Aller au contenu


Kingdom 613


Kyou shin
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, little b a dit :

Merci pour le lien.

Chapitre très beau esthétiquement, et qui avance vite.

Mais où est Houken ? Car la HSU a déjà bien pénétré les rang de l'armée de riboku et si Houken débarque maintenant je ne vois pas comment il pourrait empêcher la tenaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexandre a dit :

Merci pour le lien.

Chapitre très beau esthétiquement, et qui avance vite.

Mais où est Houken ? Car la HSU a déjà bien pénétré les rang de l'armée de riboku et si Houken débarque maintenant je ne vois pas comment il pourrait empêcher la tenaille.

Houken était chez RBK quasiment au moment où akakin a chargé kinmou, alors déja, il était pas tout près et puis après lui s'en fout un peu de la tenaille du moment que son adversaire rapplique vers lui (ce qui est le cas alors...)

Par contre du point de vue de RBK maintenant que le duel houken shin arrive la tenaille a encore une chance de tomber, car si houken tue shin cela perdra en intensité contre RBK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hwg a dit :

Houken était chez RBK quasiment au moment où akakin a chargé kinmou, alors déja, il était pas tout près et puis après lui s'en fout un peu de la tenaille du moment que son adversaire rapplique vers lui (ce qui est le cas alors...)

Par contre du point de vue de RBK maintenant que le duel houken shin arrive la tenaille a encore une chance de tomber, car si houken tue shin cela perdra en intensité contre RBK...

Houken ne peux pas tuer Shin sinon fin du manga enfin presque puis rappelle toi les toutes première page du manga.
Je n'ai encore jamais vue un auteur tuer son héro en cours d'histoire donc pour le duel Shin/Houken  soit Houken partira soit il mourra, pas d'autre solution par contre qui pourrait prendre la tête de Riboku ? Quid de Kaine, Futei ? vivement le 614 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zizouzizu a dit :

Akakin, quel personnage.! Vraiment badass. 

J'ai l'impression que ousen attend la surprise de riboku pour lui répondre. En tout cas c'est ce que dit mon instinct, lol. 

 

Akakin, quand on constate tout ce qu'il a fait sur le champ de bataille, si seulement il prend la tête d'un général pour moi il aura fait autant que Ouhon, avec seulement 1000 hommes...

Ce mec à déjà le niveau d'un général, il sera sans doute l'équivalent de Kyoukai pour Ouhon, moins fort mais bien plus expérimenté.

 

Et toujours pas de Kyoukai... Elle a de plus en plus de chance pour moi d'intercepter Houken.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jeeswag

 

Citation

Qin Right:

Akakin is making his way towards the HSU's battle. With the help of powerful reinforcements Shin and his soldiers start to advance further. Akakin says this is how it should be or Dansa wouldn't be able to rest in peace, soldier says he hasn't died yet. Then Akakin tells another general to send more reinforcements to the HSU because if they stop then they'll be dead. The general's soldier says a mere 1000man commander should know his place but the general says just do what he says. Akakin thinks to himself that the right wing's victory is due to Ousen sending the HSU to reinforce the right wing on the third day. As the HSU is mowing down the Kinmou army Kinmou gets frustrated at his lack of ability to stop them. His soldiers tell him to retreat and he demands someone brings him his spear. As he adamantly tries to go stop them another one of his soldiers yells at him saying he has a role to fulfill and can't die like all the other generals for the sake of Zhao. Kinmou listens to him and starts to head back to Riboku. The soldier who told Kinmou to retreat dies. Shin makes it past the Kinmou army and hits Riboku's army right away. Narration says the deciding factor that Ousen planted has finally arrived.

 

Center: The HSU and Ousen army are in high morale and starts to mow down the Riboku army. Kaine is defending and almost gets killed until Futei saves her. Futei says he's going somewhere dangerous so he wanted to see Kaine's face and carve it into his memory. Kaine says don't act freely and Futei says it's under Riboku's orders. He says that Riboku's a fearsome man and that you never know who's going to win until the end. But he's confident that this battle will end in Zhao's victory.

 

Break next week...

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Novasm18 a dit :

 

Akakin, quand on constate tout ce qu'il a fait sur le champ de bataille, si seulement il prend la tête d'un général pour moi il aura fait autant que Ouhon, avec seulement 1000 hommes...

Ce mec à déjà le niveau d'un général, il sera sans doute l'équivalent de Kyoukai pour Ouhon, moins fort mais bien plus expérimenté.

 

Et toujours pas de Kyoukai... Elle a de plus en plus de chance pour moi d'intercepter Houken.

Entièrement d'accord. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hwg a dit :

Houken était chez RBK quasiment au moment où akakin a chargé kinmou, alors déja, il était pas tout près et puis après lui s'en fout un peu de la tenaille du moment que son adversaire rapplique vers lui (ce qui est le cas alors...)

Par contre du point de vue de RBK maintenant que le duel houken shin arrive la tenaille a encore une chance de tomber, car si houken tue shin cela perdra en intensité contre RBK...

Houken ne peut que perdre d'un point de vue scénaristique, dans ce chapitre on nous montre un Shin reboosté et prêt à en découdre, il va enfin prendre chère le bushin de mes c******!

 

Akakin est devenue un personnage très attachant et charismatique, son côté excentrique fera du bien à cette Gyouku Hou bien frigide.

 

Et une Kyoukai toujours au abonnée absente, je parie qu'elle apparetera pour sauvé le cul de Shin quand Houken prendra trop le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, grahald a dit :

Houken ne peux pas tuer Shin sinon fin du manga enfin presque puis rappelle toi les toutes première page du manga.
Je n'ai encore jamais vue un auteur tuer son héro en cours d'histoire donc pour le duel Shin/Houken  soit Houken partira soit il mourra, pas d'autre solution par contre qui pourrait prendre la tête de Riboku ? Quid de Kaine, Futei ? vivement le 614 !

Ah ah oui bien sûr que shin peut pas mourir. Je parlais du point de vue de riboku pour mettre en relief la situation 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Novasm18 a dit :

Donc Riboku aurait donné une mission spécial à Futei.

 

 

c'est assez etonnant car l armee de futei est dans la nasse hormis si RBK mise sur une percee de Futei et son armee ca va etre difficile

meme si futei tue ousen ca changera pas la donne du combat ... car on a un combat qui a un timer ...

le seul coup que je vois c'est que RBK mise sur le fait qu il veut monopoliser le maximum d armee ennemi sur lui ^^
et il espere un debordement de BNJ et kisui ... peut etre qu il envoie futei taper mouten pour liberer kisui et batei
car meme maintenant Hou ken n ouvrirait pas suffisamment  la tenaille ^^

car futei contre shin il va se faire exploser par KK ^^

apres je pense que kaine a vraiment une limite martiale car elle est dans le bouillon et a du etre sauver par futei ^^


par contre il etonnant que kinmou n ait pas rejoint BNJ ¨¨

kinmou restera la star du moment ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...