Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 40


fantomas
 Share

Sondage  

16 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      7
    • Moyen
      3
    • Très moyen
      5
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

On aura certainement la démonstration de Boro et l'incapacité du notre quatuor à synchroniser leurs mouvements. Chacun semble miser sur son individualisme, ce qui leur coûtera cher. Mais après un pitch de Boro sur Kara et la détermination de Sarada, le travail en équipe ne fera son effet qu'au prochain chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse n'existe plus dans Boruto. Maintenant n'importe qui, un non ninja, Himawari, un genin, possède les capacités sensorielles pour suivre et aussi prendre de vitesse un dieu. Ils ne devraient pas pouvoir éviter une seule attaque de Boro. Surtout quand on se rappelle de la performance de Juubito dans la FG. C'est comme ça depuis le début de Boruto manga et c'est pareil dans l'animé.

Modifié par Ishiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fantomas a dit :

On aura certainement la démonstration de Boro et l'incapacité du notre quatuor à synchroniser leurs mouvements. Chacun semble miser sur son individualisme, ce qui leur coûtera cher. Mais après un pitch de Boro sur Kara et la détermination de Sarada, le travail en équipe ne fera son effet qu'au prochain chapitre. 

ouais c'est aussi ce qui ma sembler comprendre pour l'instanst en attendant la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mokuton888 a dit :

sérieux ? comment les a telle eu ? on a zappé une partie du manga ou quoi ?

Le format papier pose des idées et le format animé les développent. C'est en tout cas comme ça que je le vois.

 

Pour le chapitre j'ai voté bon. Pas de surenchère dans leurs pouvoirs. J'imaginais déjà Kawaki et Boruto foncer têtes baissées sur l'ennemie. D'un côté cela me rassure, ça ne prouve qu'ils ne sont encore que des gamins et que malgré leurs forces, ils ont encore du chemin à arpenter. Ils sont sous le coup de l'émotion. Le plus terre à terre reste Sarada, en retrait essayant de comprendre la technique de l'ennemie. Les bases du ninja, comme elle le rappelle. Étudier l'ennemie pour mieux contre-attaquer. Il reste Mitsuki, discret malgré sa tentation de sauver Boruto. Va t-il utiliser son mode senin devant Boruto, à un moment donné ? On verra bien. Sasuke KO.

 

Chose intéressante... Boruto est

l'hôte de Momoshiki

, d'après Boro. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire et surtout quelle(s) conséquence(s) pour Boruto dans la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fantomas a dit :

Le format papier pose des idées et le format animé les développent. C'est en tout cas comme ça que je le vois.

 

je le pense aussi, je m'exclamais juste pour exprimer ma surprise, on a vu boruto utilisé l’éclair foudroyant alors que l'on ne sait quand il la apprise pareil pour le gyokaku de sarada, ce n'est bien après que l'on na su que c'est sasuké qui le lui avait apprise  dans l''anime  et avant l'examen chuunin justement pour ne prendre que cet exemple là

  Révéler le contenu masqué

l'hôte de Momoshiki

,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon maintenant,t concernant le chapitre en lui-même, je dirais aussi que c'est du bon, chaque personnage est resté fidèle à lui-même mais sarada s'en tire avec  a la meilleure note cela promet pour la suite. maintenant concernant Boro à l’image de jigen je trouve que sa capacité n'est pas si impressionnante que cela mais elle a le mérite d'être efficace du moment que l'on ne parvient pas à cerner de quoi il s'agit je pense qu'il n'avait pas besoin de s'en servir contre nos gamins à moins biens sûr qu'il les sous estiment et c'est d'ailleurs l'impression que j'ai en observant  ce combat, il se contente de rester sur la défensive et s'appuie trop sur sa technique alors que je pense qu'il peut venir à bout d'eux sans cela mais bon comme on la toujours reveler il faut bien que les autres gamins brillent et cette fois ci tout a été mls en place pour que ce soit sarada maintenant vivement la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mokuton888

