Aller au contenu

One Piece Chapitre 958


Loufi
 Share

Messages recommandés

Je suis d’accord pour dire que la faiblesse de là théorie Kanjuro = Traitre, c’est le fait que ... c’est relativement osef.

 

Sauf que pour les autres ben c’est pareil.

Si c’est Carrot, c’est tout aussi osef, et pire encore si c’est Denjiro qui n’est même pas encore apparu.

 

Au moins Kanjuro a un rôle actif dans l’histoire récente de Wano, il est lié à Oden, c’est un Foureau Rouge, il est présent dans l’histoire depuis 4 arcs (incluant Wano), était déjà présent sur place il y a 20 ans et semble avoir un lien d’amitié assez poussé avec Kinemon & Momonosuke.

C’est pas suffisant, il faudrait approfondir tout ça pour rendre la révélation plus choquante, plus grave, mais il y a matière à le faire sans que ça tombe comme un cheveux sur la soupe en mode « Hello c’est moi Carott la traitre, mon arrière petit cousin a reçu un Cox de la part d’Oden quand il était petit alors j’ai décidé de le venger ». 🤷‍♂️

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanjuro un traitre ?

 

Carrot une traitresse ? 

 

ZE-ZEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

 

vous lisez quel version de one piece les gars srx ? made in china ???

 

Aucun des fourreaux rouges n'est un traître!

 

Aucun des minks n'est un traître!

 

Aucun des Heart pirates n'est un traître!

 

Aucun des mugis n'est un traître!

 

Aucune personnes de l'alliance Pirates-Mink-Samurais n'on est un!

 

  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, likeabear a dit :

T'as vu l'avenir ou est pote avec Oda pour affirmer cela??

Tu pourrais au moins expliquer ce qui te fait dire ça plutôt que de te moquer des autres...

Il faut quand même dire que l'idée que Kanjuro ou Carrot soit des traitres est plutôt tirée par les cheveux : il a eu des tas d'occasion de tuer Momonosuke, et puis surtout Orochi aurait était au courant du retour des fourreaux rouges bien plus tôt... Et je pense qu'on peut exclure Carrot qui a toujours vécu à Zou et n'a franchement aucune raison de trahir sa patrie (Pedro...) de cette manière.

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Curarpikt a dit :

Il faut quand même dire que l'idée que Kanjuro ou Carrot soit des traitres est plutôt tirée par les cheveux : il a eu des tas d'occasion de tuer Momonosuke, et puis surtout Orochi aurait était au courant du retour des fourreaux rouges bien plus tôt... Et je pense qu'on peut exclure Carrot qui a toujours vécu à Zou et n'a franchement aucune raison de trahir sa patrie (Pedro...) de cette manière.

Sans parler du fait que la trahison de l’un des deux empêcherait un combo ultime des deux. Carrot au dessin et kanjuro avec son FDD. D’ailleurs il se passe quoi si elle dessine des big mom et des kaidou , voir un oden?

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de « oui mais non mais Kanjuro a eu des occasions de tuer momonosuke et il l’a pas fait ».

Non seulement c’est vrai pour le cas de n’importe quel traitre, à moins que ce soit un mec en dehors du noyau dur de la résistance, (ce qui n’aurait donc absolument aucune intensité dramatique) mais surtout, qu’est ce que ça changerais ?

 

Ce n’est pas lui qui met sur pied la rebellions, c’est Kinemon.

Momonosuke n’est que le fils d’Oden, il n’est que le représentant des Kozuki, s’il meurt ... y’a toujours Hiyori.

Rien ne dit non plus que son meurtre ne mettrais pas encore plus les glandes au peuple de Wano, qui en serait plus désespéré encore, et donc plus dangereux.

 

Au delà de ça, j’ai envie de dire, Doflamingo non plus n’a pas tué le gamin, on va pas remettre en cause son affiliation à Kaidou pour autant si ?

Et Dofla était au courant pour lui, car sur Dressrossa, il cherche absolument à s’en emparer (chap 714), ce n’est pas pour rien.

 

C’est aussi sans oublier que tuer Momonosuke discrètement ça aurait mené à quoi en vrai ?

Deja je ne vois pas trop quand, ils ont été séparer direct dans le futur, puis n’ont été réunis qu’a Zou, à partir de la Momonosuke à constamment été entouré par des gens infiniment plus puissant que cette brèle de Kanjuro.

