Aller au contenu


One Piece Chapitre 954


Katacurry
 Share

Messages recommandés

Le chapitre est juste fou ! 

Entre l’histoire de sabre de Siri qui pourrait être encore plus prestigieux. Luffy qui s’entraîne à pouvoir se fighter avec Kaido on dirait qu’ils ont énormément d’espoir.

pourtant la nouvelle de savoir que les samuraï vont s’allier et que kaido et BM vont en faire de même change complètement la donne. 

Si BM reste c’est super chaud pour l’alliance de faire une revolution du moins ça compromets un peu tout mais d’un autre entre les mugiwara, les minks, et les fourreaux il y a assez de personnages pour faire la bataille du siècle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre !

 

Mais je remarque pas mal de théories foireuses sur les réseaux sociaux suite à sa sortie...

 

Law qui est un traître. Non je ne pense pas qu'il en soit un. Mais son équipage est en danger, Bepo compte énormément pour lui, il n'hésitera probablement pas à faire foirer le plan de l'alliance pour eux. Sans vouloir du mal à Luffy et aux autres pour autant.


Il "semblerait" que la personne derrière Law quand ce dernier part après le blabla avec Hawkins soit Shiryu... Il y en a qui fume xD

Ses bottes ne sont pas pareil, on ne voit pas le bout de son épée. Ce n'est pas Shiryu. Ensuite une autre idée est que ce serait Apoo... Apoo arrive tout juste sur l'île, il danse dehors actuellement.

Non c'est certainement Drake. Il était dans les parages, il est logique que ce soit lui. Et logique aussi qu'il ne réagisse probablement pas. Il a rejoint Kaido de son plein gré mais son père est tout de même mort par la faute de Kaido. Qui sait s'il ne saisira pas l'occasion...

 

Pour les numbers, j'ai compris un truc : ce sont les cartes.

Les numbers, 10 au total, pour les cartes numéro 1 à 10 justement.

Doflamingo = Joker

As, trèfle etc = Pica, Trébol etc

King, Queen, Jack

Kaido étant l'as.

Le jeu est complet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hadoz0r a dit :

Hello, 

 

Voici la VUS.

 

Bonne lecture ! 

 

@lolo_le_pirate

Il ne faut pas oublier non plus la Marine et Green Bull de mémoire, Weeble, le CP0, peut-être la flotte de Luffy ? 

On ne connait pas encore tous les acteurs ! 

 

Oui mais a part la flotte de luffy qui est éparpillé un peu partout , tu ne cite aucun allié .

Weeble veut detruire l'équipage de MARCO et les ancien allié de BB donc il serait plus du coté des 2 empreures

La marine ne se battra pas avec luffy et je pense pas que green bull soit comme fujitora , le peux qu'on est vu de lui dans l'arc de la rêverie 

 

avec l'épée capable de bléssée kaidou cité dans ce chapitre et l'entrainement de luffy , j'ai l'impression qu'on part sur un luffy vs bigmom et un zorro vs kaidou .

franchement , j'ai l'impression que cette arc va faire des déçut , tout comme quand luffy a battu katakuri

  • Haha 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KryegC'est Doflamingo le responsable de la mort de son père, puis vu comment il traité son fils, il devrait être reconnaissant, d'ailleurs il n'en tire aucune haine vis à vis de Doflamingo sur ce sujet. Pour le reste comme dit dans mon précédent message je pense également a X Drake c'est l’hypothèse la plus probable pour l'instant. Mais pas pour une quelconque vengeance, la raison est bien plus importante et celle-ci qui lui a fait quitter la Marine et rejoindre Kaido. Plus cas attendre une révélation sur ce sujet.

Modifié par xx-apokalips-xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, suiei no sensei a dit :

 

 

meme si kaidou est ces lieutenant sont des monstres sont équipages ne l'AI pas pour ma part....mama n'aura pas l'avantage du terrain 

 

Je n'ai rien d'un maniaque du français mais cette faute me fait vraiment mal. Je suis le premier à faire des fautes en tappant trop vite et comme toi taper "est" au lieu de "et" ou "sont" à la place de "son" mais j'ai tellement vu de modo ou d'admin du site confondre le verbe être et avoir sans rien dire, cette fois il fallait que ça sorte.

