Aller au contenu

Kingdom 613


Kyou shin
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Je vous que je suis le seul à être séduit par mon idée ;D

Mais quand même, si Riboku élimine maintenant Ousen et Kanki, cela règle la question pour les 6 : Yotanwa, les louveteaux, Tou et Moubou. Merci qui ? Merci Riboku ! 

Tu veux qu'on remercie Riboku pour avoir tuer Ousen et Kanki, les généraux de Qin avec le plus de classe actuel ?!

Un espion de Zhao a était découvert sur ce forum ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erebus a dit :

Tu veux qu'on remercie Riboku pour avoir tuer Ousen et Kanki, les généraux de Qin avec le plus de classe actuel ?!

Un espion de Zhao a était découvert sur ce forum ... :ph34r:

grave, on est d'accord   lol heeeee   ton perso c'est de  Ginga Eiyū Densetsu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stralks Oui, c'est Paul von Oberstein, le meilleur représentant du machiavélisme.

Seul compte les méthodes les plus efficaces pour atteindre ses objectifs. 

La morale ou l'honneur n'ont pas sa place quand on est déterminé a réaliser sa mission, la destruction de la dynastie Goldenbaum et faire émerger une dynastie plus méritocratique (avec ou sans Reinhard d'ailleurs). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, stralks a dit :

Oui mais c'est une conquête d'assimilation, donc on apprend rien de nouveau, moi quand je dit que Qin est plus fort, Yotanwa depuis la dernière guerre contrôle les forces de Ryouyou je dit sa je dit rien mais elle augmente la force et le nombre de ces troupes a chaque guerre.

Tanwa est clairement la générale avec le plus de force brute... Renpa est peut-être le seul à pouvoir la prendre en frontal (d'après Riboku, personne ne peut vaincre Renpa en frontal... mais il ne connaissait pas Tanwa à l'époque)

 

Après, pour la stratégie, Tanwa n'est pas une flèche, sauf pour conquérir et soumettre les tribus des montagnes. Cela étant dit, elle sera d'une aide précieuse, immense, pour maintenir la frontière du nord de Zhao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mollo a dit :

Tanwa est clairement la générale avec le plus de force brute... Renpa est peut-être le seul à pouvoir la prendre en frontal (d'après Riboku, personne ne peut vaincre Renpa en frontal... mais il ne connaissait pas Tanwa à l'époque)

 

Après, pour la stratégie, Tanwa n'est pas une flèche, sauf pour conquérir et soumettre les tribus des montagnes. Cela étant dit, elle sera d'une aide précieuse, immense, pour maintenir la frontière du nord de Zhao.

Pourquoi c'est pas une flèche en stratégie ?  elle va au frond comme Renpa et va de victoire en victoire, et puis on ne la que très peu vue, la dernière bataille sa stratégie de conquête était assez tordu. On est au début du manga et on a pas  des certitudes absolu,  en plus si elle est amené a combattre d'autre peuple des montagnes , elle ne pourra surement gagné que par la ruse ,( du moins je crois )on ne connais pas encore le potentiel total de Qin et de ces futurs adversaire.
Moubu qui était tombé dans un piège assez grotesque a  bien changé lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réserve mon avis sur Yotanwa. 

On a vu jusqu'ici sa force principalement. Mais on ne l'a jamais vue prise en défaut tactiquement pour autant. 

A Retsubi, elle comprend aussi vite que Kanki et Ousen la problématique (avant Ten et Mouten).

 

Yotanwa est vraiment phénoménale. On attend de voir véritablement ses défauts. Elle a mangé Shunsuiju qui n'a pas l'air d'être un peintre. On aimerait la voir face au calibre supérieur. J'aimerais la voir face à Riboku. Et cette possibilité peut se réaliser😍 (après que Riboku ait éliminé Ousen et KankixD).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même pas qu'elle soit du niveau de Kanki et Ousen.

 

Quand ils font la réunion entre Kanki, Shin, Ouhon, Mouten et elle, elle est du même avis que Mouten et Ouhon, hors Kanki est le seul à voir plus loin comme Ousen après il n'élabore pas la stratégie d'Ousen mais il n'est pas Général suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yotanwa ne donne pas son avis à cette réunion, donc on ne le connaît pas. Les trois louveteaux n'ont pas de solution mais Yotanwa est assez fine pour voir que KAnki pense autre chose. Y avait-elle pensé par ailleurs ? On ne sait pas. 