De suite vu leurs ferveur impossible que ça soit les Minks, si un traitre était parmi eux, il aurait dit à Jack où se trouvait Raizou, au minimum une liste d’endroit où il était sur qu’il n’etait pas.

Aucune raison que ça soit les Mugi non plus, ils l’ont sauvé et protégé a de multiples reprises, et Kinemon pareil.

Il restait un seul mec, cramé d’office.

Il aurait fait quoi la ?

Face a Luffy, Zorro, Inu, Neko ? 

Et à Wano, il est toujours resté caché et ca restait un gros risque, c’est bien plus malin de ne rien faire, histoire d’etre invisible et pouvoir rester au sein du noyau dur du groupe pour être au courant de tout les plans et pouvoir les raconter.

 

Ca c’est malin.

Et puis l’assassinat d’un gosse pendant la nuit, ça fait pas très OP.

On est pas dans Berserk.

Modifié par Jersey-louis
  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais les éditions sur tél sont ... 👌

Il y a 3 heures, Pethor a dit :

Sans parler du fait que la trahison de l’un des deux empêcherait un combo ultime des deux. Carrot au dessin et kanjuro avec son FDD. D’ailleurs il se passe quoi si elle dessine des big mom et des kaidou , voir un oden?

D’après ce qu’on voit, les choses dessinées par Kanjuro n’obtienne que des capacités physiques basiques.

Son oiseau peut voler, parce qu’il a des ailes.

Le dragon peut marcher parce qu’il a des pattes, mais il ne peut voler comme Momonosuke ou Kaidou, ni cracher de feu.

Donc m’est avis que peut importe qui exactement est dessiné, il en résultera juste un truc avec des capacités humaines de base: Marcher, porter, peut être tenir une arme.

 

Mais de la meme façon que son Dragon ne vaut’ pas Kaidou, aucune raison de penser que s´il dessine Oden, il aura la puisssnce d’Oden.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, likeabear a dit :

T'as vu l'avenir ou est pote avec Oda pour affirmer cela??

Tu pourrais au moins expliquer ce qui te fait dire ça plutôt que de te moquer des autres...

Il n'y aucun traître car orochi est assez intelligent pour avoir décoder le code tout seul mais aussi superstitieux, il a vraiment peur du retour des fourreaux rouges, et il a cru a cela pendant 20 ans, alors : soit Orochi comme l'a dit kyoshiro est une grosse merde froussarde; 

soit il était ami ami avec la famille kozuki, ce qui fait qu'il les connaissait très très bien; 

ou bien les deux.

 

Pour de ce qui est de l'information que Hyori soit au nord a Ringo, est tres simple, rappelez vous simplement que lors de l'exécution de Tonoyasu, des assassin l'avait aperçu et reconnu, puis attaquer, Zoro les a defoncer, puis apres cela, on les revoit au nord encore une fois se faire massacrer par Zoro et Kawamatsu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour de ce qui est de Kyoshiro, une figure emblématique a Wano puisqu'il est l'actuelle bosse des Yakuzas, ca m'étonne vraiment de voir qu'il ne va pas participé à au grand festivale. aussi on a bien pu remarquer que celui-ci a vraiment l'air d'être lié à Hyori (reciproquement) d'une quelconque manière, après on en saura un peu plus dans l'avenir.

 Enfin ca m'etonnerais pas de voir que Kyoshiro est en réalité Ushimitsu!

Modifié par Steiger.Dias
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le traître soit :

1 il nous manque un fait inconnu de nous lecteur poussant à une trahison ( une ranson par exemple) ou un truc improbable un Fdd poussant à une double personnalité(le fdd de kanjuro serait le fdd du double) ou un Fdd qui permet de contrôler quelqu'un ( avec des limites) qu'aurait un fukurukuju..qui lui ferait contrôler quelqu'un. L'équivalent du fdd pour les animaux sauf que ça serait limité à une seule cible.

 

2 le traître n'est pas parmis les personnes proches mais dans le 2 ème cercle, juste assez pour avoir assez d'informations. Exemple : jibuemon qui était présent il y a 20 ans et maintenant aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Orochi dit qu'il a déjà pris des mesures hier soir, pour stopper le projet.

