Aller au contenu

Kingdom - Anime


Erebus
 Share

Messages recommandés

Episode 2 S4 vu.

 

Le deuxieme episodes qui m'as bcp plu, on rentre dans le vif du sujet (a savoir la lutte politique), et pour cela tous les moyens sont bon du moment d'atteindre les objectifs fixés. 

 

Ryo fui utilise même son argent personnel, et n'hésite pas à demander au rois de sortir pour combattre l'invasion des Zhao.

 

J'ai bien aimé la sorti de sei kyou et voire enfin sa détermination et ses motivations, il a bien changé depuis sa rebellions.

 

Hâte d'être a la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quel épisode, cet épisode 4 de la saison 4.

 

Sei Kyou qui transpire la classe et la belle Rui qui ne flanche pas, l'assaut furtif (et fatal) de Kyoukai, les brutes de la HSU qui donnent des sueurs froides aux brutes adverses et... l'excellente B.O qui accompagne tout ça !

Je ne suis pas fan de l'opening et de l'ending, en revanche je trouve la B.O de très très bonne facture... Le fond sonore donne une profondeur à chaque scène. Sans oublier bien sûr les seiyu, qui font toujours de l'excellent taf. La voix de Sei kyou en particulier, qui est parfaite, autant d'ailleurs que  l'évolution de ce personnage. Il est loin, l'insupportable despote puéril... A présent Sei Kyou exploite ses talents de manipulateur pour la bonne cause (et les beaux yeux de Rui), avec un sang-froid qui force le respect.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 E05 (Chap 376-378)

 

On termine le 1er arc de cette saison et on a eu l'occasion de voir que Sei Kyou avait bien évolué depuis ses débuts dans Kingdom.

Passant de personnage détestable qu'on souhaite voir mourir à celui dont on regrette la mort. Bonne nouvelle la plus belle des veuves est a présent un cœur a prendre :D

 

Les visuels de l'OP et l'ED ont changé, ont voit notamment les personnages du prochain arc dans l'OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

la conversation entre gaimou et ten prouve que il est pas juste un bourrin il a une forme de sagesse les femmes dans le lit de gaimou sont bizarrement bien dessiné mais différente dans le manga de mémoire

 

épisode suivant le duel conte shi vs ouhon ou la leçon a la dure que prend ouhon et marque ça volonté de se surpassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant le dernier épisode sortie a la fin je me suis fait une réflexion bordel le précédant comte shi est doublement un connar mais aussi et surtout le principal responsable du déclin de la puissance militaire et par extension national de wei il aurai ravalé sa fierté et son hostilité et autorisé le mariage le futur de wei et des 7 états changer de beacoup

 

sans conflit wei avais encore 7 gg ( dragon de feu )au lieu de 1 gokei a du pendant longtemps porté la puissance militaire d'un état les autres dragon aurait pus tombé mais ça aurait nécessité pas mal de moyen et des géneraux a la hauteur la ou qin et zhao en DÉBUT de manga avais des généraux pas ouf mougou et choutou on pas montré que c'était des monstres duke you ok

 

imaginé juste je vais étre gentil 4 dragon de feu voir 3 encore en vie et dispos vs un état de qin et de zhao en manque de vrai opposition riboku aurait du se montré beaucoup plus vite et ouki aurait aussi du étre convaincu absolument sinon zhao et qin aurait perdu des terres et de la puissance en faveur de wei

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

ça y 'est le début de la cérémonie de majorité de sei commence dans se 16 épisode de la saison 4

 

perso je comprend pas en quoi les enfants de la reine mère sont des prétendant au trône de qin étant donné que leurs père n'est pas le roi de qin ni un membre de la famille royale de celle ci le concept doit étre flou car a moins que on considère que les enfants de la reine mère devienne automatiquement prétendant je vois pas comment c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, alexandrebond a dit :

perso je comprend pas en quoi les enfants de la reine mère sont des prétendant au trône de qin étant donné que leurs père n'est pas le roi de qin ni un membre de la famille royale de celle ci le concept doit étre flou car a moins que on considère que les enfants de la reine mère devienne automatiquement prétendant je vois pas comment c'est possible

Les enfants restent de ligné royale par la mère, même s'il sont des bâtards. Ils ont certes une légitimité plus faibles qu'Ei Sei mais ils peuvent tout de même engendrer des troubles à l'avenir pour le royaume.

 

S'ils obtiennent des soutiens puissants (ce que ce priveront pas de faire les autres états pour déstabiliser Qin), il pourrait y avoir une guerre, que ce soit pendant le règne d'Ei Sei ou à sa mort pour lui succéder.

 

C'est pour ca qu'ils est courant de tuer tous les prétendants adverses qu'importe leur légitimité, pour s'épargner des désagréments plus tard durant son règne.

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 11:37, Erebus a dit :

Les enfants restent de ligné royale par la mère, même s'il sont des bâtards. Ils ont certes une légitimité plus faibles qu'Ei Sei mais ils peuvent tout de même engendrer des troubles à l'avenir pour le royaume.

 

S'ils obtiennent des soutiens puissants (ce que ce priveront pas de faire les autres états pour déstabiliser Qin), il pourrait y avoir une guerre, que ce soit pendant le règne d'Ei Sei ou à sa mort pour lui succéder.

 

C'est pour ca qu'ils est courant de tuer tous les prétendants adverses qu'importe leur légitimité, pour s'épargner des désagréments plus tard durant son règne.

mouais l'histoire de légitimité est vague alors si c'est ça car la mère de ei sei était une artiste danseuse célébrè a kanyou a une époque ok mais rien de plus elle juste la mère du roi actuel je comprend pas ça place dans la lignée royale mais autre époque autre moeurs comme on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/08/2022 à 16:36, alexandrebond a dit :

question je suis le seul a voir l'épisode 19 de la saison 4 ou la trad pour je se sait quelle raison  a décidé de passé des nom japonnais en nom chinois ?

Tu es seul, je doute que tu regarde sur ADN.

La seule explication est que tu regarde en anglais, qui eux utilisent les noms chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas pourquoi ils ont choisit de pas suivre l'ordre du manga pour le dernier ep de la S4, dommage

Révélation

j'aurais aimé voir Ogiko pour finir cette saison.

 

 

Il y a 5 heures, Wolotof a dit :

Faut vraiment refaire la saison 1 et 2 Sinon ça sers vraiment à rien !!

Lol, il est temps que tu te fasse une raison, il y a aura jamais de remake ^^

 

Il y a 4 heures, daemon17 a dit :

Hâte de voir Kisui à l'écran, je me demande où ça vas s'arrêter juste avant Gyou je suppose 

L'arc de Kanki devrait prendre env 12 ep donc si on a une saison de 26ep encore une fois, on aura le début de Gyou.

Modifié par Erebus
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Erebus changed the title to Kingdom - Anime
  • 5 weeks later...
  • 8 months later...
  • 2 months later...

Salut je viens de commencer la saison 4, c moi où c de pire en pire... 

Pas mal de passage oublié et plus important encore ils donnent des mauvaises informations, comme quoi Shin à commencé à ce servire de la guandao de Ouki. 

Modifié par Shad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...