Aller au contenu

Kingdom 616


Erebus
 Share

Messages recommandés

Intéressant, le petit Mouten arrive donc à blesser sérieusement Banane-ji ! Est-ce que cela signifie qu'il a réussi à flinguer Batei au passage ou que ce dernier a réussi à se frayer un passage pour aller sauver Riboku ? 

On le saura bien assez rapidement étant donné que c'est les dernières pages du chapitre que nous avons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de voir qu'en première image on a la dernière page. Apparemment Ousen n'a pas tranché l’énervant Futei. 

Mouten semble prendre Bananji par surprise, espérons qu'il le blesse suffisamment pour que ce dernier ne soit plus une menace sérieuse du faite de sa force brut je ne pense pas qu'à ce stade de la bataille Mouten soit capable de lui tenir tête sans le prendre comme il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croyais pas possible de voir mouten débarquer de ce côté là . 

Du coup j’ai hâte de voir comment ce sera expliqué . 

 

J’espere qu’il n’a pas laissé filé batei vers shin tranquillement ...

 

quoi qu’il en soit on semble avoir un scénario ou lui et ouhon se rejoigne pour bloquer le passage et couvrir bananji, 

 

 En tt cas , ça me plairait bien de voir mouten gérer bananji . 

Je trouve qu’on le sous côté bcp trop au combat , sous prétexte qu’il est intelligent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La teleportation de Mouten pourrait être surprenante, mais au vu de celle de Bananji au chapitre précédent, ça passe.

 

En fait, entre Ousen et Riboku ce n'est pas un duel de tacticien, mais de magicien.

 

Le gagnant c'est celui qui sortira le plus gros lapin (#Houken_no_jutsu)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, zizouzizu a dit :

Ça ne m'étonne pas de mouten.Il est pas puissant mais il est vif et il manie l'esquive pour attaquer sur un point bien précis.

Et surtout contrairement à Shin et Ouhon il n’a pas l’air d’avoir eu à maille directement avec un gros général. Forcément, un des tigres de Qin, frais, ça envoie. 
 

sinon ça promet ce chapitre, Mouten va de nouveau briller (et sauver la peau du patron en chef)

 

Bananji borgne sera bien moins dangereux. 

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mollo a dit :

Et surtout contrairement à Shin et Ouhon il n’a pas l’air d’avoir eu à maille directement avec un gros général. Forcément, un des tigres de Qin, frais, ça envoie. 
 

sinon ça promet ce chapitre, Mouten va de nouveau briller (et sauver la peau du patron en chef)

Oui, impatient de voir ce chapitre et surtout de voir où est ousen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilas a dit :

Si Mouten fait ça, on peut être sûr que Batei s'occupe de la greluche qui attaque Riboku. On reste toujours dans le un donné un rendu entre Ousen et Riboku... 

Ouais apparemment.

 

Si Mouten et Ouhon bloquent Bananji 

Que batei arrive sur le flanc de sou ou 

Que la lieutenante de sou ou va au clash avec le compte (vu dans le scan d'avant)

Et que shin rencontre houken

 

Ça risque de finir sur un gros match nul cette bataille sur les plaines de shukai 

 

Enfin même si on sait qu'une égalité mettrai franchement mal RBK vis a vis de gyou...

 

Peut être un élément de plus pour la théorie qui dit que Ousen va partir vers gyou pendant la nuit et du coup disparaître des plaines de shukai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hwg a dit :

Peut être un élément de plus pour la théorie qui dit que Ousen va partir vers gyou pendant la nuit et du coup disparaître des plaines de shukai ?

Pour moi, il est impossible que ça se passe ainsi, déjà il peut pas juste disparaître avec toute l’armée, nuit ou pas, ils seront vite remarqués s’ils essayent de partir.

Apres Riboku a dit lui même que cette bataille devait se finir aujourd’hui sinon Gyou tomberai et tout ça n’aurai servi à rien. Tant qu’il n’y aura pas de vainqueur, nuit ou pas, ils ne s’arrêteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouten est quand même balèze et je l'apprécie. Bravo petit ! Eborgner l'autre brute, il fallait le faire. Mais étant donné ce qu'on a vu de Bananji, le retour-réflexe va être sévère. Il va falloir que Ouhon vienne le sauver ::)

il y a 53 minutes, Xeden a dit :

Pour moi, il est impossible que ça se passe ainsi, déjà il peut pas juste disparaître avec toute l’armée, nuit ou pas, ils seront vite remarqués s’ils essayent de partir.

Apres Riboku a dit lui même que cette bataille devait se finir aujourd’hui sinon Gyou tomberai et tout ça n’aurai servi à rien. Tant qu’il n’y aura pas de vainqueur, nuit ou pas, ils ne s’arrêteront.

Ce n'est peut-être pas Ousen mais Riboku qui va se carapater la nuit, s'il le peut... 

