Aller au contenu


One Piece Chapitre 957


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a 15 minutes, luffy13004 a dit :

la ou je suis surpris avec toutes ces annonces, c'est que clairement on peut dire maintenant que Shanks n'a jamais vu le One Pièce. Car, si Roger est arrivé a Wano il y a 40ans, c'est que baggy et shanks n'y étaient pas. Il est donc bien en course pour devenir le SDP.

Ben non vu momonosoke à connu roger

Et c était Ilya un peu plus de 20 ans que Roger a connu raugh tel one piece le siècle oublier alors oui shanks connaît le siècle oublier

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouchukou et Silver Axe,jamais entendu parler jusqu'à présent...mais Captain John,si ! C'est l'un des zombies de Moria,et le trésor trouvé par Baggy lui appartient.

Shiki est de nouveau mentionné au côtés de ces types là.

Le chapitre reste toujours assez flou...

Le sicle oublié n'est pas le One Piece. Tout l'équipage de Roger n'a pas connu le One Piece car Roger voulait aller seul,ou avec Rayleigh,pour voir de quoi il s'agissait.

En fait,on ne sait pas en dehors de ces deux-là qui est au courant de quoi,mais Roger n'a pas donné l'ordre à tout le monde de descendre sur Laugh Tale,et de leur donner le droit de savoir ce qu'était le One Piece.

Peut-être que Shanks sait (son rôle dans l'histoire le laisse supposer malgré tout,ainsi que sa relation avec le GM),peut-être que non.

L'équipage de Rocks semble être le plus puissant jamais vu sur le papier,mais c'est parce qu'il est précisé que les pirates à son bord n'avaient pas atteint leur maturité,ce qui peut faire relativiser la chose. Roger avait bien Rayleigh et d'autres brutes,donc bon...

Hâte de voir Rocks,ainsi que les autres noms mentionnés (dans un Flashback),car c'est un peu hard de nous teaser des mecs comme ça,sans rien nous donner en retour...A Imple Down,au moins,on a vu ceux qui avaient été nommés (et sont devenus les nakamas de BN). Cependant,hormis deux noms de "randoms" level 6,le reste a disparu...

Modifié par The Dancing Bear
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The Dancing Bear a dit :

Silver Ae,jamais entendu parler jusqu'à présent...mais Captain John,si ! C'est l'un des zombies de Moria,

Du coup il est possible que capitaine john est rejoint l’equipage initial De kaidou si moria a recup son cadavre . Il l’ a probablement fait  en même temps que pour le samouraï à qui appartenait le sabre de zoro , non ? . 

J’irai même jusqu’a Dire que c’est Peut etre l’ancien «  jack » . 

 

Autre detail interessant , silver ae / silver rayleigh ? Peut être encore un lien ? 

Ça y est je vire parano 😅

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le nouveau personnage qu'on aperçoit derrière les 3 Yonko est bien Rox, puisque Shiki a été cité bien après et n'a pas été mis sur le même plan (au sens propre comme au figuré) que BM, Kaido et BB (juste un nom cité parmi d'autres).

 

Si Kaido et BM on choisi de suivre un type comme Rox, et si c'est bien le futur ennemi de Luffy dont Oda a parlé (lLurking Legend), je me demande pourquoi BB faisait aussi partie de l'équipage. C'était a priori un bon gars, j'ai du mal à comprendre pourquoi il choisirait de suivre un psychopathe. Et si BB était en plus le bras droit de Rox (car sans doute plus fort que Kaido et BM, à mon avis), ça rendrait la chose encore plus perturbante. Possible lien de parenté ? Peu probable puisque BB ne semble pas être un D. mais peut-être que le GM a voulu cacher l'info comme il l'a fait pour Roger. Ou peut-être que BB est le fils adoptif de Rox. Ou alors Rox était un bon gars et Kaido et BM ont viré psychopathes bien plus tard, comme ce fut le cas d'Arlong après avoir quitté les Sun Pirates.

Modifié par Liondargent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lours a dit :

Pour ma par je constate qu'Oda est en train de détruire la mythologie, celle des personnages morts et entré dans la légende que sont BB et Roger en mettant tout le monde dans un mouchoir de papier il a tout démystifié de la manière la plus maladroite imaginable.

Avant d'être aussi catégorique sur le faite que le Chapitre va être nul et qu'il Ruinera l'oeuvre, Attend au moins que le dit chapitre sort pour t'en faire une vrai idée. Les spoils nous arrivent de manière chaotique avec ,même si probablement sur à 99%, des informations a vérifier et surtout à mettre dans le contexte et la chronologie de leurs révélations.

