Aller au contenu

Chapitre 119


Mµû
 Share

Messages recommandés

Chapitre qui m'a l'air en effet très intéressant, y'a l'air d'avoir pas mal d'infos sur les plans de Gyoro Gyoro & les capacités de Metal Knight (j'ai cru qu'il avait décidé de se retourner contre l'Association avec la première case où on le voit avec son armée). On a le droit à une nouvelle mention de Blast & à une arrivée fracassante de Genos qui va sans aucun doute se suivre d'une conversation plutôt intéressante avec Mecavalier.. j'aime ça. 8) 

 

il y a 2 minutes, Jersey-louis a dit :

Oh tiens Genos est arrivé !

Surement pour se faire déboîter dans 2 chapitres !

 

Tout de suite. ::) Laisse lui au moins 5 chapitres, quand même !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cover Page

ORANGE TEXT: Trick • or • Trea…t?

TEXT: Esper witch vs. strongest ghost!

CHAPTER 119: A glimpse behind the scenes

TEXT: “What, do you have a problem?”

Page 1

SEKINGAR: Wo…ooooow…amazing…

SEKINGAR: It’s defeated!! It’s finally defeated wow!!!

SEKINGAR: That’s great…

SEKINGAR: Even a monster cadre is no match against the S-Class!!

DRIVE KNIGHT: That’s an incorrect view of the situation

DRIVE KNIGHT: It was very strong

DRIVE KNIGHT: Inflicting a fatal wound using a frontal attack would be extremely difficult

Page 2

DRIVE KNIGHT: First of all, the enemy was overconfident and reckless

DRIVE KNIGHT: In addition, I collected the enemy’s battle data beforehand. I was able to gain the upper-hand in battle due to these conditions

SEKINGAR: The enemy’s data?

DRIVE KNIGHT: Correct

DRIVE KNIGHT: I was able to observe their battle for a period of time

TEXT: Beep beep beep beep

Page 3

SEKINGAR: No way! Why didn’t you join in earlier, you could have reduced the team’s casualties!?

DRIVE KNIGHT: The situation could have worsened if the enemy cannot be thoroughly defeated due to insufficient analysis. That is why I fought this way

DRIVE KNIGHT: In order to improve the probability of victory, everything that can be exploited must be exploited

DRIVE KNIGHT: Even these fallen heroes would have prepared to that extent

SEKINGAR: Well…you do have a point

SEKINGAR: There’s one other thing

SEKINGAR: We haven’t been able to contact you until now, what happened exactly?

SEKINGAR: Communication has been cut off ever since you went ahead with your infiltration two days ago, we thought you had been killed…

Page 4

SEKINGAR: There are too many inexplicable things surrounding Drive Knight’s actions…

SEKINGAR: Child Emperor also worries about the possible existence of a mole

SEKINGAR: !

DRIVE KNIGHT: Going behind enemy lines to collect information

DRIVE KNIGHT: Like I just said, this is my way of fighting

Page 5

SEKINGAR: ……

SEKINGAR: !

SEKINGAR: Those are…

DRIVE KNIGHT: Oh these

DRIVE KNIGHT: Monsters that are disaster level “Demon” and above, as well as the name, characteristics and battle styles of the “dragon” level monsters they call Cadres

DRIVE KNIGHT: I had to interrogate a few monsters to obtain this information, so it took awhile

SEKINGAR: Ooh…this information…

SEKINGAR: It would have been great if we relayed it to the other heroes before they went in

DRIVE KNIGHT: I didn't do it because I couldn't risk this information falling into the hands of a traitor

SEKINGAR: A traitor!?

SEKINGAR: Do you know something!?

Page 6

DRIVE KNIGHT: …before we get to that, I have a question

DRIVE KNIGHT: What’s the current situation regarding the heroes?

DRIVE KNIGHT: I see…so in addition to Metal Knight and Tanktop Master

DRIVE KNIGHT: Capable Hero Association members in A-Class and below have all become incapacitated as a result of battling monsters and the Hero Hunter.

