Aller au contenu


Kingdom 619


Sicerion
 Share

Messages recommandés

Kaine qui se fait câliner 2 fois dans le chapitre , ça ressemble à des adieux aussi non ? . 
 

sinon ouais , rip kyogai . 
ça fait un petit moment qu’il était en surcis de tte façon ( ce qui est d’autant plus Cruel ) . 
 

et oui , oui et encore oui Houken est désormais condamné .
 

Plus aucun doute la dessus .   
Shin ne le laissera pas s’en sortir .
 

Même si il ne pourra probablement maintenir un niveau «  bushin » que quelques secondes . ( ce qui limitera le power up scenaristiquement) . 
 

curieux de voir le duel batei - shyriou aussi . 
 

Quoi qu’il en soit , on voit clairement dans ce chapitre que tt se joue sur un petit périmètre . ( probablement pas 30 mètres d’écart entre les combats ) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mollo a dit :

Wow c’est moi où un des réguliers de la HSU (le mec avec l’œil tatoué) s’est fait découper ?

 

Enfin. L’acte final de Shukai. 

Ouep c'est Kyogai qui vient de tomber sur Houken...

 

C'est ouf. Va falloir de nouveaux perso dans la HSU ><

 

Kyoukai qui se prépare à faire un truc de fou aussi.

 

Du coup j'imagine maintenant que seule la mort de Houken mettra fin à cette bataille !

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première trad

 

 

Révélation

 

Image 1 (right): karyotan: I am fine now, go check on Jin. Soldier: Karyotan your horse. Karyotan: Tan, thank you for your help, Kinmou is a general and you have done a great thing.Image 1 (left): Karyotan: Jin...thank you. You are not allowed to die. Inform all units, the enemy commander has been slain, push on and take RBK's HQ in one go.

Image 2: RBK: I can see this is where you will find your resolution...Houken. Text on right: Attracted by the relentless Houken's clash with the cry of the HSU, the spirit dance quietly responds. Kyokai: (Don)

Image 3 (right): Kaine: This call from the left...its the HSU, I must return to RBK sama.Image 3 (left): You...you are Batei from Kisui army. Batei: Ar, my lord tells me to come and save RBK sama, but to be honest this is going to be difficult to escape. You go and help RBK and I will hold her off here.

Image 4 (right): En: (We will use the units here to help the two of you taking down RBK). HSU, this is the last battle, aim for their supreme commander RBK in front of you. Use all of your last strengths! Everything!.

Image 5: (right): Kyogai: We can see RBK's HQ, its very close, RBK is there!Image 5 (left): Soldier: RBK sama, we need to retreat early! Kaine: RBK sama, what are you doing? Hurry and retreat from the rear!

Image 6: (right): Karyotan: The vanguard unit Kyogai will keep charging and hit them from the front, the naki unit will circle around the back from the right side and cut off RBK's retreat path. This is it! Kaine: RBK sama, please get a hold of yourself, we can still retreat. RBK: Don't worry Kaine, I am very calm.Image 6 (left): RBK: Not yet...it is not certain the HSU can make it to us. Kyogai: Go! Only a little bit more, we can do it. (Shousa...your sacrifice was not in vain, finally here the HSU will...)

Image 8: Kyogai: Shin....

 

 

en français :

Révélation

 

première image (droite ) :

Ten : je vais bien maintenant , allez voir JIN.

soldat : Ten votre cheval .

Ten : merci TAN pour ton aide, kinmou est un général ce que tu as fais est une grande chose.

 

deuxième image : 

Riboku : je peux voir ou tu vas trouver ta résolution .. Houken. => texte a droite : attirer par l'implacable clash d'houken avec les cris de la HSU, les esprit dance silencieusement en réponse . kyoukai ( don)

 

troisième image (droite )

kaine : c'est un appel de la gauche ... c'est la HSU, je ferais mieux de retourner vers riboku sama.

(gauche ) toi , toi tu es batei de l'armée de kisui .

batei : mon seigneur m'a dit de venir et de sauver riboku mais pour être honnête , ça va être difficile de s'échapper. toi va aider riboku et je vais retenir shiriou ici 

 

quatrième image (droite ) : 

En : (nous allons utiliser les unités ici pour aider deux d'entre nous a faire tomber riboku). HSU , c'est la dernière bataille, viser leurs commandants suprême devant vous! . utilisez toute la force qu'il vous reste !utilisez TOUT !!!

