Aller au contenu

Kingdom 613


Kyou shin
 Share

Messages recommandés

J'ai bien eu peur lorsque j'ai vu Kinmou, frustré et plein de rage. J'ai cru qu'il allait mourir idiotement comme Gakuei,..
Excellent chapitre sinon, tout avance bien, mise à part le fait qu'on donne une mission top-secrète à Futei, le fandom de RBK.
J'espère que ce n'est pas une carte-maîtresse qui va permettre à RBK de win tranquillement la bataille.
En plus de cela, nous faisons face à un problème récurrent Houken qui s'est téléporté, seul Dieu sait où il se trouve actuellement. 
Il aurait pu arrêter la percée de la HSU, comme pour la miss de Sou'Ou, ... 
A tous les coups.. quand Shin sera à porté de RBK, il apparaîtra .. Puis combat final de cet arc. (+ retraite des Grands Cieux)
 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, little b a dit :

c'est assez etonnant car l armee de futei est dans la nasse hormis si RBK mise sur une percee de Futei et son armee ca va etre difficile

meme si futei tue ousen ca changera pas la donne du combat ... car on a un combat qui a un timer ...

le seul coup que je vois c'est que RBK mise sur le fait qu il veut monopoliser le maximum d armee ennemi sur lui ^^
et il espere un debordement de BNJ et kisui ... peut etre qu il envoie futei taper mouten pour liberer kisui et batei
car meme maintenant Hou ken n ouvrirait pas suffisamment  la tenaille ^^

car futei contre shin il va se faire exploser par KK ^^

apres je pense que kaine a vraiment une limite martiale car elle est dans le bouillon et a du etre sauver par futei ^^


par contre il etonnant que kinmou n ait pas rejoint BNJ ¨¨

kinmou restera la star du moment ^^
 

 

C'est clairement pas pour Shin, quel serait l'intérêt pour Riboku d'envoyer l'un de ces meilleurs combattant ( car oui il n'en reste pas moins un mec fort ) sur Shin alors que littéralement le dieu martial Houken y va déjà ? ^^

 

Pour moi c'est ou une manoeuvre particulière, ou faire un blocus, ou tenter une percée pour tuer Ousen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gyou'un a dit :

J'ai bien eu peur lorsque j'ai vu Kinmou, frustré et plein de rage. J'ai cru qu'il allait mourir idiotement comme Gakuei,..
Excellent chapitre sinon, tout avance bien, mise à part le fait qu'on donne une mission top-secrète à Futei, le fandom de RBK.
J'espère que ce n'est pas une carte-maîtresse qui va permettre à RBK de win tranquillement la bataille.
En plus de cela, nous faisons face à un problème récurrent Houken qui s'est téléporté, seul Dieu sait où il se trouve actuellement. 
Il aurait pu arrêter la percée de la HSU, comme pour la miss de Sou'Ou, ... 
A tous les coups.. quand Shin sera à porté de RBK, il apparaîtra .. Puis combat final de cet arc. (+ retraite des Grands Cieux)
 

 

Techniquement s'il est resté à coté de Riboku, ou s'il se trouve sur la trajectoire de la HSU il ne se sera pas téléporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre !!!!

j'étais clairement pas pret!! ^^ 

 

pour futei j'ai une hypothèse de mission spéciale : prendre la tête de ten . ou en tout cas la mettre en échec . 

pour confronter shin a un choix : ten ou sa mission . 

 

en sachant que la HSU perdra en cohésion sans TEN dans tous les cas .

tactiquement ça me semble être l'option la plus pertinente a ce stade . 

 

l'autre option serait effectivement de partir sur une course contre la montre pour prendre la tête d'ousen avant que l'unité hishin n'arrive sur lui grace au bouclier houken . 

une fois leurs deux tête prise , du point de vue de zhao se serait la victoire assuré . bananji rappliquant dans la foulée après l'énorme perte de morale que ça engendrerait .

 

la 3 eme se serait pour prevenir a la deuxième lame ouhon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shin-wara a dit :

quel chapitre !!!!

j'étais clairement pas pret!! ^^ 

 

pour futei j'ai une hypothèse de mission spéciale : prendre la tête de ten . ou en tout cas la mettre en échec . 

pour confronter shin a un choix : ten ou sa mission . 

 

en sachant que la HSU perdra en cohésion sans TEN dans tous les cas .

tactiquement ça me semble être l'option la plus pertinente a ce stade . 

 

l'autre option serait effectivement de partir sur une course contre la montre pour prendre la tête d'ousen avant que l'unité hishin n'arrive sur lui grace au bouclier houken . 

une fois leurs deux tête prise , du point de vue de zhao se serait la victoire assuré . bananji rappliquant dans la foulée après l'énorme perte de morale que ça engendrerait .

 

la 3 eme se serait pour prevenir a la deuxième lame ouhon . 

