Aller au contenu


Kingdom 621


Erebus
 Share

Messages recommandés

@Erebus C'est bien pire que pour Loki ou c'était drôle et Loki n'a au final que peu de dégât...

 

Kyoukai le découpe d'un peu partout, lui coupe 2 doigts de la main gauche et lui plante l'avant bras gauche... ( d'ailleurs elle lui fait lâcher son arme pour la première fois )

 

Houken il l'humilie mais en même temps humilie tous les hommes de la HSU autour qui ne peuvent rien faire pour sauver ce qui pour eux est encore qu'une jeune fille...

Il lui broie la cheville à main nue... La fracasse au sol jusqu'à l'inconscience... La balance à Shin en mode, elle avait rien à faire là...

 

Elle ne sera sans doute plus jamais la même après ça. Sans compter le temps pour ce rétablir d'un truc pareil, une fracture de la cheville ( surtout là ) à cette époque minimum 1 ans en étant sympa car à mon avis vu l'état à cette époque là ils auraient amputé.

 

Shin c'est ton moment, pour la première fois laisse éclater ta vengeance !

Modifié par Novasm18
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Novasm18 a dit :

@Erebus C'est bien pire que pour Loki ou c'était drôle et Loki n'a au final que peu de dégât...

 

Kyoukai le découpe d'un peu partout, lui coupe 2 doigts de la main gauche et lui plante l'avant bras gauche...

 

Houken il l'humilie mais en même temps humilie tous les hommes de la HSU autour qui ne peuvent rien faire pour sauver ce qui pour eux est encore qu'une jeune fille...

Il lui broie la cheville à main nue... La fracasse au sol jusqu'à l'inconscience... La balance à Shin en mode, elle avait rien à faire là...

 

Elle ne sera sans doute plus jamais la même après ça. Sans compter le temps pour ce rétablir d'un truc pareil, une fracture de la cheville ( surtout là ) à cette époque minimum 1 ans en étant sympa car à mon avis vu l'état à cette époque là ils auraient amputé.

 

Shin c'est ton moment, pour la première fois laisse éclater ta vengeance !

Après bon, elle fais partie d'un clan d'assassin avec des techniques médicales secrètes donc il est possible qu'hara joue sur cet aspect pour nous sortir un onguent spécial qui guéri les chevilles écrasée sans laisser de séquelles.

 

Après je te rejoins sur la certitude qu'elle aura un temps d'indisponibilité assez long, peut être pas 1 an mais plusieurs mois c'est sur. 

 

Mais d'un autre côté son absence pourrait permettre à d'autre membres de la HSU de prendre en volume car actuellement ils agissent en grande partie dans l'ombre de KK et de shin. 

 

C'est même l'occasion d'introduire un nouveau personnage issue de l'unité de KK qui en prendrait le commandement temporaire. Un espèce de low profil qui est en fait plutôt badass. Je sais que c'est tirer par les cheveux mais pourquoi pas. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sicerion a dit :

Après bon, elle fais partie d'un clan d'assassin avec des techniques médicales secrètes donc il est possible qu'hara joue sur cet aspect pour nous sortir un onguent spécial qui guéri les chevilles écrasée sans laisser de séquelles.

 

Après je te rejoins sur la certitude qu'elle aura un temps d'indisponibilité assez long, peut être pas 1 an mais plusieurs mois c'est sur. 

 

Mais d'un autre côté son absence pourrait permettre à d'autre membres de la HSU de prendre en volume car actuellement ils agissent en grande partie dans l'ombre de KK et de shin. 

 

C'est même l'occasion d'introduire un nouveau personnage issue de l'unité de KK qui en prendrait le commandement temporaire. Un espèce de low profil qui est en fait plutôt badass. Je sais que c'est tirer par les cheveux mais pourquoi pas. 

 

Justement pour moi si elle est out suffisamment longtemps pour louper juste une campagne ou juste la première bataille de Shin comme général, cela permettra de développer Sosui, Naki, En, Gakurai, Garo, histoire de mettre en avant l'armée de Shin mais sans l'unité de Kyoukai.

Kyoukai reviendrait après, avec 1000H de plus et un lieutenant à elle.