 

Je suis étonné que personne n'ai appelé à l'aide, ou autre, lors de cette attaque surprise.

Comme beaucoup, je ne pense pas qu'il y a des traîtres parmi les "gentils", du cercle proche. Mais en effet, il y a des centaines, ou des milliers de personnes au courant du projet: il est forcement ébruité, faut pas se faire d'illusion.

 

Par contre, il y a un fruit, qui est sur Wano Kuni, le fruit du temps.

Il était en la possession de la femme de Oden.

 

Ma question est simple: qu'est devenue cette femme ? & qu'est devenu ce fruit ?

 

Peut-être que tous les gens sur place (le port qui est ravagé) ont voyagé dans le temps, et ils ne sont plus là...

Modifié par manuZB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Toki Kozuki il me semble qu'elle est restée dans le passé et que son FDD lui permet d'envoyer des gens dans le futur, mais pas elle-même. 

 

Enfin concernant Kanjuro, je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'on approche du moment où sa trahison sera révélée, pas qu'on a eu d'avantage d'indices sur sa trahison avec ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toshio Sensei a dit :

Pour Toki Kozuki il me semble qu'elle est restée dans le passé et que son FDD lui permet d'envoyer des gens dans le futur, mais pas elle-même. 

 

Si, elle peut bel et bien voyager elle même dans le futur, et l'a fait à de nombreuses reprises.

 

Elle est à priori décédée le même jour qu'Oden.

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a pas mal de réactions pour déterminer qui est le traître. Une option envisageable que je n'ai pas vu (mais j'avoue, j'ai pas tout lu), c'est que les infos ont fuité sans que le traître ne le sache lui-même. Une sorte de lavage de cerveaux, ou de personnage qui transporterait un micro à son insu. 

 

Bon en vrai je dis ça mais ce n'est pas ce que je préférerais voir arriver. Je suis assez content quand les personnages d'une histoire sont plutôt gris. Et avoir un vrai traître avec de bonnes raisons de trahir, de manière irrévocable serait assez sympa à voir pour peu que ce soit bien ficelé.

 

Du coup, en réfléchissant à qui ça pourrait être, je me dis quand même que le plus cohérent à mes yeux, c'est quelqu'un qui est resté les 20 ans sur Wano (d'une part) et qui est plutôt influençable (d'autre part). Pour ces deux raisons, aujourd'hui je mettrais ma pièce sur Hiyori. A voir je changerai peut-être d'avis prochainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie du traître.

Je dirais Shinobu parce qu'elle m'énerve et à tous les défauts pour être une traîtresse potentielle. La théorie sur Kanjuro est vraiment plausible aussi.

 

Il est possible qu'il n'y ait pas de traître du côté de l'alliance mais quelqu'un qui est tellement doué en espionnage qui a réussi à renseigner Orochi sans se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 12:23, Jersey-louis a dit :

Pour le coup de « oui mais non mais Kanjuro a eu des occasions de tuer momonosuke et il l’a pas fait ».

Non seulement c’est vrai pour le cas de n’importe quel traitre, à moins que ce soit un mec en dehors du noyau dur de la résistance, (ce qui n’aurait donc absolument aucune intensité dramatique) mais surtout, qu’est ce que ça changerais ?

 

Ce n’est pas lui qui met sur pied la rebellions, c’est Kinemon.

Momonosuke n’est que le fils d’Oden, il n’est que le représentant des Kozuki, s’il meurt ... y’a toujours Hiyori.

Rien ne dit non plus que son meurtre ne mettrais pas encore plus les glandes au peuple de Wano, qui en serait plus désespéré encore, et donc plus dangereux.

 

Au delà de ça, j’ai envie de dire, Doflamingo non plus n’a pas tué le gamin, on va pas remettre en cause son affiliation à Kaidou pour autant si ?

Et Dofla était au courant pour lui, car sur Dressrossa, il cherche absolument à s’en emparer (chap 714), ce n’est pas pour rien.

 

C’est aussi sans oublier que tuer Momonosuke discrètement ça aurait mené à quoi en vrai ?

Deja je ne vois pas trop quand, ils ont été séparer direct dans le futur, puis n’ont été réunis qu’a Zou, à partir de la Momonosuke à constamment été entouré par des gens infiniment plus puissant que cette brèle de Kanjuro.

