Aller au contenu


One Piece Chapitre 954


Katacurry
 Share

Messages recommandés

Le 30/08/2019 à 23:18, Kryeg a dit :

Pour les numbers, j'ai compris un truc : ce sont les cartes.

Les numbers, 10 au total, pour les cartes numéro 1 à 10 justement.

Doflamingo = Joker

As, trèfle etc = Pica, Trébol etc

King, Queen, Jack

Kaido étant l'as.

Le jeu est complet.

❤️ j'avais zappé la bande à Doffy gg !

 

@Erza LD

Coucou ❤️

 

Tu vois je me suis souvenue d'un truc dans l'arc de Marinford, il y avait d'énorme pointures sur le champ de bataille, pourtant Luffy a réussit à se les mettre dans la poche un par un (la plupart des Corsaires anciens et nouveaux, jimbei Crocodile Hancock). Donc je pense que la chance folle de Luffy et son pouvoir "effroyable" de rassembler tout un tas de personnes l'aideront ici. J'ai même envie de dire il a intérêt parce que là il est dans une belle 💩.

On a BM + Kaido et leurs alliés mais je pense que cela va changer, Luffy à déjà les Minks et l'ensemble des samuraïs & yakuza. Il a presque mis Kidd dans sa poche, on peut peut être supposer qu'il va retourner X Drake & Hawkins contre Dodo ❤️

 

Appo à l'air du gadjo qui va là ou il y a de la puissance, bref un ptit gars qui sera faucher par la faucheuse yohohohoho 🎶

 

Pour le reste je suis assez d'accord avec vous, ce chapitre était surprenant, je m'attendais bien à ce que les 2 monstres se posent et discutent, et pour le coup je suis ravie. Maintenant je veux voir Big Mom conspirer comme avec le Germa xD  

Je suis aussi d'accord sur le fait que c'est le souk, avec énormément de personnages (et trop de nouveaux), pour les faire briller il va falloir qu'Oda soit très pointilleux sur la suite de l'histoire afin que chacun puisse bénéficier de son moment de gloire (ou de déchéance xD ). Du coup je ne vois pas de Shanks ou BB débarquer (Hein BN c'est le monsieur qui a attendu 20 ans sur le navire de BB pour un fruit, donc pour moi il attendra gentiment à Tortuga). On a un beau panel de personnages forts, intelligents et stratèges (peut être l'arrivée de Jimbei et le reste de la flotte fanatique de Luffy).

 

C'est quoi ce fameux pouvoir caché du fruit Opeope ?? Il sert juste à donner l'immortalité ? Y a pas d'autres tucs ?

Je me demande s'il va pas utiliser une technique secrète de son fruit, et peut être que ça expliquerai comment il a fait pour s'en sortir face à Mr Paille.

Ou alors, vu qu'on a pas vu le combat, c'est tout simplement pas Law qui s'est chargé de son cas, mais le personnage mystère (j'aimerai que ça soit Denjiro mais en nouveau perso pas un gars connu).

 

Voilou Bzzz ❤️ 

 

  • Like 3
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous le dit, Moria reviendra. Ainsi que le vrai Ryuma ! Ressuscité d'entre les morts avec Shusui !! Mwaarrf !!

 

J'appuie aussi la théorie d'un Nightmare Luffy et Cie pour battre Kaido.

BN qui débarque et se fait BM j'y crois aussi. Avec obtention des supers poneglyphes.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuma je préférerais une transmission via shusui grâce au fait que la lame soit noire. Le Haki qui contiendrait des souvenirs de ryuma qui se declancherait sur sa tombe. 

 

Moria pourrait indiquer BN sur wano mais si BN shanks arrive. Donc les 4 yonkous. Curieusement je serai pas surpris car je soupçonne shanks d'avoir le dernier poneglyfe rouge.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Bee,

 

Coucou ma beauté. ❤️

 

Il y a 4 heures, Miss Bee a dit :

Luffy à déjà les Minks et l'ensemble des samuraïs & yakuza

Je trouve que le point jusqu'où les minks et les yakuzas peuvent être utiles contre les gros calibres n'est pas clair. Je n'attends rien des yakuzas, ils ont été trop négligés. Parmi les minks, seuls Nekomamushi et Inuarashi devraient être capables d'affronter les commandants d'un empereur. Cependant, tous deux sont handicapés et du coup dépendants du cycle lunaire. À cause de leur déficience physique, je les vois devoir se battre ensemble contre quelqu'un comme Jack pour gagner. Je ne les vois pas rivaliser avec un empereur pour le moment, d'autant plus que ce qui a commencé avec Jack devrait être terminé.