DRIVE KNIGHT: So that’s the case…

DRIVE KNIGHT: Which means…

DRIVE KNIGHT: Right now…

Page 7

DRIVE KNIGHT: If a new emergency were to develop, no capable hero would get to it in time…

DRIVE KNIGHT: And the Hero Association is wide open?

SEKINGAR: ……

SEKINGAR: …what makes you say that?

Page 8

DRIVE KNIGHT: Let me confirm…

DRIVE KNIGHT: Watchdogman is absent from the Headquarters…is that really wise?

SEKINGAR: …even if monsters took the opportunity to attack

SEKINGAR: The Association Headquarters is equipped with Metal Knight’s Defense System

SEKINGAR: After all, the whole facility was built by Metal Knight

SEKINGAR: Plus he said he has absolute confidence in its defense capability against monsters

DRIVE KNIGHT: After all, he did build it…

DRIVE KNIGHT: You put your blind trust in him. That alone shows how far you have fallen

Page 9

SEKINGAR: …so the traitor you were referring to is…

DRIVE KNIGHT: “Metal Knight” Doctor Bofoi indeed

SEKINGAR: Do you have proof?

Modifié par Gombrich
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ! La preuve c'est qu'il rit comme un méchant et qu'il parle derrière un écran !

Ah oui,on a vu son robot aider l'association des monstres,et il complote depuis longtemps. Il faudrait que Drive Knight passe les scans 65 et 82 à Sekingar pour en avoir la preuve xD

Ou alors c'est Kanjuro le traître,parce que toutes les planches sont jolies,mais lui il sait pas dessiner...et il a les cheveux rouges9_9

  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est riche en information ! 

 

Je pense qu'on a la confirmation indirecte que Mécavalier fait partie de l'organisation. Certes il n'était pas G5, encore que ça reste ambiguë, mais il a l'air de vraiment tâter le terrain pour savoir quelles sont les forces en présence au QG des héros. Et puis bon, le cadrage des cases et la manière de le dessiner sont clairement fait pour qu'il apparaisse comme un méchant. D'un point de vue scénaristique, ça explique aussi pourquoi il a vaincu Miaou si facilement : lorsqu'il sera révélé officiellement que Mécavalier fait partie de l'Organisation, ça permettra de hyper la puissance de cette dernière comme étant peut être encore supérieure à celle de l'organisation des monstres. 

Si tout ça est vrai, alors on voit bien que l'Organisation a peur de deux individus : Blast et Metal Knight, qui ont l'air d'être les deux seuls qui retiennent l'Organisation d'envoyer une attaque sur le QG des héros désormais. En parlant de Blast, on apprend que quelques personnes du QG peuvent l'appeler, c'est bon à savoir.

 

Genos apparaît à la fin et OS G5, on voit que son aspect offensif a énormément progressé avec sa nouvelle forme. Ca va être intéressant de voir la possible conversation entre Genos et Mécavalier, vu que de toute évidence Genos vient de ruiner le plan de Mécavalier et que ce dernier avait déjà essayé de retourner Genos contre Metal Knight. 

 

il y a 10 minutes, Mandja a dit :

Sinon j'espère que tu ne tiens pas ta théorie de l'histoire originale, ce serait un coup bas pour ceux qui ne la lisent pas(j'en fais partie)🙂

Nop. Mais ça empêche pas que mon hypothèse me parait extrêmement probable.

Pour aller plus loin, il y a le vidéo de zhoniin qui est un youtubeur faisant principalement des analyses sur One Punch Man. C'est un anglais. Il fait une analyse qui m'avait pas sauté aux yeux à première lecture mais qui est tout à fait possible : Mécavalier contrôlerait G5. En effet, l'apparition de G5 arrive à point nommé, G5 fait sauter la main du cadre de l'association des héros juste quant il voulait appeler l'association pour leur dire de renforcer leur défense, et derrière comme par hasard il peut plus bouger quant G5 s'attaque au cadre. 

