Aller au contenu

Kingdom - Anime


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, little b a dit :

c'etait deja dans les tuyaux il y a un an ...

mais ca avait ete repousse pour des problemes de calendriers

J'étais pas au courant, il semblerait que ca soit bien encore le studio Pierrot qui produit.

 

Je croise les doigts, le troisième sera peut être le bonne ...

 

Pitié, plus de CGI dégueulasse, j'ai fait assez de cauchemar comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le studio Pierrot est un habitué des animés aléatoires haha, autant desfois on a des animateurs clés monstrueux qui nous font des dingueries à la naruto vs sasuke/rock lee vs gaara, ou même des cuts de fou sur des fights dans les films de bleach, autant ils sont capables de nous gâcher des chef d’œuvres comme Tokyo Ghoul ou Kingdom, où le travail est beaucoup trop bâclé sur ce dernier. Je suis convaincu qu'un staff compétent, avec des musiques épiques (un compositeur bien connu svp =/) et une bonne animation (au moins comme Vinland saga) peuvent nous rendre l'anime aussi touchant que le manga. Bref, j'ai de grosses attentes cette fois ci, ils peuvent pas se permettre une autre daube pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

moi la seule inquietude que j ai c'est que hara fasse plus de pause dans son manga
car il risque de s impliquer plus dans cette 2eme chance ^^

Honnêtement, ça me dérange pas que pendant 6 mois, il fasse plus de pause afin d'avoir un anime enfin correcte.

 

On pourra recommander un anime Kingdom a d'autres personnes sans honte (Il faudra juste leur dire de ne pas regarder les 2 premières saisons 😏).

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous etes dur ... ok c'est moche de la a avoir honte ^^
quand on voit certains animes etre beau mais etre tellement eloignes du modele original moi ca me fait plus mal

 

apres si la saison 3 est meilleure au  niveau graphique, jespere qu ils feront 3 ou 4 gros oavs pour faire un rattrapage des 2 autres saisons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû pinned this sujet
il y a 15 minutes, little b a dit :

 

vous etes dur ... ok c'est moche de la a avoir honte ^^
quand on voit certains animes etre beau mais etre tellement eloignes du modele original moi ca me fait plus mal

 

apres si la saison 3 est meilleure au  niveau graphique, jespere qu ils feront 3 ou 4 gros oavs pour faire un rattrapage des 2 autres saisons

  

Je t'avoue ressentir de la honte lorsque je regarde la saison 1 de kingdom, et les très nombreuses et régulières scènes horribles de l'anime. J'ai honte de regarder et j'ai honte pour le manga. Comme avec l'anime de Berserk, ou certaines scenes de tokyo ghoul. Après c'est moi, juste que quand un chef d'oeuvre se voit mal animé, bah ça la fout mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais la part des choses ...
je vois le manga et l anime comme des univers differents ...

car si on prend un exemple recent , l attaque des titans est meilleur en anime qu en manga ( bien que le manga s ameliore )
j ai plus de mal avec un contenu mal rendu ou un doublage pourri ...
et encore comme la plupart des gens ici je regarde en vost mais je me dis que certains doublages tuent plus un anime que le design ^^

 

mode provoc : berserk c'est nul ... non je deconne ^^
apres berserk ca a presque 25 ans ( un peu moins ) en anime donc j ai encore plus d indulgence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, little b a dit :

vous etes dur ... ok c'est moche de la a avoir honte ^^
quand on voit certains animes etre beau mais etre tellement eloignes du modele original moi ca me fait plus mal

Mais justement . 
L’animé élude une partie du récit originale ce qui change tte la logique du manga . 
 

notamment la tentative d’assassinat de sei par ryofui, le développement de kyoukai , de ten et de la reine mère ... 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oui mais on a une reaction de puristes, il faut pas l oublier...

mais quand l anime est en prod il y a moins de 20 volumes sorti ...

et je pense pas que hara avait la possibilite d imposer ses choix a ce moment car pour lui on sent qu a chaque chapitre il te met des infos

la saison 3 risque de changer pas mal de chose car :
1/ il y a possibilites de faire pleins d episodes vu qu il y a plus de 30 volumes a adapter sans compter la suite

2/ ca fait plus de 2 ans que hara se fait draguer pour la suite

3/ les ventes mondiales font que le marche ne sera pas que japonnais

c'est pour cela que pour la suite je suis optimiste ... en voulant chercher une serie qui leur assure une programmation pour de nombreuses annees,

les studios se doivent de sortir un anime plus en adequations avec le manga en tenant compte des critiques passees ...

