Aller au contenu


One Piece Chapitre 957


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, zoronoa a dit :

Manquerait plus que la prime de DRAGON pour que je sois définitivement satisfait pour les prime dans One Piece juste pour voir ce que vaut le mec plus recherché au monde comparer a ceux de ces pirates là.

Et du coup Shiki il est mentionné dans le chapitre ou c’était un fake ?

Oui il était dans l’équipage des rocks aussi le commandant johns donc baggy cherche le tresor et plusieurs pirates connus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ekanga a dit :

Roger a été le 1er shishibukai pour combattre rocks aussi sabo est coupable d’avoir tué vivi ou cobra et amazone lili est en feu

D1D279FD-AADB-4CE0-AE4A-691E7DF8355B.jpeg

193D4E92-7A9A-4387-B111-93A73E8C944C.jpeg

390C19EE-FE62-4CFF-B1D2-44275A8CF55E.jpeg

67EB629C-7EFA-4C9D-BE48-FF20AEADA0F9.png

JE DÉCRYPTE PAR PRINCIPE C'EST TRÈS LOIN D’ÊTRE VÉRIFIÉ 

 

Ouah je viens d'attraper une maladie non identifié en lisant ça !

 

Donc Roger était à la base de la création du système de Shishibukai, il en était même le premier.

La nouvelle arme de Vegapunk s'appelle Code P ( Purge ) : Un homme non identifié avec les pouvoirs des fruits des 3 amiraux ?

Amazon lily a brulé ?

Sabo est accusé d'avoir tué Vivi ou Cobra ?

Mihawk a coulé des navires.

Whole Cake est entièrement détruit, katakuri en sang.

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est à leur jeunesse. Ta prime va pas augmenter si tu fais rien de spécial. En vrai hors activité sous-marine (Kaidou sur Wano) qui à part Barbe Noir fait du grabuge ? personne !

Ce rocks devait être un monstre pour avoir sous ses ordres des dingueries de pirates pareil. 

Et Big Mom qui devait se faire appeler Skinny Mom parmi eux lol. 

 

Ensuite c’est donc bien Katakuri que l’on voit, donc ils se font attaquer visiblement, c’est le début de la fin.

Ce chapitre est vraiment énorme. 

 

Edit: Code P, est-il possible que ce soit un PX très amélioré ? C’est bien le numéro de série des Kuma il me semble ?

 

@Ekanga: ah ptet ouais j’étais persuadé que c’était Katakuri mais c’est plus logique que ce soit Garp au vu des vêtements lol. 

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Riley Escobar a dit :

Je pense que c’est à leur jeunesse. Ta prime va pas augmenter si tu fais rien de spécial. En vrai hors activité sous-marine (Kaidou sur Wano) qui à part Barbe Noir fait du grabuge ? personne !

Ce rocks devait être un monstre pour avoir sous ses ordres des dingueries de pirates pareil. 

Et Big Mom qui devait se faire appeler Skinny Mom parmi eux lol. 

 

Ensuite c’est donc bien Katakuri que l’on voit, donc ils se font attaquer visiblement, c’est le début de la fin.

Ce chapitre est vraiment énorme. 

On voit katakuri dans quel image ? L’image de la personne en sang c’est garp pendant son combat vs roks  apparemment il c’est passé un truc qui fait qu’il n’a jamais été amiral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Talib Kweli a dit :

Ouah je viens d'attraper une maladie non identifié en lisant ça !

Mais merci, j'espère que les informations que j'ai réussi à décrypter sont bonnes.

 

Donc Roger était à la base de la création du système de Shishibukai, il en était même le premier.

La nouvelle arme de Vegapunk s'appelle Code P ( Purge ) : Un homme non identifié avec les pouvoirs des fruits des 3 amiraux ?

Amazon lily a brulé ?

Sabo est accusé d'avoir tué Vivi ou Cobra ?

Mihawk a coulé des navires.

Whole Cake est entièrement détruit, katakuri en sang.