Cela pourrait aussi être l'occasion d'aller chercher les 2 sœurs de son village pour l'aider à se soigner et les garder dans son unité.

 

Mais pour l'instant, je veux juste voir Houken mourir dans un affrontement digne de ce nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre d’avoir une trad mais quelle déception de voir hara tomber dans un tel cliché ... 

 

 en tout cas si l’objectif était de créer de la tension chez le lecteur . Pour ma part c’est pleinement réussie . 
Et puis J’ai quand même un peu hâte de voir le pouvoir de l’amour / amitié / colère . Attribuer à shin le boost qu’il lui faut pour buter cette anomalie qu’est houken . 

 

Enfin bref maintenant c’est sur .
 

Kyoukai ne prendra pas son indépendance tt de suite . 
si elle revient à son état normal , elle risque de rester encore un long moment pour ne pas dire a jamais . Dans la HSU , ´

 

ce chapitre ressemble a une sorte de mise en place d’un plafond de verre posé au dessus de sa tête . 
comme pour krillin vs freezer ... 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Shin-wara a dit :

 

ce chapitre ressemble a une sorte de mise en place d’un plafond de verre posé au dessus de sa tête . 
comme pour krillin vs freezer ...

Krillin freezer c'est une peu dur selon moi 😅

 

Non pour moi je pense que la défaite de Kyoukai (pour ce personnage, outre le boost pour shin) sert a marquer dans un premier temps la différence qu'il y a entre elle et les 3 louveteaux actuellement, ce qui est pas vraiment plus mal puisque ça montre une future évolution.

C'est d'autant plus marqué qu'elle rencontre un obstacl sur le champ de bataille et subit une vrai défaite (ryoutou c'était plutôt du point de vue moral)

 

Je pense ça ouvre des portes pour shin après avec la mise en valeur de son armée pendant son absence (comme ça a été déjà dit) mais aussi pour Kyoukai qui va vraiment se remettre en question et construire son armée après ça. Ce serait le début de la construction de l'armée de Kyoukai (même si au début elle serait quand même rattachée à la HSU) et plus juste une unité dans la HSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hwg a dit :

Je pense ça ouvre des portes pour shin après avec la mise en valeur de son armée pendant son absence (comme ça a été déjà dit) mais aussi pour Kyoukai qui va vraiment se remettre en question et construire son armée après ça. Ce serait le début de la construction de l'armée de Kyoukai (même si au début elle serait quand même rattachée à la HSU) et plus juste une unité dans la HSU

du coup je suis curieux de voir comment hara va gérer la kyoukai unit si elle est vraiment indispo . 

j'ai un peu peur que cette unité soit juste incluse dans la hsa . 

 

enfin pour être un peu optimiste , j'ai envie de dire que du coup ça libère une place a akakin ^^ 😈

 

ps : lee vs gaara ? ^^ 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

première j’ai hâte de dévorer ce chapitre et  on dois attendre encore une semaine pour assister à la fin de Houken. Ensuite j’ai une autre hypothèse concernant kk vu les dégâts Je dirais qu’elle va se retirer pour fondre un petite famille avec shin. Je me base sur l’état d’esprit du personnage (un peu spécial avec une enfance très particulière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir la VC car le combat a l'air superbe. 

 

Je ne vois pas où vous voyez une humiliation ?:ph34r:::) On n'a jamais vu Houken poussé ainsi dans ses retranchements, à part contre Kyou et Ouki, soit deux des 6. 

Je compte bien sur Shin pour faire aussi bien mais il y en a très peu qui peuvent le faire. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais y croire que Kyoukai allait nous débarrasser de Houken j’étais trop hype par le fait qu’elle allait pousser le souffle plus profond... Mais bon peut être cette déroute comme certains l’on dit avant moi va contribuer à l’évolution du personnage.

 

Place au Houken/Shin pas de suspens concernant l’issue de ce combat. Du coup si Shin va s’occuper de Houken qu’en est il de Riboku?

va t’il encore échappé ou bien Shin va faire d’une pierre deux coup?!