 

Quant aux samouraïs, quel autre samouraï est viable à part les fourreaux rouges ? x)

 

Mais tu as raison ma chérie, ils s'en sortiront certainement. ❤️

Modifié par Erza LD
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza LD

 

C'est vrai que les Minks on les a pas trop vu à l'oeuvre, mais je repense au moment où Luffy se bat dans la forêt interdite sur Zô, ils ont été vachement impressionnant face à un Luffy qui venait de manger Doffy xD Pareil la petite Carot qui défonce tous les navires qui les pourchassent et tourne au ridicule l'un des fils ainés de Big Mom.

Les Minks n'ont pas montré leur vraie force, et peut être que c'est le moment, j'ai vraiment hâte de voir ça. Et en parlant de Jack, je pense aussi à un match retour ! Les chien-chat vont se le faire c'est sur ! xD 

Par contre les Yakuzas, je pense qu'il faut s'en méfier, Oda nous a toujours dessiné des personnages loufoques, qui font pas sérieux (à commencer par Luffy, il ressemble à un gamin inoffensif et pourtant...). Etant donné qu'on est dans un univers "japonesque" je pense qu'il vont nous sortir des espèces de style de combat au sabre époustouflants *-* 

 

Après personne en solo ne peux se battre avec Kaido ou Big Mom. Il se peut que l'alliance se scinde en 2 pour séparer les empereurs. Il se peut aussi qu'on ait un remake d'un Moria VS équipage des mugi sauf que cette fois on aura supernova VS Kaido. Pourquoi pas ? Je suis persuadée que Luffy va retourner les autres supernovas à son avantage (il l'a fait avec Bege et Law).

De même les fourreaux rouges vont avoir leurs moments de gloire, en faisant tomber Orochi et sa clique (donc lui et le yakuza qui le protège, les nouveaux chefs de chaque provinces...)

 

Je refuse qu'on me tue le kappa, il ne se sacrifiera pas il est trop chou... 😨

 

Bonne soirée ❤️ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, c'est jolie de voir ces echange de message et d'amour entre vous deux @Miss Bee et @Erza LD

mais c'est pas aussi mignon que les messages de @lours    😂 :P

 


 

on est a wano, c'est donc normal de voir plein de meito:

un sabre de type Ô Wazamono etait avec luffy et a disparu comme si de rien etait

plein de meito sont dans les tombeau et vont etre utilisé par des perso lambda

zoro va rendre un meito et en recuperer un autre

 

maintenant ce que j'aimerai que Oda explique c'est pourquoi c'est important d'avoir un sabre de classe meilleur sachant que:

- d'apres mihawk, c'est le haki qui rend le sabre dur et incassable

- d'apres zoro, son maitre et hyo, c'est l'utilisateur qui rend le sabre tranchant avec sa volonté (et donc son haki)

- un sabre peux devenir un sabre noir (est ce que cela le rendra meilleur qu'un sabre blanc de meilleur qualité)

 


 

j'ai bien aimé le fait que zoro veuille absolument voir la tombe de ryuma

je rappel que zoro n'a pas battu ryuma! 


- on sais tous que le haki est tres important dans un combat, et d'apres le renard, ryuma avait le meilleur haki. or le Ryuma qui c'est battu etait un corps sans ame, et donc pas de Haki... (la traduction de haki c'est 'spirit' si je ne me trompe pas)
- on sais tous aussi l'importance des techniques de combat. or on a vu lors de l'arc thriller bark que ryuma n'utilisait que les techniques de brook et non pas ses propres technique (vu qu'il avait son ombre)

 

et donc zoro a juste afronté le corp decomposé (et donc surement affaibli) de ryuma privé de haki et de ses techniques

 


 

c'est domage qu'on ai pas vu le combat entre law et hawkins (j'aime bien les combat de law)

mais bon, meme hawkins savait que law etait plus fort

 

la question est: pourquoi drake a laissé law partir? (je pense que c'est bien drake, il etait avec hawkins et le bas ressemble bien a celui de drake)

 

et depuis quand apoo est avec kaido?