Modifié par likeabear
  • Like 2
  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mahoumaru a dit :

Il s'agissait bien d'une erreur de traduction (venant du spoiler; je crois bien que ce n'est pas ce que dit le scan). Dans la version originale, Hiyori dit que "Enma est la lame qui a causé l'unique cicatrice/blessure de Kaïdo". La position du mot "unique" avait simplement été swappé dans les spoils, et assigné à la lame au lieu de la blessure.

Non, la vo peut être interprétée de deux manières: la tienne, mais aussi "Enma est la seule lame qui a causé une blessure à Kaido".

 

Citation

 

Salut,

je ne dis pas que c'est faux, mais si je ne me trompe pas, どうだ s'utilise aussi dans le même genre que "alors...?", comme dans "alors, qu'en dis-tu". Je suppose que le deuxième sens que tu pointes correspond à ce cas là. Mais, j'aurais ajouté qu'il s'utilise pour "demander un avis ou une opinion", pour "inviter/amener quelqu'un à exprimer son avis/ses intentions".

 

 Littéralement, どうですか signifie "comment c'est", comme pour demander quelle est la situation (mentale ou peu importe) à l'interlocuteur.

 

@MahoumaruTu as raison, le 2e sens de どうだ est une invitation, y compris à s'exprimer. Si l'on retient cette interprétation, alors Hawkins demande à Law de donner son ressenti sur sa relation avec Luffy, en induisant qu'elle n'est plus aussi bonne que lorsqu'ils sont arrivés à Wano. C'est une possibilité que notre traduction ne ferme pas, il me semble.

Modifié par borocho
Ajout du @
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, borocho a dit :

Non, la vo peut être interprétée de deux manières: la tienne, mais aussi "Enma est la seule lame qui a causé une blessure à Kaido".

Hum, ce n'est pas faux ça, tiens...

En relisant la phrase VO, je commence à me dire même que c'est la seconde définition qui est plus adaptée à la structure de la phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais bien vu « FIN DE L’ACTE II » dans un tombé de rideau sur wano à la fin de ce chapitre.

 

Presque le monde est là.

beaucoup de monde parle de la marine, marco, CP0, flotte de Luffy

A vrai dire j’espère Vraiment qu’aucun d’entre eux ne viendra se mêler à cette bataille. Cela volerait la vedette à Luffy et Zoro et amènerait une confusion supplémentaire à un récit qui a déjà bien du mal à avancer (je me dis qu’on suit les aventures de chacun des Mugiwara moins vite que celles de  Bege ^^)

 

deçu que Zoro lâche Shusui !!! Serait it si faible face aux femmes ?😜

Modifié par Xhipper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, xx-apokalips-xx a dit :

@KryegC'est Doflamingo le responsable de la mort de son père, puis vu comment il traité son fils, il devrait être reconnaissant, d'ailleurs il n'en tire aucune haine vis à vis de Doflamingo sur ce sujet. Pour le reste comme dit dans mon précédent message je pense également a X Drake c'est l’hypothèse la plus probable pour l'instant. Mais pas pour une quelconque vengeance, la raison est bien plus importante et celle-ci qui lui a fait quitter la Marine et rejoindre Kaido. Plus cas attendre une révélation sur ce sujet.

J'me suis refait la scène, en effet erreur, j'étais persuadé que c'était Kaido. Sûrement car il était sur le territoire de Kaido quand il en parlait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me posais quelques questions, je pensais que certains se les poseraient également à la lecture de ce chapitre et pourtant non, alors j'ai créé un compte pour vous les poser :

- Concernant la personne qui a libéré Law, est-il vraiment impossible qu'il ne s'agisse pas de Kyoshiro ? Ce qui me fait penser ça, c'est que c'est un très bon épéiste qui n'est pas du genre à manquer son coup, et pourtant il n'a pas réussi à tuer Komurasaki/Hiyori. Il est également très mystérieux, et ne paraît pas d'une loyauté sans faille envers Orochi ou Kaido. Je me suis ainsi demandé si Kyoshiro n'était pas Denshiro qui se cache au nez et à la barbe d'Orochi depuis 20 ans. Qu'en pensez-vous ?