 

cinquième image ( droite) :  

kyogai : nous pouvons voir le QG de riboku , c'est très proche, riboku est la !

( gauche ) :

soldat : riboku sama , nous devant partir avant !!

kaine : riboku sama , qu'est ce que vous faites ? dépêchez vous de vous replier vers l'arrière !

 

sixième image ( droite )  

Ten : l'unité d'avant garde de kyougai va continuer a charger et a les frapper par le front, le clan naki va lui contourner de l'arrière a partir de coté droit et couper le chemin de retraite de riboku. ça y est !

kaine : riboku sama s'il vous plait ressaisissez vous, on peut toujours se replier.

riboku : ne t'inquiètes pas kaine , je suis très calme 

 

(gauche)

( riboku toujours ) : pas encore , ce n'est pas encore sûr que la HSU pourra nous atteindre.

kyogai : allez encore un peu plus , on peut le faire ! ( shouza ton sacrifice n'a pas été vain , finalement ici la HSU va...)

 

huitième image : 

kyogai :  Shin ...

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!! Kyogai !!!!!!! 😭😭😭

 

Saloperie de Houken ! T'avais pas le droit ! Encore un des ancestraux qui y passe...

 

Voila le déclencheur de la furie de Shin, c'est ta dernière erreur Houken de malheur.

 

Sinon, comme prévu, on va avoir Batei VS Shiryuu, ça sent la fin pour la guerrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoukai qui va tous faire pour protéger Shin 

Shin va rentrer en mode bushin 

et il y a le bushin...

Batei contre shiryou sa promet...

Mort de Kyogai un des fidèles de Shin......

Sérieux Hara sensei toujours très surprenant.

je crois que la mort de plusieurs de ces lieutenants/vieux camarades lui permettra de vraiment grandir.

Comme lui a dit Ouki il a besoin de surmonter des carnages, voir ces amis mourir pour grandir et je pense que Shukai   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que la HSU perde des lieutenants après avoir tué 3 généraux de Zhao.

Je m'attends à ce que Houken taille encore dans les lieutenants avant de Kyokai et Shin l’arrête.

 

Kyokai est enfin réapparu donc elle va bien participer au combat contre Houken.

 

Par contre Riboku qui ne fuit pas alors que son flanc gauche a était détruit, il refuse vraiment d'admettre sa défaite.

Aussi fort que soit Houken, il ne peut pas empêcher 5000 soldats de déferler sur le QG.

 

En tout cas, j’espère que Hara ne va pas être en pause la semaine prochaine si près de climax de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Erebus a dit :

C'est bien que la HSU perde des lieutenants après avoir tué 3 généraux de Zhao.

Je m'attends à ce que Houken taille encore dans les lieutenants avant de Kyokai et Shin l’arrête.

 

Kyokai est enfin réapparu donc elle va bien participer au combat contre Houken.

 

Par contre Riboku qui ne fuit pas alors que son flanc gauche a était détruit, il refuse vraiment d'admettre sa défaite.

Aussi fort que soit Houken, il ne peut pas empêcher 5000 soldats de déferler sur le QG.

 

En tout cas, j’espère que Hara ne va pas être en pause la semaine prochaine si près de climax de l'arc.

 

Houken ne peut techniquement pas stopper 5000H, mais si il prend la tête de Shin il va les stopper net.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lilas a dit :

Mais sérieux, elle sert à quoi Kaine ? Je suis déçu-_- sur ce (petit) point. 

Moi aussi... d'un autre côté, des combats où un personnage se fait violemment repousser pour ensuite gagner, on en a vu un gros paquet dans le manga (Tou contre Rinbukun, Moubou contre Kanmei, Shin contre les trois quart des gros bœufs qu'il a croisé, etc.), donc en vrai ça ne donne rien comme info sur ce que Kaine aurait pu accomplir.

 

Par contre, beau build-up de Batei, qui peut vraiment devenir le héros de cette partie-là du combat. J'espère qu'il va briller, lui qui a tant fait pâle figure pendant cet arc, comme divertissement pour Mouten. Qu'au moins il serve à quelque chose. Puis ça serait savoureux d'enfin voir Sou'Ou et Shiryu en difficulté, histoire de ne pas rendre la victoire potentielle de Qin trop facile.

