Aller au contenu


Kingdom - Anime


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Moubu a dit :

Erebus je comptais sur toi pour me dévoiler ton mien de streaming pour voir la saison 3 de kingdom 😁 

Lien ADN https://animedigitalnetwork.fr/video/kingdom_tv3/11001-episode-1-le-surgissement-de-la-coalition

 

Finalement, l'épisode est avec les noms japonais (mais ils ont laissés les noms chinois dans le résumé de l'épisode, ca sent le changement de dernière minute), cool.

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1 vu , bilan

 

c’est un peu mieux que la saison 2 mais toujours moche . Koyukou est vraiment ... bref vous verrez par vous même . 
 

autre point vraiment négatif , la bande sonore quasi inexistante . Alors que c’etait l’un des rare point fort des 2 premières saison , la c’est très .. vide . 
 

l’ambiance général est indigne ...
 

du côté positif , j’en vois qu’un c’est que l’histoire est fidèle au manga pour le moment . 
c’est déjà ça 😅

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part j ai assez bien aime ...

on est dans de l anime standard rien d extraordinaire si ce n est que c'est du kingdom

 

mon seul reproche serait que cet episode defile a toute allure ...

on est comme qin ... on est bombarde d info en peu de temps ^^

 

c'est un episode qui cale tout et pour ma part je trouve qu on ait bien au dessus des 2 saisons precedentes

certes ils auraient pu faire mieux mais pour l instant j ai bien aime ...

on verra avec la suite car j ai plus eur sur les combats ... car la il va y avoir du gros ^^

 

ps : par contre le plan sur ousen je me suis dis c'est un psychopate derriere son masque ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xeden a dit :

est ce qu'on sait combien il y aura d'épisodes, ou jusqu'ou ca va ? comme jusqu'à la cérémonie de récompenses ? ou même l'histoire de kyoukai ?

On sait que la saison fera 26 épisodes et qu'elle traitera de la coalition.

Déja que couvrir 100 chapitres en si peu d'épisodes va être difficile, je pense pas qu'il y aura le temps de traiter en plus la vengeance de Kyoukai.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu

 

Enfin ! Après autant d'années à attendre une hypothétique saison 3 elle voit le jour. 

 

J'ai profité avant de voir l'épisode de lancement de cette saison 3 de me faire les 261 chapitres du manga qui correspondes au deux premières saisons donc. Et quel plaisir. (dur de résister a ne pas lire la suite mais pas envie de me spoiler l'anime ayant entendu deja tellement d'années). Et j'ai vu aussi cette semaine le film live action très bon au passage ça serait bien d'avoir une suite.  

 

Un coup de froid avec le départ de Kyoukai qui j'espère reviendra avant la fin de saison c'est pas pareil quand elle n'est pas dans la place a mon gout. 

 

Bon un épisode 1 qui met en place une situation assez désespéré. Je me demande bien comment va être géré la suite. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom S3 E02 (Chap 265-268)

 

C'est marrant de revoir Ouken alors qu'il vient également de réapparaître dans le dernier chapitre ^^

Le petit rire de Saitaku me tape sur le système, mais je vais lui pardonner, il a terminé sa mission.

 

1ère bataille de la saison.

Certains plans lointains des armées ne sont pas animés ou justes de simples translations ...

Les plans plus rapprochés sont mieux réussis.

 

Le plus gros problème, c'est le rythme, avec 4 chapitres à traiter, l'anime à juste le temps de faire toutes les cases de manga, mais pas de rajouter des scènes intermédiaires pour rendre ça moins confus. Je sais que dans le manga cette bataille dure que 2 chapitres, mais ça aurait était l'occasion de la développer davantage.

 

Les choses sérieuses vont commencer au prochain épisode.

 

Le 10/04/2020 à 16:42, CHINO a dit :

quelqu'un a le programme de sortie des épisodes?

Tous les dimanches soir à 20h15 sur ADN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Erebus a dit :

Certains plans lointains des armées ne sont pas animés ou justes de simples translations ...

Les plans plus rapprochés sont mieux réussis.

moi aussi certains plans m ont un peu titille comme gohoumei en haut de sa tour

le plan fixe derriere ca fait assez bizarre ^^

 

et je suis d accord la coalition aurait du se traiter avec 2 fois plus d episodes car on rushe

mais apres sur cette partie je trouve que le rush est interessant car meme si un peu de contenu peut étoffer 

je pense qu ils ont vu ca comme une mise en hype en gardant un rythme tres fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TheFan81 a dit :

C'est moche quand même !!