 

- Ensuite, concernant l'alliance BM/Kaido, s'il s'agit d'une force colossale, elle était nécessaire. À mon sens, le camp de Kaido seul aurait eu beaucoup de mal à tenir (excepté Kaido lui-même). Ashura-Doji a tailladé Jack plutôt facilement. Et sans gaz, Jack aurait été démoli par Nekomamushi ou Inuarashi sur Zou. Ce que je veux dire par là, c'est que les Fourreaux Rouges qui ont vécu les 20 dernières années ont un niveau vraiment très bon, au moins égal à celui des commandants des Yonkou. Et ils sont nombreux, ce qui donnait un avantage considérable à l'alliance de Luffy. Si on leur attribuait des primes, certains d'entre eux pourraient (mais ce n'est que mon avis) osciller entre 1 et 3 milliards, sans trop de difficulté. Le seul problème restait Kaido lui-même. Maintenant, avec Big Mom, ça redevient une montagne difficile à gravir. Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Modeston a dit :

Concernant la personne qui a libéré Law, est-il vraiment impossible qu'il ne s'agisse pas de Kyoshiro ? Ce qui me fait penser ça, c'est que c'est un très bon épéiste qui n'est pas du genre à manquer son coup, et pourtant il n'a pas réussi à tuer Komurasaki/Hiyori. Il est également très mystérieux, et ne paraît pas d'une loyauté sans faille envers Orochi ou Kaido. Je me suis ainsi demandé si Kyoshiro n'était pas Denshiro qui se cache au nez et à la barbe d'Orochi depuis 20 ans. Qu'en pensez-vous ?

Il fait parti des possibilités, mais Law avait l'air de connaître son libérateur, donc tous les indices portent à penser que c'est Drake, qui ne l'oublions pas, a rejoint l'équipage de Kaido pour une raison bien spécifique. 

 

il y a 15 minutes, Modeston a dit :

Ensuite, concernant l'alliance BM/Kaido, s'il s'agit d'une force colossale, elle était nécessaire. À mon sens, le camp de Kaido seul aurait eu beaucoup de mal à tenir (excepté Kaido lui-même). Ashura-Doji a tailladé Jack plutôt facilement. Et sans gaz, Jack aurait été démoli par Nekomamushi ou Inuarashi sur Zou. Ce que je veux dire par là, c'est que les Fourreaux Rouges qui ont vécu les 20 dernières années ont un niveau vraiment très bon, au moins égal à celui des commandants des Yonkou

Jack a tenu 5 jours de suite face à Nekomamushi ET Inuarashi qui se relayaient toutes les 12 heures, et à la fin il en avait encore dans le tank, il a utilisé le gaz uniquement par manque de patience. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une égalité.

 

Pour Ashura, il a tailladé Jack et le panel a pris pas mal de place pour le hyper, mais Jack lui a rendu la pareille sur une case plus petite, et ça ne restait qu'une escarmouche. On a même pas encore vu Jack sous forme hybride.

 

Pour les fourreaux rouges, je pense que ceux qui ont traversé le temps sont un cran en dessous, à savoir Kinemon, Kanjuro, Kiku et Raizo. Sinon en effet, on a une grande impression de puissance avec Ashura, Kawamatsu, Nekomamushi, Inuarashi et probablement Denjiro.

 

Sinon je suis d'accord sur le fait que l'Alliance me paraissait avoir une bonne chance contre cet équipage (bon, c'était avant l'arrivée des Numbers), là ça paraît presque insurmontable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre ! ^_^

 

Je suis toujours d’avis qu’il y a un manque d’équilibre. Un empereur a suffi à forcer la Marine à mobiliser 100 000 de ses meilleurs hommes dont les grands corsaires, de nombreux vice-amiraux, les trois amiraux et deux légendes vivantes de la Marine. Ça montre clairement qu'un empereur a à peu près autant de pouvoir que la Marine et les grands corsaires réunis.

 

Ça ne signifie rien d'autre que l’alliance des Chapeaux de Paille doit maintenant avoir un pouvoir en plus de celui qu'ils ont déjà qui, ensemble, pourraient être capables de détruire les deux autres organes des trois grands pouvoirs (la Marine + les grands corsaires).