 


 

luffy s'entraine, j'espere que ce petit entrainement ne le permettra pas de faire un duel et battre kaido sinon se serai vraiment illogique..

il faut le battre a plusieur ou bien battre un kaido affaibli pour le moment

 


 

la double page des mugi et des fourreau est assez jolie!

mais je ne vois pas ce que hitetsu fait la..

ce type est louche, on ne sais rien de lui encore, il porte un masque pourtant il est la lors de l'elaboration du plan

 

j'ai l'impression d'avoir loupé une explication quelque part

 


 

et enfin l'alliance entre les deux yonkou

 

franchement ça ne me fait ni chaud ni froid.. on sais tous que un ou deux yonkou vont tomber durant cet arc, donc l'alliance ne sert a rien ;)

mais au moin on sais maintenant que kaido ne sera pas affaiblie par BM (et ça c'est bien)


 

Modifié par TheOne
  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,avec le nombre de bons combattants du côté des alliés,il valait mieux que les Yonkou s'associent,car ça m'aurait saoulé que les monstres se battent entre eux. Ou alors une série de combats triangulaires aurait pu être intéressant...Un Teach VS Luffy VS Akainu pourrait être smpa aussi,par exemple. De même qu'un Shiryu VS Zoro VS Issho...

Quand tous les personnages auront été présentés,et l'état des lieux des forces en présence faits,je spéculerai sur les combats qu'il me plairait de voir,mais avec l'alliance Yonkou et l'arrivée des Numbers",l'équilibre semble plus intéressant. Sans compter Apoo qui occupera un bon combattant. J'espère revoir Hawkins user de sa Trump Card,car il s'est fait sortir comme un malpropre dans des conditions douteuses...

C'est dommage que tout l'équipage de Big Mom ne soit pas là,car des tas de personnages n'auront pas le droit à leur séquence de baston (les décuplés,Amande ou Mont d'Or,etc...même Brûlée)

De même que les 1VS1 des Germa,HP,et Firetank Pirates,auxquels nous n'avons pas eu le droit.

A noter que,comme Caribou,Caesar Clown a réussi à se tirer et reviendra dans un contexte inconnu un jour...

Que se serait-il passé pour lui s'il avait été à Wa no Kuni,et que ses 2 maîtres Yonkou se seraient disputé/allié à son sujet ?

 

Parmi les inconnues,il reste l'arrivée du GM sous ses différentes formes,et pas forcément en coopération,des autres Yonkou,de Corsaires (?),notamment avec l'intrigue de Weeble et Marco...d'ailleurs,finalement,les ex-BB pirates vont-ils intervenir un jour ? Les géants ? BN pourrait envoyer Moria sur Wa no Kuni,puisqu'il connaît déjà ce terrain où il a affronté Kaidou il y a 23 ans. Il pourrait à la fois chercher à se venger,et dérober son Poneglyph (son pouvoir est parfait pour faire des coups fourrés). Pendant ce temps,BN et son crew pourraient affronter Shanks sur le territoire de Big Mom,et nous aurions véritablement une grande guerre simultanée qui déboucherait sur la sortie victorieuse de la pire génération au détriment des autres Yonkou. C'est-à-dire de l'intégralité des 11 supernovas,peu importe leur présence ou non à Wa no Kuni (Luffy en tête,car héros + flotte...sans oublier Kid !!);ainsi que BN ! Ainsi,il y aurait deux grands blocs principaux (ou 3) pour la ataille finale et la découverte du One Piece,les chances étant similaires par le crédit apporté par leurs victoires respectives sur les plus puissants,ainsi que le nombre de Road Poneglyphs en leur possession.

Ainsi interviendraient l'Armée Révolutionnaire,ainsi que le Gouvernement Mondial (je parle de la branche des 5 doyens et de Im)...

