Aller au contenu

One Piece Chapitre 955


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les sabres maudits si on élargis pourrait être simplement un sabre avec un pouvoir particulier le rendant aussi plus dur à maîtriser. 

 

Hitetsu dit que les katanas maudit ne sont pas pour les faibles. Donc il me semble que la difficulté est de surpasser la volonté du sabre. 

 

Donc il faut forcément quelqu'un de puissants pour le maîtriser. Les combattants puissants s'attirant les uns les autres cela peut expliquer les combats violents entraînant des morts violentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kheops a dit :

Erratum One Piece 955

 

Une coquille importante c'est glissé dans notre traduction (En VUS aussi même VIZ Esp, sauf VIZ US) Sur cette page il faut lire en vrai 100 000 hommes et non 10 000 (10万)

 

 

En effet, cela change tout !

On va pourvoir partir dans les spéculations plus plus folles mais même avec la flotte de Luffy il va en manquer du soldat 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FakirBleu a dit :

 

En effet, cela change tout !

On va pourvoir partir dans les spéculations plus plus folles mais même avec la flotte de Luffy il va en manquer du soldat 🙂 

Vu le passage sur les travailleurs malheureux d'usine "très nombreux" à  Wano on va peut être assister à un soulèvement de "tout Wano" , mais bon pour cela il faudrait qu'un événement les pousses à agir. Sinon difficile de savoir qui pourrait combler ce chiffre (la flotte mugi + Marco and co c'est toujours pas assez nombreux), il n'est surement pas donné par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sabre blanc de Zoro rempli le même role que le sbre blanc d'Oen, il n' donc pas besoin d'un sabre qui ferait doublon.

Le Wado ichimonji aura surement les même capacité et je pense qu'il évoluera en sabre capable de fendre les cieux (notez bien le clin d'oeil aux empereurs)

 

Le Enma n'est pas LE PU mais la clé du PU.

Je suis convainque que s'il parait potentiellement supérieur au shusuui c'est parce que ce dernier n'est qu'un sabre déjà noir et emprunté, il n'y a aucun osmose entre Zoro et le sabre, contrairement au Enma (comme on l'a vu) qui devrait permettre un résultat supérieur.

 

Sinon belle analogie entre Luffy et Zoro, ils seront clairement les éléments principaux de cet arc comme prévu.

Je pense que Zoro va se faire la main sur Kyoshiro avant le plat principal étant King et peu être en dessert 'un peu" de Kaido. comme Ca Zoro lui ferait une 2ème grosse cicatrice au bide en 3 partie cette fois ^^ (enfin on verra, je me satisferait de King déjà)

 

Assez rigolo quand on pense a tout ceux qui étaient persuadé que les mugis servaient plus a rien et que Zoro serait pas capable d'affronter une calamité quel quelle soit.

Car il est dit qu'hormis Oden personne ne peu utiliser ce sabre, donc même les Ashura Kyoshiro etc ne sont au lvl de Zoro avant même qu'il soit question d'upgrader Enma.Pour ceux qui se posaient la question du lvl de Zoro avant cette histoire

 

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mahoumaru a dit :

 En cherchant une image plus claire, j'ai trouvé ceci:

  Révéler le contenu masqué

kikoku-one-piece.png

 

Je suis également tomber sur cette page, et le dossier qui va avec, durant ma recherche d'une traduction correcte mais
-1. le Dossier("Op sword Enclyclopedia" de The Library Of Ohara) du quel est tiré cette image est antérieur à celle du du One Piece Magazine Vol.6 que j'ai fourni.
-2. Des info étranges sont présente dans le dossier qui me font douter de la véracité des info qu'on y trouve (ex: le shodai Kitetsu qui est officiellement entre les main du membre de Gorosei alors que c'est toujours qu'une supposition. Ou alors, plus simplement, l'apparition de Nul part d'un 4 grade de Meito, ...)

Donc Non, je ne pense pas qu'il soit pertinent de prendre les éléments de ce dossier comme Canon ou Officiel   

Modifié par JaGaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lours a dit :

Assez rigolo quand on pense a tout ceux qui étaient persuadé que les mugis servaient plus a rien et que Zoro serait pas capable d'affronter une calamité quel quelle soit.