 

Je suis curieuse de voir comment Oda va manœuvrer pour s'en sortir, parce qu'il faut avoir les moyens de vaincre les commandants, surtout s'il y en a du niveau de Katakuri, et les empereurs, qui sont des calibres complètement différents et, du côté de l'alliance, il n'y a que Luffy, pour le moment, qui semble pouvoir réussir dans une certaine mesure. Ça ne veut pas dire qu'il peut battre un empereur en un contre un. Et ils n'ont pas affaire à un seul empereur, mais deux.

 

Peut-être que cette alliance se conclura par une trahison. Les deux ont des ambitions, en particulier Linlin, qui veut devenir reine des pirates (elle l'a clairement exprimé). En tant que telle, elle doit se débarrasser des autres empereurs, et, avec eux, Kaido, dans la course pour le One Piece. Elle a donc des ambitions qu'elle ne peut réaliser par la coopération avec un autre empereur. Mais il ne peut pas non plus être dans l'intérêt de Kaido que Linlin s'élève au-dessus de lui. Sans parler du fait qu'il possède également un Road Ponéglyphe, ce pourquoi on peut l'accuser d'un certain intérêt pour le titre de roi des pirates.

 

Sinon, le fait qu'Apoo ait travaillé pour Kaido dès le début n'était plus un secret, on le savait depuis Zou.

 

Dommage qu'Oda n'ait pas montré ce qu'il s'est passé entre Law et Hawkins avant leur discussion dans la cellule ainsi que la visite de Zoro sur la tombe de Ryuma. Je suppose qu'on le découvrira plus tard.

Modifié par Erza LD
  • Like 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je cherche qui a trahis pour zou fournir la localisation.

 

Hors avec Hawkins qui révèle qu'ils sont forcé de coopèrer je viens de réaliser que Faust qui est un Mink de l'équipage d'hawkins a été obligé de fournir une carte de vie d'un autre Mink présent sur zou.

 

Après ça veut dire qu'ils ont été repéré sur wano avant de fuir. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, likeabear a dit :

Je n'ai rien d'un maniaque du français mais cette faute me fait vraiment mal. Je suis le premier à faire des fautes en tappant trop vite et comme toi taper "est" au lieu de "et" ou "sont" à la place de "son" mais j'ai tellement vu de modo ou d'admin du site confondre le verbe être et avoir sans rien dire, cette fois il fallait que ça sorte.

 

excuse moi ;) , mais je sais que je suis une tanche en français et cela ne m'amuse pas ..... 

toujours a me dire "mordre" er , "mordu" é , "et" et puis , etc j'en deviens parano c'est pas agréable du tout ....

en plus de ce correcteur qui me change des fois certains mots ou phrase et que je fait pas forcément attention que une fois que j'ai validé et que je rectifie de suite .....

pour toutes ces lacunes je n'ose pas écrire des pavais comme certains de peur d'avoir ce genre de remarque 🙄😶......

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutien à suiei no sensei. 

 

Alors bon chapitre et ça donne envie de voir les Numbers.

 

Big Mom et Kaidou comme des potes. Le futur roi et la reine des pirates. Le couple le plus fort du monde. Si elle est encore féconde un petit pour la route après la beuverie. 

 

Avec cette alliance il y a donc le groupe de pirates le plus fort au monde au programme pour Luffy et co. Ça promet. Une alliance entre empereurs va surement faire bouger la marine qui craint cela car déséquilibre des forces. 

 

Je me demande comment l'auteur va faire pour gérer tout cela si d'autres groupes pour le dernier acte (marine, Teach, Shanks..) viennent attirée par le bruit. 

 

Il y a un qui j’espère va changer d'avis c'est Marco car je veux un Marco Vs King. 

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, likeabear a dit :

Je n'ai rien d'un maniaque du français mais cette faute me fait vraiment mal. Je suis le premier à faire des fautes en tappant trop vite et comme toi taper "est" au lieu de "et" ou "sont" à la place de "son" mais j'ai tellement vu de modo ou d'admin du site confondre le verbe être et avoir sans rien dire, cette fois il fallait que ça sorte.