 

A ce stade, ce qui serait étonnant ce serait que Mécavalier ne soit pas un infiltré de l'Association, surtout qu'il dit lui même que sa méthode c'est de s'introduire pour obtenir des informations...

Modifié par Setna
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Je n'avais pas du tout entrevu cette possibilité avec Drive Night, le scénario et ma paresse d'analyse aidant. Mais après réflexion, on peut légitimement trouver ses questionnements suspects. Sinon j'espère que tu ne tiens pas ta théorie de l'histoire originale, ce serait un coup bas pour ceux qui ne la lisent pas(j'en fais partie)🙂

 

Sympa l'entrée de Genos, mais comme à chacune de ses réapparitions, la question à se poser systématiquement est "pour combien de chapitres avant le retour au labo"🙂

 

edit:

@Hadoz0r  @Setna

En effet, le coup du timing de l'apparition de G5, sa focalisation sur Sekingar uniquement, plus D.N qui n'a plus d'énergie pour combattre au même moment, ça fait trop d'éléments qui mettent à mal son innocence.

                                                                                                                                              

Modifié par Mandja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

A la lecture du chapitre, je rejoins Setna m'étant moi-même fait la remarque que Mecavalier était étrangement représenté et son attitude... soit c'est celle de quelqu'un manigançant quelque chose, soit c'est juste pour poser la lourdeur de la révélation de MK = traitre et du fait que le QG est en position de faiblesse.

Bienveillance ou manipulation ?

 

Ce sont ces cases qui m'ont fait tilter, ça fait très " méchant " comme représentation pour un héro.

image.png.e79ec0a691e6eee65deb2abf67031ae4.png

 

Et comme par hasard, G5 arrive et son attaque surprise se dirige sur le téléphone de Sekingar qui allait prévenir le QG.

Ensuite il passe en V2 et ré-attaque Sekingar. Aucune attaque sur Mecavalier qui dit ne plus pouvoir bouger et être à sec où presque en énergie.

Du coup soit c'est stratégiquement mal joué de la part de G5, soit ils sont complices.

 

Et puis cet œil qu'ils ont en commun...

 

Cool de voir Genos boosté comme ça, il a bien OS G5 alors qu'il avait un peu galéré contre G4.

J'ai hâte de voir ses limites face à un cadre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli chapitre.

Les dessins sont magnifiques encore une fois. Je ne sais pas quoi penser par rapport à la situation du traitre.

L'histoire devient de plus en plus intrigante sur ce point. Drive Knight semble suspect même s'il est en train de désigner un autre suspect.

 

Et le robot G5 est encore plus bizarre, j'aurais aimé voir ce qu'il retourne de ce robot qui est sorti du débris laissé par les cerbères de petit empereur.

 

Vivement la suite pour plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,bon chapitre, comme d'hab la lecture est agréable avec cette qualité ! 

toute cette intrigue autour des robots... ne me fait pas kiffer mais ça permet d'avoir potentiellement un prochain adversaire ..pour faire suite à l'association des monstres.. 

quant à savoir qui dit vrai dans cette affaire,je me méfie d'avantage de murata😎 que de méca cavalier.. 

genos ou comment arriver en mode badass et repartir en mode ikea.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cyber-guerre en vue ? 

Entre Genos qui cherche son fameux cyborg tueur et les deux loustics (ou "louche"stics) que sont Metal Knight et Mecacavalier.

Mecacavalier a l'air très louche ici en effet, combiné au robot G5 qui arrive synchro. Mais par le passé Metal Knight a aussi agi de manière suspecte (sa passivité face à l'attaque alien mais paradoxalement sa rapidité à récupérer toutes les pièces du vaisseau...).

Ou si finalement une création de Kitob a mal tourné et le cherche pour réparer ses erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...