Car il est dit qu'hormis Oden personne ne peu utiliser ce sabre, donc même les Ashura Kyoshiro etc ne sont au lvl de Zoro avant même qu'il soit question d'upgrader Enma.Pour ceux qui se posaient la question du lvl de Zoro avant cette histoire

 

Pas sûr que seul le niveau intervienne dans la capacité à manier Enma.

Il se pourrait que le niveau soit une condition nécessaire et non suffisante, et qu'un facteur supplémentaire doive intervenir (liens du sang, la fameuse osmose avec l'épée dont tu parlais, etc...)

Donc quelqu'un du même niveau que Zoro pourrait avoir plus de difficultés à manier Enma, à cause de ce facteur.

 

Après cela ne contredit pas forcément le fait que Zoro soit plus fort qu'Ashura et Kyoshiro en ce moment (j'ai pas vraiment un avis fixé sur la question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste convaincu que Zoro aura ses propres sabres, fabriqués spécialement à son effigie à fin des combats à Wano, en guise de remerciement d’avoir vaincu Kaido.

En effet nous avons un forgeron, de la pierre marine et un sabreur sans identité.

les sabres d’oden iront à momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre Zoro dit clairement qu'il gardera le Enma et il n'y a aucune allusion au fait qu'il dise cela juste pour la bataille à venir. Momo a déjà son sabre, il ne se sent juste pas prêt pour le manier, mais là aussi son attitude ne va pas dans le sens ou il voudrait reprendre Enma.

Pour moi Zoro quittera Wano avec le Wado, Enma et le sandaime Kitetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JaGaN a dit :

Je suis également tomber sur cette page, et le dossier qui va avec, durant ma recherche d'une traduction correcte mais
-1. le Dossier("Op sword Enclyclopedia" de The Library Of Ohara) du quel est tiré cette image est antérieur à celle du du One Piece Magazine Vol.6 que j'ai fourni.
-2. Des info étranges sont présente dans le dossier qui me font douter de la véracité des info qu'on y trouve (ex: le shodai Kitetsu qui est officiellement entre les main du membre de Gorosei alors que c'est toujours qu'une supposition. Ou alors, plus simplement, l'apparition de Nul part d'un 4 grade de Meito, ...)

Je me méfie aussi en général des traductions de The Library of Ohara parce qu'ils ont la facheuse tendance à y mêler leur propre interprétation et théorie, sans clairement faire la distinction entre ce qui est issue de la traduction et leurs propres commentaires/avis.

 

 Si tu trouves une image plus claire (là, les kanji ne sont pas bien visibles, or il y a des tas de kanji qui pourraient correspondre! J'suis pas encore assez bon avec les kanji pour pouvoir deviner directement desquels il s'agit 😞), je veux bien essayer de traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mahoumaru a dit :

Si tu trouves une image plus claire (là, les kanji ne sont pas bien visibles, or il y a des tas de kanji qui pourraient correspondre! J'suis pas encore assez bon avec les kanji pour pouvoir deviner directement desquels il s'agit 😞), je veux bien essayer de traduire.

Voila la meilleur qualité que j'ai pu trouver, y même tous le dossier qui parle des katana en prime (ne pas hésiter à clicker sur les images pour les agrandir au max)

Révélation

 

page 1.jpg

page 2.jpg

page 3.jpg

page 4.jpg

 

 

Modifié par JaGaN
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Çà faisait bien longtemps que j'avais pas commenté un chap. Trop busy (d'ailleurs je le suis toujours).

 

Tout a été dit dans ce chapitre.

Que dire de zORO? Il devient encore puissant avant même de dévoiler son vrai potentiel.

C'est clairement son arc.

M'étonnerait pas qu'il est le niveau de Luffy en ce moment même si ce dernier vient de monter d'un cran (encore).

 

Maintenant ce qui m'intéresse, c'est que y'a un traître dans le groupe de la résistance, qui file des infos à Orochi. 