Tu crois qu’après toutes les remarques qu’il a déjà eues à ce sujet il le fait exprès ? Qu’il continue de faire des fautes d’orthographe parce qu’il aime être flagellé ? Il y en a qui ont des lacunes pour l’orthographe et d’autres qui en ont pour réfléchir plus de quelques secondes. Tu vois. Chacun a ses lacunes.

 

Je pense qu'il est bon d'encourager l'utilisation correcte du langage et de ses formes d'expression orale et écrite, mais fais-le avec bienveillance quoi. Corriger est une chose, bien le faire en est une autre. Pourquoi venir expressément sur un topic dont le but n'est pas de corriger les fautes d'orthographe des gens pour lui écrire ce message (d'ailleurs, c'est le seul message que tu postes sur ce topic et ce n'est que pour lui dire ça) plutôt que de le lui faire en privé ? Des lacunes pour faire quelques clics supplémentaires ?

 

@suiei no sensei, t'occupe. 💪 Je ne dis pas que les gens que ça dérange ont tort, chacun a sa propre tolérance vis-à-vis de certaines choses et je le respecte, mais, moi qui suis une amoureuse de la langue française, je lis tes messages avec autant d'attention que ceux des autres et je ne pense pas être la seule.

Modifié par Erza LD
  • Like 1
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2019 à 19:33, Mahoumaru a dit :

Je suis assez d'accord pour le niveau de puissance. Mais je me dis qu'on n'a même pas besoin de Moria pour ça. Je crois me souvenir que Hawkins a teasé l'une de ses capacités qui lui permettraient de dépasser ses limites et d'obtenir une énorme puissance. Après, je m'avance peut-être (en fait, oui, je m'avance beaucoup), mais rien ne semble indiquer qu'il ne peut pas doter quelqu'un d'autre de cette capacité. Vu la chance insolente de Luffy, ce dernier pourrait en bénéficier au moment fatidique.

 Mais bon, j'avoue que ça me plairait bien aussi que Moria se ramène.

 

 

Il s'agissait bien d'une erreur de traduction (venant du spoiler; je crois bien que ce n'est pas ce que dit le scan). Dans la version originale, Hiyori dit que "Enma est la lame qui a causé l'unique cicatrice/blessure de Kaïdo". La position du mot "unique" avait simplement été swappé dans les spoils, et assigné à la lame au lieu de la blessure.

 

Salut,

je ne dis pas que c'est faux, mais si je ne me trompe pas, どうだ s'utilise aussi dans le même genre que "alors...?", comme dans "alors, qu'en dis-tu". Je suppose que le deuxième sens que tu pointes correspond à ce cas là. Mais, j'aurais ajouté qu'il s'utilise pour "demander un avis ou une opinion", pour "inviter/amener quelqu'un à exprimer son avis/ses intentions".

 

 Littéralement, どうですか signifie "comment c'est", comme pour demander quelle est la situation (mentale ou peu importe) à l'interlocuteur.

----------------------

 Pour donner mon avis, vu la structure du speech de Hawkins, je pense qu'il présente à Law tous les éléments concernant Kaïdo (il y avait 0% de chance de victoire, la logique ne s'applique pas aux empereurs, bla bla bla), puis il termine en invitant Law à lui dire ce qu'il a l'intention de faire à partir de là: "continuer l'alliance avec Luffy et aller contre Kaido", ou "trahir Luffy pour sauver sa peau".

 

 J'aimerais beaucoup voir la marine se ramener, et j'ai encore plus hâte de voir les deux équipages d'empereurs se rassembler.

Concernant l'ombre, qui que ce soit, il me semble qu'il porte une sorte de cape. Initialement, j'ai pensé que ça pourrait être un membre du Cipher Pol (qui aurait commencé à conspirer pour virer Orochi et/ou Kaido de la place), mais ça pourrait très bien aussi être Kyoshiro.

 

J'aime aussi cette possibilité.

 

Donc en gros le sabre a causé l'unique blessure mais elle a quand même omit de dire qu'il y a un autre sabre qui a été utilisé pour ça ?