De suite vu leurs ferveur impossible que ça soit les Minks, si un traitre était parmi eux, il aurait dit à Jack où se trouvait Raizou, au minimum une liste d’endroit où il était sur qu’il n’etait pas.

Aucune raison que ça soit les Mugi non plus, ils l’ont sauvé et protégé a de multiples reprises, et Kinemon pareil.

Il restait un seul mec, cramé d’office.

Il aurait fait quoi la ?

Face a Luffy, Zorro, Inu, Neko ? 

Et à Wano, il est toujours resté caché et ca restait un gros risque, c’est bien plus malin de ne rien faire, histoire d’etre invisible et pouvoir rester au sein du noyau dur du groupe pour être au courant de tout les plans et pouvoir les raconter.

 

Ca c’est malin.

Et puis l’assassinat d’un gosse pendant la nuit, ça fait pas très OP.

On est pas dans Berserk.

tu défends une thèse toi non? Tous les éléments que tu utilise et la logique que tu utilise peuvent être utiliser dans un sens comme dans l’autre. Oda reste le maître à bord, nous attendrons son dénouement. Kanjuro = traître : c’est nul aujourd’hui tel que c’est exposé par les gens et ça n’apporte rien.  Maintenant ce sera à Oda de rendre ça intéressant comme il pourrait le faire avec un ensemble d’autres personnages. Ma préférence resterai l’agent double parmi un personnage qui n’aurait pas fait de saut dans le temps. Le traître sur la base des éléments que nous avons me choquerait uniquement si c’était kinemon car je n’arrive pas à l’envisager

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 23:37, Kobe81 a dit :

Si, elle peut bel et bien voyager elle même dans le futur, et l'a fait à de nombreuses reprises.

 

Elle est à priori décédée le même jour qu'Oden.

Bonjour à tous,

Vous l'avez vu avec Barbe Noir: à l'occasion du décès de Barbe Blanche: il lui a chipé son fruit.

 

Autre indice: sur l'ile de Punk Hazard: lorsque le monstre gazeux meure, il y a un fruit qui apparaît, vraisemblablement pas loi de là.

 

Je pense donc que le fruit du temps est tjs dans la place, d'une façon ou d'une autre, si la femme de Oden est décédée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qui est le traître ! C'était évident ! C'est le rappeur 69 ! Mdr 😂🤣 plus sérieusement je vois très mal kanjuro ou kinemon dans le rôle de traître et si c'est vraiment le cas je serais hyper déçu ! Je voulais savoir si j'ai loupé une page (c'est fort probable😂🤣) beaucoup parlé de trahison mais serait il possible que orochi dispose d'un réseau d'espionnage au top niveau tt simplement ? (N'oublions pas qu'il s'agit du pays des ninjas) l'équipage de Law est peut être au courant de quelque chose (je repense à l'ours qui disait : tout le monde va croire que nous avons vendu la mèche) peut être ont ils entendu la source de l' information bref pour moi il ya plus d'option que la trahison.

Modifié par E.N.D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Oda nous oriente délibérément vers une histoire de taupe et de trahison. On ne peut pas occulter la possibilité qu’il le fasse pour nous prendre à contre pied. Comme il l’avait fait avec Robin à water 7.

Les ninja sont une solution comme le chantage avec prise d’otage. Et d’autres possibilités auxquelles on ne pense pas. 

Modifié par Nicolours
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 ça fait longtemps que j’ai pas posté ! Je veux juste apporter ma pierre à l’édifice sur qui est le traître !

 

Je sais pas si vous connaissez Nina sur YouTube! Elle théorise sur one  pièce en faisant des liens entre one piece et des faits historiques! Elle est archi baleze ( la  meilleure selon moi).

 

enfin l’arc wano est très pompé sur l’epoque D’edo au Japon. 

En gros c’est deux frères qui se battent pour le pouvoir, il y’a un « gentil » et un « méchant » comme dans wano. Et historiquement le gentil est trahi par un ami ... peintre ... 

Deso de vous spoil,mais Nina l’a prédit il y’a des mois ! Elle a cassé le game .😜

 

  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserai sur Kyoshiro comme traitre Ou disons agent double mis en place par Orochi. Car Orochi est parano est croit à raison durt comme fer au retour des fourreaux rouges 20 ans après. Kyoshiro ,Il aurait fait exprès de feindre l'assassinat de Hyori pour la mettre en confiance, et lui révéler le plan. 

