Aller au contenu

kingdom 620


little b
 Share

Messages recommandés

Ça serait quand même cool que KK arrête d'activer des death flags 😱. Il manque plus qu'elle sorte une phrase cliché sur pourquoi elle doit survivre à cette guerre et on aura le bingo sur la mort violente du personnage attachant. 

 

Bon sinon on est en plein dans le set up d'une KK qui ne devrait pas parvenir à finir houken et qui devra passer le relais à Shin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Semaine prochaine : Kyoukai va plongée plus profondément dans sa respiration ...."

 

Du coup prochain chapitre de combat avec Kyoukai, elle va sûrement parvenir a le blessé avant d'être a bout de souffle et que Shin prenne le relai. 

(Attention Kyoukai a ta conjonctive, tu as droit de cligner des yeux).

 

J'arrive pas vraiment a voir sur la dernière page si elle est parvenue a porter un coup net a Houken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Erebus a dit :

"Semaine prochaine : Kyoukai va plongée plus profondément dans sa respiration ...."

 

Du coup prochain chapitre de combat avec Kyoukai, elle va sûrement parvenir a le blessé avant d'être a bout de souffle et que Shin prenne le relai. 

(Attention Kyoukai a ta conjonctive, tu as droit de cligner des yeux).

 

J'arrive pas vraiment a voir sur la dernière page si elle est parvenue a porter un coup net a Houken.

Sauf erreur de ma part, au dessus de la bulle sonore c'est une giclée de sang. Mais bon ça a l'air superficiel pour un gars comme houken.

 

Après je m'attends à avoir une explication sur la supériorité technique (temporaire ou non) de KK mais sont incapacité à porter un coup décisif par manque de force brute. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de se battre a toujours été ce qui fait défaut à Houken. C’est pour ça que Shin lui tenait tête et que Ouki le surpassait. Ce n’est pas qu’en terme martial que se joue le combat. Ce qui veut dire que si Shin le bat il deviendra pas le maître de la Guandoa, d’autres peuvent battre Houken mais ils ne sont pas là.

 

KyouKai utilise une technique similaire à celle de Houken, mais comme lorsqu’elle a tué la « vrai » Shouyou qui n’avait plus d’attache et donc un souffle plus long, voir permanent (exactement comme Houken qui a vraiment un souffle permanent), d’autres éléments peuvent faire la différence.

Pour moi Houken ne sert qu’à montrer que le cœur de la HSU est la raison de sa force, encore, parce que oui c’est pas la première fois ^^’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de l'avoir touché 2 fois.

 

La dernière page au niveau des cotes.

Mais aussi sur la première page, il a une entaille au niveau de son tatouage. ^^

 

Un truc qui pourrait être ouf.

C'est ( on s'en doute un peu ) que si Kyoukai se prend un coup sévère et tombe à terre. Que Hara fasse un peu comme si le temps s'arrêtait un peu pour Shin et la HSU.

Petit flashback de moment entre Kyoukai et des membres de la HSU, puis avec Shin.

 

Shin lève le glaive de Ouki et dit " HSU... Bring him down ! " en ce tenant le visage avec un regard apparent de colère et de sang ^^

 

Même si je pense qu'il va le prendre un 1v1 mais bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon rêve ce serais 

 

Que Kyoukai se fasse houken mais en utilisant un souffle encore plus dangereux que celui utiliser contre la shiryu et qu au final elle l'abatte 

 

Mais qu au final en contrepartie son coeur est sur le point de lâcher d'une crise cardiaque avec shin qui essaie de relancer son coeur et lui déclare sa flamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rasen a dit :

Ca s'annonce de ouf ce Chapitre... 

Excuse moi, mais pour la cicatrice dont tu parles au niveau de son tatouage.

moi j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit toujours du tatouage. (il n'y a aucun jet de sang).

Mais bon, le chapitre sera bientôt là et chaque coup porté à Houken est jouissif. 😁

 

Regarde son tatouage dans d'autres chapitre y'a jamais cette coupure sur la pointe avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque ,c’est surtout le fond noir derrière les 2 combattants .

ça ressemble bcp à la sorte de dimension intérieur de kyoukai pdt son souffle ... et je vous avoue que ça m’inquiète un peu . 
 

pour le reste , visiblement hara a décidé de faire un truc que lui seul parvient à faire : faire durer le suspense tout en donnant l’impression au lecteur que tt s’accélère  ...

 

d’ailleurs au passage je salue le choix de faire combattre kyoukai . 
Le simple fait de savoir qu’elle peut mourir rend le suspense terriblement fort . 
ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti de tension comme celle ci . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souffle ou l’amaterasu dans kingdom😉

 

D’un côté j’ai vraiment envie que Kyoukai tue Houken, c’est le coeur qui parle.