J'éspère qu'ils tourneront ça mieux en VF car les Japonais ne s'expriment pas trs clairement.

 

 

Sinon pour le mec qui aide Law...on dirait Drake, les chaussures la cape...

 

Sinon pour Kyoshiro j'avais pensé que vu qu'il semble ambigüe qu'il a une sorte d'alter égo (Denjiro) et qu'il sourit tout le temps,  qu'en faite il a eu droit au même traitement que Killer.

Au début j'ai pensé ça a cause du sourire mais en faite ça expliquerait pleins de trucs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kobe81 a dit :

Jack a tenu 5 jours de suite face à Nekomamushi ET Inuarashi qui se relayaient toutes les 12 heures, et à la fin il en avait encore dans le tank, il a utilisé le gaz uniquement par manque de patience. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une égalité.

Sachant que désormais, Nekomamushi et Inuarashi combattront ensemble, avec une possible forme sulong, la donne change... C'est peut-être pour ça que Oda a choisit de leur faire perdre un bras pour l'un une jambe pour l'autre. Pour descendre un peu la puissance. Même si on voit bien que ça veut pas forcément dire quelque chose, avec le père Shanks qui domine rien que par sa présence et ce avec un bras en moins :p

 

Il y a 5 heures, Gabriel a dit :

Ça fait longtemps que je cherche qui a trahis pour zou fournir la localisation.

 

Hors avec Hawkins qui révèle qu'ils sont forcé de coopèrer je viens de réaliser que Faust qui est un Mink de l'équipage d'hawkins a été obligé de fournir une carte de vie d'un autre Mink présent sur zou.

 

Après ça veut dire qu'ils ont été repéré sur wano avant de fuir. 

Faust n'est pas né sur Zou mais à north blue. Si ça se trouve il n'a jamais été là-bas

Modifié par Kryeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'Alliance le twist ultime c'est fujitora est denjiro. Et faire tomber les grands corsaires c'était pour affaiblir kaido tout comme Law.

 

Avec zoro en duo avec fujitora, peut être qu'ils peuvent bloquer kaido pendant que Luffy combat BM l'obligeant à partir. Et à 3 contre kaido ils auraient une chance.

 

Édit : tu veux dire que 20 ans de plus, se crever les yeux, des habits d'amiraux au lieu de samouraïs, une coupe différente de cheveux n'aurait pas permis de passer Incognito ?

 

Modifié par Gabriel
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et gros cliff de fin qui comme d'hab se fini par une pause, arf ...

 

Ca commence fort avec la mini histoire de Bège Capone. La rêverie est en plein clash et la marine bloque toutes les entrées et arrivées vers Red Line. La marine vire à gros coup de canon tous les pirates, je me demande où vont finir l'équipage de Bège car pour le triangle Florian ça semble compromis.

 

Ensuite, on continue avec les Meito. Zoro va donc rendre Shisui et prendre le sabre d'Oden. Une arme qui a été capable de blesser Kaido. Quelle secret peut cacher cette lame pour avoir un tel pouvoir ?

Les 12 Saijo Ô Wazamono ont peut être un pouvoir spécial à l'instar des épéees de Bleach ou des 7 épéistes de Kiri.

Dans cet arc Zoro pourrait changer les grades de deux de ses épées. Remplacer Shusui un Ryo Wazamono par un Saijo, niveau qu'il n'a encore jamais eu. Son sandaime Kitetsu par le Nidaime.

En tout cas, je ne pense pas que Zoro se débarrassera de wado ichimonji qui représente Kuina.

 

Agréablement surpris de voir enfin ce qui s'est passé entre l 'alliance de Kidd et Kaido. Si hawkins a plié le genou au vu des chances nulles de rester vivant, Kidd et Killer se sont frotter au monstre. Kidd et Killer ont donc affronté 3 empereurs et sont toujours vivants. Leur volonté a dû en prendre un coup face à kaido mais il est évident que l'ont reverra cet équipage dans un gros coup.

Law qui quitte sa cellule en laissant Hawkins impuissant. Je me demande si la réaction de Law est liée au fait que X Drake lui ait annoncé la présence de Big Mom sur l'île ou qu'il est un infiltré de la marine ?