 

C'est un moyen pour raccourcir le scénario tout en le densifiant,en ne faisant plus que 2 arcs,One Piece pouvant s'achever entre 5 et 8 ans...

Dommage,plus d'exploration avec log pose et choix de route,etc...l'aventure et ses dangers,la découverte de choses extraordinaires touche à sa fin,place aux guerres finales...

 

@suiei no sensei les tacles sur l'orthographe à ton encontre ne sont pas cool en effet,d'autant que tes posts sont très lisibles (c'était pas le moment de faire une faute de frappe et mettre "risible" :P),alors n'hésite pas à faire des pavés bourrés d'humour,comme tu sais le faire ;). De plus,le plus dur à écrire,c'est ton pseudo...parfois je luttais pour retrouver le premier mot 9_9

Mais en tant que maître nageur,réussirais-tu à remonter la cascade tel les carpes de Wa no Kuni ? Te joindras-tu à la bataille qui se prépare ? Tu pourrais être le "joker"...et moi,tel le "King",l'ours qui attend patiemment sa proie en haut de la rivière...>:D

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 5
  • Joy 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je vois la bande de Kaido, je me dis que son alliance ac BM n'est pas une mauvaise chose. On a de + en + d'alliés du côté de Luffy, et je me suis demandée comment la bande de Kaido pouvaient se défendre contre ttes ces menaces, pcq ils n'avaient pas l'air très intelligents jusqu'ici 😆 mais question. À quoi sert l'alliance ? Qu'ils veulent ts les 2 vaincre Luffy n'est pas la raison, pcq Kaido veut brise l'âme de Luffy et faire de lui son sujet, et BM veut la tête de Luffy, alors comment ils peuvent faire la fête ensemble, c'est un mystère pr moi.

 

Je suis contente que Zoro ait eu une nouvelle épée. Nouvelle épée veut aussi dire + de variations dans les combats et ça donnera p-ê à Oda une raison de vrmt faire combattre Zoro. Il ne s'est pas vrmt battu depuis l'ellipse et c'est un pbm. Presque tt l'équipage est inutile.

 

 

Modifié par Harpy Witch
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à ce stade du manga un Yonkou a besoin de s'allier à un autre Yonkou pour faire face à Luffy et sa bande ce serait un peu surprenant et très dévalorisant pour le rang d'empereur. Dofla il a fallu deux supernovas (et pas des moindres !) pour en venir à bout. Donc pour Kaidou, Luffy n'y arrivera jamais seul et il a tout intérêt à s'entourer un max avant le combat final face aux "beast pirates". C'est pour cela que personnellement, je pense que cette alliance entre Kaidou et Big Mom va se défaire aussi vite qu'elle a vu le jour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Knuckle

 

Kaido + AllStars + flying6 + numbers + gifters + pleasures + kyoshiro + yakuza actuel + samurai d'orochi

les fourreaux + mugi + hearts + minks + samurais

 

je pense qu'ils ont encore l'avantage sans avoir besoin des pirates de BM

mais quand luffy battra kaido, il sera celui qui aura empeché le pire (alliance des deux)

 

maintenant le cas de dofla est special

- a l'epoque luffy ne voyait pas le future avec son HdO. ce pouvoir lui a permi de battre katakuri!

- a l'epoque luffy ne maitrisai pas le ryu (il le fera avant le combat face a kaido). ce pouvoir lui permettra de faire aussi mal a dofla qu'avec le G4 (et donc si il le combine au G4, je te laisse imaginer)

=> le niveau que luffy aura quand il affrontera kaido sera trop loin du niveau de dofla

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Luffy je suis entièrement d'accord. Il a beaucoup évolué depuis Dofla. Mais de l'autre côté aussi ça a évolué : on passe de Shichibukai à Yonkou. Un Yonkou qui a oneshot Luffy il y a quelques chapitres (le fait de voir l'avenir ne l'a pas trop aidé sur le coup lol). Pour cela que je serai étonné de le voir battre Kaidou à lui seul.

 

Dans le groupe Luffy que tu cites on attend aussi les arrivées de Jinbei et Marco (peut-être accompagné de quelques anciens commandants de BB).