 

vlcsnap-2020-04-13-12h59m22s361.png

c'est plus la difference entre plan fixe et plan en mouvement qui me derange ^^
que ce soit en terme graphique ou de couleur pure
pour le  dessin en general il y a vraiment plus moche et plus moyen dans certains animes recents ^^

 

et si on parle de series phares ... quand tu regardes un bon nombre d episodes de naruto tu vomis encore plus

 

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, little b a dit :

c'est plus la difference entre plan fixe et plan en mouvement qui me derange ^^
que ce soit en terme graphique ou de couleur pure
pour le  dessin en general il y a vraiment plus moche et plus moyen dans certains animes recents ^^

 

et si on parle de series phares ... quand tu regardes un bon nombre d episodes de naruto tu vomis encore plus

 

Après, il faut comparer ce qui est comparable.

Naruto comme tu le dis, c'était un anime fleuve, donc avec une team d'animateurs qui n'a jamais cessé de travailler dessus pendant des années pour sortir un épisode par semaine.

Ici, cette saison de Kingdom est un 2-cour (25-26 épisodes), et quand on compare ce que proposent ces deux premiers épisodes avec ce qui peut se faire ailleurs dans ces animes, on est vraiment dans la moyenne très basse (au niveau de défauts d'un anime de 200 épisodes avec une production malsaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 2

 

Le rythme est effectivement très vif , ça aurai probablement été mieux si ça l’était un peu moins . 
neanmoins ce n’est pas désagréable pour autant , l’avantage c’est que ce ne nous laisse pas le temps de fixer les graphismes avec attention 😅 

 

Du côté de la bande son , j’ai perçu une petite amélioration par rapport au 1 er mais ça reste toujours très insuffisant pour moi , pas assez d’ epic ...

 

 

par contre encore une fois , l’immense point fort de ce début de saison , c’est sa fidélité au manga 😅
 

ce qui reste le plus important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, little b a dit :

c'est plus la difference entre plan fixe et plan en mouvement qui me derange ^^
que ce soit en terme graphique ou de couleur pure
pour le  dessin en general il y a vraiment plus moche et plus moyen dans certains animes recents ^^

 

et si on parle de series phares ... quand tu regardes un bon nombre d episodes de naruto tu vomis encore plus

 

Cette troisième saison de Kingdom aurait dû être attribuée à un studio de qualité comme Production I.G ou Bones qui sont habitués à nous pondre d'excellentes adaptations d'animes. Je ne comprends pas ce choix de faire cette adaptation à un studio filiale de Studio Pierrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheFan81 a dit :

C'est moche quand même !!

 

vlcsnap-2020-04-13-12h59m22s361.png

Pas trop d’accord avec ce genre de critique en faisant des arrêt sur image puis screen, on parle Animé je rappel, pas de manga/bd/comic ou livre d’image, l’anime est réalisé pour faire de l’animation, d’ailleurs au visionnage (sans faire pause tout le temps) on a pas vraiment le temps de remarquer ce genre de plan 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une critique au niveau du chara-design est plus compréhensible pour ma part, et en effet, on peut y redire (moi-même perso, je n‘aim pas trop comment est dessiné Mouten dans les plans où il apparaît dans l’opening)

 

Enfin, après ces deux épisodes, même si le rythme est assez soutenu il me semble, au moins l’histoire originale du manga est respectée, ce qui est le principal pour moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheFan81 

le risque avec les animés kingdom c’est la censure . 
des champs de bataille , conversation ET des passages tendancieux ( cf arc assassinat de sei ou sur la reine mère pour les deux premières saisons ) . 
 

la j’ai très peur pour le traitement de mangoku et de chouhei . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode plutot plaisant :

 

on continue dans la mise en place ...

on denote bien l equipe soudee de qin face a l equipe chacun pour sa pomme coalition ^^

 

l atmosphere continue a etre oppressante pour qin ^^

les rapports de forces sont bien montres ...

pour finir par le duke qui ne respecte plus rien ...
Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

 

vivement la semaine prochaine ...

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Erebus changed the title to Kingdom - Anime

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...