Aller au contenu

Kingdom 619


Sicerion
 Share

Messages recommandés

C'était un peu couru d'avance que Ouken allait intervenir sur le champs de bataille et ceci depuis des dizaines de chapitres, le moment où l'ont aperçoit le Bunshin crier dans la forêt parce qu'il a ressenti l'aura de Shin... C'est pour cette même raison que pour moi il ne fait aucun doute que le combat de Houken sera contre Shin bien que l'intervention de Kyoukai dans cette affrontement est inéluctable. Cependant, Shin va bel et bien affronté l'un des 3 grands cieux et vraisemblablement le vaincre.

 

Pour moi vraiment l'inconnu de ce ces plaines c'est l'avenir de Riboku. J'espérais un affrontement Riboku vs Ousen mais il semble très improbable aujourd'hui. Voir Riboku démarrer une retraite si Ouken meurt est plausible mais comme le chapitre le mentionne, Ten est en train de couper toute issue à Riboku très confiant (une fois de plus...). Si Riboku venait à disparaitre, je me demande donc par quel main ? Shin qui sera à bout de force après son combat contre Houken ? De même pour Kyoukai ? Akakin peut-être ? Enfin, Riboku est une grosse tête, un objectif de Shin depuis des années, il parait déraisonnable de penser qu'il peut mourir d'une autre main que d'un personnage très important du manga.

 

Sinon je suis surpris, je m'attendais à voir Batei vs Sou'Ou, finalement c'est contre Shiryou. Dans ce cas est-ce qu'on va voir les capacités de combat de Sou'Ou si celui ci ne se fait que des soldats sans gloire ?

 

Je mets légèrement à jour mes prédictions, notamment sur la fuite de Futei:

  • Confirmation de la mort de Ouken par Shin
  • Mort de Riboku par X
  • Mort de Batei par Sou'Ou
  • Bananji et Futei qui fuient après la mort de Riboku
  • Kaine prisonnière de la Hi Shin Unit
  • Victoire confirmée de Qin sur les plaines.
Modifié par Quintessence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Xeden a dit :

pour l’instant, j’ai du mal à me faire une idée sur riboku car je m’attends tjrs à un geste de sa part déterminant, tant qu’il ne fait rien on reste dans le flou.

si ensuite il ne fait que battre en retraite après avoir réalisé sa défaite, la au moins on sera fixé.

 

au début j’imaginais une victoire de zhao sur les plaines mais mnt qu’on en est là avec Shin au niveau du QG ennemi et on sait que ce dernier ne peut pas mourir, c difficilement imaginable.

 

mais je garde espoir, g déjà été plusieurs fois surpris dans ce manga et g confiance en Hara pour rendre la fin de cette énorme bataille digne de ce nom.

 

Après, souvenons-nous que si les louveteaux ne sont pas là, Riboku mange Ousen tout crû. 

En terme footballistiques, il y a un 3-0 net et sans bavures. 

1 avec la chute de Makou ; 2 avec la chute de Akou ; 3 avec ce qui aurait dû être la chute de Ousen entre Bananji et Futei. Jeu, set et match en tennis. 

 

Mais les efforts combinés de Mouten et de Ouhon font qu'on en est à 3-3 au lieu de 3-0. Mouten a sauvé l'armée de Makou, Ouhon celle de Akou et les deux ensembles ont sauvé les fesses de Ousen. 

 

Et là Shin est en train de viser le 4-3. Et parce qu'on sait que c'est Shin, le suspens n'est pas absolument intenable ^-^. Même si cela se finira probablement plus en 4-4 avec Riboku qui arrive à se carapater et une HSU complètement à bout après son affrontement avec Houken.

 

Mais du coup, il devient très difficile d'imaginer un autre mouvement de Riboku pour viser la victoire, d'autant plus qu'il a l'air d'assez peu se préoccuper de retourner le champ de bataille central en visant Shiryou et Sou'ou.

 

Il y a 14 heures, Momo nosuke a dit :

Pour l'instant je trouve l'attitude de Riboku cohérente, il a vu l'état de Shin (En lui même nous dit qu'il est à bout de force), pour le moment la victoire de Houken paraît évidente pour Riboku et il ne faut pas négliger le moral dans Kingdom. 