Modifié par Knuckle
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2019 à 13:12, The Dancing Bear a dit :

 

 

@suiei no sensei ,alors n'hésite pas à faire des pavés bourrés d'humour,comme tu sais le faire ;). De plus,le plus dur à écrire,c'est ton pseudo...parfois je luttais pour retrouver le premier mot 9_9

Mais en tant que maître nageur,réussirais-tu à remonter la cascade tel les carpes de Wa no Kuni ? Te joindras-tu à la bataille qui se prépare ? Tu pourrais être le "joker"...et moi,tel le "King",l'ours qui attend patiemment sa proie en haut de la rivière...>:D

😘domou arigatou mon petit ours dansant :) sa fait plaisirs d'avoir du soutien ^^, merci aux autres aussi :) 

 

je suis plus le nageur que j'étais avant .... et je pense pas que les meilleurs nageurs de la planète arriverai a monter les chutes du Niagara :D

 

il y a quand même encore une semaine de pause avant d'avoir la suite ....

 

j'ai vu le poste d'un membre qui parlait des ponéglyphes et qui parler de shank en avoir un ...

et bien je préférerai que se soit le gouvernement avec ym-sama et pourquoi pas derrière son trône :) , du coup sa empêcherait au yonkou ou autres pirates d'arriver a raftel

 

et je préfère un luffy arriver a raftel avec sa chance habituel que avec les 4 stèles , j'ai aimé quand il a dit a ray qu'il veut pas connaitre le one pièce sa gâcherait toute son aventure et sa motivation 

 

 @TheOne  

Kaido + AllStars + flying6 + numbers + gifters + pleasures + kyoshiro + yakuza actuel + samurai d'orochi

les fourreaux + mugi + hearts + minks + samurais

 

je pense que tu oublie la flotte de luffy dans l'équation ;) + la flotte de luffy qui va réussir a rassembler d'autre pirates ou autres a sa cause grâce a sa prime+les HP+ peut etre la famille a sanji et leur alliance 

 

et j'aimerai voir mihawk aussi venir sur wa pour voir comment zoro se débrouille :)  

 

par contre toujours pas de fin d'acte 2 ... alors je me dit que sa serai cool que l'arrivée de la marine annonce la fin de l'acte 2 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Harpy Witch

 

Coucou ❤️ 

 

Tu as raison, à quoi sert l'alliance Big Mom / Kaido, ces 2 là n'ont pas besoin de s'allier pour se défendre contre une tripotée de jeunots fragiles xD 

Mais du coup on peut supposer que cette alliance, n'est pas faite pour fracasser, mais plutôt que chacun essaye d'y gagner quelque chose. Ils veulent conquérir le monde, donc à part les poneglyphes qu'ils ont déjà, on peut se dire qu'ils veulent sortir les vers du nez à certains membre de l'alliance (la clique d'Oden), kidnapper Robin par exemple, agrandir leurs rangs (on a la confirmation que Kaido préfère briser et soumettre les autres pirates). Dans le cas de Big Mom regagner son honneur après que Luffy lui ai 💩 dessus. 

 

Puis, on connaît un peu mieux Big Mom maintenant, on sait ou on suppose qu'elle va poignarder Kaido à un moment ou un autre. Ses très chers enfants vont se charger de fomenter un coup :3 C'est un des moments que j'attends *-* (mais ça pourrait se retourner contre elle pour le coup xD).

Kaîdo, j'ai envie de dire, y a dragon sous roche, il a promit de la tuer si elle venait, elle est là, donc papa tu fait quoi ???? 🤣 

Pour moi pour l'instant ils ont trouvé de quoi s'entendre, mais viendra le moment où chacun cherchera à tirer la couverture à lui et là.... :/ 

 

Luffy est toujours incapable de se taper avec Kaido ou Big Mom, parce qu'en plus d'acquérir de nouveaux pouvoirs il faut aussi l'expérience (le blabla de Rayleigh) :/ 

 

Bzzz ❤️ 

Modifié par Miss Bee
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suiei no sensei

 

je doute que la flotte de luffy arrive sur wano, personne ne les a prevenu et je ne pense pas que dans 7 jours ils seront tous la