 

MAMA MIA

 

Ces spoils sont loin d'être vérifié je l'ai juste décrypté par principe

 

 

Attention, tout le délire autour des Shichibukai, Katakuri et de l'arme de Vegapunk je l'ai vu nulle part, donc c'est pas confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lemonguy a dit :

je commence à me méfier de ces spoils, ça semble beaucoup pour un seul chapitre. On aura probablement pas beaucoup plus d'infos dans le chapitre.

Oui je suis d'accord toute la partie sur Vegapunk, Whole cake détruit, Roger corsaire, je pense que c'est du gros fake, puisque ça ne transparaît dans aucun autre spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y â une rumeur que le compte Twitter d'Oda s'est fait pirater il y â quelques jour,Une alerte buster call à été annoncé avec le chiffre 04/10 (All blue Channel en parle)

 

Je pense que si buster call il y â se sera soit sur alabasta ou onigashima.

 

Hâte de voir le chapitre!

Modifié par Dettlaf84
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Liondargent a dit :

Si on part du principe que la valeur du berry est comparable à celle d'un dollar, même la prime d'un mec comme Bobbin suffirait à être riche pour toute la vie. À un milliard, on fait partie des personnes les plus puissantes de la planète.

Berry = Yen (logique) pas dollar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Don’t know if it’s translated yet but:
Sengoku: Kaido and Big Mom, it is true that they used to be on the same ship, however, their current strength is on a whole different level than it is 38 years ago. If the information on their “alliance” is true, then the worst pirate crew in the world is about to be borne.
Brannew!! What are the current bounties of those two?
Brannew: Oh yes, we are working on the new bounties of those who have been stripped of their Warlord position.
Let’s review all of their bounties.
—First, we have “Blackbeard”, whom people started to call an Emperor about a year ago. He obtained strong subordinates during the attack on Impel Down 2 years ago. Right now he’s the “ruler” of Pirate Island Beehive. He’s the new power that replaced Whitebeard, and he’s still growing.
The admiral of “Blackbeard Pirates”, Marshall “D” Teach!! Bounty: 2.2476 billion berries!!!
—Next, we have him who’s been call an Emperor for 6 years, the youngest of the four and he’s trusted by his subordinates.
Beckman, Roo, and Yasopp...his commanders make a name for themselves one after another. Known for having a high average bounty among the members, the crew with the best balance, a impregnable crew.
The leader of “RedHair Pirates”, “RedHair Shanks”!!! Bounty: 4.0489 billion berries!!!
Next, it is said that she attacked a village of Elbaf when she’s just a child. A natural born monster!! She is a dictator queen who doesn’t believe anything other than bloodline, and created a bizarre country known as “Totto Land” with her 85 children.
Captain of “Big Mom Pirates”, Charlotte LinLin!!!
Bounty: 4.388 billion berries!!!
And—even though he was just a “pirate apprentice” at the “Rocks Pirates”.........later his personal strength attracts the respect of groups of brutal pirates, to the point of being call an Emperor.
The General of “Beasts Pirates”, “Kaido of the Beasts”. Bounty: 4.6111 billion berries!!!

From now on, we’ll not be able to use the “Warlords” against the “Four Emperors”!! Whether the choice of omitting those poisonous ones is correct or not, is depended on the future work of SSG, the special science corp of Marine.

—By the way we’ll also review the bounties of those legenardy men.
Captain of “Whitebeard Pirates”, Edward Newgate!! Bounty: 5 billion berries!!!
Captain of “Roger Pirates”, the “Pirate King” Gold Roger, bounty: 5.5 billion berries!!!

 

 Vu sur ArlongPark, mais à prendre avec des pincettes.

 

Y a énormément d'informations qui circulent en ce moment, le capitaine s'appellerait Rox.D.Xebec de ce que j'ai pu lire, ce qui le lierait apparemment à Barbe Noire vu que son navire s'appellerait "Saber of Xebec", mais j'ai pas la confirmation sur le nom du capitaine donc je sais pas si c'est un mec qui a sortie ça de nulle part encore.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NazG02 a dit :

71152770_10157557899602118_1097018064253222912_o.jpg

70771583_10157557884767118_2528863695774154752_n.jpg L'alliance contre Rocks fut un évènement nommé God Valley incident

