Aller au contenu


Présentation d'une petite pêche


Aluuka
 Share

Messages recommandés

Ya-oooh o/

 

Moi c'est Aluuka, mon vrai prénom est Océane et j'ai 23 ans, dans la vie je suis prof de dessin/art plastiques dans un centre de loisir et illustratrice free-lance. Je baigne dans le mangas depuis ma plus tendre enfance grâce à mes parents qui sont un peu fada de mangas/animes sur les bord. C'est sans doute pour cela que je suis une grande fan des mangas et animes des années 80-90, je me sens parfois un peu en décalage avec ma génération car même au niveau des musique, j'ai un train de retard vu que la musique que j'aime date aussi des années 80-90 ^^

 

Je suis un peu fofolle sur les bords, pas mal énergique même s'il m'arrive parfois d'être un peu mollassonne, je l'avoue. Je suis une grande mangeuse de fruits et de sucreries, je suis de plus une consommatrice excessive de thé. J'aime l'humour que ce soit un peu bébête ou un peu gras, je ris facilement X)

 

Niveau mangas, je suis une adoratrice des œuvres de Yoshihiro Togashi notamment HunterxHunter et Level E :3

Je lis surtout des shonen et des seinen, même si un petit Shojo me fais plaisir de temps en temps. Je vais lister quelques titres que j'aime bien tel que : Majin Tantei Neuro, Katsu, Hajime no Ippo, Magical Girl Holy Shit, Pillow Bear, Eclats d'âme, Celle que je suis, Yami no Matsuei (Les descendants des ténèbres), Princess Jellyfish, One punch man, Psychometrer Eiji, Switch Girl,... Je m'arrête là, mais globalement mon terrain de lecture est très vaste XD

 

Je ne suis pas vraiment adepte des séries longues, il faut vraiment que ça me plaise pour que je m'y mette. Je lis un peu de tout que ce soit mangas, roman, novels ou Webco, tant que l'histoire me plais je lirais o/