 

Si Shin tombe maintenant je pense que la HSU s'effondre moralement et devient gerable surtout pour un monstre comme Houken ! Sans parler de l'impact moral qu'entrainerait une telle chose sur les armées du centre (boost pour Zhao et malus pour Qin). 

Et pour le reste du champ de bataille l'aile de Kisui à tenu, le centre est toujours bloqué grâce au soutien de Batei et Ousen reste sous pression (je doute que la perte d'un œil suffise à arrêter Bananji). 

C'est encore jouable pour Riboku, la victoire est à portée de main des 2 camp c'est pas le moment de paniquer ^^. 

 

Cohérent oui, mais tu as du mal à imaginer que la victoire soit à portée de main de Riboku quand même. Même si Houken stoppe la HSU, ce qu'on sait qu'il ne fera pas, tu es quand même plus proche d'une bonne grosse neutralisation plutôt qu'un des deux prenne l'avantage. 

 

Il y a 11 heures, stralks a dit :

Shin est ko a part le mode Berserk je vois pas trop ce qu'il peut faire.

 

Oui, mais en même temps c'est un peu le "forte" du garçon, donc c'est plutôt bien^_^. Lui-même disait à Garo qu'il fallait juste qu'il prenne quelques coups pour oublier la douleur et que tout irait bien ensuite. Bon ben il va se prendre un coup de Houken et tout va aller bienxD

 

il y a une heure, Quintessence a dit :

Pour moi vraiment l'inconnu de ce ces plaines c'est l'avenir de Riboku. J'espérais un affrontement Riboku vs Ousen mais il semble très improbable aujourd'hui. Voir Riboku démarrer une retraite si Ouken meurt est plausible mais comme le chapitre le mentionne, Ten est en train de couper toute issue à Riboku très confiant (une fois de plus...). Si Riboku venait à disparaitre, je me demande donc par quel main ? Shin qui sera à bout de force après son combat contre Houken ? De même pour Kyoukai ? Akakin peut-être ? Enfin, Riboku est une grosse tête, un objectif de Shin depuis des années, il parait déraisonnable de penser qu'il peut mourir d'une autre main que d'un personnage très important du manga.

 

Je mets légèrement à jour mes prédictions, notamment sur la fuite de Futei:

  • Confirmation de la mort de Ouken par Shin
  • Mort de Riboku par X
  • Mort de Batei par Sou'Ou
  • Bananji et Futei qui fuient après la mort de Riboku
  • Kaine prisonnière de la Hi Shin Unit
  • Victoire confirmée de Qin sur les plaines.

 

Après, que Ten coupe la retraite de Riboku ne signifie pas forcément qu'il n'arrivera pas à se retirer. Ce ne sera pas facile et Kaine pourrait y rester (morte ou vive) mais j'ai du mal à le voir mourir. Il va faire comme Ousen probablement, et ce sera le match nul entre les deux stratèges qui signera la défaite de Riboku (grâce à l'action des louveteaux ce match nul tout de même). 

Après, globalement, je me range à tes pronostics. J'ai abandonné tout espoir de voir Riboku changer la donne.

A moins que cela ne se règle à coup de chevaux magiques... >:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lilas a dit :

 

Après, souvenons-nous que si les louveteaux ne sont pas là, Riboku mange Ousen tout crû. 

En terme footballistiques, il y a un 3-0 net et sans bavures. 

1 avec la chute de Makou ; 2 avec la chute de Akou ; 3 avec ce qui aurait dû être la chute de Ousen entre Bananji et Futei. Jeu, set et match en tennis. 

 

Bah non pas du tout lol

Première phrase tu dis s'ils ne sont pas là et ton score est avec des événements qui ont eu lieu alors qu'ils étaient là ><

 

Si y'a pas Mouten, alors Makou ne peut pas faire la même stratégie et donc rien n'indique que Riboku l'aurait tué...

Si y'a pas Shin et Ouhon alors Akou aurait peut-être eu Denrimi ou Sou'ou avec lui...