 

Il y a 4 heures, Shichibukai a dit :

Let’s review all of their bounties.
—First, we have “Blackbeard”, whom people started to call an Emperor about a year ago. He obtained strong subordinates during the attack on Impel Down 2 years ago. Right now he’s the “ruler” of Pirate Island Beehive. He’s the new power that replaced Whitebeard, and he’s still growing.
The admiral of “Blackbeard Pirates”, Marshall “D” Teach!! Bounty: 2.2476 billion berries!!!
—Next, we have him who’s been call an Emperor for 6 years, the youngest of the four and he’s trusted by his subordinates.
Beckman, Roo, and Yasopp...his commanders make a name for themselves one after another. Known for having a high average bounty among the members, the crew with the best balance, a impregnable crew.
The leader of “RedHair Pirates”, “RedHair Shanks”!!! Bounty: 4.0489 billion berries!!!

Barbe Noir est donc Yonkou depuis 1 ans et a repris la place laisser vacante par Barbe Blanche.
Shanks est lui Yonkou depuis 6 ans soit 4 avant le départ de luffy à l'aventure, 6 ans après avoir rencontrer Luffy et perdu son bras. A-t-il remplacer lui même un autre ancien Yonkou ou ce système a-t-il commencé après son arriver à ce niveau de puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luffy13004 a dit :

salut!

perso, les primes je m'en fiche pas mal. La ou j'ai du mal, c'est BB nakama de BM et Kaido... Ca fait bizarre. Mais bon, c'est comme ça 😊

 

la ou je suis surpris avec toutes ces annonces, c'est que clairement on peut dire maintenant que Shanks n'a jamais vu le One Pièce. Car, si Roger est arrivé a Wano il y a 40ans, c'est que baggy et shanks n'y étaient pas. Il est donc bien en course pour devenir le SDP.

 

Hey! Vous imaginez la puissance de Rocks pour contenu des futurs Yonko sur un même bateau. Garp, ultra méga puissant

Roger n’est pas arrivé à wano il y’a 40 ans .oden était le nakama de barbe blanche avant d’être celui de Roger et il y’a 40 ans barbe blanche n’avait pas d’équipage propre à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'appelle Irma ou Dame Shyarly iciimage.jpeg.b88e07e7845dcea6611bf544669069c6.jpeg ,donc ne saurait prédire l'arrivée du scan,ais j'annonce : c'est pour bientôt O0

Silver Axe a plutôt un lien avec Golden Lion (Shiki) ^_^ et Iron Man,ou avec Brad Silvers et Scopper Pitt !

Ou c'est en fait la véritable identité du colonel Morgan,avec son "brache",son "bras-hache"...

Révélation

>:D Troll

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si luffy bat kaido (pas en 1 contre 1 évidemment) sa prime devrait être à 2.5 M, et concernant BN sa prime est mérité faut pas oublier qu'il est Yonko que depuis 1 ans et qu'à la base il n'avait pas de prime et perso je pense que sa prime va encore monter. Il va faire une autre dinguerie c'est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le truc le plus ouf dans cette histoire c'est maman , c'était une bombe sexuel a son apogée sur les rocks , avant c'était une baleine ( enfant et ado quand elle atteint les 500Millions ) ensuite elle a fondu pour plaire aux capitaine des rocks qui a fourniqué avec elle pour lui faire des enfants mais sa pas marché..... apres la défaite elle est reparti dans sa boulimie est redevenu moche et grosse .... 

 

deuxième truc ouf 7 pages et le Scan est toujours pas sorti.... on va revenir a plus de 20 pages comme avant ? des membres comme @Natsũ et @Hancock Nietzsche vont t'il ressuscitées ? pour nous faire des réponses de ouf de plus de 60 lignes ? 🤨

 

shank pue la classe sur son affiche de recherche !!!!

 

l'ile des Amazon lili brulée grâce a la nouvelle arme de vegapunk.... déçu trop bourrin et franchement détruire une ile c'est d'un nul ...détruire la nature sa montre pas l'intelligence de la marine et du GM 

 

vivement la suite :)  je croustille d'avance 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'information sur Amazon Lily est pas confirmé et surement fausse.


+ Du coup, pour en revenir aux Rox et aux membres potentiels, ça me rappelle ce que disait Shakky à Shabondy, elle avait une dent contre Garp et du coup on l'a le lien avec Rayleigh vu que Roger (Et très probablement son équipage) a affronté les Rox. Pour moi c'est très probable qu'elle ait fait partie de cette équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shakky dit être bien plus vieille que son âge ne laisse paraître,et que Garp l'a pourchassée il y a 40 ans (en pré-ellipse).

 

@suiei no sensei

Des posts de plus de 60 lignes ? Inconcevable,rien que la semaine dernière j'ai tenté le 30 lignes à deux reprises,sans succès ! Il vaut mieux envoyer un snapchat ou faire de courtes phrases déjà dites et sans intérêt (ou qui contreviennent à la charte,du style double post ou question inadéquate. Tacle sympathique...)! 9_9

On le sent,le dépit ? 😅

Mais pour suivre la tendance et flirter avec la censure...quand tu dis "fourniqué",tu veux dire qu'elle s'est fait "prendre" avec la tête dans l'four ? ;D D'où le nom de son fils,OVEN ! xD

En passant,on avait vu dans les SBS ses transformations physiques (à Big Mom).