De l’autre côté la raison le passif entre Shin/Houken toute porte à croire que c’est à Shin d’en finir avec Houken.

 

Dans tout les cas Houken va y passer!!!

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Shin-wara a dit :

Info importantes :  

1) pas de pause la semaine prochaine !!!  

 

Et 2) ... l’épée de kyoukai a l’air d’être sur le point de se peter ... 

Je voyais plus l'impact comme une trace laisser par le coup d'Houken. Pck bon on a jamais vu une épée se briser à cause d'une boule décorative de la garde. Après ça dépend du type d'épée mais souvent la poignée est reliée à la lame directement et la garde et juste insérée par dessus donc tu peut casser la garde sans pour autant détruire l'épée. 

 

Après je comprend aussi le point de vue de dire, on accentue sur un dégât de l'arme pour créer la tension de savoir quand elle va se briser. Mais bon pour ça une fissure sur la lame est bien plus parlante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sicerion, bah en fait c’est surtout le texte à côté . Ou elle semble s’excuser envers ryokushi ( le nom de son épée ) . 
 

après perso j’adorerais que contrairement aux attentes . Shin décide non pas de se mêler du combat mais de l’y soutenir . En lui confiant l’épée de hyo . 
le symbole serait dingue 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kheops a dit :

On arrive quand meme au combo pour battre Houken


Kyoukai 1er lame gravement blessé, ce qui fait passer Shin en SSJ2 et arrive en 2eme lame

Pour qu'au final ca soit Heki qui finisse Houken tranquillou 

il a pas de poney magique ... et il connait pas le sous terrain secret ...

 

donc je mise plus sur bi hei ^^

@shin-wara : il pourrait confier l epee pendant le combat mais je pense que ce sera un finish en duo ^^
ce qui marquerait encore plus que la hsu est plus base sur le collectif que la notoriete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Manuland91 a dit :

Moi mon rêve ce serais 

 

Que Kyoukai se fasse houken mais en utilisant un souffle encore plus dangereux que celui utiliser contre la shiryu et qu au final elle l'abatte 

 

Mais qu au final en contrepartie son coeur est sur le point de lâcher d'une crise cardiaque avec shin qui essaie de relancer son coeur et lui déclare sa flamme

Ouah non j’imagine tellement pas ce scénario devenir réalité ^^’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous l’air de penser qu’à ce stade, la victoire de Qin est assurée, moi je suis pas aussi sûr.

 

Houken va mourir que ce soit de la main de Shin ou de Kyoukai, ça c sur.

 

en fait c plus la prise de Gyou qui m’inquiète. On ne sait tjrs pas quel est la faiblesse de Kanki découverte par riboku. Si qin gagne sur les plaines de Shukais, je me demande si pour autant ils ne vont pas se retrouver à nouveau dans une situation impossible à cause de l’échec de gyou d’une façon ou d’une autre car sinon ça serai vraiment trop facile que ça se termine comme ça. Hara n’est pas aussi prévisible je penses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xeden a dit :

Vous avez tous l’air de penser qu’à ce stade, la victoire de Qin est assurée, moi je suis pas aussi sûr.

 

Houken va mourir que ce soit de la main de Shin ou de Kyoukai, ça c sur.

 

en fait c plus la prise de Gyou qui m’inquiète. On ne sait tjrs pas quel est la faiblesse de Kanki découverte par riboku. Si qin gagne sur les plaines de Shukais, je me demande si pour autant ils ne vont pas se retrouver à nouveau dans une situation impossible à cause de l’échec de gyou d’une façon ou d’une autre car sinon ça serai vraiment trop facile que ça se termine comme ça. Hara n’est pas aussi prévisible je penses.

 

la faiblesse de kanki c'est pour plus tard ...
gyou tombera ... il a fallu 2 jours pours que le message de gyou vienne a rbk

c'est pas maintenant qu il va developper une strategie de defense  ^^

 

je pense que hara nous a tease ca pour plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b . Toutes les options sont ouvertes.. 
 

mais je reste convaincu qu’au vu du contexte . Ce serait plus cohérent que ce soit kyoukai qui s’en occupe . 
 

car , si shin détient sa réponse . Elle n’en reste pas moins théorique  . 
alors que pour kyoukai ce serait un cas pratique . Puisqu’elle avait les même qu’ houken mais aura réussi factuellement à les transcender pour atteindre la réponse qui lui est inaccessible . 
 

@Xeden
perdre gyou signifierait perdre tte l’armée de Qin a zhao . Donc perso ça me semble juste impossible . 
 

si on doit avoir un twist , je l’imagine d’avantage sur yontanwa . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...