Vraiment flou cette histoire, mais çà va emmené du suspens et de la hype pour la bataille future.

Oda va nous tourner en bourrique encore donc je m'avancerais pas plus là dessus.

Çà va décoiffer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que chaque personnage à 2 rôles comme au théâtre, le traître est quelqu'un qu'on a pas encore eu la révélation de sa 2eme personnalité.

Exemple : kinemonn a joué le rôle de père puis samouraï au service de momo donc c'est pas lui. Hiyori a joué komurasaki donc pas elle....

 

Ça enlève presque tout le monde sauf :

raizo et kanjuro. Pour moi c'est kanjuro et j'ai expliqué pourquoi dans un delirium.

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gabriel a dit :

Pour moi c'est kanjuro et j'ai expliqué pourquoi dans un delirium.

Possible. Mais y'a tellement de personnes qu'on peut désigner, genre Shinobu, Denjiro, etc... ou même Law (mais je l'exclu, pas son genre et il n'est pas à jour de certaines infos).

Sur certains forums d'autres vont plus loin en désignant Karo 😂.

Voilà pourquoi je spécule dans mon coin en attendant d'y voir plus clair. 

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JaGaN

Voilà ce que ça dit:

Kikoku, lame ensorcelée/maudite

Possesseur: Trafalgar Law

"Le sabre long et recouvert d'une fourrure luxuriante possédée par l'ancien capitaine corsaire Law et qui se distingue par ses caractéristiques. On ne sait pas s'il s'agit d'une fine lame ou pas, mais il s'agit d'une lame ensorcelée/maudite. Due à Law et à l'invocation des capacités du ope ope no mi, il devient un énorme scalpel qui tranche non seulement le corps de la cible, mais aussi l'espace."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses intéressantes dans ce chapitre. Merci à la MFT/Scantrad.

 

Une fois n'est pas coutume mais on va commencer par la fin, le sujet mis en filigrane depuis Zou concernant un éventuel traitre dans les rangs des alliés. On sait que Jack cherchait à tout prix à récupérer Raizo (on ne sait toujours pas pourquoi d'ailleurs) dont il savait avec certitude qu'il se trouvait sur l'île de Zou. Inuarashi avait compris que le commandant de Kaido avait dû obtenir d'une façon ou d'une autre la carte vers l'énorme éléphant. Nous savons que Kinemon, Kanjuro et Raizo avaient fuis Wano pour rejoindre Zou et demander l'aide des Minks. Ils avaient probablement mis dans la confidence d'autres personnes dont Shinobu et O-Kiku restés sur l'île des Samouraïs. Le peu de personnes au courant de la venue du passé des quelques fourreaux rouges et de leur voyage vers le pays des Minks met en évidence un petit groupe de personnes susceptibles d'être le/les traitre(s) en question. Ce groupe de personne est constitué des membres suivants:

 

  • Kinemon
  • Kanjuro
  • Shinobu
  • O-Kiku
  • Momonotsuke

J'ajoute que je ne pense pas possible qu'un Mink ai pu informer Kaido de la présence de Raizo sur l'île car je pars du postulat qu'il n'avait aucun moyen d'informer l'empereur de là où il était. En effet, il est réputé que Zou soit une île isolée et il n'a pas été montré durant tout l'arc qu'ils avaient à disposition un moyen fiable et efficace de communiquer avec l'extérieur. D'ailleurs, cela prend tout son sens puisque Kinemon et consort ont eu l'obligation de se déplacer et sortir de leur terre natale pour la première fois afin de les inviter à rejoindre sa guerre.

 

Depuis, on apprend avec ce dernier chapitre que Orochi reçoit une missive indiquant le nouveau port de ralliement ainsi que la position de Hiyori au nord du pays. La première information ne nécessite pas forcément que le traitre soit un proche du groupe car c'est un message codé qui doit parler seulement aux alliés selon Kinemon mais en vérité elle peut être déchiffrée par l'ennemi. Cependant, lorsque Kawamatsu informe le groupe de la nouvelle concernant la princesse, il ne précise pas qu'elle se trouve au nord du pays, seulement qu'elle va bien. Les seules personnes qui sont au courant de sa position, ou tout du moins les seules dont nous lecteurs sommes au courant sont les suivants:

 

  • Zoro
  • Kawamatsu
  • Hiyori
  • Onimaru

Si on est essaie de regrouper les noms des deux groupes, aucun ne figure dans chacun d'entre eux. On peut donc analyser ce résultat de plusieurs façons, de la plus probable à la moins plausible.

