Aller au contenu


Kingdom 617


Erebus
 Share

Messages recommandés

Kyoukai ou Akakin pourrait sauver la petite Ten, mais à la fin, quelqu'un se fait "tuer" (?). (le soldat de zhao)

Ten sera sauvée, mais blessée.

Shin en mode Berserk? 

Et c'est uniquement la fin du chapitre, hâte de voir le début.

Sûrement BNJ et Mouten qui doivent continuer leur petit duel, et je ne vois pas Ousen fuir, juste contempler la situation ou nous faire un move du futur.

 

Houken va-t'il apparaître ? Grande question. 

 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devais arrivé arriva.

shin l’avait deja prévenu de pas s’enfoncer ou se mettre trop en avant sur le champs de bataille.

Kinmou peut être un général  moyen mais il loin d’être stupide.

Ten morte , la HSU perd son stratège  donc un pilier essentiel.

Je vois pas TEN mourrir.

un des Frere archers ou Den Kou la sauvera.

je pense que KK soit plus loin à côté de Shin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nooonnnnn , hara n'oserait pas nous la buter maintenant ? ( il en est totalement capable . )

 

ps : la personne qui a posté les spoils originels est un vrai sadique de nous " couper " le coté droit de la case en bas a droite 

a noter que c'est la dernière double page donc on va devoir attendre 10 jours avant de savoir si elle survivra :( 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtfffffff j’aurais JAMAIS parié sur de lourdes blessures sur Ten. Et contrairement à Shin ou Kyou Kai, elle n’a pas l’habitude d’encaisser des coups. 
 

Au moins on va peut-être avoir l’intervention de Kyou Kai, qui se cache depuis le début de la bataille.
 

je stresse maintenant, c’est malin

 

(le Spoiler arrive super tôt non ?)

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sou'ou est donc en train de mettre la misère au Earl, elle gère totalement la situation.

Ils vont pouvoir donc enfoncer les lignes de Riboku et avancer sur le QG

 

Pour Karyoten, c'est la première fois qu'elle reçoit des blessures de guerre ... et peut être la dernière fois aussi ;) 

Je ne pense pas que Hara va la faire mourir aussi tôt dans le manga, mais ça serait bien pour Shin, il deviendrait un général qui ne doit plus s'appuyer sur Ten pour commander ses propres troupes.

Il devrait enfin apprendre à commander son armée tout seul, on l'a vu faire contre Gyou'un, il faut qu'il continu.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin est un bon instinctif désormais. Il n'a plus besoin d'aide pour enfoncer l'adversaire d'une charge. MAIS il n'a absolument pas les compétences pour gérer la logistique d'une unité de 8000 hommes (et bientôt d'une armée de 10 à 15 000 hommes). Ça c'est le job de Ten, et il est irremplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rofl, dommage, on passe à autre chose, j'aurais voulu en voir plus sur le QG de Ousen.

 

Là, Hara nous montre que non seulement le QG est en danger, mais en plus l'offensive est en passe d'être stoppée. J'ai un peu de mal à voir l'action : on dirait que Ten se prend une flèche de derrière dans l'épaule, elle tombe. Ensuite elle se prend une flèche dans la main, probablement en essayant de se relever, et elle retombe. Vient ensuite un soldat qui cherche à l'avoir au corps à corps.

 

Bon elle va se faire sauver, à 100% certain. Hara a mis 400 chapitres entre les deux morts importants de la HSU, Bi Tou et Shousa, je pense que la caution "victoire dans la douleur" est déjà cochée. Puis Ten a encore pas mal de choses à montrer. D'un point de vue scénar, elle a au contraire de Shousa, plus d'impact à rester en vie plutôt qu'à mourir là contre Kinmou.

 

Kyoukai est la piste la plus probable, les frères archers la seconde. Mais je préfèrerais voir Ten se tirer d'affaire toute seule : un coup de sarbacane bien placé pour stopper le lancier, et un repli entourée de sa garde rapprochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est shin ? .

 

parce que là si je comprend bien , on est parti pour que ce soit sou’ou et shryou qui mettent en échec riboku ? .

houken va t’il faire double emploi? D’abord s’occuper d’eux puis de shin ? . 

 

Ça serait un moyen de l’affaiblir suffisamment pour rendre un duel avec le héros crédible vous me direz ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Shin-wara a dit :

parce que là si je comprend bien , on est parti pour que ce soit sou’ou et shryou qui mettent en échec riboku ? .