 

De plus sans les louveteaux et bien Ousen n'aurait peut-être jamais engagé Riboku dans les plaines...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


en fait on se pose la question pourquoi RBK ne bouge pas ?

la reponse c'est qu il est plus la c'est juste un mannequin et il y a un gars a cote qui parle a sa place

vu qu il parle autant que ousen depuis ce matin ca se voit pas ^^

@novasm18 a raison ... avec des si on change toute la guerre ...

mais soyons honnete ... les plaines sont le tremplin des louveteaux et ne pas les avoir n aurait eu aucun sens
et @lilas a raison que les louveteaux ont ramene la balle au centre ^^

par contre je ne vois pas kaine etre la prisonniere de qui que ce soit ...
elle est capable de passer le blocus de ten ... et si kaine et rbk file vers kisui la sortie est geree sans souci

 

ce qui est enorme c'est qu il y a 100 chapitres on voyait un rbk qui tisserait ses toiles et sortirait des strategies

et la il nous fait un gros pchitttttttttt ... j espere me tromper mais plus le temps passe et plus un retournement entrainerait

des degats a qin qui serait trop lourde pour le manga : perte de shin, mouten, ousen et ouhon ...
car si ousen y passe c'est que ouhon et mouten sont tombes ^^
et franchement ca serait la fin de la conquete de qin ne pourrait pas remonter une telle armee pour la suite

par contre moi je veux bien connaitre l agent de rbk car avoir vendu un tel perso pour un tel final c'est un genie de la comm ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Quintessence a dit :

Je mets légèrement à jour mes prédictions, notamment sur la fuite de Futei:

  • Confirmation de la mort de Ouken par Shin
  • Mort de Riboku par X
  • Mort de Batei par Sou'Ou
  • Bananji et Futei qui fuient après la mort de Riboku
  • Kaine prisonnière de la Hi Shin Unit
  • Victoire confirmée de Qin sur les plaines.

du coup voici les miens : 

 

  • suicide d'houken pour ouvrir une voie de sortie a riboku . ( cote 10/1 mais je tente quand même , ils ont l'air d'avoir un lien important ) . 
  • Kanki prend gyou . 
  • fuite de riboku au prix de toutes son armée ou pas loin .  grace a houken & au petit poney lui permettant de semer qin . 
  • match nul batei vs shiryou . 
  • mort de bananji par sou'ou ( maintenant qu'on a vu son potentiel éveillé , je ne vois pas bien ce qu'il peut apporter de plus a l'histoire , hormis servir de faire valoir a un perso tier ) 
  • mort de futei par mouten ou ouhon ( je miserais plutot mouten mais les deux peuvent avoir leurs interet , notamment vis a vis de kaine  ) 
  • évidemment kaine prisonnière de la HSU
  •  le earl restant franchement je ne sais pas . je partais sur une mort au combat mais je me dis qu'il pourrait servir d'argument scénaristique a la possible volte face de kaine une fois en cage . 
  • kisui prête allegeance a ousen et devient son nouveau bras gauche . 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houken a tuer presque la moitié des membres historiques de la HSU.

Pour abattre Houken, je pense qu'il y aura encore des victimes mais est-ce qu'il tuera encore un autre membre historique avant la fin de ce duel ?

 

446034615_HSUHistorique-Partie1-Mortsetautres.thumb.png.7e83668a9fc3c2f66d094c40d46fdb49.png255607495_HSUHistorique-Partie2-Mortsetautres.thumb.png.3f56234497739f84974f0383d8c05a62.png   

Rouge : Mort, Violet : Non présent (Ro En en retraite et Seki absent de cette campagne a cause de son mariage)

 

Qui sera sa prochaine victime ?

 

  1. Je miserai sur Chutetsu.
  2. Denei ou Hairou serait aussi possible d’après moi.

 

Collier d'immunité :

  1. Denyuu est protégé par son statut de commandant de 1000 hommes
  2. Suugen ne mourra pas car Shousa est mort récemment.
  3. Bi Hei survivra car c'est le comique de service.
Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Erebus a dit :

Houken a tuer presque la moitié des membres historiques de la HSU.

Pour abattre Houken, je pense qu'il y aura encore des victimes mais est-ce qu'il tuera encore un autre membre historique avant la fin de ce duel ?

 

446034615_HSUHistorique-Partie1-Mortsetautres.thumb.png.7e83668a9fc3c2f66d094c40d46fdb49.png255607495_HSUHistorique-Partie2-Mortsetautres.thumb.png.3f56234497739f84974f0383d8c05a62.png   

Rouge : Mort, Violet : Non présent (Ro En en retraite et Seki absent de cette campagne a cause de son mariage)

 

Qui sera sa prochaine victime ?

