Aller au contenu


Kingdom 617


Erebus
 Share

Messages recommandés

oui pas trop de synergie mais akakin semble tres receptif et adaptatif ...

en plus akakin semble avoir pris la mesure de la akouteam et que celle ci le suit sans broncher

 

donc je suis pas trop inquiet pour eux ... le seul probleme c'est qu il y a du monde a deblayer et ca prend du temps

mais avec la blessure de ten il fort a parier que shin va accelerer l affaire ... si il perd shousa et ten le meme jour autant dire qu il va y avoir du mal en face ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoukaï a une armure. Ou tout du moins une maille. 

En tout cas voilà un mouvement pertinent de la part de Kimnou.

 

J'ai du mal à voir Houken intervenir contre Sou'ou et Shiryou car déjà la première fois il s'était carapaté mais ce n'est pas impossible. Par contre Kaine ne servira-t-elle définitivement à rien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lilas a dit :

Kyoukaï a une armure. Ou tout du moins une maille. 

En tout cas voilà un mouvement pertinent de la part de Kimnou.

 

J'ai du mal à voir Houken intervenir contre Sou'ou et Shiryou car déjà la première fois il s'était carapaté mais ce n'est pas impossible. Par contre Kaine ne servira-t-elle définitivement à rien ? 

 

J'aimerai bien savoir où tu as vu que Kyoukai avait une armure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Shin-wara a dit :

perso je pense a l'inverse que la progression martial de shin dans cet arc est la plus grande qu'on ait eu de lui depuis l'avant/après rinko . 

 

entre son développement physique , la maitrise de la guandao d'ouki et les leçons de gyou'un sur la "force d'un homme" .  je pense vraiment qu'il n'a plus rien avoir avec celui qu'il était avant . 

la il entre doucement dans le top 10 des plus puissants généraux de chine ( enfin dans ceux vu dans le manga ). 

 

avant cet arc , je pense qu'il aurai galéré contre gakuei par exemple . 

 

bref pour en revenir au chapitre , je ne sais pas trop ce qui va se passer autour de ten . mais si elle doit survivre il va falloir trouver une solution pour la gérer .. 

car elle est un véritable poids mort a chaque fois que la HSU dans son ensemble doit être en mouvement ou aller au front . 

Sans oublier qu'il réussit à éveiller son unité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lilas a dit :

Quand Heki la déshabille dans la salle du trône. 

c'est pas ten qui a une maille a ce moment la ?

kk ne doit pas voir d armure car son style de combat ne doit pas vraiment le permettre

elle allie legerete , dexterite et rapidite donc autant dire tout ce qui va pas avec une armure meme de maille ^^

 

ten peut avoir une maille legere .... mais elle devrait prendre l exemple de kaine pour s habiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Shankys a dit :

Vous parlez de Ten, non ?

Kyoukai ne porte pas d'armure il me semble, et je me rappelle pas avoir vu Kyoukai se faire déshabiller par Heki dans la salle du trône ^^

 

C'est parce que tu as raté le moment le plus torride du mangaxD. Je suis fatigué, je parlais effectivement de Karyo Ten ! ;)

 

Il y a 1 heure, little b a dit :

c'est pas ten qui a une maille a ce moment la ?

kk ne doit pas voir d armure car son style de combat ne doit pas vraiment le permettre

elle allie legerete , dexterite et rapidite donc autant dire tout ce qui va pas avec une armure meme de maille ^^

 

 

Effectivement, Kyoukaï doit être sans armure étant donné sa manière de se battre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres soyons honnete on a vu des gars en armure se faire dezinguer a l arc ...

il faut aussi reconnaitre que certains archers sont des tueurs ...

peut etre pas que des one shot mais de tirer a telles distances et faire mouche a tous les coups c'est deja un exploit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, little b a dit :

il faut aussi reconnaitre que certains archers sont des tueurs ...

Ferais tu référence a hakurei de chu par exemple ? 

Qui a 100-200m de distance peu non seulement faire un tir en pleine tête mais en plus traverser entièrement le crâne et donc deux fois le casque qui le protège... 😂 

(Pendant la coalition)

Modifié par Hwg
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 13:51, Shin-wara a dit :

 

 parce que là si je comprend bien , on est parti pour que ce soit sou’ou et shryou qui mettent en échec riboku ? .

houken va t’il faire double emploi? D’abord s’occuper d’eux puis de shin ? . 

  

Ça serait un moyen de l’affaiblir suffisamment pour rendre un duel avec le héros crédible vous me direz ... 

 

Il semblerait. 

Après, Batei étant dans le jeu, j'ai tendance à penser que Houken n'interviendra pas tout de suite. L'autre Earl (Rai) pourrait aussi rappliquer pour un 2/2. Quid de Kaine ? Moi je veux la voir en duel contre Shiryou même si elle n'a pas l'air d'être conviée à la fête. 