70840848_10157557870132118_8312775108234051584_n.jpgTitre : Ultimate

70326270_10157557870057118_7924271977458565120_n.jpg

71568796_10157557865227118_833952751892299776_n.jpg

70848692_10157557863337118_2172474155729944576_o.jpg

71104987_10157557859377118_7764380790388948992_n.jpg

71182168_10157557859322118_8562322650980941824_n.jpg

70637509_10157557894932118_7990443524975755264_n.jpg

71721319_10157557927187118_7113992307912736768_n.jpg

EFX_kStWsAAQgWW.jpg

Sur les images on voit que fujitora est en piteux état , le combat avec les révolutionnaires étaient rude dommage que se soit hors panel 🥺...

wooo la tête de rocks on dirait un hérisson 😅.. le chapitre s’annonce lourd 🔥

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette image est tres interessante:

image.png.3545789f025cb2bc680a2c5d9c5636d0.png

 

on ne connait pas la puissance de BM, Kaido et shiki a ce moment la

il ne faut pas oublier que shanks etait un debutant sur le navir de roger, donc il se peut aussi que kaido etc ne soit pas encore hyper fort a ce moment la

 

par contre ce n'est pas le cas de BB je pense

il suffit de voir son arme! il avait deja mi la main sur Murakumogiri qui est une des 12 meilleurs lame! pour en recuperer une, il doit pas etre n'importe qui

 

sinon, on ne reconnait vraiment pas BM et shiki la..

BM depuis toute petite elle etait grosse, non?

l'autre est shiki ou rock?

 

@lours comme d'hab tu deteste le chapitre avec les spoils et des que ça sort tu change d'avis :)

patience

 

sinon pour les primes que tu ne trouve pas logique, il faut savoir qu'elle ne represente pas la puissance mais la dangerosité!

- apres la mort de roger, les roger pirates se sont separé alors qu'ils connaissaient l'emplacement de raftel, le one piece et la verité sur les 100 ans. ils n'ont rien fait
- apres la mort de BB, sont equipage a essayer uniquement de le vanger et puis ils se sont separé (weevel les traquait un a un).. alors qu'ils etaient les plus proche du one piece
- quand luffy allait perdre sa place de capitaine durant les jeu de foxy, la position de l'equipage etait clair: ils sont entré dans la piraterie pour luffy, ils ne continueront pas sans lui!
- apres la disparition de rock, ses nakama se sont separé et chacun a créer son propre equipage (au lieu de rester reuni)

bref, tout ça pour dire que c'est bien a cause des capitaines que tout ces pirates sont mobilisé, c'est normale de mettre une prime 4 fois plus elevé pour un capitaine

et en plus on a presque toujours eu ça avec les mugi

 

 

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc SHanks a l'équipage dont les primes sont les plus élevées,ce qui en fait un équipage plus "équilibré"...

La phrase comme quoi Shnaks et Kaido sont de "jeunes" onkous se comprend mieux. Shanks uniquement depuis 6 ans !! Ce qui remet en cause certaines choses concernant son passé,ses duels  (avec Mihawk 9_9),la perte de son bras,etc...

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Shuhui: According to news reports, in the God Valley incident 38 years ago, the Rocks Pirates was destroyed by Marine Vice Admiral Garp. Which is why he’s called the “Hero of Marine”, though he himself doesn’t like that title. What really happened was: in order to protect the Celestial Dragons and their slaves, Garp and Roger worked together to defeat the Rocks Pirates. One of the reasons Garp refuse to be promoted to admiral is that admirals are direct subordinates of the Celestial Dragons.

Garp obligeait de protéger les DC malgré une certaine aversion à leur égard il semblerait, d'où son refus d'être Amiral pour ne pas être à leurs bottes directement. Donc les D. même de la marine, sont bien les ennemis naturels des DC.

Roger défendant les DC et leurs esclaves, ça parait chelou ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From Shuhui: According to news reports, in the God Valley incident 38 years ago, the Rocks Pirates was destroyed by Marine Vice Admiral Garp. Which is why he’s called the “Hero of Marine”, though he himself doesn’t like that title. What really happened was: in order to protect the Celestial Dragons and their slaves, Garp and Roger worked together to defeat the Rocks Pirates. One of the reasons Garp refuse to be promoted to admiral is that admirals are direct subordinates of the Celestial Dragons.