 

Je ne sais pas pourquoi Riboku ne bouge pas, par contre. Probablement pour la même raison que celle ayant empêché Ousen de trop vite fuir contre la tenaille Futei/Bananji : si le commandant suprême quitte son QG, ça met à mal la cohérence générale de l'armée, et ça l'expose davantage à une longue et périlleuse course-poursuite en sous-effectif.

 

Mais @Novasm18 a raison sur le fait que si Houken arrête Shin (sans même parler de le tuer/blesser), ça va stopper net toute l'avancée de la HSU.... sauf si Kyou Kai se sépare de Shin pour aller menacer Riboku (le choix de la raison, d'ailleurs). C'est pas faute de se voir rabâcher par Hara depuis la toute première campagne contre Wei avec le Duke Hyou que les officiers sont la clef de la victoire, bien davantage que le nombre d'hommes : si Shin y passe, même 5000 hommes ne permettront pas à Ousen de prendre la tête de Riboku.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que batei ne reussira pas a faire son kill on a trop peu de perso féminin et celle la mérite de vivre !

 

Sinon, encore un membre de l'unité shin qui y passe, et c'est tant mieux car pour moi shin s'en sort beaucoup trop bien dans cette guerre, faut que son unité prenne quelque mort importante et j'espere que il y en aura d'autre qui y passera derriere.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un lieutenant devait y passer en plus de kyogai , svp faites que ce soit le lieutenant EN ...

niveau dramaturgie ce serait top , parce que les membres de la HSU l'aiment. mais militairement , ce ne serait pas une perte irremplaçable . c'est le parfait compromis ...

mais je vous avoue que je commence a avoir peur pour kyoukai la ...

 

pour ce qui est de kaine, elle semble s'inscrire comme potentielle recrue de l'armée d'ousen a ce niveau de compétence . ^^ 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Shin-wara a dit :

si un lieutenant devait y passer en plus de kyogai , svp faites que ce soit le lieutenant EN ...

niveau dramaturgie ce serait top , parce que les membres de la HSU l'aiment. mais militairement , ce ne serait pas une perte irremplaçable . c'est le parfait compromis ...

mais je vous avoue que je commence a avoir peur pour kyoukai la ...

 

pour ce qui est de kaine, elle semble s'inscrire comme potentielle recrue de l'armée d'ousen a ce niveau de compétence . ^^ 

 

Même si je trouve que ce serait ouf que Hara fasse mourir En contre Houken, je ne pense pas que ce sera le cas.

 

Déjà car il est derrière l'infanterie qui est globalement derrière la cavalerie et Kyogai était dans la première percée... D'ailleurs qu'est ce qu'il faisait là ? ><

Parce que je crois qu'il doit être dans les 1000H de Denyuu, donc dans le pire des scénarios Denyuu doit-être le plus proche T-T

 

Et deuxièmement, je ne veux pas voir mourir En, car pour moi il se rapproche niveau caractère de Heki et j'ai pas envie de voir Heki intégrer à terme l'armée de Shin lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une fois un peu remis de la mort de Kyogai, je pense aussi qu'on se dirige vers d'autres morts dans la HSU. Les cibles privilégiés semblent être Chutetsu et Ryuuyou, les grognards de Shin qu'on voit le moins mais cela peut être également le vieux Gakurai pour donner un power up à son second Garo qui est bien plus développé. En me semble être hors de danger vu qu'il gère les arrières de l'unité.

 

Cela dit, Hara peut continuer de nous surprendre et liquider un très proche de Shin genre Hairou ou Denyuu, après tout, je n'imaginais pas du tout Kyogai tomber aussi vite.

 

 

Par contre, je vois toujours pas ce que vous avez tous avec Kaine, elle n'a vraiment rien montré depuis le debut du manga, j'en veux pas du tout dans la HSU perso.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SuperKoala a dit :

Par contre, je vois toujours pas ce que vous avez tous avec Kaine, elle n'a vraiment rien montré depuis le debut du manga, j'en veux pas du tout dans la HSU perso.

Complètement d'accord, je la trouve très hautaine, imbus de sa personne et elle idolâtre tellement Riboku que je trouve ce personnage sans ambitions, si ce n'est inutile #sakura.

J'espère la voir mourir perso.

En tous cas j'ai l'impression qu'Houken aime tuer les membres importants de l'unité Hi Shin à leur première altercation ça été une boucherie.

