Aller au contenu

One Piece Chapitre 960


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça été mentionné, mais en relisant le tome 3. chapitre 19, Je suis tombé sur un flashback de Baggy et Shanks dont un personnage ressemble à Denjiro. Je n'ai pas eu le temps de faire la concordance des dates etc. C'est juste un sosie ou une piste? Voyez plutôt...

0201683c-ffd0-4ac2-a887-cdfe8d88c4d2.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été mentionné.

Il s’agit de Scopper Gaban, le probable top3 de Roger si on se base sur les noms:

Gold - Silver - Copper = Or - Argent - Cuivre

 

L’image la plus récente de lui est celle ci:831A843D-5D08-4237-85A6-D64372FA187F.png.76e4b4c79973d923f572e8fbdfed145b.png

 

Physiquement il colle à une évolution probable du look de Denjiro Jeune.

Il pourrait bien également coller au look de Denjiro adulte teasé par Oda.

En revanche je ne sais pas ce qu’il peut en être niveau date, même s´il me semble que très peu de choses’ sont connues sur lui.

 

Perso j’adore le design de ce perso, et je désespère un peu de voir Oda en faire quelque chose d’interessant, donc s’il était Denjiro, ça me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète le plus c'est cette ACT-III qui va se transformer en biographie sur Oden, et ca va etre long, vraiment long, 2 tome minimum. T_T

Pour l' ACT-IV, on devra attendre jusqu'au mois de Mai, surtout qu'avant le début de cette act, Oda va sans doute nous parler de ce qui s'est passer avec les shishibukai, puisque Sakazuki a déployé des amiraux pour les arrêter.

Navire Kuja.

 

Révélation

Annotation 2019-10-29 125336.png

 

Fujitora Vs. Hancock

Ryokugyu Vs. Weeble

Kizaru Vs. Mihawk

Baggy OSEF il est useless de toutes façon :D

Modifié par Steiger.Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kurowara a dit :

Si Denjiro était Scopper Gabban, cela ne le placerait-il pas au-dessus d'Oden en terme de puissance ? J'ai du mal à imaginer le statut d'homme le plus fort de Wano d'Oden mis à mal.

Vu le portrait qu'on nous fait de l'enfance d'Oden, rien n'exclut qu'il fut capable dans sa maturité de rivaliser avec les plus grands de ce monde. On sait juste que Barbe Blanche, Roger, Rayleigh, Shanks l'admiraient et que Kaido l'a vaincu. Je pencherais donc, moi, de l'autre côté : il serait suprenant que Scopper Gabban fut supérieur à Oden. 

 

Mais nous ne pouvons rien affirmer pour l'heure.

 

Modifié par Aka la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je vais demander est sans doute impossible, du moins impossible d'affirmer, mais lorsque Denjiro arnaque le marchand, le sabre qu'il a dans le dos, est-il possible de savoir lequel est-ce? Ce que je veux dire, est-ce un sabre déjà présenté, ou est-ce un nouveau sabre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kurowara a dit :

Si Denjiro était Scopper Gabban, cela ne le placerait-il pas au-dessus d'Oden en terme de puissance ? J'ai du mal à imaginer le statut d'homme le plus fort de Wano d'Oden mis à mal.

pas forcément , n'oubliez pas que Oden a tout d'abord rejoint barbe blanche avant les roger pirates , alors il se pourait que Denjiro (scopper gaban) ai rejoint roger à la même période à laquel Oden avait rejoint Newgate , et quand il finit par rejoint Gol D Roger , Scopper (Denjiro) était déja considéré comme 3éme . 

Modifié par kurokurozakara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple,Scopper Gaban ne s'appelle Denjiro,mais Scopper Gaban. Je sais bien que Babrbe Blanche a eu pour Commandant Oden Kozuki (2ème division ? En terme de puissance,ce serait pas mal...),ainsi que Izo en bout de chaîne,donc deux personnages issus de Wa no Kuni,mais ils ne semblaient pas liés entre eux (tout comme Jinbe défendait les intérêts de Barbe Blanche non officiellement,bien que celui-ci dispose de Namur en tant que HP Commandant). 

La couette de Denjiro ressemblait plus à celle de Kamazo/Killer qu'à celle de Gaban...

 

Le fait que le navire Fujitora bombarde dans tous les sens et fasse face à un monstre marin longiligne ne signifie pas forcément qu'il s'agit du navire Kuja !

Le navire Kuja est guidé par deu serpents qui n'ont pas les mêmes crocs,et sont évités par les monstres marins à cause de leur poison mortel,ce qui permet au seul (donc pourquoi le vaisseau de l'Amiral tirerait sur le côté ?) navire Kuja connu de naviguer sur Calm Belt.

 

Après,je veux bien relativiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce fameux Denjiro n'est pas Scopper Gabban. 

Je pense déjà que ça ferait beaucoup trop de personnage lié à Oden si Scopper Gabban est un fourreau rouge parce qu'on a déjà 2 persos puissants et connus, à savoir Inu et Neko

La dernière fois qu'on a vu Scopper c'était dans le chap 958

Révélation

03.jpg?v=fr

Alors ça révèle rien à 100% on est d'accord, mais je trouve que le fait qu'il soit montré, prouve à moitié qu'il était déjà avec Roger et les autres bien avant Oden

 

Modifié par Obrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...