Elle n'avait juste pas besoin de se la ramener à la Kanki en posant ses pieds sur la table et en traitant tout le monde de jeunots... 

Mais c'est bien elle qui mène la réunion. 

Une vraie grande générale. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lilas a dit :

Yotanwa ne donne pas son avis à cette réunion, donc on ne le connaît pas. Les trois louveteaux n'ont pas de solution mais Yotanwa est assez fine pour voir que KAnki pense autre chose. Y avait-elle pensé par ailleurs ? On ne sait pas. 

Elle n'avait juste pas besoin de se la ramener à la Kanki en posant ses pieds sur la table et en traitant tout le monde de jeunots... 

Mais c'est bien elle qui mène la réunion. 

Une vraie grande générale. 😍

 

J'ai relu le passage ce matin et je reste sur ma première impression, elle n'avait pas la quatrième possibilité. Peut-être qu'elle y avait pensé et n'avait pas jugé cela possible, on ne le saura jamais, mais si elle avait eu la solution elle n'aurait pas laissé Kanki la dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Novasm18 a dit :

Je pense quand même pas qu'elle soit du niveau de Kanki et Ousen.

 

Quand ils font la réunion entre Kanki, Shin, Ouhon, Mouten et elle, elle est du même avis que Mouten et Ouhon, hors Kanki est le seul à voir plus loin comme Ousen après il n'élabore pas la stratégie d'Ousen mais il n'est pas Général suprême.

 De toute façon pour tuer Kanki et housen il faut battre leur armée, et pour l'instant nous n'avons pas vue l'armée de Kanki, elle est badass en plus, et on l'a encore moins vue  magniez son arme. 

Ousen c'est pareil qui prendrait sa tête ?

Sans en ressortir indem ? 

 

Riboku pour moi sa seule chance de gagner du temps, c'est de sortir des troupes de nul part celle du roi par exemple. 

Houken peut perdre contre Shin mais aussi contre kyoukai. 

Ouhon resterait dans l'ombre jusqu'à la fin de la bataille ?? 

Et puis Shin va encore nous rendre dingue avec sa rage de tout d'enfoncer 

.. 

Riboku doit crever ou perdre, à mort Zaooo lol

Futei peut aussi se retrouver en duel avec Akaki ou shuryu.. 

Ce que je kiferais c'est que houken se prenne une fleche de notre archer  en souvenir de ouki et que kyoukai l'acheve, comme sa elle monte en grade et la Hsu augmente en troupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houken ne mourra que contre shin, et je doute que cela soit le moment. Disons que le combat ne serait pas trop équilibré sauf si on découvre que shin serait en faite un super sayen bref je crierais au fake ( ca va il a pas manger depuis 3 sem, a 23492 cote fracturé .... au bout d'un moment faut bien qu'il se repose).

 

Pour riboku on a tout vu de lui, je suis quasi sur qu'on finira par une victoire de ousen avec une stratégie sortie du chapeau mais je ne le vois absolument pas perdre, il doit prouver et ressortir de cette bataille comme le grand vainqueur de ce match sinon autant récompenser les 3 louveteaux d'un poste de général en chef vu comme ils ont tout fait pratiquement -_o je maintiens que c'est lui qui doit le plus briller a la fin de cette guerre.

 

Riboku mourra et je suis sur qu'il mourra a cause du roi de zhao aussi... le nombre de fois entre le roi qu'il lui dit " tu perds tu meurs " et la discussion entre ousen et riboku .... il va probablement se prendre une défaite puis une trahison de la part du roi.

 

voila comment je vois la fin de cette guerre.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Ousen a déjà brillé dans cette guerre. Sa stratégie mêlant criquets et infiltrés est brillante. Même s’il perd à Shukai, il aura plus que largement été l’auteur de la victoire écrasante de Qin (si Gyou est prise, bien sûr).

 

Partant de là, Riboku peut tout à fait vaincre Ousen, et c’est l’option la plus séduisante pour moi. (Parce qu’elle consacrerait une ultime fois un des plus brillants généraux de Chine, Riboku, avant sa chute, que l’on devine proche.)

 

Par contre, je te rejoins sur le fait que Houken n’a aucune raison de se faire tuer par Shin seul. Même par la HSU. Si la HSU le force à se retirer, cela sera déjà un exploit inédit dans l’Histoire de Qin, que personne n’aura jamais atteint avant eux. (À Banyou, Houken ne s’est pas enfui. À Sai, il a été convaincu de fuir, mais pas du tout repoussé au point de fuir.)