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous j'ai un pincement au coeur quand je la vois se faire blessé comme ça

  • d'un point de Vue objectif, c'est malin de la part de Hara, comme pour Rinko qui avait été handicapé la veille de leur affrontement, ici Shin va foncer en mode Démon contre un Houken sérieusement blessé, et il va faire exploser sa rage. Il aura le mérite d'avoir vaincu Houken, sans pour autant l'avoir battu à son meilleur Niveau.
  • d'un point de vu personnel, j'ai toujours du mal quand je vois une femme blessé, je ne sais pas vous, mais voir Ten se faire blessé par des flèche ou la violence des coup que se prend KK ( on en parle du traumatisme crânien ? )
  • ensuite, ça permet de justifier pourquoi KK ne mourra pas suite à l'utilisation de sa transe profonde, elle est interrompue avant de se noyer complètement!
  • et je pense que les veine de KK ont exploser, a cause de sa technique, donc va pas falloir qu'elle se repose sur ça.

je sens que Naki va avoir une promo moi X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin va exploser Houken, c'est clair et net maintenant.

Après Kyogai, Kyoukai en mille morceaux. Elle aura fait des dégâts considérables au taureau.

 

Maintenant, place au successeur d'Ouki, qui lui, va terminer la tâche de son "maître", en envoyant ce bunshin en Enfer.

 

Cependant, comme le souligne @Uesugi, après ce combat, j'estime que Shin sera HS. Après Gakurei, Chougaryuu et Houken, il aura largement le mérite d'être un général.

Je pense que .. celui qui va empêcher Riboku de fuir... est .. 

Révélation

(grâce à Naki) => Ousen. Puisqu'il se dirige vers son QG. Je verrais bien, un duel tant attendu avec un Ousen qui dicte à son adversaire sa défaite.

 

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu es dur en la discréditant face aux louveteaux. Autant donné les niveaux de Houken, je ne vois pas Ouhon ou Mouten lui faire face.

On a eu une très belle prestation, mais son point fort est la vitesse et Houken n’est pas spécialement lent...donc une certaine cohérence dans tout ça. Elle n’a pas infligé de blessure critique et n’en avait pas la capacité. Ce qu’il faut pour battre Houken c’est venir en frontal et le surpasser par la force et la technique.

 

J’aurais aimé que sa vitesse surpasse celle de Houken, mais non.

 

Maintenant je croise les doigts pour que le prochain chapitre soit bien la suite de cette rencontre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusqu'à dire que Kyoukaï a été humiliée dans ce combat, évidemment que Houken en mode Obelix c'est une image marquante mais il ne faut pas non plus oublier la somme de blessure qu'elle vient de lui infliger ! 

Des blessures qui seront déterminantes pour la suite du combat contre Shin vous pouvez en être sûr. 

Maintenant une victoire de Shin paraît envisageable, reste à savoir si Akakin et Karyo Ten vont prendre des mesures pour que la poussée sur Riboku reprenne. 

 

C'est difficile de prévoir la suite pour Kyoukaï, apparemment elle a été sortie de sa transe avant d'avoir atteint un point de non retour mais sa cheville paraît complètement broyée, sans oublier les chocs à la tête... 

Donc oui elle va probablement être out un certain temps mais cela ira sûrement au delà de la convalescence physique, une remise en question personnelle sera peut être nécessaire (par rapport à sa transe entre autre) 

 

Bref un super chapitre, j'ai hâte de lire la trad ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas sa prestation au combat comme une humiliation . 
elle est même plutôt honorable Quand on sait qui est en face . 
 

mais je continu de penser que c’est une idiotie sans nom de l’attaquer en 1 vs 1 sur du frontale sans créer de conditions susceptible de compenser l’écart de puissance brut .

il est seul , elle a une armée avec elle . 
bref , c’est une facilitée scenaristique pour créer les conditions du super sayan shin  dont je me serais bien passé . 
mais bon ... 

 

pour le reste de la bataille , j’ai la sensation que zhao va prendre le dessus partout . Mais être mis en échec par la perte d’houken et au «  sauvetage » d’oùsen par mouten . 
 

toujours pas de nouvelle d’une trad ? . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Novasm18 a dit :

 

Justement pour moi si elle est out suffisamment longtemps pour louper juste une campagne ou juste la première bataille de Shin comme général, cela permettra de développer Sosui, Naki, En, Gakurai, Garo, histoire de mettre en avant l'armée de Shin mais sans l'unité de Kyoukai.