Pour ta 1ere hypothèse, ça ferait une redite avec l’enlèvement de Ten avec Gaimou.

Je pense pas que Hara va réutilisé cette action si tôt dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shin-wara : ten n est pas une cible possible car a cet instant ca n a pas d importance car En et sosui pourrait tenir la barraque

et en l etat la hsu n est pas le probleme le plus urgent de zhao ...

 

on parle d une mission limite suicide :

1/ prendre la tete de ousen ... et je vois pas futei avoir les forces pour passer sou'ou et denrimi ... et apres pouvoir passer la defense de fer de ousen

car ousen est comme RBK le dernier carre est tres difficile a passer

2/ aller prendre la tete a kanki et plus suicidaire car meme avec BNJ il serait en inferiorite face a une armee ultra fraiche ^^

3/ faire une RBK/mapou sur mouten pour liberer kisui et batei

 

la 3e option peut etre la bonne car si futei y va avec une garde rapprochee de 100 soldats ca se verra pas de suite

mais pas sur que mouten soit aussi facile que mapou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku a jouer une de ces premières cartes avec Houken, mais je suis sur qu'il lui reste des troupes quelques part, parce que la clairement il est en mode échec, il doit réagir 

il n'a plus initiative, Mouten et l'aile gauche vont résister a kisui .
Akakin est pour moi le véritable commandant remplaçant de  Akou, meme si Bananji arrivait a vaincre Dansa il lui reste pas beaucoup d'homme .

Futei ne peux pas intervenir avec l'autre meuf car c'est pour l'instant les seul rempart qui reste entre la HSU  souhou et la badass au deux sabre ,et  AKAKIN et les hommes de la 1 armée de Housen 

N'oubliez pas que les hommes de Housen sont monstrueux.
D'autant que pour l'instant on a pas vue la GHU de OUHON qui ne laissera pas SHIN et la HSU  en galère, quoi qu'il arrive il lui en doit 2 la première parce que c'étais lui le commandant de l'aile droite avant sa grave blessure, et que SHIN a du le remplacer et la 2éme  parce que c'est encore SHIN qui le protège apres sa victoire sur Gyou'Un.

Le pari de RIBOKU c'est de gagner avant que les habitants de Gyou ne viennent a sortir de la ville. 
Mais qu'en est il de Kanki pour faire le siege de GYOU a t'il besoin de toute ces troupes  ? ??? est ce que KAnki va rester la sans intervenir ?? 
Le facteur X dans tout sa c'est Kanki et bordel  ou est Kyoukai ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futei a tout l’air d’être celui qui a les clefs pour défaire Ousen. Je continue de penser que Ousen va perdre, d’ailleurs (toujours la prophétie de Heki).

 

Par contre, autant que je me souvienne, Ousen avait 58-8(HSU)-20(Makou) : 30k hommes au centre, contre 60-10(Raiun) pour Riboku. Soit Riboku a 20k en réserve qu’il devrait utiliser vu que la HSU l’a frappé (10k de Kinmou, mais il reste encore 10k en réserve)... soit Ousen fait jeu égal avec Riboku à 30 vs 40k. Ça me semble surprenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b, ça va devenir une mêlée générale, donc oui la stratège aura son importance et peut être même son moment de gloire ( j'espère ) . 

mais c'est surtout d'un point de vue émotionnel que j'imaginais la justification de cette manœuvre . riboku doit savoir que shin a été prêt a faire des concessions pour elle par le passé . c'est un levier suffisant pour freiner l'avancée de la HSU a coût d'homme minimal . sur le papier en tout cas . 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mollo a dit :

Futei a tout l’air d’être celui qui a les clefs pour défaire Ousen. Je continue de penser que Ousen va perdre, d’ailleurs (toujours la prophétie de Heki).

 

Par contre, autant que je me souvienne, Ousen avait 58-8(HSU)-20(Makou) : 30k hommes au centre, contre 60-10(Raiun) pour Riboku. Soit Riboku a 20k en réserve qu’il devrait utiliser vu que la HSU l’a frappé (10k de Kinmou, mais il reste encore 10k en réserve)... soit Ousen fait jeu égal avec Riboku à 30 vs 40k. Ça me semble surprenant. 

 

Ce n'est pas forcément surprenant

Premièrement ils peuvent être en réserve

 

Mais surtout cela dépend du positionnement ( je vais aller dans l'extrème volontairement ) et de la notion d'espace.