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la timeline, il a été dit que Roger est devenu pirate king il y a 20 ans, et qu'il a conquis grand line en 2 ans. 

 

Maintenant il est dit que Roger s'est allié avec Grap pour vaincre les Rocks pirates il y a 38 ans. (donc Roger devait déjà avoir un crew et être extrêmement puissant).

 

Donc qu'a fait Roger durant les 16 années qui sépare sa victoire sur les Rocks et sa conquête de grand line ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Gombrich a dit :

J'ai un problème avec la timeline, il a été dit que Roger est devenu pirate king il y a 20 ans, et qu'il a conquis grand line en 2 ans. 

 

Maintenant il est dit que Roger s'est allié avec Grap pour vaincre les Rocks pirates il y a 38 ans. (donc Roger devait déjà avoir un crew et être extrêmement puissant).

 

Donc qu'a fait Roger durant les 16 années qui sépare sa victoire sur les Rocks et sa conquête de grand line ? 

 

Simplement gagné en puissance jusqu'à être capable de surpasser les autres pirates et la Marine, mais SEUL. C'est bien de vaincre le plus fort avec un allié, mais pour le reste il pouvait pas compter sur l'aide de Garp. Il a ensuite chercher Raftel (ça se fait pas en 1 mois quand tu sais pas que l'île existe ou que tu sais pas y aller). Il a donc dû explorer le Monde entier (ce qui prend du temps) à la recherche d'indices parfois bien cachés et/ou gardés. Il a cherché de puissants alliés (Oden il y a 20 ans par exemple) et réussit à atteindre Raftel.

 

Mais 16 ans semble être une période cohérente. Il n'avait sans doute aucune idée d'où se trouvaient les Ponéglyphes etc. Il a dû explorer chaque mer (East Blue, West Blue, ...) et le Nouveau Monde. Le tout en évitant la Marine, ses ennemis (Shinki et la fameuse bataille, mais aussi Kaido et Big Mom qui voulaient sans doute se venger, ...). Bref, il a pas eu non plus carte blanche avec toutes les cartes en main pour devenir d'un coup le Seigneur des Pirates. Il avait encore un long chemin à faire...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement 3 chapitres d'affilés une fois celui là sorti que je trouve cool, ça faisait un moment dans cet arc indigeste ! 

Oda réussit toujours à me hype 30x plus avec les à côté et les transitions c'est assez fou que ça ne dure pas une fois dans l'arc généralement. 

Le chapitre précédent était bien sympa à faire un peu plus le point sur la rêverie.

Bon après je reste dubitatif sur le bordel que vont faire les Shichibukais. A part Mihawk il ne m'impressionne plus vraiment aujourd'hui.

J'espère qu'Hancock s'en sortira. 

Dubitatif aussi pour Sabo aussi, j'y crois moyen en hors champ même si la manoeuvre serait intelligente. 

 

Concernant le chapitre à venir je suis limite un peu deg' d'avoir lu les spoils j'aurais préféré découvrir les primes en direct. Là ça m'a vraiment pas fait d'effet, dommage. 

Mais avoir des news sur les anciens ça va me fait plaisir. 

Yes, y'a moyen qu'on reparte enfin sur du One Piece que j'aime vu où on en est dans l'arc + toutes ces infos, je commençais à m'impatienter !

 

Un peu de Vivi au passage svp, ça fait toujours plaisir ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce riche. Mais plus on en apprend sur Garp et plus je me dis que le gars était un véritable monstre, surtout dans sa jeunesse, car même s'il est encore très fort, je pense qu'il a du perdre, mais avant...

Donc pas très étonnant que son petit fils semble avoir un énorme potentiel et avec tout ça, je suis de plus en plus impatient d'en apprendre plus sur Dragon et notamment savoir si lui aussi c'est un monstre de force comme son père?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, on a enfin les primes des poids lourds et du SDP :catsweat:

 

1569510040199.jpg

 

Avec une petite rectification, c'est Lor D. Coast :mahbama

 

Maintenant introduire les primes de Rayleigh mais surtout des King et cie va paraître fade à côté. Curieux quand même de savoir si la vielle prime de Roger est un plafond infranchissable ou si Dragon ou même le fameux capitaine Rox/Rocks sont au dessus (ce gars, ça sent le Madara Uchiha de OP).

 

Spoilers qui font fortement parler d'eux, il semble se passer vraiment plein de choses... Fujitora qui semble pas sorti indemne de sa rencontre contre la bande à Sabo (j'espère que lui et son collègue Amiral ont quand même capturé/défoncé des commandants révos sinon ça la fout mal pour les Amiraux)... 

Roger qui s'ait battu avec Garp pour protéger les Dragons célestes et leurs esclaves... Roger partisan de l'esclavage :myman:

 

Roger qui va enseigner au jeune Shanks à faire pareil. Le meme de Shanks dragon céleste (et raciste lol) qui va vraiment devenir réel: 

1569489356602.jpg

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...