Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
strikefreedom42

Nanatsu no Taizai chapitre 327

Recommended Posts

ok plus rien a dire une simple grâce suffit a mettre le dk ko le manga n'a plus aucune saveur çà traîne beaucoup trop en longueur  . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour méliodas je dirais un match nul, vu que escanor lui même à mal finis et que méliodas n'était pas encore au top comme après son retour entant que prétendant du DK

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement si on le prend en rigolant la fin du manga est le plus gros troll jamais fait 😄 je passe aussi sur mael le troll divin qui ne participe pas au combat alors qu'il pourrait au moins heal les sins a la place d'eliza qui risque la malédiction 😎

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas que c'était pas midi pile, c'est juste qu'il y a eu le changement d'heure, c'est logique, commencez pas à troller

  • Thumb 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, amxlm a dit :

Le prochain scan ça sera le Gaiden d'Escanor

C'est problématique. Ça va couper le rythme de ce combat du siècle auquel on est en train d'assister. Ça ne pouvait pas plus mal tomber !

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Eoko a dit :

C'est problématique. Ça va couper le rythme de ce combat du siècle auquel on est en train d'assister. Ça ne pouvait pas plus mal tomber !

Au contraire je trouve ça très intéressant

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, amxlm a dit :

Au contraire je trouve ça très intéressant

J'étais ironique mais bon ce n'est pas grave. :D

  • Haha 1
  • Joy 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le DK est quand même faire play là , il se prend god escanor en 1/1 , juste au poing , un vrai combat d'homme , en anime faut pas qu'ils foirent ça par contre . 

 

Et pour le coup le DK encaisse plutôt bien les coups .

 

Et donc gos escanor passe au niveau au dessus , GOD mode invincibilité +1 XD .

 

Donc son gaiden au prochain , se sera sans doute au début de sa vie de Sin .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que ce chapitre est nul et qu’il n’apporte rien de bien nouveau a l’histoire, a la construction de la fin du manga, a la grandeur d’Escanor ou à l’immensité du DK serait un pléonasme.

 

Oui car, encore une fois, on nous fait un chapitre de NNT avec du vide avant, pendant et après le chapitre.

 

Escanor, en mode super sayajin kuybi rikudo etc se tape a Egalite avec le DK… Juste le fait de se dire ca c’est too much, même pour Escanor (en même temps Diane a réussi à le tenir)

 

Mais la minute passée, il a une carte d’invincibilité a la Yugi Oh.

 

Bref, encore une fois, c’est un peut WTF ce qu’il se passe. Le DK se fait tabasser par tous les Tazai, et eux sont toujours en vie contre le DK quoi ! En fait, ils auraient pu arrêter cette guerre depuis le début quasiment.

 

Peu importe, c’est vide de sens. Escanor qui est sur la fin (mais on va nous inventer encore une fois Mael qui donne sa vie pour sauver Escanor), aucun twist, rien du tout…

 

Déçu par ce combat et cette fin de manga

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars vous êtes sérieux ? Vous demandez que toute la construction et l'augmentation de puissance des sins soient oublié ? Vous avez oublié le pouvoir du roi des démons ? Parce que je vous le dis mais là le combat est loin d'être équitable. Le roi il se prend des coups oui, mais ça a l'effet d'un pétard mouillé. Les coups de Escanor en the One sont les premiers à lui faire vraiment des dégâts. Vous voulez que une équipe galère face à 1 gars, qui plus est quand on nous a bien dit que chacun avait été choisi pour battre les dix commandement et donc par extension le roi démon ? Le combat est très bien, et aucun Sins n'arrive seulà tenir face au DK, je vois pas où vous voyez ça. Ils le touchent sans lui faire des dégâts, au mieux des égratignures 

  • Thanks 1
  • Hum 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour ! 

Le 29/09/2019 à 16:03, Lunato a dit :

Vous demandez que toute la construction et l'augmentation de puissance des sins soient oublié ?

C'est justement l'un des soucis de ce combat : les PU ont explosé au préalable et surtout certains sortent de n'importe où comme Ban qui récupère son trésor sacré car Merlin l'avait en fait, ou encore Escanor qui peut prolonger son moment "The One" alors qu'il était mourant avant et qu'on a vu clairement ses limites dans ses derniers affrontements. 

Le 29/09/2019 à 16:03, Lunato a dit :

Vous avez oublié le pouvoir du roi des démons ?

Justement, on n'a jamais vu le Roi des Démons dominer. 

Sa première apparition reste impressionnante dans le Purgatoire : taille démesurée, physique de viking, perçu comme le Grand ennemi. Le souci est ce qui vient après : on le voit retenir Meliodas-émotion (sans sa force, ce qu'il explique), Ban et un cochon. Le chapitre suivant, c'est l'inverse par une astuce certes, il passe mais on voit directement le Roi Démon assommé par un cochon qui lance des éclairs… On pourrait mettre cela sur le compte d'une étourderie, d'un mouvement d'arrogance symptomatique du "grand méchant". Le pire reste à venir. Meliodas émotion (lui qui était sans force avant) parvient soudainement à le vaincre...