Une armée de 10000 peu tenir contre une armée de 100000 si par exemple ils les dirigent dans un goulot, si le goulot n'a que 1000 d'espace et bien cela fera du 1000 contre 1000 dans un premier temps et donc une égalité même si évidement sur la durée l'armée de 100K gagnera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on ne va pas finir sur une note à la Banyou. J'espère que Hara ne prendra pas comme prétexte la fatigue de Shin pour justifier une éventuelle attaque des frères archers contre Houken lors de l'ultime coup donné par Shin à Houken. Ce serait un juste retour pour Houken lui qui veut se battre martialement, se voir arrêter par une flèche alors qu'il est en plein duel mais cela serait déplaisant et surtout humiliant (dans le sens où il mériterait un vrai combat d'où il sortirait vainqueur) pour Shin.

 

Edit: Je dis ça parce qu'on a pas encore vu le véritable moment de gloire des frères archers et que le moment n'est que trop beau pour laisser Jin et Tan à l'arrêt et complétement en dehors de cette mêlée qui contient beaucoup de cible affriolante et prestigieuse.

Modifié par Unknow_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pendant que j'y pense il y a un endroit a très haut risque sous nos yeux pour une potentielle mission de futei : 

accompagner houken quelque part . le danger serait double , se faire découper par l'ennemie ou par son " allié " ^^ 

 

et ça permettrait de trouver une occupation a kyoukai susceptible d'offrir un 1 vs 1 a shin/houken , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les freres archers moi je trouve que pour des hommes juste integres avant la campagne ils ont deja pas mal assure

je prefere les voir monter en regime tout au long de l histoire que de les mettre deja en haut des la premiere campagne

 

@shin-wara : pour bouger hou ken il faut un appat qu il voudra et kanki est loin d etre un plat pour lui

ousen ne degage aucune aura de guerrier donc autant dire qu il est tranquille

 

@mollo : RBK me semble tres calme ... et je n enterre pas sa victoire dans les plaines mais plus le temps passe plus il va devoir nous trouver une action d eclat
et une victoire de rbk dans les plaine avec une prise de gyou par qin ferait qu on aurait encore un challenge a re-rencontrer RBK pour la suite

car meme si futei passe avec 10000k  ... rien n empeche a ousen de lui mettre 5000k qui le stoppe ...

40000k contre 30000 : l ecart ne fait pas tout surtout que RBK manque de GG a vocation offensive  ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les frères archers je suis d'accord, il ne faut pas oublier qu'ils sont encore que des enfants, certes Shin ou même Ouki ( 13ans lors de sa première bataille ) l'étaient aussi mais ce n'est pas le même calibre.

 

Futei a l'air d'aller devant Kaine, du coup vers Ousen ou Sou'ou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Ousen a mené le jeu dans toute la campagne de Gyou et surclassé Riboku. 

Il mène le jeu sur le champ de bataille des plaines écarlates : tout se passe comme prévu selon lui et Riboku fait pâle figure. 

Et la parade de Riboku consiste à envoyer Futei prendre la tête de Ousen. Quelqu'un croit à la réussite de la mission ? xD

 

Même moi je commence à avoir du mal à y croire. Hara nous aura bien fait attendre et languir si retournement de situation il y a. 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Bon alors Ousen a mené le jeu dans toute la campagne de Gyou et surclassé Riboku. 

Il mène le jeu sur le champ de bataille des plaine écarlates : tout se passe comme prévu selon lui et Riboku fait pâle figure. 

Et la parade de Riboku consiste à envoyer Futei prendre la tête de Ousen. Quelqu'un croit à la réussite de la mission ? xD

 

Même moi je commence à avoir du mal à y croire. Hara nous aura bien fait attendre et languir si retournement de situation il y a. 

 

Tout a fait d'accord avec toi Housen a reussit a décrypter la tactique de riboku en pleine bataille alors que son armée prenait la formation de la grande gru et avait un sérieux avantage sur l'Amée de riboku et  il est venu lui proposer de bosser sous  ces ordres ..... On s'est tous dit Housen c'est un ouffff 
Futei même si martialement il semble plus fort c'est pas Heki ....  on lui donne une importance assez grande d'un coup alors que sa a toujours été un personnage sans plus.
De même que c'est Riboku qui menait la grande coalition contre Qin et au final ce qu'il en ressort c'est qu' il a été vaincu par le roi par Sei .
L'information prime si Riboku cache encore des troupes je suis sur que Housen en fait de même il mène la danse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en relisant la VA j'ai remarqué 2 détails qui pourraient être important : 

 

1) page 6 , c'est peut être anecdotique mais devant shin se trouve 2 personnages connu . le commandant d'infanterie shugen ( logique ) et ... kanto .  

son évolution va peut être plus rapide qu'on ne le pense a partir de maintenant .

 

2) futei va bien vers Ousen puisque que kaine dit qu'il était censé être a l'arrière près de riboku .  et que futei lui rétorque que c'est ousen qui l'envoi par la bas et qu'il a décidé de passer faire coucou sur le chemin. 

 

j'ai vraiment du mal a voir ce qu'il essai de faire . mais ce sera forcement un coup susceptible d'être déterminant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...