Aller au contenu


Kingdom 618


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Erebus a dit :

La menace de mort de son frère est beaucoup plus forte et crédible pour éveiller Tan, que celle d'une fille qu'il connait vaguement depuis 1 an.

Je ne dis pas que c'est pas fort la menace de mort mais que la situation de Ten suffit. Tan ne connait personnellement Ten que depuis 1 an mais il a entendu continuellement parler d'elle et de Kyou Kai et se sont elles qui l'ont poussé a rejoindre la HSU, il me semble que c'est ce qu'il dit (son frère le reprend la dessus et lors de la manière dont il s'adresse avec elle ou lorsqu'il les mentionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Unknow_ a dit :

Je ne dis pas que c'est pas fort la menace de mort mais que la situation de Ten suffit. Tan ne connait personnellement Ten que depuis 1 an mais il a entendu continuellement parler d'elle et de Kyou Kai et se sont elles qui l'ont poussé a rejoindre la HSU, il me semble que c'est ce qu'il dit (son frère le reprend la dessus et lors de la manière dont il s'adresse avec elle ou lorsqu'il les mentionne).

Non ce sont la droiture et les exploits de Shin qui les ont poussé à rejoindre la HSU.

 

De plus, ça fait moins d'un an, on doit être plus autour de 6/8 mois max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la case, c'est certain que Jin survivra. On voit que la lance n'a pas encore pénétré ou très peu. Si blessure mortelle il y avait, ce serait plus net, et pas une case où la lance ne blesse pas.

 

De plus encore une fois, on a pris plus de 300 chapitres entre deux morts nommés de la HSU, donc d'un point de vue "méta" c'est assez peu probable de voir un nouveau mort aussi rapidement. À mon avis, les prochains morts viendront dans de futures campagnes.

 

Du coup on dirait que Jin a sauvé Ten, et s'est fait rattraper par Zhao. Ce sera à son tour de se faire sauver par son frangin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Novasm18 a dit :

Non ce sont la droiture et les exploits de Shin qui les ont poussé à rejoindre la HSU.

 

De plus, ça fait moins d'un an, on doit être plus autour de 6/8 mois max.

Exactement Jin l'explique assez bien mais Tan avait l'air beaucoup plus enthousiaste par rapport au rumeur qui circulait quant à la beauté de Kyou Kai et Karyo Ten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More spoiler : https://imgur.com/a/UFL6GZE

 

Donc on a bien Tan qui passe en mode rage et ne tire pas des flèches mais des boulets de canons qui détruit des têtes :D

Au revoir Kinmou, tu aurais finalement pas vécu très longtemps après le sacrifie de tes hommes pour te sauver de Shin.

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 6
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du spoil est un peu incompréhensible on dirait qu'il se jette dans les pattes du cheval pour le faire trébucher. Sa justifie qu'il soit inconscient mais c'est pas le genre de situation dont tu sort indemne. Donc sa pourrait coller avec la theorie du personnage incapacité temporairement qui va permettre à TEN de se remettre en question et aussi potentiellement un rapprochement plus fort entre les frères archers et TEN. 

 

Sinon tan soit il envoie des troncs d'arbres soit il a débloqué le mode flèche explosive de rambo XD

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Kinmou, son armure fait une parfaite cible avec la croix et le cercle ... il ne pouvait finir autrement 😅 Au final, je ne sais pas trop comment juger Kinmou, il sert clairement à mettre Karyo Ten en valeur mais il me laisse une impression de général moyen ou plutot au dessus de la moyenne mais en dessous des monstres. J'ai envie de dire qu'il fait son job mais n'a pas spécialement brillé dans le manga à part sur sa mort ... Le report de sa mort est un peu bizarre à ce niveau-là.

