Aller au contenu


[Sondage] A combien estimez vous la prime de Mihawk ?


Yoyorguep
 Share

A combien estimez vous la prime de Mihawk ?  

52 membres ont voté

  1. 1. Environ ?

    • 2 milliards
      36
    • 3 milliards
      12
    • 4 milliards
      4
    • Plus
      0


Messages recommandés

Allez, je tente un 2 898 000 000.

 

En dessous de son rival de toujours le roux et assez haute pour offrir une prime finale pour Zoro qui le placerai à un rang équivalent aux Yonkous.

 

Je vois bien Luffy terminer dans les 6M et Zoro pourquoi pas dans les 3M...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hadoz0r a dit :

 

 

Je vois bien Luffy terminer dans les 6M et Zoro pourquoi pas dans les 3M...

je trouve que tu exagère un peux lol 6M pour luffy il est a peine a 1.5 ... je pense que luffy égalera le précédent SDP roger et finir a 5.5 ( tu va me dire oui mais lui va le surpasser ) 

je ne le pense pas .... il le surpassera dans le sens ou lui sera pas malade et continuera son rêve :) 

 

zoro a 3M j'aime en effet je le voit a ce niveau a la fin du manga en dessous d'un bon yonkou comme shank qui est a 4M 

et j'avais mis moi aussi oeil de faucon a 3M max pour ma part .... 

 

BN compte pas pour moi il est jeune dans les prime que depuis 2 ans et marine Ford il a commencé a grimper , le meilleur sabreur lui est premier dans son domaine depuis belle lurette et je pense qu'il a bien plus d'expérience que la plupart des perso , apres j'aimerai qu'il n'ai pas de FDD aussi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce sondage? :D

on ne peut pas mettre moin que 2milliard?

 

la prime ne reflaite pas seulement la puissance! elle represente surtout la dangerosité

 

Mihawk est tres puissant mais n'a pas d'equipage, n'est pas empereur et ne cherche pas le one piece

donc ça m'etonnerai que sa prime est plus elevé que BN qui est au alentour de 2M

Modifié par TheOne
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...