Après, c'est le narrateur qui nous a vendus la mèche sur le fait que la bataille s'arrêtera le 15e jour. Reste juste à imaginer comment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, lilas a dit :

Après, c'est le narrateur qui nous a vendus la mèche sur le fait que la bataille s'arrêtera le 15e jour. Reste juste à imaginer comment.  

Je me trompe peut être, je vais essayer de trouver, mais le narrateur a utilisé "la dernière nuit" pendant la campagne, ou du moins quelque chose qui mène à penser que c'est le dernier/ l'ultime quelque chose. Alors que pas du tout ^^'

 

édit : la nuit avant le 13ème jour est appelée la dernière nuit. C'est le titre du chapitre, je me dis que la traduction est bonne, mais peut être pas. On est au 15ème jour là donc...voilà.

Modifié par Nahaldry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouten a toujours ete le coup juste ... que ce soit sur tous les conflits il fait une action qui va a l encontre de ce qu il nous montre 99% du temps

par contre a chaque fois il morfle severe ^^ ...

 

je sens que ouhon va venir lui sauver le derche car meme si j aime bcp mouten contre bnj il est loin de rivaliser ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bananji n'as pas sa guandao dans sa main droite, c'est étonnant, aurait-il refait sa spéciale coup de poing sur le père Ousen? :D Ou alors elle est dans sa main gauche ou alors il s'en ai servit de javelot. Mouten semble bien l'avoir éborgné, jolie coup même si le retour risque d'être violent (ou pas sans arme !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Akakin a dit :

Bananji n'as pas sa guandao dans sa main droite, c'est étonnant, aurait-il refait sa spéciale coup de poing sur le père Ousen? :D Ou alors elle est dans sa main gauche ou alors il s'en ai servit de javelot. Mouten semble bien l'avoir éborgné, jolie coup même si le retour risque d'être violent (ou pas sans arme !).

on voit pas sa main gauche ^^
a t il repris sa guandao de la main gauche pour palier la force du coup precedent ?

par contre je kiffe la tete a futei ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, zizouzizu a dit :

Surtout  qu'en voyant l'image, bananji est juste égratigné ou au pire il perd un œil mais loin d'être mort.Je pense que ouhon et mouten vont se le faire mais en attendant la sortie du chapitre je suis curieux de savoir où est passé ousen .

Avec un œil en moins, tu perds toute visualisation en trois dimensions. Pour combattre, surtout quand c’est récent et que t’as pas appris à t’adapter, c’est pratiquement aussi handicapant que de perdre un bras. Pour Bananji, il va falloir un sacré coup de pouce pour gérer le très agile Mouten. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mollo a dit :

Avec un œil en moins, tu perds toute visualisation en trois dimensions. Pour combattre, surtout quand c’est récent et que t’as pas appris à t’adapter, c’est pratiquement aussi handicapant que de perdre un bras. Pour Bananji, il va falloir un sacré coup de pouce pour gérer le très agile Mouten. 

etant bien placer pour en parler ^^ ...

tant que ca reste dans un perimetre proche ca va ... tout ce qui est a distance de son arme ne lui posera pas de souci en 1 contre 1 ...

par contre contre 2 c'est plus le fait d avoir une vision divise par 2 qui va poser probleme car il aura un adversaire dans un angle mort ^^

la profondeur est largement moins handicapante que l augmentation de l angle mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve drôle que certain parle de teleportation pour mouten. Je vois pas comment. Si ma mémoire est bonne entre l'aile gauche de qin et son centre (armée de ousen), il n'y a personne donc pas de surveillance de zhao. Au contraire sa aurait été dur à avaler qu'il se retrouve à la hauteur de riboku, la il aurait carrément fait une diagonale à la bananji avec à la différence de zhao qu'il aurait eu l'armée de kisui sur son trajet. Car autant dansa n'était pas sur la route de bananji mais tu peut pas justifier que kisui laisse partir mouten en mode je m'en balek. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xeden,

que l’armee De Qin disparaisse me semble aussi infaisable . 

 

Par contre que l’armee De zhao disparaisse , ça c’est une autre affaire ...  avec leurs connaissance du terrain et leurs poney magique ..^^ 

 

il y a 33 minutes, Sicerion a dit :

Si ma mémoire est bonne entre l'aile gauche de qin et son centre (armée de ousen), il n'y a personne donc pas de surveillance de zhao.

Justement il me semble que futei disait dans le dernier chapitre qu’une unité avait été posté sur leurs droite ( donc côté mouten ) pour bloquer les possibilités de retraite d’ousen . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chipote un peu mais je trouve que mouten aurai du couper le bras de bamanji au lieu de viser ça tête. Car dans la position ou il ce trouve le bras de bamanji était un joli cadeau de noël bien emballer😁. Apres faut voir si il débarque en mode surprise ou si il est déjà en train de la combattre depuis quelque page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...