 

  1. Kawamatsu a informé le groupe de la position de Hiyori mais l'auteur n'a pas pris la peine de nous l'indiquer
  2. Orochi ou un de ses collaborateurs dispose d'un moyen pour espionner les alliés dont nous n'avons pas connaissance
  3. Une personne invisible se cache dans le groupe

On peu aussi ajouter à la liste que je me suis trompé quelque part :)

 

Prenons l'éventualité numéro 1, l'idée que Kawamatsu a en réalité donné plus d'informations que nous lecteurs avons connaissances, cela indiquerait qu'un traitre figure bien dans le groupe. Lequel d'entre eux ? Difficile à le déterminer avec certitude mais chacun a une personnalité bien singulière.

 

Kanjuro nous est présenté comme un dessinateur moyen, docile aux commandements de Kinemon. Son pouvoir néanmoins est un moyen très efficace de communiquer avec Orochi sans prendre de risques.

Shinobu a un comportement plus conservateur, son attitude vis à vis de Law est presque troublant alors que celui-ci souhaite la même chose qu'elle, la défaite de l'empereur. D'ailleurs sa remarque sur le faite que Law soit présent ou non n'a pas d'importances. On peut l'interpréter comme de la fierté ou alors comme une personne qui ne souhaite pas que Law augmente les forces des alliés.

O-Kiku est très discret mais jusqu'ici j'ai trouvé son apport au combat très maigres. Il a plutôt éviter le combat et laisser Zoro s'occuper de tout. La seule fois où il a été sérieux c'était à la prison contre des prisonniers... Est-ce qu'il évite de combattre les hommes de Kaido ?

Kinemon comme Momonotsuke sont par essence exclus des potentiels traitres. En effet, pour le premier il fait office de leader ou organisateur de cette guerre. Ça paraitrait étrange de monter toute une armée pour en faite la détruire ? Mais si on tourne la chose autrement, son rôle est peut-être justement de rallier tous ceux qui ont une dent contre Orochi pour les détruire en 1 seul lieu ?

Pour le second, ça parait inconcevable qu'il puisse aller à l'encontre de sa survie.

 

D'après moi, s'il y a bien un traitre, je mettrais en évidence ces 3 noms: O-Kiku, Kanjuro, Shinobu. Mais avec l'exposé que je viens de faire les noms collent pas avec les détails que j'ai soulevé.

 

Pour ce qui est de l'entrainement de Luffy et Zoro, c'est bien la première fois qu'on les voit s'entrainer tout juste avant une grande échéance. La confiance de Luffy sur sa réussite est troublante puisque il a déjà affronté Kaido et a pu mesurer l'écart qui le sépare de l'empereur. Cependant se limiter juste à ce combat est une erreur à mon sens. En effet, ce n'est pas la première fois qu'on voit Luffy prendre une gifle de la sorte et revenir contre son opposant avec un affrontement bien équilibré. Je vous le donne dans le mille, contre Lucci il y a eu sensiblement la même chose.

Il est clair qu'à cet instant ça parait inimaginable que Luffy puisse affronter d'égal à égal un empereur mais de la même façon que ça paraissait fou que Luffy puisse battre une personne intangible (Crocodile) ou battre quelqu'un qui est capable de lire les coups adverses (Ener). Systématiquement ces situations ont trouvé des explications dans le combat et je pense que ce sera la même chose avec Kaido même si nous avons déjà un premier élément de réponse avec la forme de Haki.

 

En réalité, la forme de Haki que vient d'assimiler Luffy lui permet d'outrepasser toute défense physique car sa frappe n'est pas au contact mais à une profondeur ce qui signifie que les écailles de Kaido ne se feront pas toucher mais traverser par le Haki. Ça c'est la théorie mais c'est évident que le Haki permet également de s'en protéger sinon c'est un one Shot. D'ailleurs, la description de ce Haki ressemble beaucoup à la projection du Haki des Rois.