 

Bien qu'Oda n'a pas développé le background entre Hyori et Kyoshiro. Et que cette théorie à 1 chance sur 1000 d'être la bonne, c'est ce qui me parait le plus crédible. Je sais pas si quelqu'un a déjà émis cette idée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses aussi que Kanjuro est le traître (je penses que tout a était dit dans les avant posts), pour résumé cela fait plus 20 ans qu'il est un traite, il est un des seul a pouvoir communiquer avec Oroshi depuis zoo, il est très prudent et prévoyant, dans ses premières apparition de le manga il trahit déjà en crée une échelle qui permet a l’ennemie de monter (foreshadowing) et par élimination on tombe sur lui.   

Mais qu'elle est son mobile ?
- L'argent, le mec a littéralement le pouvoir de crée ce qu'il veut grâce à la peinture, qu'est ce que l'argent peut lui apporté ? 
- La liberté, je pense qu'il aurait pu l'avoir depuis Dressora.
- La notoriété, il a le statut de fourreau rouge une des personnes les plus importante de wano, il ne pourrait pas avoir un statut équivalent chez kaïdo car même si son plan fonctionne il aura le statu de vedette (comme XDrake, Hawkins...).
- Il est contraint par Kaïdo: 
Otage: quelqu'un aurait vraiment était retenu en otage depuis 20 ans plus important que Momo ? 
Force: l'eq de Kaïdo n'a pas eut le temps de le briser, et il est libre d'aller où il veut. 

Aider wano: Peut être qu'il a peur pour l'avenir de Wano pensant que Kaïdo ne peut pas perdre et qu'il veut améliorer la situation en rejoignant kaido mais vu l'état de Wano aujourd'hui ça serais un peut l’hôpital qui se fout de la charité.
- Vengeance : L'élément le plus probable, histoire tragique qui sera dévoiler plus tard (ex oden qui s'est moqué de ses dessins 😂).

- Méchanceté : Parce qu'il est méchant ? 

Ah moins que vous ayez des meilleurs suggestions, il n'y a aucun mobile et donc ne peut pas être désigner pour l'instant comme étant un traite mais le mec est carrément suspect numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quintinus a dit :

Bonjour,

 

 ça fait longtemps que j’ai pas posté ! Je veux juste apporter ma pierre à l’édifice sur qui est le traître !

 

Je sais pas si vous connaissez Nina sur YouTube! Elle théorise sur one  pièce en faisant des liens entre one piece et des faits historiques! Elle est archi baleze ( la  meilleure selon moi).

 

enfin l’arc wano est très pompé sur l’epoque D’edo au Japon. 

En gros c’est deux frères qui se battent pour le pouvoir, il y’a un « gentil » et un « méchant » comme dans wano. Et historiquement le gentil est trahi par un ami ... peintre ... 

Deso de vous spoil,mais Nina l’a prédit il y’a des mois ! Elle a cassé le game .😜

 

Quelques uns en on parlé bien avant elle sur ce forum, forum qu'elle doit écumer pour alimenter ses théories.
Selon moi il n'est jamais très bon d'idolâtrer des youtubeur, sans chercher a comprendre comment se compose leurs travaux, d'ailleurs croire que tu as la primeur de cette théorie est plutôt amusant je trouve, tu devrais y réfléchir a défaut de faire sa publicité.

Excellent chapitre comme toujours, l'attente est interminable.
J'en attend énormément de Cariboo, avec le temps Oda m'a fait aimer ce personnage, entre son coté comique et sa méchanceté ça fait du bien de l'avoir du coté des " gentils ", un vrai pirate.
Orochi a l'air bien sur de lui pour quelqu'un qui va se faire découper par Zorro, le traitre va bientôt nous apparaitre et le shogun va vite aller se cacher derrière Kaidou qui pourrai peut-être même le tuer.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement pressé qu'Oda nous fasse tous taire comme d'hab ! Vivement les prochains chapitres, avec un peu moins de pause ! Je suis plus surpris quand il n'y a pas de pause que l'inverse ça commence vraiment a être relouuuuuuu 😂🤣

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...