Je me disais bien que l'éveil de Tan ne pouvait avoir lieu qu'avec la mise en danger de son frère car je ne me souviens pas d'une scène entre Tan et Karyo Ten discutant ensemble. Par contre, c'est avec Jin qu'elle avait parlé après le siège de Retsubi ... Au final, Tan est bien plus fort que son frère, je les pensais de niveau équivalent. Je suppose que Jin survivra au vu de la mise en scène et d'un autre côté car je ne vois que lui qui puisse prendre la succession de son père pour les archers montés. Je trouve Tan trop lourdeau  pour le faire monter sur un cheval mais ça ne reste qu'un avis personnel, Des lourdeaux sur des chevaux ce n'est pas ce qui manque dans Kingdom.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suripa95 a dit :

Pauvre Kinmou, son armure fait une parfaite cible avec la croix et le cercle ... il ne pouvait finir autrement 😅 Au final, je ne sais pas trop comment juger Kinmou, il sert clairement à mettre Karyo Ten en valeur mais il me laisse une impression de général moyen ou plutot au dessus de la moyenne mais en dessous des monstres. J'ai envie de dire qu'il fait son job mais n'a pas spécialement brillé dans le manga à part sur sa mort ... Le report de sa mort est un peu bizarre à ce niveau-là.

Je me disais bien que l'éveil de Tan ne pouvait avoir lieu qu'avec la mise en danger de son frère car je ne me souviens pas d'une scène entre Tan et Karyo Ten discutant ensemble. Par contre, c'est avec Jin qu'elle avait parlé après le siège de Retsubi ... Au final, Tan est bien plus fort que son frère, je les pensais de niveau équivalent. Je suppose que Jin survivra au vu de la mise en scène et d'un autre côté car je ne vois que lui qui puisse prendre la succession de son père pour les archers montés. Je trouve Tan trop lourdeau  pour le faire monter sur un cheval mais ça ne reste qu'un avis personnel, Des lourdeaux sur des chevaux ce n'est pas ce qui manque dans Kingdom.

Quant tu vois les monstres de muscles que sont les chevaux dans kingdom, tu peut mettre un sumo dessus que ça n'empêchera pas le cheval de te sauter un fossé de 10 mètres ou de se redressait après avoir slider 5 mètres sur le côté. 😎

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit que 10 pages mais déjà la dernière page du chapitre. J'imagine que les 10 premières sont aussi sur cette scène (où on voit Jin ne plus arriver à tirer, ne pas solliciter Tan et se mettre à courir vers Ten...) mais du coup je suis un peu désespéré... Il faudra attendre la semaine suivante pour avoir des nouvelles plus larges du champ de bataille. 

En tout cas, quand tu élimines un général et que tu sauves le stratège de ta compagnie, tu as une sacrée promotion, non ? Hâte de voir leur évolution prochaine. 

En tout cas le Tan est tout désigné pour aller lancer des obus sur l'autre bestiau qui ne saurait tarder à se montrer. 

il y a 21 minutes, Suripa95 a dit :

Des lourdeaux sur des chevaux ce n'est pas ce qui manque dans Kingdom.

 

Et spécialement dans la HSU;D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erebus a dit :

Donc on a bien Tan qui passe en mode rage et ne tire pas des flèches mais des boulets de canons qui détruit des têtes :D

 

Je suis sûr que ce n'est absolument pas réaliste mais sans regret car cela m'a quand même beaucoup faire rire. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache c’est pas des flèches qu’il tire, c’est des parasols. En fait Tan c’est le chevalier-archer d’Anor Londo qui s’est reconverti en milieu de carrière.

 

(pardon pour ceux/celles qui comprennent pas la référence)

 

Du coup Kinmou aura servi de fair-valoir à Jin et Tan. Qui intègrent a priori rapidement le top 5 des membres les plus dangereux de la HSU sans trop de problèmes. Ça va être chaud de justifier comment la GHU et la GYU arrivent encore au niveau de la HSU avec deux bêtes pareilles. 

Modifié par mollo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mollo a dit :

La vache c’est pas des flèches qu’il tire, c’est des parasols. En fait Tan c’est le chevalier-archer d’Anor Londo qui s’est reconverti en milieu de carrière.

