Aller au contenu


One Piece Chapitre 961


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 


 

Spoil FR :

 

 

 

Titre: Histoire de la montagne

L'attaque du sanglier continue, tous le monde essaye de trouver le bébé.

 

Un passant trouve kinemon et lui dit que Tsuro a été mangé par la montagne

 

Kinemon court avec son epée et dit qu'il va retrouvé Tsuro

 

Oden s'avance et dit au dieu de la montagne que le bébé est ici

 

Le Shogun arrive et exile Oden (pensant que c'est de sa faute), qui a couvert Denjiro et Kinemon. C'est à cause de cela qui l'ont suivit par la suite. 

 

Pause semaine prochaine

 
 
 

 

 

Images Spoil: 

 

8T7h0IbY_o.jpgfvBahRRF_o.jpgxBVy2tOk_o.jpg

 

EIHP56lWkAAxhZK.jpgEIHP56mXUAALJ4Q.jpgEIHO_GdWkAABFqe.jpg

 

 


 

Spoil US:

 

Title:story of the mountain

-the attack of the mountain god wild boar continued, and there was a lot of chaos. Everyone tried to find the white pig.

-one of the passers found kinemon and told him otsuro has been eaten by the mountain
god

-kinemon ran with sword towards the god mountain and said return otsuro

-Oden stepped forward and said to the mountain god the white pig is here

-The shogun came to Oden and exiled him because of what happened they thought he brought the pig and oden covered kinemon and danjiro because of that they want to follow oden and became his retainers

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw deja le spoil ! hourra !

image de Yusui ? (si je ne m trompe pas pour le nom), enfin le herisson quand il était chef de territoire.

Le flash back envoi directement sur les raisons de l'exile de Oden... peut etre aurons nous donc plus d'information sur son depart de Wano et peut etre sur l'equipage quand il était chez BB et roger...

vivement le chap !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, on a enfin une entrée en scène d'Orochi. 

Par contre 😳 Oden n'a pas le temps de niaiser, il a carrément scalpé le cochon !! pauvre bête... Elle n'avait rien demandé a personne. 

 

Orochi jeune, plus jeune que hyogoro ou Oden ou tonoyasu.

Si je comprends l'image, il a même été sauvé par oden après avoir été avalé par le sanglier.

 

Sans chercher de filiation, je trouve que tonoyasu et Orochi se ressemble beaucoup. J'espère vraiment qu'ils ne sont pas de la mm lignée. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de savoir qu’oden a buté un sanglier il y a 40 ans . 

vraiment , je pense que je n’aurai jamais pu apprécier wano sans ce genre de détail croustillant . 
 

rdv au prochain épisode pour savoir ce qui va arriver au cochon . Va t’il devenir devenir un fourreau rouge ou non , le suspense est insoutenable ? 

 

non mais sérieusement c’est du génie à ce stade je trouve 😅 🤩

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5
  • Joy 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gyou'un a dit :

Ce sera un long flashback, qui va sûrement prendre une vingtaine/trentaine de chapitre. Non ?

Je pense qu'en décembre on y sera encore, on finira l'année avec le flashback. On débutera 2020 avec ce flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amxlm Vu que dans le présent, on est proche de la bataille finale. Oda a décidé de "ralentir" l'avancée de Wano en entamant ce flashback, et on verra tous les détails : Roger, BB, 7 fourreaux, l'attaque de Orochi/Kaidou. 
Je pense comme toi que nous y serons encore en 2020 jusqu'à Février-mars peut-être, à moins que les flashback soient coupés et mis entre les combats sur l'île d'Onigashima (ce qui serait énervant).

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression qu'Oda cherche a donner le plus d'info possible sur Oden en peu de temps. La preuve au précédent chapitre, l'ensemble des fourreaux rouges sur une page...

Cette histoire de sanglier est un "must have" du folkore japonais. Bon comme d'hab lors des flashbacks nos héros nous manquent. Hâte de voir un peu cet Oden qui a cotoyé tant de grands noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le flashback ne va pas durer plus de 5-6 chapitre pour ma part 

 

rigolo le sanglier avec le rinnegan sa ma fait rien rire , sa serai beau de voir un peu de Naruto ici :) genre un vieux prêtre Ninja avec ses mêmes yeux :) 

 

bon éden a l'air quand meme bien ballez c'est pas mal , c'est pas la tapette intelligente que je me faisait dans mon esprit :) 

  • Haha 1
  • Hum 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans beaucoup d'histoires réelles et fictives, les drames arrivent sur des malentendus. Ici Oden se retrouve exilé en protégeant le zozo de Kinemon.

