Aller au contenu

Kingdom - Anime


Erebus
 Share

Messages recommandés

J’attends avec impatience le premier trailer, les premiers visuels non-animés sont sympas mais ne donnent pas vraiment d’indication sur la qualité de l’animation.. wait and see

 

Enfin le plus important, + que l’animation selon moi est que l’anime respecte bien le scénario du Manga

Le 16/12/2019 à 17:57, Shin-wara a dit :

Ne pas forcer sur des flash-back  fillers , par pit😅

Totalement d’accord :) 

L’abus de flashback / filler inutile, les moments HS en général, ça peut totalement tuer un pourtant très bon manga (exemple de l’arc rêverie de One Piece dernièrement.. ou Naruto justement ^^)


 

Le 16/12/2019 à 18:14, Shankys a dit :

SI on retire les fillers l'aniest bien plus fluide

Tu as tout dis ^^
Malheureusement avec des Si on refait le monde, l’anime Naruto c’est près de 50% de fillers (pas vraiment + fluide du coup)

Après forcément si tu ne les compte pas.. (mais ça fait qd même parti de l’anime il me semble)

 

Et puis dans le genre anime fleuve, j’ai dis que je préfèrais Bleach mais c’est pas ouf non plus (grosso modo, si je devais noter ces animes, en étant gentil je mettrais l’anime Naruto à 7/20 et Bleach à 9/20), si il fallait comparer à un anime un peu du même genre (1ep/semaine) *mais de meilleure qualité, ce serait Hunter X Hunter de 2011 du coup (je lui mettrais 17/20 dans la mm échelle que Bleach & Naru)

 

Modifié par God Saiki (Othy)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, Erebus a dit :

On a à présent le nom du staff pour la musique :

Musique: Hiroyuki Sawano / KOHTA YAMAMOTO

 

Hiroyuki Sawano est le compositeur de notamment de L'Attaque des Titans et Seven Deadly Sins.

 

 

Source : https://kingdom-anime.com/staffcast/

Déjà, c'est giga bien, Sawano étant sans doutes l'un des meilleur compositeur du japon en terme de fame, et musicalement parlant est excellent, certains le qualifient même d'Hans Zimmer du japon. C'est le Nakamura des OST. Genre, y'a pas un seul animé ou il a composé qui n'est pas connu en partie pour ses OST. C'est un super point positif pour Kingdom, d'autant plus que Sawano maîtrise parfaitement les musiques épiques. Si par malheur il advient que l'animé reste une daube cette 3e saison, il aura au moins le mérite d'avoir de bons OST. D'ailleurs, Yamamoto a aussi travaillé avec Sawano sur SnK et Kabaneri of the iron fortress. Donc ça, c'est cool 😃 (maintenant j'attend de voir les animateurs clés pour le projet aha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Blacksven a dit :

Mais nous sommes sûr que c'est bien la 3ème saison, une suite de la 2ème ? Ou bien ça recommence depuis le début ?

Je t'invite à lire les premiers messages de ce sujet pour avoir ta réponse ...

 

Révélation

C'est l'arc de la coalition qui sera traité.

 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuel de Kanki dévoilé

 

Révélation

 

c_main1_7.png

 

 

Les dessins de plusieurs personnages de la troisième saison de l'anime Kindom seront dévoilés au cours de ce mois, dates de divulgation des dessins des personnages qui ont été programmés:

1/13: Ouhon - Mouten
1/15: Duke Hyou
1/17: Ousen
1/20: Moubu
1/22: Tou

※ Les rendez-vous sont sujets à changement.

 

Source :

 

https://kingdom-anime.com/news/detail.php?id=1080103

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membres de Qin:

 

Les seiyuus des premières saisons reprennent leurs rôles:

  • Masakazu Morita: Shin 
  • Jun Fukuyama: Ei Sei 
  • Rie Kugimiya: Karyō Ten
  • Kentaro Ito: Kanki 
  • Yoshimasa Hosoya: Ouhon
  • Hirofumi Nojima: Mouten
  • Shiro Saito: Duke Hyou
  • Kenyuu Horiuchi: Ousen
  • Taiten Kusunoki: Moubu
  • Akio Kato: Tou

 

Shin :

Révélation

c1_1.png

c_main1_1.png

 

Ei Sei :

Révélation

c1_2.png

c_main1_2.png

 

Karyoten :