Du coup ça explique la position de kinmou sur la premier flèche. Il était entrain de tenter une roulade sur le cheval. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Ça va être chaud de justifier comment la GHU et la GYU arrivent encore au niveau de la HSU avec deux bêtes pareilles

Ben la HSU a toujours rassemblé plus de talents distinct que les deux autres mais ça les a pas empêché de suivre

 

Pour Ouhon si il récupère akakin il aura déjà un bon power up 

 

Pour Mouten même si on a beaucoup moins d'infos il a déjà un second qui martialement doit être au moins aussi fort que lui mais il faudrait qu'il récupère deux trois commandant pas trop mal pour ça

 

 

 

Sinon Tan et son canon 😅

Modifié par Hwg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hwg a dit :

Ben la HSU a toujours rassemblé plus de talents distinct que les deux autres mais ça les a pas empêché de suivre

 

Pour Ouhon si il récupère akakin il aura déjà un bon power up 

 

 Pour Mouten même si on a beaucoup moins d'infos il a déjà un second qui martialement doit être au moins aussi fort que lui mais il faudrait qu'il récupère deux trois commandant pas trop mal pour ça

  

 

 

Sinon Tan et son canon 😅

Je trollais un peu. En vrai Mouten et Ouhon ont une cavalerie des plus performantes, je pense que globalement ils n'ont pas de concurrence en cavalerie moyenne puissante et rapide chez Qin. Shin n'a jamais pu les rattraper à ce petit jeu (même si la cavalerie de la HSU est décente, notamment leur excellente cavalerie lourde : la Hi Hyou + la puissance stupide de Shin, c'est du très lourd).

 

Mais deux archers du top 10 (si c'est pas encore le cas ça va pas tarder), ça ça vaut facile 1000 hommes en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Hwg a dit :

Ben la HSU a toujours rassemblé plus de talents distinct que les deux autres mais ça les a pas empêché de suivre

 

Pour Ouhon si il récupère akakin il aura déjà un bon power up 

 

Pour Mouten même si on a beaucoup moins d'infos il a déjà un second qui martialement doit être au moins aussi fort que lui mais il faudrait qu'il récupère deux trois commandant pas trop mal pour ça

 

Il ne faut pas oublier aussi que les unités de Ouhon et Mouten sont full soldat de carrière.

 

Pour Shin à part Sosui et la kakubi et Gakurai avec les soldats du Duke, le reste c'est paysans et bandit ( Naki + clan ).

Alors oui maintenant, les anciens sont des soldats aguerri mais ils sont intrinsèquement moins fort qu'un soldat de carrière, même si certain sorte du lot Ryuusen, Suugen, Naki etc

 

Y'a aussi le fait que Shin est le héro donc on passe plus de temps à voir son unité. On ne voit jamais des Bihei and co chez Mouten et Ouhon par exemple. 

Alors après y'a Akakin qui rejoindra à terme Ouhon, mais pour Mouten il a déjà un caractère très particulier donc mettre d'autre perso avec du caractère lui ferait de l'ombre. Akakin fera de l'ombre à Ouhon clairement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en demandais pas tant ^^
mais il m a refait mon samedi ^^

par contre on pourrait avoir une image de dessus car vu les tirs il est possible que houken soit mort aussi ^^

ps : on me souffle que hara sortait du dernier rambo avant de faire le chapitre ^^

Modifié par little b
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais comment hara allait introduire la puissance des tops archers pour la suite du manga . ( notamment celui de chu ) . 
Et rendre crédible leurs menace face à des monstres qui découpent des corps en 2 . 
maintenant on a la réponse 😅
 

et même au delà , ça ouvre la voie à des combats et stratégie de combat un peu plus originaux pour la suite . 

pour nous éviter des évaluations trop DBZ de shin . 
 

perso , j’aime bien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...