 

Shin n’a de toute façon pas le niveau pour défaire Houken. Il était déjà limite contre Gyou’Un, en étant frais. Contre Houken ça n’aurait aucun sens de gagner en frontal (même avec Kyou Kai). Le côté héros qui se transcende ça va bien dans Naruto ou One Piece, mais sied mal à Kingdom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku avait déjà perdu cette bataille avant même qu'elle n'ait débuté, à partir de la je ne vois pas comment certain peuvent encore espérer sa victoire.

 

Le plan d'Ousen reposait sur trois "paris", le premier était que Yontanwa parviendrait à retenir l'armée qui lui faisait face, ce qu'elle est parvenu à faire, le deuxième était que Kanki maintienne le siège de Gyou jusqu'a ce que les agents infiltrés brûlent les vivres ce qui amènera à la chute de la cité, le troisième pari était que Ousen parviendrait à vaincre Riboku sur les plaines de Shukai.

 

Si Ousen était incapable de faire ca les deux autre parties du plan ne servent plus à rien, c’était la condition sine qua none à la victoire de Qin et à la prise de Gyou, c'est exactement ce qu'il va réaliser.

 

Une défaite d'Ousen signifierait l'échec total et immédiat de l'invasion de Zhao, il ne resterait plus qu'a Ousen de sonner la retraite, en plus d’être épuisé, sans nourriture et chassé par Riboku il y a toujours SSJ qui tient Retsubi et les prendrait en tenaille, ca signifierait probablement un anéantissement total de l'armée d'Ousen, Shin, Ouhon et Mouten inclus, Kanki de son coté est pas mieux loti, même si il parvenait à prendre Gyou il se retrouverait enfermé dedans sans nourriture, seul Yontanwa parviendrait à s'enfuir facilement.

 

Bref une défaite d'Ousen est tout simplement inenvisageable, on parle d'un homme qui veut construire son propre royaume et sera le fer de lance de l'unification de la Chine, il va mettre fin à l'imposture Riboku, sans doute le décapiter lui même avec son glaive pour qu'on réalise qu'en plus d’être le meilleur stratège de Chine c'est aussi un trés bon guerrier.

 

 

Modifié par Gombrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de victoire de Riboku, je parlais de victoire de Riboku sur les plaines de Shukai, pas de victoire de Riboku à l'échelle de la campagne.

 

L'objection de Yontanwa et d'Ousen n'a jamais été de vaincre les armées de Ryouyou et d'Atsuyo, mais de les tenir à l'écart de Gyou le temps qu'elle tombe. Vaincre les armées (ou prendre les villes citées), c'était un peu le bonus surprise. Yontanwa l'a fait avec Ryouyou. Ousen ne prendra pas Atsuyo (trop loin), et peut tout à fait perdre contre Riboku et se faire enfoncer son armée. Si à la fin de la journée (enfin du lendemain), Riboku n'a pas sauvé Gyou de Kanki, Zhao sera échec et mat sur cette campagne. Que Ousen soit en vie ou non. Kanki est bien assez fort pour tenir Gyou une semaine tout en établissant une ligne d’approvisionnement que Qin a dû préparer à la seconde où Shouheikun a réalisé que Ousen coupait la ligne d’approvisionnement pour fondre sur Gyou. Shouheikun n’est pas un imbécile, et il sait que les armées de Qin auront besoin de soutien à un moment. Que cela soit pour une ligne d’appro après la prise de Gyou, ou d’une arrière-garde si d'aventure Qin, vaincue, se repliait via Retsubi. Dit autrement : le résultat de cette campagne ne dépend plus tellement de la vie d’Ousen, qui a rempli parfaitement son rôle en retenant Riboku durant 15 jours, grâce à un savant (et chanceux) mélange de psychologie et de stratégie. 

 

C'est un scénario plausible, que Riboku vainc Ousen sur le champ de bataille, tout en perdant à l'échelle de la campagne. Il lui suffit de vaincre Ousen, mais bien trop tard pour espérer sauver Gyou de Kanki. Il y a une journée de marche entre Shukai et Gyou, de mémoire. Un peu trop loin pour que Riboku ait sa chance si Ousen est encore debout à la fin du 15eme jour, sauf miracle ou lapin sorti du chapeau. Mais Riboku sur cette seule bataille peut encore plier Ousen, s'il trouve la bonne solution. Solution dans laquelle Futei semble jouer un rôle capital.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pour moi, Ousen a déjà brillé dans cette guerre. Sa stratégie mêlant criquets et infiltrés est brillante. Même s’il perd à Shukai, il aura plus que largement été l’auteur de la victoire écrasante de Qin (si Gyou est prise, bien sûr).