Révélation

c1_3.png

c_main1_3.png

 

Kanki :

Révélation

c1_7.png

c_main1_7.png

 

Ouhon :

Révélation

 

c1_9.png

c_main1_9.png

 

Mouten :

Révélation

 

c1_10.png

c_main1_10.png

 

 

 

 

 

Duke Hyou :

Révélation

c1_4.png

c_main1_4.png

 

Ousen:

Révélation

c1_8.png

c_main1_8.png

 

 

Moubu:

Révélation

 

c1_5.png

c_main1_5.png

 

Tou:

Révélation

 

c1_6.png

c_main1_6.png

 

 

Modifié par Erebus
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Membres de la Coalition :

 

Character voices: 
Riboku: Morikawa Toshiyuki
Shunshinkun (new): Uchida Yuuya
Karin (new): Atsuko Tanaka
Kanmei (new): Mio Tanaka

 

Riboku:

Révélation

 

c2_1.png

 

c_main2_1.png

 

 

Shun Shin Kun:

Révélation

 

c2_2.png

 

 

c_main2_2.png

 

 

Kanmei:

Révélation

 

c2_4.png

 

c_main2_4.png

 

 

Karin:

Révélation

c2_3.png

 

c_main2_3.png

 

- Go Hou Mei (CV: Namikawa Daisuke)

- Kou Yoku (CV: Suzuki Tatsuhisa)

- Haku Rei (CV: Uemura Yuuto)

 

Go Hou Mei :

Révélation

 

c2_5.png

 

c_main2_5.png

 

 

Kou Yoku :

Révélation

 

c2_6.png

 

c_main2_6.png

 

 

Haku Rei :

Révélation

 

c2_7.png

 

c_main2_7.png

 

 

Modifié par Erebus
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir qu’ils ne vont pas mettre la version cheveux blanc de Karine 😅
 

pour le reste , ils sont plutôt beaux je trouve . 
 

meme si ils abusent un peu avec le duke hyou , on dirait presque un bihei qui a réussit 😅
 

ouhon , shin , sei et riboku sont incroyable. Hâte de voir ça 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 12:42, Erebus a dit :

Membres de la Coalition :

 

Character voices: 
Riboku: Morikawa Toshiyuki
Shunshinkun (new): Uchida Yuuya
Karin (new): Atsuko Tanaka
Kanmei (new): Mio Tanaka

 

Riboku:

  Révéler le contenu masqué

 

c2_1.png

 

c_main2_1.png

 

 

Shibunkun:

  Masquer le contenu

 

c2_2.png

 

 

c_main2_2.png

 

 

Kanmei:

  Masquer le contenu

 

c2_4.png

 

c_main2_4.png

 

 

Karin:

  Masquer le contenu

c2_3.png

 

c_main2_3.png

 

A suivre ....

c'est Shin shun kun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Teaser :

 

Un trailer où on voit presque rien, surtout ce qui nous inquiète le plus, l'animation des armées.

Il va falloir attendre un vrai trailer pour se faire une idée de l'animation.

 

PS :  J'ai rajouté  Go Hou Mei, Kou Yoku et Haku Rei à mon précédant post sur les visuels des membres de la Coalition. 

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom saison 3 est prévu d’être diffusé sur NHK General à partir du dimanche 5 avril à 24h15 (donc Lundi 00h15). 

Vu l'horaire, on a droit à présent d’espérer de ne pas avoir de censure.

 

Des rumeurs parlent d'une saison de 24 épisodes, pas encore de confirmation officiel.

 

 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
On 3/18/2020 at 6:33 AM, Erebus said:

Enfin le trailer :

 

 

C'est rassurant, cool.

Reste à voir comment ça se passera pour les grand mouvement de troupes mais le reste à l'air bien.

 

Source :

  Reveal hidden contents

 

https://youtu.be/DhqXahrUTC4

 

 

 

 

 

Je n'ai pas vu la saison deux mais ça a l'air bien mieux que la une en tout cas.

 

Au final, même si ce n'est pas le plus important, mais pendant les batailles, pas de sang (ou presque), de tripes mise à l'air, de têtes qui volent, de bras qui tombent, d'yeux qui sortent de leur orbites, ... Ce n'est pas une vrai scène de guerre digne de Kingdom.

Bon, le gore n'est pas le fond de ce manga, mais cela à la qualité de rendre les batailles intenses, cruelles, horribles et non pas asceptisé !