Kyoukai reviendrait après, avec 1000H de plus et un lieutenant à elle.

Cela pourrait aussi être l'occasion d'aller chercher les 2 sœurs de son village pour l'aider à se soigner et les garder dans son unité.

 

Mais pour l'instant, je veux juste voir Houken mourir dans un affrontement digne de ce nom !

Je comprend ton idée mais:

- On a déjà écarté Kyoukai durant l'arc coalition pour permettre l'ascension de Shin et d'assouvir sa vengeance pour enfin "ne plus quitter la HSU".

- On est pas obligé d'écarté Kyoukai pour développer les autres... et doit on réellement plus développer les personnages secondaires au détriment des personnages principaux ou "futurs arrivants"?

- Je ne vois pas en quoi les 2 gamines pourraient avoir la capacité de la soigné et de mon point de vue elle préfère plutôt les laisser grandir en tant que sœur paisiblement dans leur village que de leur faire risquer leurs vies sans raison...

 

Il y a 5 heures, Novasm18 a dit :

Elle ne sera sans doute plus jamais la même après ça. Sans compter le temps pour ce rétablir d'un truc pareil, une fracture de la cheville ( surtout là ) à cette époque minimum 1 ans en étant sympa car à mon avis vu l'état à cette époque là ils auraient amputé.

Si kingdom était si proche de la réalité alors elle devrait mourir d'une commotion cérébrale... Mouten, Ouhon et d'autres seraient aussi mort depuis un moment... Je la voit plus passer sa convalescence tranquillement à développer son unité après avoir obtenu sa promotion. De toute façon après cette bataille 1 an est un minimum (pour moi) pour sécuriser leurs positions obtenu dans cet arc, rétablir et renforcer la force des différentes armée/unités, tout en respectant le temps nécessaire pour unifier la Chine.

 

Malgré le très bon combat de Kyoukai nous avons toujours un Houken en meilleur état que Shin... Donc si cela ne dérange pas trop Hara j'aimerais bien rentré dans la danse et refaire le portrait de ce méchant garçon pour venger ma petite Kyoukai 😤

 

PS: Si HARA voulait réellement écarté KYOUKAI de la HSU (ou champ de bataille) il nous aurait mit une mise en scène ou RYOKUSUI (son épée) se serait faite brisé par la profondeur de sa transe et la puissance des coups de HOUKEN! 

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sunwoo a dit :

Je comprend ton idée mais:

- On a déjà écarté Kyoukai durant l'arc coalition pour permettre l'ascension de Shin et d'assouvir sa vengeance pour enfin "ne plus quitter la HSU".

- On est pas obligé d'écarté Kyoukai pour développer les autres... et doit on réellement plus développer les personnages secondaires au détriment des personnages principaux ou "futurs arrivants"?

- Je ne vois pas en quoi les 2 gamines pourraient avoir la capacité de la soigné et de mon point de vue elle préfère plutôt les laisser grandir en tant que sœur paisiblement dans leur village que de leur faire risquer leurs vies sans raison...

 

Elle a pas été écarté, elle a eu un arc rien que pour elle qui se passe en même temps que la coalition.

Biensur qu'il faut développer les personnages secondaire de l'unité pour lui donner du corps et une véritable profondeur. Une seule bataille avec Shin un peu en retrait au QG avec Ten et les lieutenants En/Sosui un peu mis en avant, avec quelques démonstrations de Naki dans un petit arc de transition serait parfait. Je demande pas un truc de 150 chapitres non plus.

Mieux développer les persos secondaire d'une armée permet de mieux la comprendre et de savoir ce qu'il se passe.

( Quand on voit Tou, on sait ce que fait Rokuomi )

Bah leur technique de CHI, des ongues, etc... ce n'est que idée comme ça.