Bein Boro n’échappe pas à la règle. :/  Comme certains l'ont plusieurs fois évoqué, L'Ôtsutsuki est soit trop prétentieux, soit trop stupide (ou les deux, au choix  :D ). Mais quoi qu'il en soit, il faudra faire briller nos genins, qui n'ont en vérité plus rien à voir avec le niveau d'un genin, du moins je parle du quatuor. Certains aimeront, d'autres pas... c'est comme ça. Après, nous ne sommes qu'au début du combat et après la détermination de Sarada, nous sommes en droit de penser que le combat puisse monter d'un niveau (tactiques/puissance) au prochain chapitre, donc un Boro plus sérieux. 

Mais comme je l'ai dit, j'ai voté bon, même si ça vacille avec moyen, il n'y a pas de gros échanges, juste une petite escarmouche, animée par l'émotion pour certains. Mais tout n'est pas à jeter. Sarada avec 3 tomoe, curieux de voir de quelle manière l'animé le développera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ishiki a dit :

La vitesse n'existe plus dans Boruto. Maintenant n'importe qui, un non ninja, Himawari, un genin, possède les capacités sensorielles pour suivre et aussi prendre de vitesse un dieu. Ils ne devraient pas pouvoir éviter une seule attaque de Boro.

oui enfin pour l'instant y-a aucune info sur les capacités physiques de Boro...

déjà qu'il troll avec Boruto & kawaki (en vie) lance du yoton 😁

mai surtout ce prend touts les jutsu intentionnellement !

 

Il y a 1 heure, mokuton888 a dit :

je trouve que sa capacité n'est pas si impressionnante que cela mais elle a le mérite d'être efficace du moment que l'on ne parvient pas à cerner de quoi il s'agit je pense qu'il n'avait pas besoin de s'en servir contre nos gamins

ça rappel Danzo & Obito qui ce repose uniquement sur une technique.

personnellement je pense qu'elle consiste a annulé l'effet d'un jutsu:

sur lui rasengan/poison etc... mai aussi sur les autres ,kama avec une durée prospective.

  par contre pas un genjutsu style 2eme mizukage 😨

 

il y a une heure, fantomas a dit :

Mais quoi qu'il en soit, il faudra faire briller nos genins, qui n'ont en vérité plus rien à voir avec le niveau d'un genin, du moins je parle du quatuor. Certains aimeront, d'autres pas...

vu le nombre de personnes qui râle sur les rapports de force c'est impensable d'entendre maintenant ils sont trop fort 🤣

la c'est fait de manière intelligente a l'image de Hiruzen/Danzo/Kagami c'est la aussi l'uchiwa qui reste en retrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat n'est pas mauvais ni par le contenu ni par la mise en scène.

Cependant j'ai du mal à rentrer dedans compte tenu du fait qu'on aurait pu supposer voir un gars du niveau de Delta ou Kojin, accessoirement bien plus fort que Cyborg Ao (qui est un sous-fifre de l'organisation, un élément extérieur), et que pourtant sa prestation n'a rien d'impressionnante, ce qui me fait m'interroger sur pourquoi c'est lui qu'on laisse surveiller Naruto.

Il a quelques bons jutsu, oui, mais ces adversaires sont loin du top niveau ... il s'en dégage un contraste assez grand vis à vis de ce qu'on a vu de l'organisation jusqu'à présent.

Naturellement à ce stade Boruto & co ce n'est pas du level genin, on l'aura compris. Mais ils sont quoi ... level chuunin, allez low-jounin à tout péter.

J'aurais tout de même du mal à croire que Boruto soit déjà bien plus fort que Naruto ou Sakura NG par exemple ...

Pas du tout convaincu que Sarada soit bien plus forte qu'un Sasuke fin FG avec Kubiwa lvl2 etc... D'ailleurs depuis quand Sarada a le sharingan 3 tomoe ?

Boro n'a aucune réactivité et est très simple à atteindre : sa vitesse est désastreuse et donne le sentiment d'un ninja d'assez bas étage.

