Aller au contenu

Kingdom 621


Erebus
 Share

Messages recommandés

@mollo je pense que c'est le cumul des deux " exploits" qui a offert a tou un siège de GG . 

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

On en revient au fait que lorsque tu es en charge d'une armée ou un groupe indépendant, tout le mérite t'en revient car tout le monde travaille pour toi et tu récoltes tout le mérite. Et que Kyoukaï n'est pas dans ce cas et surtout ne cherche pas à l'être car elle se dédie entièrement à l'achèvement du rêve de Shin. 

et je ne suis toujours pas d'accord avec ça ( enfin la première partie est vrai pas la seconde selon moi ) car on a deja vu a plusieurs reprises des officiers sous la tutelle d'autres officiers , avoir quand même la charge d'un front contre un officier ennemie de valeur .  

 

j'ai bien compris que vous considérez que ce qu'a fait kyoukai est très fort ( c'est aussi mon cas ) . mais encore une fois , affronter une unité puissante AVEC son capitaine . c'est une tte autre paire de manche que de l'affronter SANS . 

ce qu'a fait kyoukai a chaque fois .. contrairement a akakin justement qui a fait face a l'unité de bananji + bananji lui même . 

il n'était pas tout seul , il avait l'armée de dansa . comme kyoukai a pris la tête d'une partie de la hsu 

 

mais au final , il a quand même fait face a une armée d'élite AVEC son général lui donc la difficulté et le prestige me semble nettement accrue ^^ . c'est tout ce que je dis . 

 

Il y a 1 heure, lilas a dit :

 

Il y a pourtant une logique à ce qu'après les seconds de Shin et de Ouhon (second futur), ce soit au tour du second de Mouten de briller xD

🤣

 

Il y a 1 heure, little b a dit :

apres kisui est plus un general stratege qu un gars qui part en fleche dans la meute

donc en restant dans une certaine stabilite et en ne prenant pas de risque

je pense que rikusen peut s en sortir

 

apres depuis le debut on l a toujours vu en arriere plan donc je serai etonne qu on est un developement sur rikusen

dans ce conflit ... mais il serait pas etonnant de le voir un peu plus dans un autre conflit

tout dépend de la volonté de kisui . 

si il décide d'y aller all IN pour déglinguer l'armée de rikusen , et que celui arrive a le tenir en respect voir a contre attaquer .. ça va être compliqué a gérer narrativement parlant je trouve sans dénigrer kyoukai pour autant . 

 

après si il se contente d'une charge " normal " ou que rikusen souffre mais parvient a tenir tant bien que mal pour gagner du temps . la ok . 

 

mais oui , on est d'accord , on finira forcement par avoir une mise en lumière de ce perso . mouten n'arrivera pas au sommet tout seul . 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, little b a dit :

finalement si la deception de cette aile restera kisui qui n a jamais su prendre le dessus ^^

 

Ce n'est peut-être pas encore fini pour Kisui. 

Donc j'attends de voir avant de décerner mon oscar de la plus grande déception entre le "démon de Ganmon" ou "le génie caché de Rigan". Riboku "le plus grand stratège de Chine" est bien évidemment aussi en lice. Il y a de la concurrence à Zhao ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lilas a dit :

 

Ce n'est peut-être pas encore fini pour Kisui. 

Donc j'attends de voir avant de décerner mon oscar de la plus grande déception entre le "démon de Ganmon" ou "le génie caché de Rigan". Riboku "le plus grand stratège de Chine" est bien évidemment aussi en lice. Il y a de la concurrence à Zhao ! 

oublie pas makou et je mettrai presque ousen a des moments ...

 

pour kisui, meme aide de batei , il a pas ete capable de renverse un gars de 20 ans ^^

qui a pris une armee qui etait pas la sienne ^^
il va pas nous faire une bnj du dernier jour ou finalement il se reveille pour faire pchiiiiiitttt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

j'ai bien compris que vous considérez que ce qu'a fait kyoukai est très fort ( c'est aussi mon cas ) . mais encore une fois , affronter une unité puissante AVEC son capitaine . c'est une tte autre paire de manche que de l'affronter SANS . 

ce qu'a fait kyoukai a chaque fois .. contrairement a akakin justement qui a fait face a l'unité de bananji + bananji lui même . 

il n'était pas tout seul , il avait l'armée de dansa . comme kyoukai a pris la tête d'une partie de la hsu 

 

mais au final , il a quand même fait face a une armée d'élite AVEC son général lui donc la difficulté et le prestige me semble nettement accrue ^^ . c'est tout ce que je dis . 

 

J'entends bien ce que tu dis. Mais la véritable action de Akakin est selon moi son mouvement contre les 1000 cavaliers de Garyu le jour 2. Action de classe où il n'affronte ni une grosse troupe d'élite ni un GG lui-même à la tête de son armée mais qui n'en est pas moins décisive pour le champ de bataille et l'obtention de la victoire. 

Là face à Bananji, il aide Dansa à tenir le temps que Shin agisse. Et au bout d'un moment, il aurait craqué.

Cela me semble moins fantastique que d'éviter la défaite face à Gyou'un ou de faire le mouvement qui défait véritablement Garyu.  

Mais bon, je pense qu'on s'est compris dans nos désaccords. ;)

Il y a 3 heures, little b a dit :

oublie pas makou et je mettrai presque ousen a des moments ...

 

pour kisui, meme aide de batei , il a pas ete capable de renverse un gars de 20 ans ^^

qui a pris une armee qui etait pas la sienne ^^
il va pas nous faire une bnj du dernier jour ou finalement il se reveille pour faire pchiiiiiitttt ^^

 

Je me concentre uniquement sur Zhao... Après, on est peut-être (certainement même) trop durs et exigeants. Toute le monde n'est pas Renpa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lilas a dit :

 

Ce n'est peut-être pas encore fini pour Kisui. 

Donc j'attends de voir avant de décerner mon oscar de la plus grande déception entre le "démon de Ganmon" ou "le génie caché de Rigan". Riboku "le plus grand stratège de Chine" est bien évidemment aussi en lice. Il y a de la concurrence à Zhao ! 

J’ajouterais la prophétie de Rinshouho et ses deux derniers vassaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nahaldry a dit :

J’ajouterais la prophétie de Rinshouho et ses deux derniers vassaux

 

Je n'enlèverais rien à Gyou'un, j'ai beaucoup aimé. 

Et à ma grande surprise, à la relecture, j'ai bien aimé la confrontation avec Garyu aussi (alors que dans le feu de l'action, pas trop). 

Donc pour moi, ces deux-là étaient très réussis. 

 

Pour les dernières paroles de Rinshoujo, ils n'y sont pour rien si leur maître était fantasque. Mais avant de condamner, attendons de voir l'occasion qui pourrait leur rendre justice. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...