 

Au final je pense vraiment que Luffy va battre Kaido car Kaido représente la dernière étape de son périple de pirate ordinaire. La suite sera porté sur le One Piece avec l'échéance du gouvernement mondial et Barbe Noire. 

 

Je souhaite aussi parler de ce qui va suivre car je suis étonné du déroulement. On apprend que les fourreaux rouges partent en avance rejoindre le port, peut--être pour des raisons de logistiques, d'organisation mais sans le groupe des chapeaux de pailles et minks. La phrase de Luffy d'être prudent en route prend tout son sens car maintenant que Orochi sait où ils vont il va les prendre en tenaille. Comment va t-il s'employer pour arrêter des monstres ? Va t-il demander à Kaido d'envoyer ses meilleurs hommes ? ou ceux de Big Mom ? Cela montre qu'on aura une énorme bataille sur Wano et non pas sur l'île de Kaido. Les chapeaux de paille feront office de sauveurs probablement car ils interviendront dans un second temps. Je pense que le traitre sera révélé à partir du moment ou Orochi interviendra au port.

Il manque également des éléments importants. Law, Jimbei, Neko. Aucune information sur leur présence. Concernant le traitre dans les rangs de Orochi/Kaido ? 

 

Beaucoup d'informations sont manquantes et je ne pense pas que les véritables combats commenceront tant que tout ceci ne sera pas éclaircis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mahoumaru a dit :

@JaGaN

Voilà ce que ça dit:

Kikoku, lame ensorcelée/maudite

Possesseur: Trafalgar Law

"Le sabre long et recouvert d'une fourrure luxuriante possédée par l'ancien capitaine corsaire Law et qui se distingue par ses caractéristiques. On ne sait pas s'il s'agit d'une fine lame ou pas, mais il s'agit d'une lame ensorcelée/maudite. Due à Law et à l'invocation des capacités du ope ope no mi, il devient un énorme scalpel qui tranche non seulement le corps de la cible, mais aussi l'espace."

Ok merci, ça confirme juste ce qu'on savait: c'est une Lame Maudite mais on ignore si c'est un Meito ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, JaGaN a dit :

Oui mais NON, on vient pas de nous faire toutes un build-up sur L'importance de Shusui pour Wano et son échange avec une autre lame prestigieuse: le Meito Enma pour que Zoro nous annoncer en fin d'arc/combat; Non c'est bon je vous rend le Enma, mon grand rêve c'est d'avoir les 3 Kitetsu.
57c109be749d2d9e6bcbd39676abbc51.png
Faut arreter avec ce délire Incohérent de fan de vouloir que Zoro aie les 3 Sabres maudit Kitetsu, ça n'arrivera JAMAIS. Tant que son style ça sera le Santoryu c'est pas possible car il comptera toujours parmi ses Katana le "Wado Ichimonji" hérité de Kuina symbole de leur Rêve commun d'être le Meilleur sabreur

Il n'y a rien d'incoherent, comme il y a 3 kitetsu, c'est juste logique qu'il ait les trois ... 

 

Le wado ichimongi, c'est un coup cette lame sera récupérée par tashigi ... 

 

En tout cas, c'est ce que je pense

  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Mahoumaru a dit :

 Il faut quand même noter que Zoro décide de garder Enma uniquement parce que la maîtrise de cette dernière sera aussi une indication de power-up. A l'heure actuelle, tout ce que Zoro veut, c'est relever le défie et dompter cette lame (et donc devenir plus puissant, ce faisant). Mais rien encore ne nous dit ce qu'il fera une fois qu'il l'aura maîtrisée, à la fin de l'arc (s'il le fait).