 

Et puis ils continuent avec leur CGI de merde pour faire les armées, certes c'est plus simple en termes de production, mais que le rendu est mauvais ...

 

Pffff, encore une saison que je vais probablement zappé.

 

Quel honte, pour les studios de faire une production aussi faible pour un manga aussi fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caldrissian Avec l'anime Kingdom, il faut apprendre à voir nos attentes à la baisse..

On a eu une saison 1 horrible, une saison 2 très moyenne, donc je saurais me contenter d'une saison 3 correcte.

 

Pour ce qui est du gore, il faut pas rêver, même s'il va être diffusé à minuit, on est plus dans les années 90, maintenant la violence est censuré à la TV malheureusement.

 

Pour l'animation des armées, on a pas trop le choix de passer par de la CGI, j’espère juste que ce sera moins pire que les précédentes saisons. 

 

 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Erebus said:

Pour ce qui est du gore, il faut pas rêver, même s'il va être diffusé à minuit, on est plus dans les années 90, maintenant la violence est censuré à la TV malheureusement.

Lol, toi tu n'as pas vu l'adapatation de Higurashi no naku koro ni ... 😱

 

1 hour ago, Erebus said:

On a eu une saison 1 horrible, une saison 2 très moyenne, donc je saurais me contenter d'une saison 3 correcte.

Mmmmmh, pas convaincu pour un sou. Même des mangas grands publiques de types Shonen sont mieux adaptés, il y a même plus de sang dans ses adaptations que dans un Seinen comme Kingdom, faut m'expliquer la logique ?! ...

 

1 hour ago, Erebus said:

Pour l'animation des armées, on a pas trop le choix de passer par de la CGI, j’espère juste que ce sera moins pire que les précédentes saisons.

Sans dec, t'as jamais vu d'anime avec des armées importante sans CGI ... C'est juste qu'ils font les feignasses et qu'ils veulent économiser 3 francs 6 sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season 3 Five Minute Promo : 

 

Kingdom saison 3 | Trailer officiel VOSTFR | ADN

 

ADN semble avoir choisit de nommer les états à la chinoise (Qin, Zhao, ...) et les noms des personnes à la japonaise (Shin, Ei Sei, ...) comme la traduction française du manga.

Ça sera plus agréable a suivre que les anciennes fansub.

 

EDIT :

Dernière vidéo d'ADN :

 

Alors que le site d'ADN donnait un résumé avec des noms de personnages en japonais (Shin, Ei Sei, ...), on découvre qu'ils ont pris des noms à la chinoise (Xin, Ying Zheng, ...) pour leurs sous-titres. Ils sont incapables d’être cohérents à 2 jours d’intervalle ...

 

Leur réponse dans les commentaires de la vidéo vis-à-vis de ce choix de traduction:

"Les sous-titres sont réalisés en collaboration avec les ayants droit et pensés pour s'adapter au pays de diffusion."

 

Enfin si c'était le cas pourquoi pas avoir mis leur choix de traduction dans le résumé de leur site, ils ont fait un copier-coller Wikipédia ?

 

Révélation

 

image.png.47df39b96297bd19cbb403ac0ff36dcd.png

 

 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom S3 E01 (Chap 261-264)

 

Episode sympa avec un petit récap au début.

Un rythme de 4 chapitres comme attendu car la saison va faire 26 épisodes, vu que c'est pas mal d'action je trouve que c'est un bon rythme pour l'instant.

Un peu de censure comme pour la mort de Doukin, on voit pas son crane être fracassé mais seulement le début du mouvement puis le silence suite à sa mort.

 

Opening et Ending sympa mais sans plus a mon gout.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Erebus a dit :

Kingdom S3 E01 (Chap 261-264)

 

Episode sympa avec un petit récap au début.

Un rythme de 4 chapitres comme attendu car la saison va faire 26 épisodes, vu que c'est pas mal d'action je trouve que c'est un bon rythme pour l'instant.

Un peu de censure comme pour la mort de Doukin, on voit pas son crane être fracassé mais seulement le début du mouvement puis le silence suite à sa mort.

 

Opening et Ending sympa mais sans plus a mon gout.

Erebus je comptais sur toi pour me dévoiler ton mien de streaming pour voir la saison 3 de kingdom 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Erebus changed the title to Kingdom - Anime

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...