par contre ne nous voilons pas la face : tout comme le seigneur des anneaux qui a ete fait par jackson qui est un fan de tolkien
(tolkien decrivait meme la mousse sur les arbres ^^)

l anime nous en apprendra moins que le manga mais on aura moins de moments coupes que ce qu on a connu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, little b a dit :

apres berserk ca a presque 25 ans ( un peu moins ) en anime donc j ai encore plus d indulgence ^^

je citais l'horrible adaptation de 2016 ^^ / edit, seulement cette version, car celle de 98 ou moins je sais plus est potable pour l'époque, et les 3 films de l'age d'or sont super bien foutus pour une adaptation de Berserk, avec des scènes et des OST à couper le souffle (shiro sagisu, mais qui peut s'asseoir à sa table parmi les compositeurs d'epicness ?)

il y a 51 minutes, little b a dit :

je vois le manga et l anime comme des univers differents ...

mais je suis d'accord en partie là dessus, mais l'anime se doit quand même d'être au moins à la hauteur du manga, même si c'est dur c'est faisable (comme vinland saga ou one punch man saison 1, qui possèdent tous deux un style de dessin juste époustouflant mais les anime rendent quand même super bien et sont très bien animés, surtout opm)

Modifié par Shankys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, little b a dit :

et je pense pas que hara avait la possibilite d imposer ses choix a ce moment car pour lui on sent qu a chaque chapitre il te met des infos

la saison 3 risque de changer pas mal de chose car :
1/ il y a possibilites de faire pleins d episodes vu qu il y a plus de 30 volumes a adapter sans compter la suite

2/ ca fait plus de 2 ans que hara se fait draguer pour la suite

3/ les ventes mondiales font que le marche ne sera pas que japonnais

c'est pour cela que pour la suite je suis optimiste ... en voulant chercher une serie qui leur assure une programmation pour de nombreuses annees,

les studios se doivent de sortir un anime plus en adequations avec le manga en tenant compte des critiques passees ...

en fait ce qui m'inquiète , c'est que la logique qui les a poussée a "couper " des scènes au passage , les incites a recommencer . 

c'est a dire concrètement , faire de l'animé un shonen tout public . 

 

après perso si ils gardent un fond propre au manga mais en change la mise en scène pour mieux l'adapter a son nouveau format ; ça me va . ( c'est par exemple ce que fait parfaitement l'adaptation de snk ou plus recemment de vinland saga )

 

après il y a aussi le problème du studio pierrot avec les combats de masse . ( cf naruto shippuden ) . mais bon , ils ne peuvent que progresser la dessus . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, little b a dit :

1/ il y a possibilites de faire pleins d episodes vu qu il y a plus de 30 volumes a adapter sans compter la suite

 

Il y avait 26 tomes quand la saison 1 a débuté, on a vu le résultat a vouloir choisir la quantité au lieu de la qualité.

Je préfère des saisons de 25 épisodes de qualités que celle de 39 épisodes médiocres ...

 

il y a 31 minutes, little b a dit :

2/ ca fait plus de 2 ans que hara se fait draguer pour la suite

3/ les ventes mondiales font que le marche ne sera pas que japonnais

 

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi accepter de travailler encore avec Pierrot après une saison 1 horrible et une saison 2 médiocre.

De toute évidence après 5 ans et la montée de popularité du manga, Hara avait le temps pour choisir un meilleur studio pour faire l'adaptation anime.

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Erebus a dit :

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi accepter de travailler encore avec Pierrot après une saison 1 horrible et une saison 2 médiocre.

 De toute évidence après 5 ans et la montée de popularité de manga, Hara avait le temps pour choisir un meilleur studio pour son manga.

Le studio et la qualité n'ont rien à voir. Pierrot est capable de prouesses comme d'horreurs, mais c'est uniquement du au staff qui gère l'animé. Si le directeur d'animation, les animateurs clés et le staff d'animation de façon générale change, ça va être différent. Si Naruto et Bleach ont une animation différente, celle de Naruto est bien plus travaillée et agréable à regarder, et vieillit mieux que celle de Bleach, c'est parce que le staff gérant l'animation est différent. Comme Ufotable, qui a une réputation des plus grandes car le studio a produit des chef d'oeuvre d'animations tels que les fate les plus connus, kara no kyoukai et récemment kimetsu no yaiba, bah d'un autre coté il a aussi produit un anime dégueulasse qui s'appelle Tokyo Fish Attack, avec une CGI digne de Berserk 2016 et Kingdom, et ce en 2012, en même tant que le tant apprécié Fate Zero, et ce simplement car le staff gérant l'animation n'était pas le même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , la je suis entrain de revoir un animé du studio pierot. ( naruto pour ne pas le nommer ) . 
 

et le nombre de filer est tt simplement insupportable . 
 

j’espère vraiment qu’ils ne nous feront pas de truc comme ça , ça va vite devenir insupportable . 
 

@Queen Kokomi (Othy)

L’animation des deux premières saisons est horrible .  Tu ne rates pas grand chose de ce point de vue . 
 

L’histoire y est pas mal altéré également comme dis plus haut ...

 

En somme c’est pire que la série anime de berserk . 

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Erebus changed the title to Kingdom - Anime

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...