 

je doute aussi que la famille a sanji vienne les aider maintenant

ils ont rendu leurs dette a la fin de l'acr whole cake island, et sont rentré a west blue

 

pour les hommes poissons, comme je l'ai dis plus haut, cela dependra de la situation de jimbei: est ce qu'il a été capturé ou non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI mais vous oubliés tous que la flotte de luffy va faire quelques chose d'extraordinaire , enfin foutre un bordel énormes , et je vois que cet arc avec oda qui a dit que sa sera plus ouf que marineford pour nous sortir la flotte de luffy .

déjà c'est assez ouf de nous pondre une alliance avec deux yonkou 

déjà oda nous zappe la bataille entre deux amiraux contre dragon et sa compagnie à la rêverie 

 

BN ne va pas tuer Moria il a besoin de son pouvoir , c'est pas parce que il va récupérer son fruit que le prochain membres va l'utilisé a la perfection et avec autant d'expérience que Moria 

 

luffy d'ici deux jours va réussir a trouer l'acier mais cela ne sera pas suffisant il lui manque beaucoup d'endurance comme ont les grosses pointures que les yonkou et bras droit de yonkou 

j'aimerai que l'équipage de luffy évolue durant cette arc mais bon sa prend pas le chemin...

 

sanji évolution sa canette de coca 

zoro sont évolution le katana de oden...

 

chopper ??????

Francky ??????

nami son nuage ....

robin ????

brook faire peur avec son âme ....

ussop.... ( j'aurai aimé son haki de l'observation mais là nada ) 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy il lui reste encore 5 jours pour maitriser sa nouvelle technique de Haki. Ça devrait le faire. Ce laps de temps peut également permettre de récupérer denjiro et voir Neko arriver à wano pour que les fourreaux soient enfin au complet. 

Avant le départ pour Onigashima, il serait bon d'en savoir plus sur :

 

- ce qui s'est réellement passé avec Kyoshiro et Komurasaki.

- le voleur Ushimitsu.

 

Ça nous aidera à y voir plus clair au niveau des personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2019 à 15:51, TheOne a dit :

je doute que la flotte de luffy arrive sur wano

Je doute aussi. La flotte ne s'est pas présentée à Whole Cake Island alors pourquoi le feraient-ils maintenant ? Ce serait étrange de les voir débarquer puisqu'on ne les a pas informés ni donné l'ordre de débarquer. Ils n'ont pas l'air d'y penser.

 

"Coucou ! On passait juste par hasard !"

 

Kinemon dit souvent qu'il y a besoin de beaucoup de soutien, alors ils les auraient contacté il y a longtemps.

 

Je crois qu'on ne reverra pas la flotte avant qu'il y ait une guerre entre les pirates (et les révolutionnaires) et le gouvernement mondial. Oda avait déjà quelques possibilités de les amener à Wano, ils ont même été mentionné une fois par l'un des chapeaux de paille, mais il ne les a pas introduits. Je doute aussi du coup, mais je peux me tromper. Oda pourrait parfaitement les introduire via un gag qui expliquerait leur présence "par hasard" et leur arrivée en moins de sept jours. ^_^

Modifié par Mirka
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la flotte les news de jimbei dans les journaux peuvent avoir poussé celle ci à whole cake pour l'aider. Et jimbei sachant que BM est à wano les prévenir de venir.

 

Les pirates du soleil ont pu aussi prévenir les HP. Des bandes de HP peuvent facilement couler les tartes. Oven n'est plus là pour chauffer l'eau. Les HP feraient de gros dégâts.

 

Si crakers et katakuri sont encore au soin ou pas à 100% il reste pas grand chose à whole cake. Parfait pour que la flotte de Luffy écrase les tartes restantes et libère la famille de Sanji. Une grande partie des combattants étant à wano, la flotte de Luffy pourrait envahir Whole cake. Et arriver à temps à wano.

 

Oven et snake ça paraît faisable pour les capitaines de Luffy à plusieurs...