Ensuite, il réapparait  en possédant le corps de Méliodas dans son réceptacle idéal et c'est Ban qui arrive à le vaincre dans la dimension réelle en solo, tandis que Meliodas le vainc grâce au pouvoir de l'amitié.

 

Là, le Roi des Démons revient (encore) avec un corps moindre qu'est le corps de Zeldris (qu'il considère moins optimal) et depuis le début de ce combat, je ne ressens comme la plupart ici aucune tension car on retrouve une énième cet ennemi que l'on a déjà vu vaincu trois fois dans des circonstances peu flatteuses et avantageuses.

Dans ce combat jusqu'à présent, il n'a menacé à aucun moment personne et il a même été contraint de menacer Elizabeth pour espérer atteindre son fils, cependant une nouvelle fois, Elizabeth le latte en usant de sa magie et Meliodas précise qu'elle est surnommée "Elizabeth la Sanglante" ( ce que pour le moment, nous n'avons jamais réellement vu car on la connait plus pour ses capacités de soin et de soutien). 

Le Monstre Suprême qu'il envoie est massacré en deux chapitres à peine.

Tu rajoutes en plus que la Copine-Vampire de Zeldris parvient à le berner facilement pour rentrer dans son corps et retrouver son chéri… 

 

Dans les faits, Le Roi des Démons qui est le "Grand Manipulateur " de toute cette intrigue en plus d'avoir des objectifs sommaires ("dominer le monde") et de n'avoir aucun réel développement, il ne marque pas les esprits. 

Au niveau de ses habilités, il est supposé qu'il est son "Reverse" qu'il avait usé dans le Purgatoire mais rien… 

Son espèce de "super-contre" qu'il avait donné à Zeldris, on n'en voit rien...

Ses Commandements, on n'en voit aucune utilisation alors qu'Escanor fou parvenait à en manier certains… 

Pour le moment, chaque chapitre, depuis le début de ce combat,  on ne le voit jamais prendre l'avantage même quand il était seul face à Méliodas et chaque chapitre suivant, le camp des héros augmente en puissance par l'arrivée de d'autres personnages ou de nouvelles techniques ou de PU.

Donc oui, il y a tous les motifs à ce que le public soit lassé. 

Le 29/09/2019 à 16:03, Lunato a dit :

Parce que je vous le dis mais là le combat est loin d'être équitable.

Effectivement, il est très en faveur des héros jusqu'à présent xD 

 

Le 29/09/2019 à 16:03, Lunato a dit :

Le roi il se prend des coups oui, mais ça a l'effet d'un pétard mouillé.

Pour le moment, on a plus le sentiment que le Roi serait l'équivalent d'un Boss de RPG sac à PV et que toute l'équipe en profite pour sortir ses ultimes sorts ou techniques et défile  en faisant le beau une dernière fois… 

 

Le 29/09/2019 à 16:03, Lunato a dit :

Vous voulez que une équipe galère face à 1 gars, qui plus est quand on nous a bien dit que chacun avait été choisi pour battre les dix commandement et donc par extension le roi démon ?

Dans le registre nekketsuesque, on a déjà eu des confrontations une équipe contre un adversaire dans un contexte de climax. Je te donne quelques exemples

- Dragon Ball : Végéta contre Goku où Goku est aidé par son fils, Krillin et Yajirobé pour vaincre Végéta.  

- One Piece : L'arc avec Moria.  Les Mugis doivent vaincre le zombie 900  et  ils se font massacrer quand Moria contrôle le zombie avant d'être sauvé par Luffy qui a absorbé une centaine d'ombre. Moria revient à la charge avec mille ombre et l'équipage doit s'allier pour permettre à Luffy de porter le coup de grâce. 

-  Fly : quasiment chaque gros combat contre un des six chefs démons se résout de justesse par l'intervention groupée de l'équipe.  

- Claymore ( ce n'est pas un nekketsu certes): tous les yomas, à partir d'un moment doivent être chassés à plusieurs car il est impossible de les vaincre tout seul et il y a d'énormes pertes au passages.  

 

A travers ces exemples, j'essaie de te montrer que l'on peut arriver à susciter de la tension même dans un combat : équipe vs un gros méchant. 

Le 29/09/2019 à 16:03, Lunato a dit :

Le combat est très bien, et aucun Sins n'arrive seulà tenir face au DK, je vois pas où vous voyez ça.

Au début, Méliodas le ridiculisait. 

Chaque chapitre met en avant un Sins ( ce qui n'est pas mauvais en soit), mais l'auteur ne laisse jamais le temps de nous faire croire que le DK est une menace et qu'il y a besoin d'autres personnages ou d'autres interventions pour que nos héros gagnent. 

 

Le 29/09/2019 à 16:03, Lunato a dit :

 Ils le touchent sans lui faire des dégâts, au mieux des égratignures 

Je dirais en comparaison : quelle blessure a laissé le DK aux Sins ? Ils m'ont l'air incroyablement tranquille de leur côté. 

 

 

Edited by Cabotin
  • Like 3
  • Thumb 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×