Aller au contenu


Kingdom 622


Erebus
 Share

Messages recommandés

shin serein ... ??? il a vole ^^

le bourrin est en action ...

c'est a ce moment ou le titre des 3 grands de zhao est caduque

car a ce moment la plus rien ne compte

meme les soldats de zhao font dans leur froc c'est dire ^^

 

de toute facon cette fois un des 2 va mourir ... il est dur d avoir un autre choix

 

vivement la trad pour kaine et rbk ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce qu'il perdre son calme après la réception de Kyoukai et se lance directement sur Houken.

J’avoue être un peu déçu vu ce que la dernière case nous avait fait espérer une crise de rage de Shin mais pour une fois il réfléchit avant d'agir donc je ne vais pas m'en plaindre.

 

J'ai toujours un doute quant à savoir s’il va vraiment pouvoir le tuer avec son niveau actuel.

Vu le rythme assez posé de ce chapitre, on peut s'attendre a encore 2-3 chapitres de duel.

Modifié par Erebus
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé 
 

The HSU veterans rush towards the battle while telling the soldiers in their way to move and let them through.

 

They get to the main area and sees Kyogai dead.

As they begin to mourn they see Shin holding Kyoukai.

 

Shin asks Bihei to take care of Kyoukai while he goes finish some business.

Bihei starts to tell him that it's a bad idea with his body in that condition and stops once he sees the look on Shin's face.

 

Shin yells out to Houken and, while remembering the past events involving him, demands to know what the hell he is.

 

Houken hits him towards the Zhao soldiers and, as the soldiers are about to attack Shin, Houken kills them in his effort to kill Shin.

 

Kaine asks Riboku just what kind of person Houken is and Riboku says she wouldn't believe him even if he told her.

That Houken is a representative of us humans.

 

No break next week!

 

from u/Jeeswag on Kingdom discord

Thank jeeswag

Modifié par Erebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Erebus a dit :

Je m'attendais a se qu'il perdre son calme après la réception de Kyoukai et se lance directement sur Houken.

J’avoue être un peu déçu vu ce que la dernière case nous avait fait espérer une crise de rage de Shin mais pour une fois il réfléchit avant d'agir donc je ne vais pas m'en plaindre.

 

J'ai toujours un doute quant à savoir s’il va vraiment pouvoir le tuer avec son niveau actuel.

Vu le rythme assez posé de ce chapitre, on peut s'attendre a encore 2-3 chapitres de duel.

 

Oui clairement la pression monte.

 

Il va peut-être finir au bord du KO et entendre les voix de la HSU l'appeler et tout lâcher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui serait ouf.

 

C'est que Shin tue Houken mais avec au final l'épée de Kyoukai qui est partie valdinguer ^^ Genre tu avais tellement peur du glaive d'Ouki que tu n'as pas vu venir ce coup là.

 

Par contre on risque d'avoir un flashback sur le passé de Houken et Riboku avec ce qu'il vient de dire.

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu on va assister a un flashback de l entrainement de shin

car comme on l a vu a sai lors de son combat contre futei

 

je pense que shin a du s entrainer pour arriver jusqu a ce combat ...
j aimerai qu il le tue avec le glaive de kk mais la symbolique de se faire tuer par l arme de ouki serait encore plus enorme

avec un genre " meme dans les cieux ouki t a encore demonté "

 

par contre j aurai aime un meilleur dialogue entre rbk et kaine

car meme si il nous tease un monstre ... la ca fait limite c'est notre heros divin

mais si son heros meurt il risque d avoir un gros probleme vis a vis de l aura qu il va mettre sur celui qui le tuera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phrase de riboku me rappel celle du duke hyou :

" je comprend enfin ce que tu es. Un gigantesque bouffon qui n'a toujours pas réalisé qu'il se contredisait et qui continue d'agoniser seul " 

 

on va peut être découvrir qu'houken n'est pas si vide de contenu . 

ça peut être intéressant ... même si du coup , j'ai vraiment l'impression que le combat va durer 30 plombes , et ça , ça m'inquiètes un peu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Shin n'utilisé pas le bouclier de Duke  Hyou qu'il a hériter pour parer les gros coups ça me plairais de le voir un peu plus défensif et avec tanker les gros coups du Bourrin et Gueuler tu me feras pas bouger d'un Pouce 

 

Utiliser les 2 objets de guerres dont il a hériter serais parfait mais je pense pas qu il pourrais manier la Guandao mais avec une arme plus légère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mollo a dit :

Il a volé, mais il n'a pas subi de dégâts. (Et tout le monde ne peut pas se targuer d'encaisser un coup de Houken sans avoir quelques fractures.)

Exact et sa veut tout dire.

Je le vois encaisse comme le Duke et Ouki, et après la tendance va s’inverser.

Sinin sa pue le flash-back sur la nature de Houken. Et je dirais même que Shin connaît aussi la vraie nature de Houken.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Manuland91 a dit :

Pourquoi Shin n'utilisé pas le bouclier de Duke  Hyou qu'il a hériter pour parer les gros coups ça me plairais de le voir un peu plus défensif et avec tanker les gros coups du Bourrin et Gueuler tu me feras pas bouger d'un Pouce 

 

Utiliser les 2 objets de guerres dont il a hériter serais parfait mais je pense pas qu il pourrais manier la Guandao mais avec une arme plus légère 

Il a déjà du mal à manier la guandao alors avec un bouclier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant de par l'attitude de Shin. Le fait qu'il garde son calme et pourtant il aurait de quoi carrément péter une durite, est pour moi le signe d'une belle évolution et notamment martiale. Houken qui se dit (et dont ont dit) qu'il est sur la voie du bushin, n'agit pas comme quelqu'un qui a percé, qui a compris, atteint la voie du bushin, car c'est plus un berserk qu'au "maitre d'arme" en fait le contraire de ce qu'il semble haïre: Ouki!

 

Donc la victoire, même si elle ne sera pas aisée du tout est toute tracée, mais victoire non pas que physique, mais j'attends aussi une victoire sur le plan psychique, morale, ce qui enterrera pleinement la boule de nerf.

 

En tout cas vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

On est y est presque

B5E76C18-6F49-4452-9121-71102A69BFD1.gif

 

C'était bien, non ? ^-^

D'ailleurs DBZ aurait dû s'arrêter là. 

Alors que là ce n'est que le tout début de Shin général, et ça c'est bon ! 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Novasm18 a dit :

Gohan = Le gamin du gif...

j'ai précisé parce que l'évolution du perso après ce moment là... comment dire ... le plus gros gâchis de l'histoire des mangas ou pas loin ?

et oui , DBGT en vo ça change tout clairement.  

pour DBS apparemment ça devient bien maintenant ( au niveau des scans ) , faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil a l’occasion. 

 

enfin bref , ce n'est effectivement pas le débat . 

 

par contre , je ne sais pas toi . mais je trouve de plus en plus que l'histoire est mieux construite dans les mangas que dans la majorité des nouveaux films et séries .. 

la je vais me faire des ennemies si je détaille mon ressenti des avengers par exemple ^^ 

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ce chapitre est particulièrement sombre au niveau du trait de crayon ? Le plan sur le buste de Kyo Gaï notamment... Notez que ça n'est pas pour me déplaire ^^

Quand je vois cette explosion de rancœur des 2 côtés j'ai beaucoup de mal à croire que ce combat pourra se conclure sans la mort de Houken, les 2 doivent en terminer ici et maintenant ! 

Hâte de lire la VA !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...