Moi je préférerai qu'elle soit rejointe par un personnage un peu loufoque à la Akakin, mais pas lui vu qu'il devrait rejoindre Ouhon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du spoiler par Thinata sur Discord :

 

Révélation

kk:
no...
I prepared my breath for this instance all I could,
let's go deeper, ryokusui
houken stands on the edge of mastery
to defeat him,
we must descend to the deepest depths not gone before...
so deep that my life may be forfeit...
to--n tantan to---n tantan
to--n

===
ancient darkness 
flame of 

what resides
in her eyes
white light

pulse of the ground
her ears

en:
...
ki...

kk:
people are lost 
vessels of earth

I am the dancing
god of lightning
oh, ryokusui
my blood surges


===
hairou:
go, kk
en:
go
random:
go
kk:
!

===
houken:
don't fuck with me
en:
!?
random:
huh?
kk:
...
houken:
quick barking,
mere god summoner
you're merely a vessel, not one where god resides
your current heights, I've mastered long ago
my...

===
random:
kk
hairou:
go,kk
kk:
!!

===
en:
s-sto...

===
houken:
return to the earth
god summoner

===
hairou:
s...
stop

===

shin(?):
shi...
....

 

 

TEASER:
next issue, in full color, facing houken is?

Modifié par Erebus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre était courut d'avance... mais tellement jouissif

Kyoukai diminue Houken, Shin a plus qu'a le finir meme si au final je m'attendais a ce qu'il soit plus blessé (il a des doigts en moins)


Par contre Rip la tete de Kyoukai, la libido de Shin va diminuer lol

Maintenant a savoir meme avec un Houken diminué, est ce que si Shin (dans son état) le bat c'est pas un peu abusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éviter de mettre un post de rageux face au spoilers textuel bien que je n’en pense pas moins. 

Mais en gros , tout le passage sur kyoukai qui trouve une voie plus forte à l’opposer du shyuu/ bunshin vient d’être balayé en 1 phrase du gigantesque Bouffon . 
 

il y a 26 minutes, Erebus a dit :

your current heights, I've mastered long ago

Ça me ferait presque rire en fait ... 

 

enfin bref , hara va peut être commencer à complexifier son caractère avec ça , espérons qu’il s’en servira au moins pour donner un peu de profondeur à la voie du bunshin . 
 

ou/ et pour ouvrir un axe de progression à kyoukai . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kheops a dit :

Maintenant a savoir meme avec un Houken diminué, est ce que si Shin (dans son état) le bat c'est pas un peu abusé?

Je ne pense pas non, ce n’est pas seulement que houken est blessé c’est que même si il est fort martialement il n’a pas le poid d’un général... 

shin lui même dit a houken à sai que son coup ne valait rien par rapport a celui de Renpa alors je ne mettrais même pas houken au dessus d’un vrai grand général Combattant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Mais en gros , tout le passage sur kyoukai qui trouve une voie plus forte à l’opposer du shyuu/ bunshin vient d’être balayé en 1 phrase du gigantesque Bouffon . 

 

C'est dis dans le manga qu'elle trouve une autre voie du coup ? Parce que je crois que ça relève plus de la théorie et que c'est peut-être cette défaite qui lui fera découvrir cette autre voie, encore plus si jamais elle peut ouvrir un peu les yeux au moment ou Shin va achever Houken. ^^

 

Mais dans son arc, le fait de voir la HSU, n'est pas le fait qu'elle change de voie mais qu'elle trouve le moyen de revenir quand elle va trop loin en transe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novasm18 yep , ou alors j'interprete mal cette planche ( je veux bien un retour si c'est le cas ? ) 

 

 

 

Révélation

43732066_kyoukairponse5.png.e707301346abc179a2d17553d524d177.png

de plus , pour moi la superposition des images de gauche faisait clairement référence a la force du général vu chez ouki a l'instant dessiné sur le panel du dessus . 

 

je conjugue cette phrase au passé parce qu'après ces spoilers , je n'en suis plus certain . 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Novasm18 a dit :

Mais dans son arc, le fait de voir la HSU, n'est pas le fait qu'elle change de voie mais qu'elle trouve le moyen de revenir quand elle va trop loin en transe.

C’est exactement ça, elle a les moyens pour ne pas rester dans le coma après cette technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...