 

Et si il devait encore y avoir des morts importantes, je vois bien Denei ou En aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SuperKoala a dit :

Par contre, je vois toujours pas ce que vous avez tous avec Kaine, elle n'a vraiment rien montré depuis le debut du manga, j'en veux pas du tout dans la HSU perso.

en tout et pour tout , on l'a vu 3 fois a son avantage : 

1) arc de la coalition , quand elle arrive a vite cibler et capturer ten . (elle aurait pu / du la tuer mais son choix fait qu'elle est " hsu compatible " ) . 

2) toujours dans ce même arc , juste après qu'elle se soit fait balancer par dessus le bord , hara nous sort une case ou il dit textuellement que son unité a été un adversaire très compliqué même sans elle. ( ce qui dénote peut être d'un talent plus prononcée sur tout ce qui est prépa en amont d'une bataille , et qui serait relativement logique quand on connait les méthodes de son maitre ) 

3)  dans ce chapitre , elle arrive a parer shyriou . celle la même qui, un chapitre plus tot venait de découper du général important ( earl machin ) 

 

après perso je veux surtout voir une meilleure exploitation de ten , avec kaine ou pas peu m'importe ^^ 

 

il y a 22 minutes, Novasm18 a dit :

Déjà car il est derrière l'infanterie qui est globalement derrière la cavalerie et Kyogai était dans la première percée... D'ailleurs qu'est ce qu'il faisait là ? ><

Parce que je crois qu'il doit être dans les 1000H de Denyuu, donc dans le pire des scénarios Denyuu doit-être le plus proche T-T

 

Et deuxièmement, je ne veux pas voir mourir En, car pour moi il se rapproche niveau caractère de Heki et j'ai pas envie de voir Heki intégrer à terme l'armée de Shin lol

tout s'est bcp resserrer en matière de distance , comme dis plus haut tout se beau monde doit être condenser sur 50 mètres pas bcp plus . 

donc si l'opposant ( même plus nombreux ) craque plus vite d'un coté que de l'autre , la position et donc l'opposition a houken peut varier rapidement . 

 

pour faire simple , a priori , hara peut se permettre de "pop " qui il veut ou il veut sur ce front . sans que ça ne sonne téléportation ^^ . 

 

sinon , celui qui ressemble a héki pour moi c'est surtout sosui . 

si En devait ressembler a quelqu'un ( en dehors du kara-design) , je dirais plutot ogiko . le bouffon utile 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas assez mais si Shin tue Houken il tue aussi un des Grands Coeux de Zaoh par la même occasion ! Donc même si après il est ko et incapable d’aller chercher RBK c’est un maxi exploit et aussi La Chine considère sûrement que c’est lui qui a eu Ouki (dû aux secrets de RBK et que la flèche ne doit pas être connu de tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je pense que tuer Houken serait un peu trop tôt, pour un Shin pas encore général. On parle d'Houken, probablement le meilleur duelliste de toute la Chine, même comparé à Gyou'Un, Gaimou, Shi, Renpa, Moubou, feux Ouki et Duke Hyou, etc.

 

Sinon, Kaine a deux qualités uniques :

1/ C'est le SEUL personnage qui entretient une relation suivie avec Ten hors HSU (et un peu Sei et Shouheikun/Mouki/Mouten), Kaine à elle seule peut apporter beaucoup au lore de Ten.

2/ C'est l'un des personnages les moins manichéens des adversaires de Qin, avec Riboku (Futei est plus lisse). Elle peut donc aussi permettre de développer la façon dont Zhao vit les conquêtes de Qin.

 

J'aimerais bien la voir dans la HSU pour la simple et bonne raison qu'elle peut apporter encore de la profondeur à cette dernière. Contrairement à Gyou'Un, le recrutement d'une Kaine ne ferait pas tâche, vu son grade chez Zhao (alors que Shin n'a absolument ni le grade ni le prestige pour recruter un général, fut-il mauvais, alors un Kisui ou un Gyou'Un comme on a pu lire ici, faut pas déconner).

 

C'est d'ailleurs la seule antagoniste de la HSU que Shin pourrait recruter.

 

Je pense également que c'est à dessin que Hara n'ait jamais fait combattre Kaine et la HSU, à l'exception de Sai, où cela s'est soldé par aucun mort important chez les deux unités. Pour limiter leur inimité.

