Aller au contenu


One Piece Chapitre 958


Loufi
 Share

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Luminel a dit :

Ou est passé la "vraie" Hiyori dans ce cas ?

 

Cette théorie ne me paraît pas crédible à cause du passif des personnages, Hiyori sait dans quelles conditions elle et Kawamatsu se sont quittés et ils ont passé 7 ans ensemble, infos auxquelles Toki ne pouvait pas avoir accès si elle a voyagé dans le temps.

c'est pas très clair pour moi , mais est on sur que la hyori qu'on voit actuellement est bien la courtisane qu'on a vu avant ? .

 

il y a 28 minutes, Luminel a dit :

Pour le Road Ponéglyphe

 il y a un road ponéglyphe a wano ? 

je veux dire , qui est resté sur wano ? 

 

a vrai dire je pensais que kaido avait choppé le sien indépendamment de wano car ça me semblait plus logique de séparer les traducteurs potentiels de leurs reliques pour s'assurer que le message soit a la fois suffisamment bien caché et " protégé " de psychopathe dans son genre justement . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

au scan 955 orochi apprends que hyori est vivante et il laisse quand meme kioshiro seul à wano pour gardé la ville 

je trouve ça bizarre , hyori a t elle tout balançé à orochi mais que kioshiro à prévenu l alliance (hyogiro?) que leur nouveau plan était éventé 

mais qu il ne fallait pas avertir les 9 neufs fourreaux car un traitre se cache parmi eux 

 

ps ce qui me ferai marré sait qu une partie de l alliance  ont infiltrés les bateaux d orochi avec l aide de kioshiro 

 

 

 

 

Modifié par vince16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ElGeeko a dit :

Ta théorie la route. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de paramètres que c'est impossible de tout traiter. Ce qui est sûr pour moi c'est que dans One piece tout est lié !

 

En fait ça a été dit dans le manga. il a recruté Rayleigh (on ne sait pas où) puis s'est rendu sur Grand line (là on en sait toujours pas plus ...) ==> voyage numéro 1 ; ils étaient tous les deux très jeunes et Roger avait encore le chapeau de paille. On ne sait pas ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps et je reprends la phrase de Rayleigh "Roger n'a pas toujours était le Roi des pirates". 

 

3 ans avant son exécution, il a eu une maladie incurable et a décidé de réaliser ce que tout le monde pensait impossible "conquérir grand line" ==> son dernier voyage qui a duré 2 ans. Dans ce voyage, Oden, Crocus, Shanks, Baggy étaient présents. 

 

Puis, il s'est rendu sur Raftel, a découvert toute la vérité sur les secrets de ce monde, a dissous son équipage et il s'est rendu au GM 1 an plus tard (on ne sait pas ce qu'il a fait entre temps mystère...)

 

Rayleigh a probablement rencontré Roger à East Blue peut-être même à Logue Town. Le seul indice qu'on a qui pourrait indiquer que Roger avait déjà voyager sur Grand Line c'est que Shanks vient de West Blue.

 

D'un autre côté l'équipage de Roger ne croyait pas en l'existence des fruits du démon quand Baggy a fait semblant d'en manger un. Si l'équipage a déjà voyager sur GL çà ne devrait pas être possible.

Et le barman de Logue Town essaye bien de dissuader Roger d'aller sur cette mer. La manière dont il est inquiet laisse clairement entendre que ce n'est pas quelque chose que Roger avait déjà fait.

 

En tout cas jusqu'à preuve du contraire Roger n'a fait qu'un voyage sur GL, en suivant la même route que Luffy : Skypia, Water Seven...

 

On devrait peut-être continuer à en parler sur un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les ports les bateaux étaient à itachi. Il suffit d'avoir envoyé des bateaux vide la veille. 

 

Les mugis doivent arriver avec le Sunny donc ils risquent d'arriver ensemble.

 

Par contre si les fourreaux rouges sont déjà partis, les mugis risquent d'attaquer la capitale des fleurs en pensant qu'ils ont été prisonniers. Et libérer les samouraïs encore prisonniers.

 

Par contre ils seront en retard par rapport aux fourreaux rouges. On peut craindre des morts parmi les fourreaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disparition des bateaux ces Francky qui l'a fait. Il a submergé les bateaux sous l'eau grâce aux bulles. Francky était en train de construire plus de bateaux que nécessaire. Les bateaux détruit par Orichi étaient vides 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, toyoyo a dit :

La disparition des bateaux ces Francky qui l'a fait. Il a submergé les bateaux sous l'eau grâce aux bulles. Francky était en train de construire plus de bateaux que nécessaire. Les bateaux détruit par Orichi étaient vides 

 

De plus ils auraient vu des corps par terre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, toyoyo a dit :

La disparition des bateaux ces Francky qui l'a fait. Il a submergé les bateaux sous l'eau grâce aux bulles. Francky était en train de construire plus de bateaux que nécessaire. Les bateaux détruit par Orichi étaient vides 

 

C'est pas censé être faisable uniquement à shabaondy ou sur l'île des hommes poissons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, drissouestla a dit :

Non, barbe blanche a débarqué à Marine Ford de cette façon, mais c'est pas à Marine Ford qu'il a fait enduire ses bateaux. 