 

Partant de là, Riboku peut tout à fait vaincre Ousen, et c’est l’option la plus séduisante pour moi. (Parce qu’elle consacrerait une ultime fois un des plus brillants généraux de Chine, Riboku, avant sa chute, que l’on devine proche.)

 

Par contre, je te rejoins sur le fait que Houken n’a aucune raison de se faire tuer par Shin seul. Même par la HSU. Si la HSU le force à se retirer, cela sera déjà un exploit inédit dans l’Histoire de Qin, que personne n’aura jamais atteint avant eux. (À Banyou, Houken ne s’est pas enfui. À Sai, il a été convaincu de fuir, mais pas du tout repoussé au point de fuir.)

 

Shin n’a de toute façon pas le niveau pour défaire Houken. Il était déjà limite contre Gyou’Un, en étant frais. Contre Houken ça n’aurait aucun sens de gagner en frontal (même avec Kyou Kai). Le côté héros qui se transcende ça va bien dans Naruto ou One Piece, mais sied mal à Kingdom.

 

Je suis d'accord sur le coup des criquets par contre je continue a penser que ousen a eu énormément de chance ( on peut parler de paris à la limite ) sur plusieurs batailles, il aurait pu être echec et mat de nombreuses fois et c'est la ou ca coince, ce que je veux voir c'est genre une stratégie du chapeau qui nous dis en gros " même si mes 2 ailes étaient vaincus j'aurai quand même gagner" en bref je veux que lors de la phase des récompenses : ousen soit en haut de la liste devant tous les autres en le prouvant, apres j'attend peut être trop aussi mais comme il nous a habitué à du caviar bah j’attends la aussi du caviar et pas shin qui lui sauve les miches :P.

 

Pour riboku, je suis d'accord sur le fait que zhao ne peut pas win ( sinon bah .... cest la fin du manga 😄), disons que coté yota cest win, kanki prendra la ville aussi c'est sur je pense .... donc peut etre juste un match nul entre riboku et ousen ( sachant que ousen est censer être l'expert en défense il a peut être bâti une mega forteresse en scred x) ) et comme riboku ne pourra pas reprendre la ville bah le roi va le pendre ... je vois une fin comme ca pour zhao

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ousen pourrait perdre sur les plaines du shukai , sans y perdre sa vie et celle des louveteaux ? . 

 

Deja a la base , quand il y avait 3 fronts distinct et pas d’houken c’était compliqué . 

Il aurai fallu que riboku élimine le gros des troupes de l’armee Axial puis demande a ses ailes de retenir les restes ( dont les louveteaux donc ). 

 

Mais maintenant que shin est au centre , vraiment je ne vois pas comment riboku pourrait gagner le shukai sans sacrifier la HSU? . 

 

Il faudrait presque que sa domination soit absolue et qu’il décide de les faire prisonnier . 

Mais bien sûr ce serait limité aux grosses têtes ... le gros des armées et unités aurait été vaincu ou exécuté au préalable ... 

 

vous pensez vraiment qu’hara à quelque chose à y gagner à ce moment de l’histoire ? . 

Les archers , kanto , bihei , sosui, En etc à la poubelle ? . 

 

J’y crois pas une seconde . 

 

Pour moi il n’y a que 3 options pour finir le shukai

- fuite de riboku pour x raison

- retraite de Qin pour x raison ( l’armée d’akou Et de makou laisser en arrière garde et donc sacrifier )  

- mort quasi intégral de l’un des deux camps. 

 

Je mise sur la fuite perso . 

La question a Un millions d’euros est donc , pour aller ou ? . 

Gaimon me plairait bcp . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Novasm18 a dit :

Je pense quand même pas qu'elle soit du niveau de Kanki et Ousen.

 

Quand ils font la réunion entre Kanki, Shin, Ouhon, Mouten et elle, elle est du même avis que Mouten et Ouhon, hors Kanki est le seul à voir plus loin comme Ousen après il n'élabore pas la stratégie d'Ousen mais il n'est pas Général suprême.

Je te rejoins totalement là-dessus. Elle n'a pas du tout le niveau de Kan Ki et Ou Sen. Du moins stratégiquement parlant, en termes de puissance brute, il faudrait en savoir d'avantage sur Kan Ki et Ou Sen.