 

Riboku, non, mais le comte, oui. Mais il faut bien plus qu'une armée vaincue pour arriver jusqu'à Riboku (qui a encore une garde personnelle bien plus grosse que celle d'Ousen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zizouzizu a dit :

J'arrive pas à saisir l'image,il y a un comte au sol?

 

Oui, Shiryou a dégommé le comte Kou. Je suis un peu déçu. 

Donc Shiryou et Sou'ou vont attaquer directement Riboku. Batei va arriver mais il ne va pas pouvoir se coltiner les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacree acceleration ... par contre je pense qu il y en a un qui va avoir la tete coupee sous peu

kinmou va prendre cher et meme un hou ken ne le sauvera pas ...

 

apres ten deconne pas mal car elle est sans armure et proche du combat il fallait bien s attendre a ce qu elle soit la cible

elle a deja ete enlevee a un moment il faut penser que le champs de bataille ne fait pas de cadeau

je vois bien les freres archers la sauver avec un fleche pour fleche ...

 

un earl a terre ... j ai peur qu on ait le droit a un duo houken batei pour le round 2

car meme batei en solo ca va etre chaud pour lui surtout vu comment le earl y passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batei est fort. Il tenait largement tête à Shin durant la campagne précédente. Et y’a quelques généraux qui dépassent clairement Shin martialement (Houken, Ouki quand il vivait, Renpa sans doute, Gaimou peut-être), mais je doute très fortement que Sou’Ou et sa lieutenant en fassent partie. Donc Batei va probablement permettre de stopper l’avancée de Sou’Ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooaw là c'est du lourd !

 

Par contre on en parle du fait qu'elle prend deux flèches d'un archer d'élite et qu'elle est encore en vie alors que le jeune archer de la HSU éliminait tout le monde en un coup... Ou celui de chu c'est pareil... 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mollo a dit :

Batei est fort. Il tenait largement tête à Shin durant la campagne précédente.

c'est toujours un peu compliqué d'établir les rapports de force dans kingdom . 

mais je pense que le shin actuel dégomme le shin de kokuyou très vite .

 

a mon avis il y a match entre shyriou et batei a ce moment la du combat . 

mais je pense que sou'ou est au dessus . 

 

pour faire simple je mettrais batei & shyriou un peu au dessus d'un gakuei .  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas trop vu le niveau de Sou’Ou au combat, seulement celui de Shyriou. Difficile de savoir ce qu’il vaut réellement.

 

Je suis pas sûr que Shin ait connu la progression exponentielle du début du manga et donc que l’écart avec l’arc d’avant soit titanesque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si batei etait si fort il aurait tombe mapou sans l aide de rbk

je pense @mollo que tu surestimes batei ...

je ne dis pas qu il est faible non plus


@hwg : ten est derreiere la hsu ... et il y a du mouvement

faire un toucher a l epaule et dans une main ... c'est pas donne a tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense a l'inverse que la progression martial de shin dans cet arc est la plus grande qu'on ait eu de lui depuis l'avant/après rinko . 

 

entre son développement physique , la maitrise de la guandao d'ouki et les leçons de gyou'un sur la "force d'un homme" .  je pense vraiment qu'il n'a plus rien avoir avec celui qu'il était avant . 

la il entre doucement dans le top 10 des plus puissants généraux de chine ( enfin dans ceux vu dans le manga ). 

 

avant cet arc , je pense qu'il aurai galéré contre gakuei par exemple . 

 

bref pour en revenir au chapitre , je ne sais pas trop ce qui va se passer autour de ten . mais si elle doit survivre il va falloir trouver une solution pour la gérer .. 

car elle est un véritable poids mort a chaque fois que la HSU dans son ensemble doit être en mouvement ou aller au front . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shin-wara a dit :

bref pour en revenir au chapitre , je ne sais pas trop ce qui va se passer autour de ten . mais si elle doit survivre il va falloir trouver une solution pour la gérer .. 

car elle est un véritable poids mort a chaque fois que la HSU dans son ensemble doit être en mouvement ou aller au front

C'est vrai elle est toujours super vulnérable car a peu de défenses mais de toutes façons c'est destiné a évoluer...

La HSU après cette campagne c'est une armée indépendante de 10-15k personnes (plus évolution au fur et à mesure) donc déjà on aura surement plus de campagnes avec QG distinct (un peu comme de jour contre CGR ou un combat avec des ailes...) ce qui apporte de la sécurité 

Il y aura aussi plus d'hommes et plus de structure donc même en cas de charges générales ça devrait plus ressembler a l'armée de denrimi actuellement qu'au joyeux désordre que sont la hsu et akakin là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...