 

  1. Je miserai sur Chutetsu.
  2. Denhei ou Hairou serait aussi possible d’après moi.

 

Collier d'immunité :

  1. Denyuu est protégé par son statut de commandant de 1000 hommes
  2. Suugen ne mourra pas car Shousa est mort récemment.
  3. Bi Hei survivra car c'est le comique de service.

Ryuyuu est encore en vie.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quel serait l’intérêt scenaristique de tuer ces mecs là maintenant .  Hormis bihei , en et kyoukai . Susceptible de faire monter encore d’un cran la tension dans l’esprit de shin et du lecteur . 
 

tous les autres n’apporteraient absolument rien de plus de mon point de vue . 
on sait déjà qu’ houken est un monstre et qu’avec lui tt les seconds couteaux peuvent y passer . 
En ce sens , c’était tt l’intérêt de la mise en scène de kyogai que De nous remettre dans le bain . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, philoghan a dit :

Ryuyuu est encore en vie

J'étais persuadé qu'il était mort tellement qu'il ne m'a pas marqué :D

 

il y a 17 minutes, Shin-wara a dit :

Je ne vois pas quel serait l’intérêt scenaristique de tuer ces mecs là maintenant .  Hormis bihei , en et kyoukai . Susceptible de faire monter encore d’un cran la tension dans l’esprit de shin et du lecteur . 

Pour moi ça rentre en résonance avec ce que vient de dire En, vu l'état de Shin et Kyoukai, ça va être à l'unité Hi Shin de tout donner pour les aider a atteindre Riboku donc abattre Houken qui le défend.

Lors de la 1ère rencontre avec Houken, il en avait tuer 5 d'un seul coup, donc en voir mourir 2 ou 3 pour ce dernier duel afin de parvenir a le tuer, ça me parait logique.

 

Je pense également que Tan va aider à l'abattre car Kyoukai et Shin affaibli ne me semble pas suffisant.

Ça permettra également de justifier que Shin ne soit pas du même niveau martial qu'un Moubu malgré avoir tuer Houken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le debut du chapitre je pense que tan est out ...

je pense qu il a tire dans un etat second ... et qu il accuse le coup maintenant ^^

pour ce qui est des membres de la hsu ... je pense que le front est compartimente et que pas de chance pour lui

mais il etait dans l espace de kyo gai ... vu comment les montagnards ont encaisse le coup a sai

il reste 2 possibilites :

1/ soit ils sont pas cons et il reste eloigner de lui

2/ soit ils ont prevu la rencontre dans les entrainements et ils ont une maniere de gerer le molosse pendant qe shin arrive

 

la pas de chance car kyo gai a juste le temps de voir l aileron du requin avant de se faire dechiqueter ^^
franchement j aimerai bien aussi que ten est pris en compte une possible rencontre contre le bushin ^^

apres shin a juste contenu les coups de houken a sai ... il n a pas fait une moubu

il a valse et il a plie mais il a contre attaque ^^ ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kyoukai , il faut se rappeler que le moment ou elle a atteint son plus haut niveau dans le manga a justement fait suite a un moment ou elle était a un souffle de mourir ( a terre , tabassée et découpée par yuren ) . 

donc a partir de la , aussi irrationnel que ça puisse paraître , je ne serais pas étonné de la voir a un niveau encore supérieur a tout ce qu'on a vu jusqu'a présent d'elle dans cette campagne contre le bushin.

 

ce que dit EN , suugen le complete aussi en notant bien que le conflit est actuellement devenu un combat moral . chaque pas fait permet a la hsu de gagner en moral et de réduire celui de zhao . 

 

de fait aller se suicider dans la guandao fantome d'houken peut aussi être perçu comme nefaste ... 

donc perso , je ne les vois pas se jeter sur lui .surtout qu'ils ont deja essayé ça par le passé ... mais a l'inverse faire le menage autour de lui pour que nos 2 tourtereaux puissent se déchainer l'esprit tranquille . 

 

tan , ça reste plausible mais j'espère vraiment que ça ne sera pas le cas . si il est a portée de tir . c'est riboku qu'il doit viser pas houken ...

 

edit ; maintenant que j'y pense ,il y a un candidat naturel pour aller se suicider .. le vieux gakurai . 