 

Kan Ki et Ou Sen sont deux généraux très semblables, ils fonctionnent de la même façon mais avec des manières qui diffèrent, en gros, la forme est identique mais le fond est diffèrent. Je veux dire par là que ces deux Généraux sont des Généraux qui ne se mettront jamais en danger, ils planifient au millimètre près leur stratégie dans le but de ne jamais être personnellement inquiété pour cela ils cherchent l'information (ils ont besoin de tout savoir sur leur adversaires et/ou le terrain de jeu). L'un comme l'autre cherchent à se mettre à l'abri de l'ennemi, Kan Ki est beaucoup plus dans cette optique que Ousen qui peut se faire avoir car il est moins mobile que Kan Ki.

Kan Ki va là où son adversaire l'attend le moins parce que c'est là où il se sentira le plus en sécurité tandis que Ousen préfère que l'adversaire vienne à lui pour mieux le piéger. Dans les deux cas, c'est la sécurité de leur personne qui prime.

 

Yontanwa, elle se met en danger en jouant les leurres, elle est en première ligne et occupe son adversaire quitte à être au pied du mur pour atteindre son but (comme lors de la prise de Ryouyou). Face à des brutes comme Rozo et ses frères, ça fonctionne sans problème, face à un stratège arrogant qui méprise et toise de haut les habitants de la montagnes c'est d'autant plus facile mais face à des Généraux comme Kan Ki et Ou Sen qui chercheront à être en sécurité, le leurre serait trop beau pour être vrai. Et quand l'occasion est trop belle, ils préféreront se replier ou changer totalement de stratégie (Ou Sen face à Renpa ou même Ordo et Kan Ki face à Kisui qui chamboule tout sa stratégie en usant d'un bluff remarquable).

 

Voilà pourquoi Yontanwa n'est pas au même niveau, parce que Ou Sen et Kan Ki ne sauterait pas sur le leurre qu'elle est. En tout cas selon les informations que l'on a sur chacun actuellement c'est comme ça que je vois les choses.

 

Edit: Je pense que la situation actuel de Kan Ki doit bien l'ennuyer ... Je suis prêt à parier qu'il en veut à mort à Ou Sen de lui avoir donner ce rôle, qui doit lui peser lourd moralement. L'attente doit lui être insoutenable et je pense que c'est pour ça que Marron le questionnait sur son état (Si je me souviens bien à un moment il lui demande pourquoi il a l'air inquiet).

Modifié par Unknow_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Unknow_ a dit :

Je te rejoins totalement là-dessus. Elle n'a pas du tout le niveau de Kan Ki et Ou Sen. Du moins stratégiquement parlant, en termes de puissance brute, il faudrait en savoir d'avantage sur Kan Ki et Ou Sen.

J’ai peu de doutes sur le fait qu’en frontal, ni Kanki ni Ousen n’a la moindre chance de vaincre Yontanwa : c’est sa grande spécialité, tout autant que Moubou. Ses hommes sont tellement puissants qu’ils n’ont aucun équivalent sur les plaines (à part Moubou ou Renpa).

 

Fort heureusement, Kanki et Ousen ont de gros atouts stratégiques et imprévisibles pour avoir un niveau largement équivalent à celui de Yontanwa.

 

Après, elle est loin d’être bête. Elle n’a pas berné que Rozo, mais aussi SSJ, qui est théoriquement le no.2 de Riboku (et donc probablement une tronche en stratégie, vu qu’il n’a pas l’air du type instinctif).

 

Bref je me méfierais de toute comparaison en direct entre généraux Qin. Kanki et Ousen sont des monstres, mais le premier n’a pas une armée conventionnelle (et en fait n’a pas une armée exceptionnelle sur plaines en frontal), et le second n’a pas la passion du général et la gestion du moral que peut avoir Tanwa. Par contre ce sont les trois généraux les plus imprévisibles de Qin, clairement (avec Mouten quand il grandira).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mollo a dit :

J’ai peu de doutes sur le fait qu’en frontal, ni Kanki ni Ousen n’a la moindre chance de vaincre Yontanwa : c’est sa grande spécialité, tout autant que Moubou. Ses hommes sont tellement puissants qu’ils n’ont aucun équivalent sur les plaines (à part Moubou ou Renpa).

 

Fort heureusement, Kanki et Ousen ont de gros atouts stratégiques et imprévisibles pour avoir un niveau largement équivalent à celui de Yontanwa.