N'oublions pas que Drake est venue spontanément vers kaido. Quand on voit l'histoire de Corazon, je me demande si Drake ne serait pas dans le même cas. Vu qu'il a un Zaon préhistorique et il est la taupe idéale pour connaître les agissement de l'empereur. 

 

Sinon, la prise de connaissance de la présence de Big Mom change également complètement la donne. Law avait estimé leur chance de réussite pour vaincre Kaido autour de 30%. Il ne fallait surtout pas s'affronter à plusieurs empereurs à la fois.

Vu ces nouveaux éléments, on pourrait comprendre que Law remette en cause les motifs de l'alliance en se retirant.  Affronter deux empereurs est logiquement impossible vu que la force la plus puissante du monde qu'est la marine ne peut se le permettre. 

 

Verra t-on une alliance Marine/Pirates pour contrer les objectifs des deux empereurs ?

Car là, c'est assez clair, BM et Kaido veulent conquérir le monde. Osef, la zone de confort, 2 yonkou passent à l'offensive !

Kizaru avec quelques vices amiraux et les nouvelles armes de la marine pourraient faire leur apparition ?

 

Merci MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2019 à 12:49, Gabriel a dit :

Bege chez les HP, peut être news de jimbei ou d'une nouvelle situation.

Je reste persuadé qu'en réalité c'est Lola qu'ils cherchent et vont passé par le triangle.

 

Le combo parfait c'est news de jimbei et des HP depuis rêverie et on voit les monstres de Florian ( pari sur des éléphants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2019 à 09:13, Bhaalthazar a dit :

Petite déception... Après avoir lu le chapitre, je me suis dit "Cool, les mugi sont enfin réunis et on les voit tous. Même si certains sont occupés ailleurs, ils savent tous où chacun est et ce qu'il fait." Mais voilà, j'ai eu beau relire le chapitre 2 fois de plus, pas moyen de trouver Chopper 

C'est pas compliqué de savoir ce que fout Chopper en ce moment.

 

Queen est un chimiste-bactériologue et son laboratoire est à Oden. (je suppose qu'il doit aussi être le doc du yonkou)

Chopper est médecin-chimiste-bactériologue et au dernières nouvelles il se trouvait à ... (roulement de tambour) ... Oden (tiens! 🤔)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stankov a dit :

C'est pas compliqué de savoir ce que fout Chopper en ce moment.

 

Queen est un chimiste-bactériologue et son laboratoire est à Oden. (je suppose qu'il doit aussi être le doc du yonkou)

Chopper est médecin-chimiste-bactériologue et au dernières nouvelles il se trouvait à ... (roulement de tambour) ... Oden (tiens! 🤔)

 

Va falloir que tu relise l'arc en cours, je comprend qu'il soit blindé d'infos, mais de la a confondre des lieux et des perso xD

Il y a 3 heures, Aizen_Canna a dit :

Le coup de Law qui s'échappe me laisse dubitatif le gars s'en sort en beauté et Hawkins finit en morceau j'aurais voir une vrai confrontation .. D'ailleurs que fait Kaido il n'envoie aucun de ses hommes forts pour tenter de rattraper les autres membres de l'équipage étonnant x)

Totalement d'accord avec l'ensemble de ton com', mais je vais pas redire ce que j'ai dit 30 fois !

 

Clairement déçu du sort d'Hawkins.

Il a un pouvoir et une personnalité très intéressante, du coup c'était l'un de ceux dont j'en attendais le plus de cet arc, tant aux niveaux des bouleversements potentiels du scénario qu'il aurai pu produire, qu'au niveau de ses capacités de combat.

 

Mais au final, il se fait avoir en Hors Champs, par Law, AKA le mec qui a déjà bien trop de feat par rapport a 99% des Mugi, tout ça pour se faire presque systématiquement plié en 2.

Hawkins, le mec qui lâche a Zoro + Luffy réunis qu'il a une carte dans son jeu qui lui permet de les prendre tout les deux... mais qui a coté, se fait avoir par un mec qui n'a absolument aucune chance face n'importe quelle version du G4 9_9

Modifié par Jersey-louis
  • Like 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...