Aller au contenu

Kingdom 616


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

@Xeden,

que l’armee De Qin disparaisse me semble aussi infaisable . 

 

Par contre que l’armee De zhao disparaisse , ça c’est une autre affaire ...  avec leurs connaissance du terrain et leurs poney magique ..^^ 

Imaginons que Zhao arrive a contourner qin grâce à leur poney magique pour se rendre a gyou sans qu’ousen s’en aperçoit ( ça me semble impossible mais bon admettons ).

 

et alors quoi ? Ils vont devoir se battre contre une armée qui est certes moins nombreuses mais au moins ils sont en forme eux. Auront ils le temps de battre cette armée, libérer et réapprovisionner gyou sans que l’armée d’ousen arrive par derrière pour les prendre en tenaille avec l’armée de Kanki ?

 

j’ai beau retourner le problème dans tout les sens, pour moi cette bataille doit avoir un vainqueur, qui ne peut être que Qin évidemment.

mais je n’imagines pas Riboku mourir donc à mon avis son seul échappatoire c’est le repli, vers Kantan peut être s’il a pas peur de se faire exécuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, carter a dit :

je chipote un peu mais je trouve que mouten aurai du couper le bras de bamanji au lieu de viser ça tête. Car dans la position ou il ce trouve le bras de bamanji était un joli cadeau de noël bien emballer😁. Apres faut voir si il débarque en mode surprise ou si il est déjà en train de la combattre depuis quelque page.

 

ce sont pas des katanas ^^ ...
couper un bras demande enormement de force ... une chose que mouten n a pas

et on parle du bras de BNJ pas de celui tout le monde
de plus il semble que bnj est dans une posture de parade donc autant shin aurait eu une chance

autant mouten il n en a pas assez dans les biscotos ^^

deja blesser une bete de guerre comme bnj est un exploit ^^

@xeden : il faut pas oublier que kanki a 40000 hommes encore ^^
donc meme si kisui il va ... il faut qu il se fasse le reste de l aide gauche de qin et apres il defie kanki

donc je te suis sur la finalite ... apres peut etre que rbk se dit que si ousen n est plus la gyou n est pas perdu pour longtemps

donc autant battre ousen et voir pour gyou apres ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Xeden a dit :

et alors quoi ? Ils vont devoir se battre contre une armée qui est certes moins nombreuses mais au moins ils sont en forme eux. Auront ils le temps de battre cette armée, libérer et réapprovisionner gyou sans que l’armée d’ousen arrive par derrière pour les prendre en tenaille avec l’armée de Kanki ?

A mon avis riboku va se barrer à un moment ou un autre. 

Mais à ce moment là kanki aura déjà pris gyou et l’armee D’ousen n’offrira pas à riboku la possibilité d’assiéger gyou à temps . 

 

Donc je reste sur mon prono de base , cette journée va se finir sur un match nul . 

Et un raid «  furtif » de riboku vers gyou avec seulement un fragment d’armee . ( peut être juste Kisui , peut être bananji . Et le reste sera sacrifié ) . 

 

@little b

«a priori » mouten n’a pas la force . 

La nuance est importante car au final nous n’en savons absolument rien . 

 

Qu’il Il se soit fait balader par kanmei quand il avait 16 ans ? . Ne constitue pas une preuve de faiblesse en soit . 

 

D’autant plus qu’hara S’est donné la peine de donner à chacun des jeunes loups une spécificité de combat propre . 

 

Shin => guandao

ouhon => lance 

mouten => épée . 

 

Bref Ça m’étonnerais franchement qu’il soit autant à la traine que la plupart d’entre vous semble le penser . 

En terme de combat . 

 

Meme si je l’imagine plus avoir une force martiale basé sur l’agilite Et la technique martiale aussi . 

Un peu à la façon de kyoukai mais avec un style différent . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shin-wara : je parlais de force pur pas de combat ......
je pense que meme futei aurait du mal a couper un bras a BNJ

il tranchera sans sousi du peon mais un gars comme BNJ je pense que c'est autre chose

 

je ne mets pas mouten dans la meme categorie de combattant que shin ...

il est peut etre tres bon ... mais je ne pense pas que la force soit son style de combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shin-wara a dit :

@little b, j’ai bien compris . 

Mais probablement n’est pas certain , c’est tout ce que je dis ^^ 

ton arme donne ton style de combat
shin a commence avec une epee c'est un cas particulier car c'est un esclave

mais mouten vient d une famille noble donc il a le choix des armes pour son apprentissage
l epee est plus l apanage des combattants techniques comme la lance ^^

de touts les combats ou mouten a ete au charbon on a pu voir que la force n etait pas son point fort

au grand detriment de son pere dont c'est la voie ... meme lui le dit a shin que c'est pas son orientation de combat ^^
 

je le vois plus dans un combat technique et en finesse et son armure assez legere en general se prete a ce style ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b, je ne suis pas persuadé que les épéistes soit condamnés à être physiquement moins puissant perso . 

Par exemple Bajio , je le crois totalement capable de découper du bananji d’un coup d’épée ^^ . 

 

De même pour shyriou et d’autres à différentes échelles (tou,kyou, yontanwa , kyoukai , suugen etc etc ) . 

 

Pour moi , leurs style de combat signifie surtout qu’ils préfèrent réduire la portée entre eux et leurs adversaire . 

 

A l’inverse de la lance et de la guandao . 