Après que Ousen ait senti le roussi mais ait repoussé l'échéance, c'est au tour de Riboku. A qui tiendra le plus longtemps... 

 

En tout cas hâte de voir la VC puis la VUS... C'est quand même à se damner des révélations comme ça. 

Mais un mauvais pressentiment. Est-ce que des sorties si prématurées n'anticipent pas une pause ? :ph34r:

 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas, non pas nécessairement. 

Il est arrivé plusieurs fois que les spoilers anticipés soit le résultat d’interview ou d’entretient D’hara avec des fans dans son studio . 

 

Je crois que c’est une stratégie de teasing en l’occurence . Ou alors il est juste tête en l’air 😅

 

( je dis ça parce que j’ai souvenir d’une interview sur le compte fan kingdom arab ou les invités avec eu accès avec leurs caméra au calepin ouvert du boss . Ce qui avait ensuite conduite au spolier du chapitre de deux semaines plus tard 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les pauses de Kingdom, j'adore. 

Pour avoir été un lecteur assidû de Berserk il y a un temps, les pauses de 15 jours de temps à autre, ce n'est pas un problème... ^_^

C'est quand même génial d'avoir un super manga avec une parution hebdomadaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas nous porte pas la poisse ...

kaine c'est ten avec une competence martiale en plus ...

je ne pense pas que ce soit la grosse combattante non plus ...

est ce que hara en mettant ten dans le dur commence pas a amener une mort plus forte que shu sa

et un remplacement dans le futur de ten par kaine serait possible

 

surtout que ca sera pas la premiere fois que shin integre qq un contre l avis des autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

et un remplacement dans le futur de ten par kaine serait possible

Je n’ai jamais compris pourquoi tant de personnes croient que Kaine acceptera de rejoindre Qin.

 

Kaine est la groupie de Riboku et je la vois bien le rejoindre dans la mort.

Pour moi, elle fera comme les disciples de Rinshoujo et se lancera dans des charges suicidaires.

 

Elle s'est battue contre l'invasion de Qin pendant des années, aucune raison de rejoindre les rangs de ses envahisseurs a priori.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Erebus a dit :

Je n’ai jamais compris pourquoi tant de personnes croient que Kaine acceptera de rejoindre Qin.

 

Kaine est la groupie de Riboku et je la vois bien le rejoindre dans la mort.

Pour moi, elle fera comme les disciples de Rinshoujo et se lancera dans des charges suicidaires.

 

Elle s'est battue contre l'invasion de Qin pendant des années, aucune de rejoindre les rangs de ses envahisseurs a priori.

Comme tu dis elle est totalement groupie de riboku.

Selon moi il y a deux raisons qui pourraient faire que kaine rejoigne la HSU (pas tout a fait pareil que qin a mon avis) :

- Sachant que dans une optique d'unification absorber des armées adverse paraît crédible/nécessaire, commencer avec une personne qui a toujours été assez "proche" de la HSU paraît assez crédible

- Dans le cas où riboku serait exécuté par le roi de zhao la question c'est kaine préférera t elle le suivre dans la mort comme ça ou cherchera t elle vengence ?

 

mais si riboku meurt sur le champ de bataille là par contre c'est une autre histoire, là je veux bien croire qu'elle lance des charge suicidaire

Modifié par Hwg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erebus a dit :

Je n’ai jamais compris pourquoi tant de personnes croient que Kaine acceptera de rejoindre Qin.

 

 Kaine est la groupie de Riboku

 

A partir du moment où hara amorce une «  prophétie » autour de sa survie après riboku par l’intermédiaire de gyou’un . 

 

On peut aisément s’imaginer que ce soit une des dernières volontés /«  ordre » de riboku . Que de ne pas le suivre et de veiller sur son peuple . 

 

A partir de la , la HSu étant l’armee La plus morale de Qin , s’y intégrer semble être le meilleur moyen de réaliser un tel objectif . 

 

Par contre je ne crois pas en un remplacement de Ten . 

Si ten meurt , l’hypothese Devient irréalisable à mes yeux . 

 

De plus , j’imagine bien kaine avoir un échange avec kyoukai d’ici la fin de la journée . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaine ne peut rejoindre la HSU que par sa relation avec Ten. La HSU est une armée de parias, donc voir une étrangère la rejoindre n'a rien de choquant (contrairement aux armées de métier classique, qui se méfieraient fortement d'une étrangère d'un pays fraîchement conquis). Surtout qu'elle est commandant de 3000 hommes (ou 5000), donc dans l'éventualité du passage de Shin au grade de général, elle s’intégrerait pile poil dans l'unité comme 3eme officier derrière Shin et Kyou Kai.

 

Ce qui poserait problème dans son ralliement à la HSU, par contre, c'est le fait que Zhao n'est pas encore tombé, et qu'elle devrait alors se battre contre ses anciens compatriotes. Donc si jamais elle rejoint la HSU, c'est probablement pour d'abord faire campagne contre Wei et Chu.