 

De shuhui: Selon les nouvelles, lors de l'incident de la vallée de Dieu, il y a 38 ans, les Rocks ont été détruit par le vice amiral de la marine Garp, c'est la raison pour laquelle il a recu l'épithète "Héro de la marine", cependant il n'aime pas ce titre. Ce qui s'est réellement passé : Dans l'objectif de protéger les dragons célestes et leurs esclaves, Garp et Roger ont fait équipe pour vaincre les Rocks. Une des raisons pour laquelle Garp a refusé la promotion d'amiral est que les amiraux sont les subordonnés direct des dragons célestes.

 

Haha on reconnait la team actualisation

 

 

Modifié par Talib Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avouerais que l'information comme quoi Garp et Roger aient protégé les Dragons Celestes est assez perturbante.
Pour le premier c'est compréhensible vu son statut (Même si bon, du coup, merci pour les esclaves...) mais pour Roger ça reste assez énigmatique sachant qu'il est un D et surtout par rapport aux esclaves et à leur liberté (Peut-être qu'il en avait rien à battre vous me direz).
Bon après on sait pas trop ce que voulait les Rocks/Rox dans cet incident, donc c'est peut-être explicable.

 

Je trouve ça assez marrant que la marine retravaille déjà les primes de Warlords alors qu'ils ont envoyé des péons les arrêter, bon manque de confiance sur ce move et petite indication que les corsaires vont certainement se barrer si on avait encore le doute.
Autre choix stupide, la marine ne sait apparemment pas ce que vaut l'invention de Vegapunk, un peu bizarre d'avoir donc précipité l'abolition des Shichibukai, faudra voir la traduction pour voir s'ils ont déjà les armes, si elles ne sont pas prêtes, mais apparemment ils ont vraiment envoyé des navires full random pour arrêter les Shichibukai.

 

 

Chapitre qui a l'air de remettre en place les rapports de force présent comme passé (L'équipage des Rox qui n'était donc pas un équipage rempli de gars LVL Yonkou, mais dont la plupart débutait encore à l'époque, ce qui fait toujours un peu pouffer de rire quand tu vois l'évolution d'un Luffy ou même des supernovaes actuelles), pareil pour Shanks, sa prime est peut-être pas aussi impressionnante que les autres mais son crew serait apparemment l'un des plus balaises en terme d'équilibrage. Pour son ascension en tant que Yonkou, je connais des fans d'un certain mousquetaire qui spammaient des "Bah il est LVL Yonkou vu qu'il affrontait Shanks à l'époque" qui vont avoir du mal avec cette information si elle se confirme. Ca remet dans le contexte les premiers spoils sur les primes et du coup oui, le chapitre devient plus excitant. 

 

EDIT

 

 

Citation

 

Je vois énormément de message qui parlent de mauvais choix stratégique de la part du GM par rapport aux Shishi, depuis déjà le chap précédent.

 

Mais le GM a pas eu son mot à dire en fait.

C’est Cobra & Riku qui ont exposé et fait voter la mention au près des autres Rois, qui l’ont adopté.

 

 

Oui c'est ce que je me disais en écrivant le message.
C'est plus un abus de langage, j'inclus le gouvernement aussi, même si ce sont deux branches différentes.

Modifié par Shichibukai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois énormément de message qui parlent de mauvais choix stratégique de la part du GM par rapport aux Shishi, depuis déjà le chap précédent.

 

Mais le GM a pas eu son mot à dire en fait.

C’est Cobra & Riku qui ont exposé et fait voter la mention au près des autres Rois, qui l’ont adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shichibukai a dit :

Je vous avouerais que l'information comme quoi Garp et Roger aient protégé les Dragons Celestes est assez perturbante.
Pour le premier c'est compréhensible vu son statut (Même si bon, du coup, merci pour les esclaves...) mais pour Roger ça reste assez énigmatique sachant qu'il est un D et surtout par rapport aux esclaves et à leur liberté (Peut-être qu'il en avait rien à battre vous me direz).
Bon après on sait pas trop ce que voulait les Rocks/Rox dans cet incident, donc c'est peut-être explicable.