 

et pour la possibilité de voir des tactiques de ten ou d'ousen . ça me plairait bien .. mais je n'y crois pas une seconde . 

le type a survécu en étant attaqué de tous les cotés par des fantassins , des flèches et des lances en plein campement ennemie ...  je ne vois pas ce qu'une stratégie pourrait faire de plus . 

a moins d'avoir un taupiqueur a dispo et de l'essence . ^^ 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

regarde gohoumei et rbk ont su gerer la fougue du duke pendant qq temps ...

je dis pas que la strategie de ten sur houken sera valable tout le temps mais

ca peut etre aussi une mise en garde et des positions a avoir face a des monstres comme houken

genre pas aller au contact garder la distance, privilegier une attaque sur son poney magique

 

je serai quand meme decu que ten n est pas mis en place un protocole de survie vis a vis de houken ou un autre general adverse

car souvent il y a des pertes inutiles et la hsu qui est une troupe de contact est plus enclin a rencontrer des monstres

 

pour gakurai j aimerai pas ... car j aime bien qu il y ait encore des vieux en encadrements
j aimerai que l hémorragie se stoppe niveau perte ... apres qu un bras saute c'est pas grave c'est la vie ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j’avais pas fait attention la pensée de pensée de Riboku sur les dernières pages. Très spécial. Et je vois mal de quels moments il parle exactement. C’est pas « prochains » mais « derniers », ce qui induit la fin de quelque chose. Peut être qu’il pense que Houken ne va pas survivre quand il aura trouvé la réponse, il fait donc confiance à Shin pour ça. Ou bien la raison d’être de Houken ne sera plus/ changera une fois la réponse obtenue.


Parce que voilà, c’est le dernier moments de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nahaldry a dit :

Oh j’avais pas fait attention la pensée de pensée de Riboku sur les dernières pages. Très spécial. Et je vois mal de quels moments il parle exactement. C’est pas « prochains » mais « derniers », ce qui induit la fin de quelque chose. Peut être qu’il pense que Houken ne va pas survivre quand il aura trouvé la réponse, il fait donc confiance à Shin pour ça. Ou bien la raison d’être de Houken ne sera plus/ changera une fois la réponse obtenue.


Parce que voilà, c’est le dernier moments de quoi ?

Pour moi c'est selon riboku les derniers moments de shin et il veut voir ça mais il va vaincre houken et se rendra à l'evidence. Pour moi, il mourra dans cet arc (soit il se fait tuer maintenant ou par le roi). 

Néanmoins vu l'État de shin je vois kyoukai l'aider et il le fini.

Je n'espère pas qu'il y'aura d'autre mort de l'unité hishin^^ Shin est cependant celui qui sans sort le mieux mine de rien. Mouten perd son bras droit, qui sera sans doute remplacé par un commandant de makou. Ouhon perd un de ses lieutenants et pas mal de ses hommes mais il va avoir akakin dans ses rangs donc ça va.

Shin lui va je pense améliorer son unité actuel en renforçant l'unité des archers avec une troupes à cheval et sol, une equipe de fantassin beaucoup plus protégé (il va gagner énormément de richesse et pourra avoir des troupes protégés et puissante). Il y'aura aussi une gsrde rapproché pour ten avec peut-être kaine (à voir) ou quelqu'un d'autre que l'on ne connait pas. Les trois louveteaux vont devenir des menaces en devenant général avec leurs unités indépendantes fortement puissante (j'ai qu'une hâte de voir la remise des recompenses aha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nahaldry a dit :

Oh j’avais pas fait attention la pensée de pensée de Riboku sur les dernières pages. Très spécial. Et je vois mal de quels moments il parle exactement. C’est pas « prochains » mais « derniers », ce qui induit la fin de quelque chose. Peut être qu’il pense que Houken ne va pas survivre quand il aura trouvé la réponse, il fait donc confiance à Shin pour ça. Ou bien la raison d’être de Houken ne sera plus/ changera une fois la réponse obtenue.


Parce que voilà, c’est le dernier moments de quoi ?