 

Citation

Elle s'est battue contre l'invasion de Qin pendant des années, aucune raison de rejoindre les rangs de ses envahisseurs a priori.

Elle s'est battue pour Riboku davantage que contre Qin, et elle a toujours eu des rapports profonds avec Ten.

 

Citation

je ne pense pas que ce soit la grosse combattante non plus ...

Je pense qu'elle est du niveau de Mouten ou Akakin. Pas un monstre de puissance et de résistance comme Shin, ni une crack en technique comme Ouhon. Mais elle est très équilibrée, formée en stratégie par Riboku (donc a priori à part Ten elle surclasse tout le monde dans la HSU), et elle apporterait la science de la cavalerie qui manque cruellement à la HSU.

 

Si Akakin rejoint la GHU, je pense qu'il faudra au moins Kaine dans la HSU pour compenser.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Si Akakin rejoint la GHU, je pense qu'il faudra au moins Kaine dans la HSU pour compenser 

 

 C’est plus la GHU qui a besoin de compenser  l’absence d’un(e) kyoukai dans ses rangs . 

 

Tant qu’elle ne le fera pas . Elle sera inférieur . 

 

Après on en revient toujours à la même question mais tout depend de l’evolution Du statut de kyoukai après cette guerre , quand shin passera général .

 

 Si elle est rattachée officiellement à l’unite Hishin .

Celle ci ne pourra pas recruter bcp de monde puisqu’elle aura déjà 8000 hommes . 

 

A l’inverse si kyoukai garde un statut indépendant , là on aura une phase de recrutement importante et équivalente à celle de la GHU . 

 

Perso j’aimerai bien que kyoukai parte devenir général sous les ordres d’ousen pdt un temps . 

 

Ça équilibrerait le plateau pour les 4 louveteaux . 

Et ouvrirait la voie à des recrutements type kaine ( que je vois au niveau de kanjou ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a une évolution des deux, Shin devient général (donc 8k voire 10k sous ses ordres directs... comme la HSU est une unité d'élite je penche pour 8k, c'est bien suffisant) et KK passe à 5k. 13k au total, donc besoin de gérer 5k de plus... dont 3 pour la seule portion de la HSU aux ordres de Shin. Il manque un commandant de 3k, et Kaine serait idéale pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Si on a une évolution des deux, Shin devient général (donc 8k voire 10k sous ses ordres directs... comme la HSU est une unité d'élite je penche pour 8k, c'est bien suffisant) et KK passe à 5k. 13k au total, donc besoin de gérer 5k de plus... dont 3 pour la seule portion de la HSU aux ordres de Shin. Il manque un commandant de 3k, et Kaine serait idéale pour ça.

 

Sosui qui est déjà lieutenant et commandant de 1000H, Naki/Denyuu/Gakurai pourraient aussi avoir une promotion. Garo aussi.

 

Si on enlève les jeunes poussent et les frères archer car logiquement inconnu pour l'instant.

 

Sosui de par son ancienneté et aussi, s'il faut le rappeler fait parti des personnes qui ont un certain potentiel dans l'armée de Qin ( il faut pas parti des surhumains comme Kyoukai, Akakin ou autre ) et faisait de base partie d'une unité qui avait un grand avenir.

Il devrait logiquement passer à 2000 sinon il va stagner.

 

Pour les autres je ne sais pas, mais peut-être aussi que SHK et Qin vont lui assigner quelqu'un d'office aussi, y'a énormément d'autres unités. Un vieux, ancien commandant dans l'armée d'un général pour aider Shin dans la compréhension du rôle d'un général. Même Ouki et le Duke n'étaient pas toujours au front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mollo a dit :

elle est du niveau de Mouten ou Akakin. 

 

Clairement non. Les deux cités sont de vrais génies alors qu'on n'a rien vu pour Kaine (il y a des indices que j'ai bien relevé mais je suis assez déçu ne pas la voir à l'oeuvre). On n'a pour le moment aucune idée de son niveau réel ou de ce qu'elle pourrait apporter. Je l'imaginais assez élevé (son niveau) mais elle est vraiment décevante dans cette bataille même si cela pourrait changer. 

Maintenant que Riboku a le feu aux fesses, ce serait bien quelle nous en montre un peu et ne laisse pas Batei faire tout le boulot. 

 

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

Par contre je ne crois pas en un remplacement de Ten . 

Si ten meurt , l’hypothese Devient irréalisable à mes yeux . 

 

Oui. 

 

Il y a 5 heures, Erebus a dit :

Je n’ai jamais compris pourquoi tant de personnes croient que Kaine acceptera de rejoindre Qin.

 

Comme dit plus haut, Ten en est la raison. Si et seulement si Riboku est éliminé par le roi de Zhao pour la perte de Gyou.

Mais c'est se projeter bien loin. Pour le moment Riboku a plus de chances de se faire éliminer par Sou'ou...

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...