Ben il va logiquement la garder, c'est un meito qui peut évoluer en Saijo O Wazamono, comme je l'ai précisé avant si il voulait récupérer le Nidai Kitetsu il l'aurait fait dans ce chapitre. Je trouve ça vraiment gros qu'il prend Enma juste pour la bataille d'Onigashima puis l'abandonne au profit de Nidai Kitetsu. A vrai dire j'étais également un partisan de Zoro maniant les 3 Kitetsu, et l'apparition du Nidai avait conforté mon hypothèse, mais ce chapitre l'a sérieusement compromis, donc je m'adapte bien que ça me déçoive. Oda aggraverait les choses en faisant Zoro revenir en arrière, mais bon quand je vois Sanji et son raid suit (oui je l'ai toujours pas digéré), je ne serais pas étonné qu'il nous fasse la même chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très convaincu par l’hypothèse du traître parmi les membres de l’alliance. Pour moi, on pourrait avoir un Zoan d’un insecte capable d’espionner efficacement. Il me semble même qu’il y avait un insecte récurrent il y a de cela quelques chapitres? Pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lû la plupart de vos commentaires et je suis un peu étonner de voir que bcp d'entre vous parlent du fait que Luffy &co vont vaincre Kaido.

A l'heure actuel, du côté de Kaido:

- 30 000 Hommes

- Big Mom(et certains de ses enfants présent sur Wano dont des gros noms tel que Oven par ex.)

 

Du côté de Luffy &co:

- 4.200 Hommes à peine

 

Je veux bien croire qu'il y ait bcp de random du côté de Kaido, mais il y en a tout autant du côté de Luffy &co, sans oublier

l'absence de Marco et de la flotte de Luffy( POUR LE MOMENT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Z0K a dit :

J'ai lû la plupart de vos commentaires et je suis un peu étonner de voir que bcp d'entre vous parlent du fait que Luffy &co vont vaincre Kaido.

A l'heure actuel, du côté de Kaido:

- 30 000 Hommes

- Big Mom(et certains de ses enfants présent sur Wano dont des gros noms tel que Oven par ex.)

 

Du côté de Luffy &co:

- 4.200 Hommes à peine

 

Je veux bien croire qu'il y ait bcp de random du côté de Kaido, mais il y en a tout autant du côté de Luffy &co, sans oublier

l'absence de Marco et de la flotte de Luffy( POUR LE MOMENT)

Oda le disait depuis bien longtemps dans un SBS qu'une aide extérieure va venir soutenir les mugiwara. Peut-être Marco, peut-être Shanks ou la probable arrivée de Weeble le corsaire.

En tout cas il disait (Oda) qu'il ne savait pas comment il allait faire gagner Luffy contre Kaido. Donc çà suppose déjà une victoire.

Rappelle toi aussi que dans OP le nombre ne fait pas tout. T'a de bons exemples comme Impel Down ou Marineford. L'équipe dans laquelle Luffy faisait partie à chaque fois était en sous nombre.

Même Si à Marineford la marine a gagné çà été vraiment juste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Haki des rois va mettre k.o la plupart des combattants des 2 côtés. 

 

Du coup mieux qu'à marineford on pourra se concentrer sur l'élite. La centaine de smiles, numbers, shinutsuchis ... les pleasures et ramdom vont dégager à la pelle.

 

Si t'as 3000 qui restent chez kaido et orochi c'est un max face à peut-être 1000 mugis et alliés. Et ça va prendre cher à cause des monstres qui vont dégager dans ce qui reste.

 

Une aide extérieur combattra le bateau de Mama comme la flotte de Luffy. Voir jimbei et le germa qui aurait réussis à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant avec la fin du chapitre, c'est qu'on avait l'impression que l'Alliance allait combler son manque d'hommes grâce à un plan bien rôdé, et au final non, Orochi est en possession des informations cruciales. 

 

Ça remet un coup de dramaturgie, cette histoire de traître me tient vraiment en haleine aussi, je me demande qui ça peut bien être, sachant que c'est forcément quelqu'un d'important ... Kanjuro a de forts arguments en sa défaveur.

 

La bataille aura plusieurs étapes, à mon avis quitter le port ne sera pas mince affaire dans ces conditions, on aura peut-être droit à un premier affrontement avec les hommes d'Orochi avant d'atteindre Onigashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...