 

C'était sur l'île des hommes poissons

Je pensais que tu parlais de l'utilisation des bulles qui n'était faisable seulement sur l'île des Hp ou Saboandy.

 

Cependant, l'utilisation des bulles est possible partout, et il n'y a pas que le revêtement mais aussi les coraux qui permettent d'en créer instantanément et vu Franky/Usoop, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient créer une nouvelle technologie. (Nami utilise bien des Milky Road depuis le nouveau monde). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 20:09, Shin-wara a dit :

c'est pas très clair pour moi , mais est on sur que la hyori qu'on voit actuellement est bien la courtisane qu'on a vu avant ? .

Hiyori et Komurasaki sont bien une seule et même personne, après avoir été "tué" par Kyoshiro, elle a fui avec O-Tama qu'elle cherchait à protéger au départ. Quand elle rencontre Zoro pour la première fois, elle est blessée au ventre comme Komurasaki, mais surtout à la fin du chapitre il est clairement indiqué que la courtisane est auprès de Zoro. Il y avait eu un gros débat sur son identité à l'époque, parce qu'elle s'était dévoilé facilement à Zoro, mais ça ne suffit pas à exclure ce que j'ai listé plus haut et ce n'est pas la première fois qu'un perso se confie à un mugi alors qu'il vient à peine de le rencontrer. Cela ne devrait pas surprendre un lecteur averti généralement (sans vouloir jeter l'oppobre sur qui que ce soit).

 

Le 04/10/2019 à 20:09, Shin-wara a dit :

il y a un road ponéglyphe a wano ? 

Pour le coup c'est une supposition de ma part, j'aurais du le préciser pour éviter toute ambiguité. Il me parait logique que les Kozuki en possède un avec eux, vu qu'ils en sont les créateurs, ce qui en plus du granit marin aurait pu motiver Kaidô à conquérir Wa no Kuni.

 

Il y a 22 heures, Z0K a dit :

Rassure moi, tu troll? 

Non pas du tout, tenir tête =/= faire jeu égal. Luffy pourra porter des coups à Kaidô et le blesser, tout en encaissant dans une certaine mesure certains des siens, sans pour autant prendre le dessus, un peu comme Luffy gear 2/3 vs Doflamingo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook a parlé de poneglyfe sous le château et de poupée traditionnelle. Pas d'un road. Il y a bien un secret sous le château de la capitale.

 

Je suis persuadé d'une attaque de la capitale qui cerise sur le gâteau va permettre de voir le poneglyfe.

 

Zoro va taper kyoshiro et libérer les milliers de samouraïs encore prisonniers. Enfin il prendra la tête d'une partie des samouraïs.

 

Robin va l'accompagner et lire le poneglyfe, ils rejoindront Onigashima rapidement. Peut être un coup de buts du Sunny..

 

En tout cas ils arriveront en retard, un peu à la Luffy a marineford

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient chaud et préparé et la chute est violente , aucun bateau aucun hommes / renfort n'est là et en plus il y a une tempête . 

 

Bon Oda veut nous faire un drama avec ça , mais on se doute de la tuile , franky a sans doute planqué les bateaux , surtout qu'il n'y a aucun corps si ils s'étaient tous fais tué . 

 

Après pour le fait que Luffy et co ne réponde pas , c'est plus du au temps pourri à mon avis . 

 

Clairement on va se concentré sur la capitale avant l'ile . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gabriel a dit :

Brook a parlé de poneglyfe sous le château et de poupée traditionnelle. Pas d'un road. Il y a bien un secret sous le château de la capitale

Le Poneglyphe de Wano doit être vachement important. Il doit contenir une/des info(s) intéressante(s).

 

En tout cas, je vois aussi l'équipage ce scinder en deux sur ce coup. Un groupe pour la capitale et un autre pour Onigashima.

Modifié par Knuckle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Toshio Sensei a dit :

La silhouette cachée de Oden laisse à penser que ce dernier a un lien de parenté avec un personnage bien connu (Sengoku ?), qu'il serait encore trop tôt de dévoiler.

 

Et la théorie Kanjuro = traitre, semble de plus en plus se confirmer. 

De plus en plus?

il n’y a aucun élément qui va dans ce sens. La théorie en vogue sur le web est basé sur du vent et l’absence de background du personnage. Ainsi que l’absence de réactivité et de bon sens par moment, ce qui peut vouloir tout et rien dire. 

Effectivement il serait facile de le transformer en traître, mais je n’y vois la aucun intérêt pour le moment. Simplement une facilité.

cest me “ de plus en plus “ qui me fait réagir car il n’y a vraiment rien depuis un moment pour appuyer cela

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a toujours caché les personnages importants des fb avant de les dévoiler lorsque le flashback principal est narré (Montblanc Noland, Jaguar D Saul, Otohime, Rosinante). Pourquoi les gens s'attendent à ce que ce soit différent pour Oden ? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanjuro est le traitre, c'est le seul qui regarde pas dans la même direction que les autres et il a une tete de traite.

 

 

 

 

traiite.jpg

traitre.jpg

 

La il envoie un texto à Orochi sans regarder dans sa poche, facile avec un 3310. ( Kanjuro a fait un bon de 20 ans, il ne connait pas le tactil )

 

TTRA.jpg

 

Méfait accompli.

Modifié par crealine
  • Haha 3
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...