 

Après, elle est loin d’être bête. Elle n’a pas berné que Rozo, mais aussi SSJ, qui est théoriquement le no.2 de Riboku (et donc probablement une tronche en stratégie, vu qu’il n’a pas l’air du type instinctif).

 

Bref je me méfierais de toute comparaison en direct entre généraux Qin. Kanki et Ousen sont des monstres, mais le premier n’a pas une armée conventionnelle (et en fait n’a pas une armée exceptionnelle sur plaines en frontal), et le second n’a pas la passion du général et la gestion du moral que peut avoir Tanwa. Par contre ce sont les trois généraux les plus imprévisibles de Qin, clairement (avec Mouten quand il grandira).

Justement ce que je dis concernant SSJ, c'est que son arrogance et son mépris (démontré par son attitude) envers les habitants de la montagne l'a poussé à se faire avoir par Yontanwa. Pour ma part c'est le seul subalterne de Riboku qui a montré des choses convaincantes, bien que je n'apprécie pas le personnage, il a eu le mérite de mettre au pied du mur l'armée de Yontanwa malheureusement cela à causer sa défaite (en brulant les vivres, il a poussé Yontanwa à agir plus férocement et rapidement que prévu, elle qui devait seulement retenir l'armée adverse a du grâce ou à cause de SSJ (tout dépend du camp) changer de plan et viser la capture de Ryouyou).

 

Oui, elle est très loin d'être idiote mais de ce qu'on a vu actuellement de sa façon de guerroyer, elle n'est pas du niveau de Kan Ki et Ou Sen, tactiquement parlant. Tout comme on peut en conclure qu'actuellement, martialement parlant elle nous a montré davantage que Kan Ki et Ou Sen. Il faut pas pour autant dire que Kan Ki ou Ou Sen ne valent rien martiallement, c'est juste qu'avec leur talent stratégique aucun adversaire nous a permis d'assister à la valeur de l'un comme de l'autre au niveau martial.

 

Frontalement l'armée de Kan Ki est explosive, il a avec lui des tribu qui aurait fait comme voir mieux que la HSU et/ou la GHU sur le côté droit. Notamment avec l'Unité de Raidou, le Clan de Zenou et surement d'autres Unités non connues comme celles de Rin Gyoku ou autre (Naki et son clan ne devaient pas être les seuls unités fortes de l'armée de Kan Ki).

 

Je suis persuadé que Ou Sen pourrait gérer le moral de ses troupes avec autant de conviction que Yontanwa, quand on voit comment Mouten a su relever le moral des troupes de Makou en utilisant une seule phrase que ce dernier avait pour habitude d'user, quel effet cela aurait été si Ou Sen l'aurait fait de lui même ?! Il ne semble peut-être pas avoir la passion de Général que Duke Hyou avait ou même Ou Ki mais il pense avoir l'étoffe d'un Roi donc je pense qu'en terme de Gestion de moral il doit être l'égale de Yontanwa ou du moins vraiment pas loin.

 

Mais il est vrai que la comparaison est difficile d'autant que l'on ne sait pas encore tout de chacun d'eux mais à l'heure actuelle et avec les donnés que l'on a Yontanwa, personnellement, Yontanwa est en dessous de Kan Ki et Ou Sen. Mouten, Shin et Ou Hon ont prouvé qu'ils pouvaient être imprévisibles l'un autant que les autres, mais il est vrai que des trois louveteaux il est celui qui prend le dessus.

Modifié par Unknow_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Kanki et Ousen, si jamais il devait affronter Yotanwa éviteraient toute confrontation frontale.

 

Pour l'instant on a trop peu vu Yotanwa pour parfaitement la juger et même si j'adore son personnage, Bajio, Feego King, etc... bah à part son arrivée à Sai et la prise de Retsubi avecson cri de guerre, le reste c'est bof.

Alors oui sa bataille contre Kouson Ryuu, SSJ et Rozo était importante mais paradoxalement et malgré les affrontements bah j'ai trouvé sa chiant, y'avait peu de tactique, les trois fronts c'était du rentre dedans...

Le plus intéressant c'était finalement de découvrir les vrais capacités de Heki et son armée.

Sa tactique c'était quand même loin d'être du génie, servir un leurre et attaquer la base, bah c'est la même tactique que la HSU a utilisé pour tuer Fuuki >< et en plus à la fin c'était du 50/50 pas ouf.

 

Donc je reste sur ma faim avec elle pour l'instant.

 

Kanki sans être frontal est ultra agressif.

Ousen pas besoin de le défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...