 

Pour que Kaine rejoigne la HSU, il faut cependant que Riboku soit abattu, et pas par Qin mais par le roi de Zhao. Si c'est le cas, Kaine sera prise entre sa loyauté absolue pour Riboku (qui, vu son one-shot, est immense) et son patriotisme. Et je pense que pour le futur du personnage, son patriotisme pourrait céder à son admiration pour Riboku, et la voir fuir Zhao pleine de haine contre son roi. L'une des choses qui font Kaine pourrait rejoindre la HSU et que cela serait annoncé de longue date, c'est qu'avant la coalition, Kaine a proposé à Ten de se réfugier en Zhao, si jamais Qin venait à être rasé (ce que Kaine savait arriver avec la coalition). De fait, que Ten, propose l'exact inverse serait une forme de logique amusante.

 

Maintenant, tout cela n'est que supposition, et un changement d'allégeance en pleine guerre totale entre Qin et Zhao demanderait de gros changements en Zhao pour se justifier (une exécution de Riboku par son roi serait la seule et unique chose qui à mon sens pourrait provoquer cela). Et cela éloignerait la HSU des campagnes Zhao pendant des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer un soldat ennemie est une chose mais de le découper en 4 et ne pas lui laisser un corps entier pour un "bon enterrement" est une autre... Houken ne survivra pas à cette bataille tué par Shin et Kyoukai qui deviendrons les MVP de cette guerre comme je l’annonçais depuis XXX semaines.

 

Act1- Shin fou de rage fonce sur Houken pour venger la mort de Kyougai.

Act2- Shin est largement dominé du à ses blessures et au moment décisif Kyoukai arrive pour l'aider.

Act3- Kyoukai vaincu amène Shin dans un état de folie meurtrière (super saiyan!!!) ce qui nous donne un combat équilibré.

Act4- Comme par magie la blessure de Houken reçu par le "papy" se ré-ouvre (car ouki a aussi était vaincu à cause d'une blessure causé par un autre) ce qui donnera à Shin les 0.0001s nécessaire pour porter un coup fatale, avec en fond de plan toute la HSU qui crie en cœur "Vas-y Shin!!!" + une phrase de Kyoukai du genre "toi qui était si faible par le passé tu as maintenant surmonter l'obstacle le plus imposant de cette ère. 

Act5- Riboku fait moins le malin devant Shin, se chie dessus et fuit au coté de Kaine pour s'envoler vers d'autres cieux. (troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi houken risque d'être d'avantage le grand moment de kyoukai que celui de shin , je m'explique : 

 

1) kyoukai suivait une voix similaire a celle d'houken a bayou et avant de se lier a shin puis elle a changé , pourquoi ?

=  grace a la réponse que cherche houken .

 

d'un point de vue scénaristique , c'est elle la mieux placé pour s'opposer a la bushinitude et valider ainsi toute son évolution ainsi que l'arc de sa vengeance + sa profondeur de souffle apparu a ce moment la . 

 

2) au vu de la situation , shin blessé + le conflit en lui même ou le but final n'est pas houken mais riboku. il va peut être falloir partager les taches .. ( l'autre possibilité c'est que les deux restent s'occuper d'houken tandis que ten va défier kaine pour la tête de riboku avec le reste de la hsu )

 

3) kyoukai a encore perdu du terrain sur les 3 autres louveteaux pdt ce conflit. il n'y a qu'un exploit de cet ordre la qui pourrait la ramener dans la course . 

donc de fait , si elle reve toujours d'être GG , le train risque de ne pas repasser deux fois ...

 

4) et celui je ne l'aime pas du tout .  c'est que si elle ne prend pas le train maintenant ... objectivement , est ce que son perso ne serait pas tout simplement arriver au terme de son schéma narratif ? qu'est ce qui reste a raconter sur elle si elle ne vise pas un titre de GG ? . bref ça pue la mort tragique ... 

 

maintenant j'ai conscience qu'il y aussi des arguments pour que ce soit shin ( le fait qu'il ait recupéré la guandao d'ouki , la confrontation lors de la coalition etc) . mais je persiste a penser que ce serait trop gros pour une seul campagne . sans contre partie imposante ( mort de kyoukai ) . .. et je ne veux pas qu'elle creve !! . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...