 

Je trouve ça assez marrant que la marine retravaille déjà les primes de Warlords alors qu'ils ont envoyé des péons les arrêter, bon manque de confiance sur ce move et petite indication que les corsaires vont certainement se barrer si on avait encore le doute.
Autre choix stupide, la marine ne sait apparemment pas ce que vaut l'invention de Vegapunk, un peu bizarre d'avoir donc précipité l'abolition des Shichibukai, faudra voir la traduction pour voir s'ils ont déjà les armes, si elles ne sont pas prêtes, mais apparemment ils ont vraiment envoyé des navires full random pour arrêter les Shichibukai.

 

 

Chapitre qui a l'air de remettre en place les rapports de force présent comme passé (L'équipage des Rox qui n'était donc pas un équipage rempli de gars LVL Yonkou, mais dont la plupart débutait encore à l'époque, ce qui fait toujours un peu pouffer de rire quand tu vois l'évolution d'un Luffy ou même des supernovaes actuelles), pareil pour Shanks, sa prime est peut-être pas aussi impressionnante que les autres mais son crew serait apparemment l'un des plus balaises en terme d'équilibrage. Pour son ascension en tant que Yonkou, je connais des fans d'un certain mousquetaire qui spammaient des "Bah il est LVL Yonkou vu qu'il affrontait Shanks à l'époque" qui vont avoir du mal avec cette information si elle se confirme. Ca remet dans le contexte les premiers spoils sur les primes et du coup oui, le chapitre devient plus excitant. 

Je ne vois pas quel est le problème en fait, peut-être cherches-tu à tourner en ridicule le seule argument valable de ceux qui considèrent que Mihawk et Shanks ont un niveau équivalent.

Pourquoi auraient-ils du mal ? Je me permets encore aujourd'hui de supposer que Shanks et Mihawk ont un niveau équivalent, malgré les informations de ce chapitre.

Quel est le problème ? Mihawk est le sabreur numéro 1 dans le monde de one piece et vu tout le folklore qui a été développé autour des sabreurs et de leur lames je trouve normal que le numéro 1 de cette catégorie soit un des personnages les plus puissants de One Piece.

Tu nies cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Talib Kweli a dit :

Je ne vois pas quel est le problème en fait, peut-être cherches-tu à tourner en ridicule le seule argument valable de ceux qui considèrent que Mihawk et Shanks ont un niveau équivalent.

Pourquoi auraient-ils du mal ? Je me permets encore aujourd'hui de supposer que Shanks et Mihawk ont un niveau équivalent, malgré les informations de ce chapitre.

Quel est le problème ? Mihawk est le sabreur numéro 1 dans le monde de one piece et vu tout le folklore qui a été développé autour des sabreurs et de leur lames je trouve normal que le numéro 1 de cette catégorie soit un des personnages les plus puissants de One Piece.

Tu nies cela ?

 

 

C'était pas tant une critique du rapport de force, bien que je pense pas qu'il soit aussi fort que Shanks, j'imagine qu'il doit pas être très loin.
Je me moquais juste des affirmations qui paraissaient si évidents alors qu'au final ça semble être bien plus complexe que : "Bah il était Yonkou, il l'affrontait à l'époque quand il avait ses deux bras, maintenant que Shanks a perdu son bras il est même plus fort que lui".


Ce qui n'empêche pas le fait que Mihawk ait progressé lui aussi de son côté pendant ce temps, mais ça paraît tout de suite moins catégorique si les chiffres sont bons.  

Modifié par Shichibukai
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle unité de la marine qui remplace les shishibukai (SSG) je pense que ça devait pour la plupart être des membre de l'unité scientifique cobaye de vegapunk.

 

D'ailleurs sentomaru ne fait plus partie de cette unité,sûrement que vegapunk n'a plus de raison d'être protégé,et qu'il ne voulait pas devenir un cyborg?

 

Des espèces de cyborg (pacifista++) avec une conscience (haki) et des fruit du démon lié à la science? (Chimie,atome,molécules,cerveau...)

J'espère qu'ils seront un chiffre comme les 7 corsaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...