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, suiei no sensei a dit :

OUI mais vous oubliés tous que la flotte de luffy va faire quelques chose d'extraordinaire , enfin foutre un bordel énormes

Euh non tout le monde n'a pas oublié... Et si on relit le chapitre en question on constate que la narration utilisée par Oda et la façon de présenter cet élément est exactement le même que le combat d'Ace contre Teach. Du coup l'alliance va faire quelque chose qui aura des conséquences sur Luffy. Je vois ces tarés faire quelque chose et le revendiquer au nom de l'alliance des Mugiwaras. Dans une mini aventure, je me souviens de Bartolomeo qui arrive dans un village où il veut accrocher le drapeau de Luffy à la place de celui de Shanks. Le mec il a peur de rien. Quand tu vois la réaction du petit-fils de jinchao (me souviens plus le nom) et du nain (me souviens plus du nom non plus) à la rêverie prêts à attaquer du dragon céleste pour défendre Shiraoshi (tiens elle je m'en souviens, va savoir pourquoi...) parce que c'est une amie de Luffy, tu te dis ces mecs sont tarés et oui ils ont toutes les dispositions pour faire une grosse connerie. Et cela aura des répercussions sur Luffy puisque c'est à lui en tant que chef de l'alliance à qui on demandera de rendre des comptes.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu en plus que l'accès à Wano et plus particulièrement à onigashima n'était pas vraiment évident donc pas idéal pour faire rappliquer toute une flotte comme  on l'a vu avec le flotte de Barbe Blanche à Marineford. 

 

Mais l'annonce de l'alliance entre Big Mom et Kaidou va forcément faire réagir le gouvernement mondial. La marine peut très bien envoyer ses gros bras à Onigashima le jour du festival pour nettoyer un peu les choses côté pirates. Ça rentrerait dans l'idée de "nettoyage" proposé par le Gourousei lors de la Rêverie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de truc concernant les potentielles arrivées sur l'île, et ça part loin dans le délire quand même... Il faut être logique aussi :)

 

La marine : c'est possible, après tout, ils savent que BM partait vers le pays de Wa...

Mihawk : et pourquoi ? Il ne se mêle pas des combats, il vadrouille juste comme bon lui semble, espérant faire la rencontre d'un adversaire à sa hauteur en remplacement de Shanks l'estropié ^^

BN : peu de risque. L'opportuniste préfèrera sûrement envahir Whole Cake Island pendant que le loup n'y est pas. Mais comme on sait pas ce qu'il a fait de Moria, je peux comprendre que le doute s'installe ^^

La flotte de Luffy : elle, elle interviendra sûrement durant l'arc. Oda a dit dans une interview récente (avec des youtubeurs Japonais) que l'évènement mentionné par le narrateur après Dressrosa arrivera très bientôt.

Jimbei : normalement il viendra mais comme on sait pas si il est en vie ou pas...

Marco : il a dit ne pas venir. Mais seul les crétins ne changent pas d'avis comme on dit 😛

Weeble : dépendra de Marco, sûrement. Il espère le trouver via Luffy mais comment pourrait-il savoir où se trouve Luffy ?

L'équipage de BB : dépendra de Marco, sûrement.

 

Après Oda est maitre de son œuvre et nous étonnera encore de nombreuses fois. Vu le nombre de personnages que One Piece offre et combien d'entre eux pourraient être liés à l'arc en cours, il y a de quoi faire des paris !

 

PS : L'interview récente d'Oda dont je parle se trouve sûrement facilement sur youtube. Il y mentionne aussi qu'il prévoit la fin de One Piece dans 5 ans.

Modifié par Kryeg
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je sais pas vous, mais je viens de penser à un truc: Avec le fruit du bistouri, on a Trafi Law, qui a un pouvoir extraordinaire.

Il pourrait scanner tout une île, et récupérer tous les sabres de l'ile !!

 

Il pourrait ouvrir une grande ROOM

Et inverser des esprits dans d'autres corps.

 

Avec cette technique, il faut facilement mettre l'esprit de ses hommes dans les corps des hommes de Kaido.

Et mettre l'esprit des hommes de Kaido plutôt dans le corps d'une grenouille par ex, comme dans DBZ sur Namec.

 

 

Law a dressrosa.jpg

Law coupe montagne.jpg

Law shambles.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...