Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Katacurry

One Piece Chapitre 954

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais pas vous, mais je viens de penser à un truc: Avec le fruit du bistouri, on a Trafi Law, qui a un pouvoir extraordinaire.

Il pourrait scanner tout une île, et récupérer tous les sabres de l'ile !!

Il pourrait ouvrir une grande ROOM

Et inverser des esprits dans d'autres corps.

Avec cette technique, il faut facilement mettre l'esprit de ses hommes dans les corps des hommes de Kaido.

Et mettre l'esprit des hommes de Kaido plutôt dans le corps d'une grenouille par ex, comme dans DBZ sur Namec.

Law a dressrosa.jpg

Law coupe montagne.jpg

Law shambles.jpg

@manuZB

le fruit de traffy est trop cheaté. on ne connais pas encore la limite de ce fruit (mis a part qu'il bouffe de la vitalité)

et il devrait en avoir, en gros si il peu changer le corp et l'eprit d'un perso hyper fort (avec un haki de ouf), ben durant cet arc la il pourra:

- mettre luffy dans le corp de Kaido (le manga sera fini dans 1 ans max)

- zoro dans le corp de king

- nami dans le corp de BM (sanji va l'assasiner :P)

Oda devrai nous donner plus d'explication la dessus

Déjà la Room qu'il a crée à Dressrosa englobant le haut du palais lui a coûté en espérance de vie je crois, donc je doute qu'il puisse faire plus gros.

Sinon oui, il faudrait un éclaircissement sur sa capacité d'échanges de corps.

Ça reste des opérations chirurgicale, comme des greffes, donc ça ne peut se faire que d'humains à humains. 

Je pense qu'il doit voir sa cible aussi pour opérer. 

L'arc de Dressrosa était l'arc de Law, je ne pense pas qu'il soit autant mis en avant. Ou du moins, là c'est surtout son équipage qui aura son importance. Par exemple, on n'a pas encore vu le mec balèze qui avait été libéré par Law sur Shabaody

Si tu parles de Jean Bart,on l'a vu se faire "bananer" par BB...Black Back,le gorille,pas barbe blanche,hein...

Donc le niveau top gardien lui semble,a première vue,supérieur. Il me fait penser à Franky,en gros...