 

En revanche ce qui est sûr , c’est que l’epee Nécessite une forme d’agilite / vitesse semble t’il moins répandu chez les gros gabarits  ^^ . 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, Mouten est fort ! Mais est ce que vous le voyez vraiment duel un Bananji ? Même un Shin ou un Ouhon, il peut pas ! Enfin oui il est très agile et rapide, mais c'est pas un bon duelliste, on l'a d'ailleurs jamais vu en duel, sa spécialité étant les attaques surprises, ce par quoi Bananji s'est fait surprendre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aucun souci la dessus ... mouten est fort martialement ...

apres @shin-wara : les montagnards ont des hochets de 4kg quand ils sont petits

et des 8 mois ils vont depecer un ours ^^ ca compte pas ^^
tou est plus sur la vitesse ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas sa passion mais il le peut, je n'ai aucun doute là-dessus. 

Le mec a tenu tête à Koyukou qui a lui-même tenu tête à Tou. 

En plus, les professionnels de l'esquive et de la rapidité sont certainement e que Bananji déteste le plus. Le type est plus à l'aise face à des bourrins comme Akou, il le dit lui-même après son duel face à Ouhon. 

 

Enfin bon, je dis ça mais cela ne m'étonnerait pas qu'il déguste... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lilas a dit :

 

Enfin bon, je dis ça mais cela ne m'étonnerait pas qu'il déguste... 

 

je serai decu si c'est le cas ... car j aimerai le voir finir sur ses pieds ^^
et je pense qu il a moyen de tirer son epingle du jeu face a BNJ si il fait un duo avec ouhon qui le harcele a la lance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, little b a dit :

 

je serai decu si c'est le cas ... car j aimerai le voir finir sur ses pieds ^^
et je pense qu il a moyen de tirer son epingle du jeu face a BNJ si il fait un duo avec ouhon qui le harcele a la lance ^^

Surtout si Bananji a un oeil de moins il aura plus de mal en 2v1 

Donc Ouhon Mouten peuvent probablement le bloquer

 

Quoique au vu du chapitre c'est pas trop comme ça que ça se profile

Modifié par Hwg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est déjà !

Mouten est vraiment intelligent, réussir malgré sa faible carrure à utiliser une technique d'esquive qui marche finalement contrairement à mes attentes contre des monstres de force brute comme Bananji, c'est vraiment propre. En plus, il arrive à lui porter un coup très rapide.. Après faut pas qu'il se repose là dessus, on a vu que Bananji sur un réflexe ce qu'il pouvait infliger, face à Akou. 

Ouhon qui attaque sous les yeux de son père, que lui dit-il ? Ça m'a tout l'air d'être des paroles assez froides. On est vraiment sur une scènes intéressante, nos deux héros qui se battent côte à côte et qui s'épaulent, avec l'avancée de Bananji qui est stoppée, tout comme celle de Futei, qui se fait repousser par Ouhon. Ce chapitre est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zizouzizu a dit :

Bon chapitre mais il est pas un peu court?

des chapitres de ce genre j en redemande ^^
on rajoute une dynamique sur un plan qui devait etre sans faille pour RBK

 

ouhon qui donne le ton malgre ses blessures ...

et je sais pas vraiment ce qu il dit mais a mon avis il parle de la place du general sur le front

et qu il fera tout pour le defendre ...

 

BNJ qui arrive et qui  se prend un coup magistral de mouten

en plus les pages decrivent le coup de mouten qui accentue celui ci

 

@shin-wara : tout dans l esquive et la technique ^^ ... je troll sans offense ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

google trad ( donc vous connaissez la chanson , pincettes etc ) 

 

Révélation

apparemment Ousen dit ne pas comprendre ce que fout ouhon ici avec aussi peu d'homme et se demande si c'est un idiot ( je ne rigole pas ) . 

ouhon et mouten échange sur le fait qu'ils sont venus pour proteger le général "évidemment "

puis mouten dit qu'il va tout miser sur un seul coup contre bananji , si il ne tombe pas . il aura perdu... 

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousen HQ: 

 

Futei sees Ousen coming down and keeps advancing forward to get to him.

 

Ouhon in the meantime rides past Bananji and goes straight for where Ousen is to take out the soldiers approaching Ousen.

 

The soldiers are touched by his appearance despite his condition but Ousen is voicing his confusion as to why Ouhon decided to come here with such a small number that won't impact the field at all and calls him a immature fool.

 

Futei says he doesn't know what's going on but agrees that Ouhon is an immature fool.

 

Bananji gets to where Ousen is and says it's the end.

 

Ouhon says he won't let them lay a finger on Ousen.

 

Over on the side the Zhao soldiers who were there to cut off Ousen's escape path are ambushed by Mouten.

He was chasing Batei but decided to come straight to Ousen HQ.

 

As they call for Ousen to come to them Futei charges in only to be blown away by Ouhon.

 

Mouten says he'll leave him to Ouhon and rides towards Bananji. Mouten knows that if they cannot block Bananji Ousen has no chance to escaping.

 

Despite being uncertain of whether he would even be able to win 1 out of 100 fights against him he decides that since Bananji hasn't seen him yet he will take him out with the first hit, otherwise he will be defeated.

 

He asks gramps to give him strength and parries Bananji's hit but gets knocked off his horse and slices his face midfall. 

 

 

No break next week
from Jeeswag
 

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...