 

Pour le reste je suis content de voir un peu le passé de Oden qui est un personnage très hypé depuis un moment. On espère juste ne pas être déçu du résultat. Maintenant j'espère qu'on aura droit au basculement de Orochi du côté obscur de la force ou en tout cas la mise en place des différends qui se sont installés et qui ont conduit à l'association de Kaido et Orochi pour faire le putsch.

 

Aussi la grosse attente c'est la raison du pourquoi Oden veut ouvrir le pays au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Donc sur ce chapitre on a l'introduction d'orochi et l'explication de ralliement des premier fourreaux rouges, peut-être que la première partie du flashback va se concentrer sur cela, sur comment les fourreaux rouges sont-ils devenus les suiveurs d'Oden.

Quand je vois ces images, ça ne me dit rien, à part qu'Oden ressemble particulièrement à Zoro dans sa manière de trancher.

Ce qui m’intéresse c'est le développement de la mentalité et de la psychologie de ce personnage qu'est Oden, j'aimerais savoir quels traits de personnalités lui ont permis de subjuguer autant de personnage légendaire de One Piece.

Donc de cet execution de ce Dieu cochon je ne vais retenir que quelques détails de ce qu'on sait:

 

- Oden a sauvé Wano

- Il n'en retire aucune fierté

- Il n'est pas intéressé par les titres et autres artifices

- Il a sa propre conception de ce qu'il considère devant être fait

- Il n'a aucune hésitation quant à porter le chapeau, pour des individus qu'il ne connait pas

 

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur sa psyché et j'espère que ce flashback durera particulièrement longtemps tant Oden Kozuki semble être important pour la suite de l'histoire.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai titre du chapitre c'est: "L'incident du Dieu de la montagne"

 

Sinon, je relis Wano depuis le début, histoire de voir des détails qui paraissaient innocents et pour "mieux comprendre" l'histoire.

Oden est devenu Daimyo de Kuri à 20 ans, mais avant d'en arriver là, il se fait d'abord exilé par son père (ce qui se passe maintenant). Il va à Kuri qui était considéré à l'époque comme une zone totalement sauvage, tout les criminels s'y retrouvaient. C'est là qu'il bat Ashura Doji, le plus puissant. Après ça, il rassemble les criminels et les fait travailler pour créer un village et le château ainsi que la plantation utopique. Après ça, Sukiyaki le nomme Daimyo. Donc, tout ça en moins de 2 ans.

 

Sinon, Yasuie était déjà Daimyo de Hakumai et la technique de Oden est "Tôgen shirataki" (桃源 白滝 : Eden/paradis terrestre - cascade blanche/nouilles préparées à partir de konnyaku)

Modifié par Akhoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

Quand je vois ces images, ça ne me dit rien, à part qu'Oden ressemble particulièrement à Zoro dans sa manière de trancher.

D'ailleurs, Oden n'a t'il pas un 3e katana à la ceinture ?

 

Autre détail dans l'image: je trouve que l’œil du cochon ressemble un peu à ceux de Mihawk. Encore une coïncidence, ou c'est juste une manière de montrer qu'il est enragé ?

Modifié par Fifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fifou a dit :

D'ailleurs, Oden n'a t'il pas un 3e katana à la ceinture ?

Pour ma part, je dirais que c'est un fourreau.

Mais du coup il devrait y en avoir un 2ème de visible. Petite erreur d' Oda ? 

 

Oda nous dévoile Oden, qui est en train de nous estomaqué. A la fin du FB, je pense que je vais kiffer le perso encore plus que Corazon.

Je fais un pari : je mise sur 5 chap de FB en tout.

 

Orochi a vraiment une tête à claques

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lapinpigeon a dit :

Pour ma part, je dirais que c'est un fourreau.

Mais du coup il devrait y en avoir un 2ème de visible. Petite erreur d' Oda ? 

 

Oda nous dévoile Oden, qui est en train de nous estomaqué. A la fin du FB, je pense que je vais kiffer le perso encore plus que Corazon.

Je fais un pari : je mise sur 5 chap de FB en tout.

 

Orochi a vraiment une tête à claques

Ce qu'on remarque surtout c'était les lames d'or en sont noires.dokc il les maîtrisait déjà jeune. Ou alors ne les maîtrisait pas et tranchait n'importe comment dou son attaque sauvage sur le pauvre cochon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...