Aller au contenu

Kingdom - Anime


Erebus
 Share

Messages recommandés

Kingdom S3 E03 (Chap 268-272)

 

La mise en place de la bataille de Kankoku est bien rendue.

Cette semaine, le MVP est Ordo, il m'a bien fait rire.

On a une musique davantage présente pendant cet épisode, espérons que ça dure afin de rendre les batailles épiques.

 

A noter, des scènes à la fin de l'OP ont changés.

 

Bémol : De nombreuses erreurs sur les visages dès qu'on est un peu éloigné, j’espère que ça sera corrigé pour la sortie BD.

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 E03 Episode assez sympa également pour moi


D’autant qu’ils ont mis la s1 sur Netfl*x, j’ai regardé quelques passages pour voir (au moment de la 1ère campagne de shin contre sous le commandement du Duke déjà), et my god c’était vraiment claqué au sol, vraiment un peu dégoûté que des gens vont découvrir kingdom à travers cette s1 et dire que c’est tout naze du coup.. (le pire c’est que je les comprendrai..)

 

Donc même si c’est vrai que cette S3 a des défauts, on est quand même à des années lumières de la S1, du coup cet épisode était une véritable bouffée d’air pour moi

Il y a 7 heures, little b a dit :

pour finir par le duke qui ne respecte plus rien ...
Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

Mdr, cette insolence tout en ayant trop de classe😎😎

J’ai lâché un smile sur le moment j’avoue

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais découvert Kingdom par l'animé et malgré ses très nombreux défauts, j'arrivais à apprécier grâce à l'originalité de l'histoire et ses rebondissements. Il est juste dommage que les studios n'ont pas été tenté de refaire l'animé de zéro comme ils ont pu le faire par le passé pour HxH par exemple.

 

Cette saison en tout cas commence très bien et je suis d'accord avec @Erebus sur les visages qui gâchent le rendu quelques fois mais la mise en scène est plutôt bien maitrisé dans l'ensemble. On entre très vite dans l'action sans temps mort et ça c'est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je me permet de le mettre ici car je vais pas ouvrir un post pour ca ^^

sur netflix, il y a les 1ere saison en vf mais puree quand est ce qu on va arreter avec le copinage pour les doublures

car franchement sei avec une voix d un homme de 40 ans et shin avec la voix de edward elric ca le fait pas
YTW avec masque ca le fait , sans masque elle perd toute credibilite ^^

bref c'est pas avec un tel doublage qu ils vont attirer du monde ^^

j ai juste essaye la vf mais maintenant je sais pourquoi je le fais jamais ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon ce 3 eme épisode . 
toujours fidèle au manga au niveau de l’histoire . 
avec cette fois un rythme assez bien maîtrisé , ni trop rapide ni trop lent .

ce qui permet de bien ressentir les enjeux et l’ambiance générale . 
 

et puis oui , ça fait du bien d’avoir enfin une bande son adéquate . 
 

si ça continue de progresser d’épisode en épisode , cette saison va peut être bien finir par être à hauteur du manga . ( oui c’est optimiste mais pour une fois il y a de l’espoir ) . 😅

 

pour ce qui est la Vf sur Netflix , j’ai aussi essayé mais ... non ça marche pas 😅😅

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau monte avec ce troisième épisode, très fidèle à l'histoire du manga, même si j'aurais volontiers la proposition de Mouten de boire un coup avec Shin une fois la bataille terminée, mais c'est chercher la petite bête.

 

C'est de plus en plus agréable, et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b Je suis pas très sur, mon google trad me dit que c'est l'épisode 5 qui est reporté sur le site internet officiel mais sur le tweet, ca me dit que c'est après l'épisode 5.

 

J'ai donc choisis de supposer que c'était bien l'épisode 5 qui est reporté puisque le tweet-ci dessous va dans ce sens :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage ... car on aurait pu avoir du grand kanki en action ^^
et cette scene aurait pu dechirer a l ecran vu comment elle est classe dans le manga ^^

sinon episode 4 ... tres bien hormis qq petits details comme les passages de mangoku qui sont un peu bizarre

le perso est bizarre donc ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingdom S3 E04 (Chap 272-276)

 

Bon épisode.

 

Dommage qu'on as pas pu voir la remonté a contre-courant de Shin à travers l'armée de Shin.

Le plan fixe où on voit les soldats de Zhao attendre tranquillement pendant que Shin fait son discours était par contre un peu ridicule.

 

J'ai vraiment aimé les musiques pendant l'avancé de la tour de siège.

 

MVP de l'épisode: Ogiko, toujours aussi débile celui là ^^

 

Triste que l'épisode 5 soit repoussé à cause du Covid, j'attends avec impatience le retour de l'anime :D 

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 22 minutes, Talib Kweli a dit :

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quelqu'un aurait des news sur le retour de la saison 3 ?

 

Ça commence à faire beaucoup, j'espère que ce n'est pas du a des cas de covid dans leur équipe.

 

 

certains evoquaient un redemarrage avec la saison d ete ...
je pense que ce sera surement comme d autre serie ... un redémarrage le 5 juillet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, little b a dit :

 

certains evoquaient un redemarrage avec la saison d ete ...
je pense que ce sera surement comme d autre serie ... un redémarrage le 5 juillet

 

Ok merci,

Il va y avoir un décalage sur toutes les sorties de 2021 aussi j'ai l'impression...

Espérons que ça permette aux studios de travailler qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Talib Kweli a dit :

Ok merci,

Il va y avoir un décalage sur toutes les sorties de 2021 aussi j'ai l'impression...

Espérons que ça permette aux studios de travailler qualitatif.

il y a des decalages car certains prevu en ete 2020 sortiront que plus tard
le souci c'est que pendant la periode covid les studios ont vraiment fonctionne au ralenti

donc je ne suis pas sur que le temps a beneficie a une amelioration

mais sait on jamais on aura peut etre une surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Whoops, est-ce qu'un modérateur peut delete ce message actuel, j'ai posté le nouveau Key Visual de l'Attaque des Titans dans ce thread par erreur en voulant le poster dans le thread SnK. Merci. (D'ailleurs c'est dommage qu'on n'aie pas l'option de supprimer nos commentaires)

Modifié par Tenroku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Erebus changed the title to Kingdom - Anime

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...