Peut-être le dernier moment de la guerre 😅 c’est tout con mais c’est possible, parce que si shin perd bah il pourra se concentrer sur ce qu’il y a en face et rétablir l’ordre et si houken perd (paix a son âme) il sera contraint de se replier.... l’attente du résultat de ce combat pourra expliquer son attitude 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b

malheureusement , je ne pense pas que la HSU puisse se permettre de gérer houken à distance . Car je le rappel , on est encore dans une course contre la montre . 
j’ai beau chercher depuis tt a l’heure , je ne vois pas de choix plus cohérent que de simplement l’éviter le plus possible tout en permettant au plus fort de le «  gérer » dans les meilleures conditions possible . 
 

après on peut avoir soû’ou qui s’invite dans le combat éventuellement . 
a 3 contre 1 , ça devient un pari intéressant pour Qin . 
 

Pour ce qui est des dernières paroles de riboku . 
pour moi il ne peut faire référence qu’à deux choses compte tenu du build up de la trame narrative . 
 

1) la plus probable selon moi , la fin de la voie d’houken . 
faisant suite à la fameuse réponse promise . 
 

2) la fin d’un houken souffrant et condamné , déterminé à avoir sa réponse puis à mourir . 
 

après on peut avoir un foreshadowing avec le chapitre 1 . Et le nom de shin . 
mais bon , franchement ça serait trop gros je trouve ...

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erebus a dit :

 Ro En en retraite et Seki absent de cette campagne a cause de son mariage)

 

Tu m'intéresses, c'est dit où ? 

 

Il y a 7 heures, Novasm18 a dit :

 

Bah non pas du tout lol

Première phrase tu dis s'ils ne sont pas là et ton score est avec des événements qui ont eu lieu alors qu'ils étaient là ><

 

 Si y'a pas Mouten, alors Makou ne peut pas faire la même stratégie et donc rien n'indique que Riboku l'aurait tué...

Si y'a pas Shin et Ouhon alors Akou aurait peut-être eu Denrimi ou Sou'ou avec lui...

 

De plus sans les louveteaux et bien Ousen n'aurait peut-être jamais engagé Riboku dans les plaines...  

 

Non, sans les louveteaux, Ousen ne serait peut-être pas venu sur les plaines, mais je pense que tu peux capter l'idée générale quand même. 

 

Si tu compares juste les actions de Riboku et celles de Ousen, leurs initiatives et leurs stratégies, tu vois que sans les sauvetages des louveteaux, qui n'étaient pas planifiés et relevaient de l'initiative de chacun des louveteaux, Ousen serait en grosse difficulté (ou déjà défait ou déjà mort).

 

Evidemment, tout cela est hypothétique. Mais cela donne une idée assez juste à mon sens de la valeur comparée de Riboku et de Ousen sur un champ de bataille. Il a fallu les miracles successifs des louveteaux pour que Ousen soit encore dans la partie à ce stade et en position de contraindre Riboku à une retraite.  

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes prédictions pour la conclusion de cette bataille :

 

 

Il me semble évident que le sort d'Houken est réglé, on aura sans doute droit à un 2 vs 1 avec Kyoukai, puis la blessure que Houken a reçu du grand père va se ré ouvrir et Shin va finir par le tuer et lui donner la réponse qu'il attend.

 

Batei va être tué par Shi Ryou ou Sou Ou 

 

Futei va s’enfuir

 

Kaine va s’enfuir ou étre capturé

 

Bananji va s'enfuir ou mourir mais je vois pas trop qui pourrait le tuer, pas Mouten vu que son attaque était un "one shot", pas Ouhon qui est mourant, il ne reste donc que Ousen, ca serait une sacrée surprise.

 

Ki Siu va s'enfuir ou sacrifier sa vie pour permettre à Riboku de s'enfuir

 

Riboku va sans doute parvenir à s'enfuir après avoir assisté à la défaite d'Ouken, je vois mal Shin ou Kyoukai après leur combat contre Ouken avoir la force de poursuivre et se farcir Riboku qui on le sait est capable de manier le sabre, et puis ca serait légèrement abusé que Shin enchaîne 2 généraux et deux grand cieux de Zaho dans la même bataille, enfin je vois pas Riboku se faire tuer par un second couteau comme Nanki, sa fuite me semble donc le plus probable.

 

 Kanki aura sans doute prit Gyou à lui tout seul le temps que l'armée d'Ousen atteigne la ville, Yontanwa les rejoint.

 

Victoire total d'Ousen et de Qin qui se retrouve aux porte de Kantan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...