Du reste on est quand même pas mal sur du recyclé : oh une énième capacité de régénération, oh regardez il utilise l'acide de la Mizukage ...

Ce n'est pas à se taper le cul par terre non plus mais ça passe.

Sa brume handicapante est plus mystérieuse mais bon, de manière générale je trouve ce personnage totalement osef autant par son design, ses aptitudes que son rôle dans l'histoire, et par extension ce combat même s'il est en terme d'action et de dessin correct ne me hype pas vraiment.

Dans le fond j'imagine que la conclusion logique est que ce mec n'a pas du tout le même niveau que les autres membres de l'organisation qu'on a vu jusqu'à présent.

Franchement vu sa performance c'est juste un bon jounin, dans la catégorie très haute de part son ninjutsu (la quantité d'acide produite est impressionnante, sa régénération est supérieure à celle de Kabuto FG) et dans la catégorie très basse de part ses aptitudes physiques (très lent, très peu réactif), son intelligence me semble aussi très quelconque , et si c'est le cas alors le fait que Boruto & co puissent rivaliser n'est pas absurde.

Après est-ce que c'est très vendeur de nous pondre un combat de ce type alors qu'on vient de voir Naruto & Sasuke vs Jigen je ne sais pas trop ...

Est-ce qu'après Naruto & Sasuke vs Madara on aurait aimé voir Konohamaru adolescent vs Zabuza ? Ca me paraît être un mélange des genres un peu hâtif qui peut donner un sentiment étrange à la lecture du tome (car là on a un mois d'écart entre chaque chapitre donc on oublie, mais quand on lit tout d'un coup je me dis que voir Boruto vs Boro on s'en fout totalement sachant qu'on vient de voir Naruto, Jigen, que Kashi Koshin veut aller confronter son maître etc...).

Et puis Jigen c'est le big boss, je trouve curieux de nous le montrer se battre avant les sous-fifres. C'est comme nous montre Obito ou Pain se battre à fond avant de nous montrer Shikamaru vs Hidan, à partir du moment où tu as goûté au sommet tu n'en as plus grand chose à faire du menu fretin, surtout quand l'écart est aussi massif, tellement massif à vrai dire qu'on peut se demander pourquoi Jigen a besoin de personnel de ce type. C'était déjà un problème avec Obito à vrai dire qui était après la mort de Minato bien plus fort que les kage et jinchuriki en exercice et qui pouvait se téléporter donc le mec aurait pu terminer son plan en solo en 1 semaine. Là Jigen est carrément un dieu en terme de puissance, il a battu Naruto & Sasuke ce qui supposément indique un type plus fort que Madara ou Kaguya, en d'autre terme le gars en solo peut détruire le monde tranquilou, et il a une mobilité infinie, donc même avec les limites de ses corps d'emprunt tout ce dont il a besoin c'est d'une aide scientifique (genre Kabuto pour Orochimaru) et non militaire.

Je ne sais pas trop, ce Boro ma fois bien random, pas passionnant, aux aptitudes pas transcendantes, me laisse de marbre. Ce combat n'est pas mauvais, mais il n'est pas hypant du tout.

Bref, un chapitre assez bon dans l'ensemble, encore une fois l'action et le dessins sont pas mal, assez dynamiques selon les standards de ce dessinateur.

Mais je ne suis pas convaincu par le récit et l'enchaînement des évènements, je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un tel combat dès maintenant ni d'enfermer Naruto si c'est pour qu'il soit retrouvé dans le chapitre suivant etc...

Je trouve que ça ne va un peu nul part et qu'on nous donne juste un prétexte un peu gros pour que Boruto ait un combat.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Konan a dit :

Le combat n'est pas mauvais ni par le contenu ni par la mise en scène.

Cependant j'ai du mal à rentrer dedans compte tenu du fait qu'on aurait pu supposer voir un gars du niveau de Delta ou Kojin, accessoirement bien plus fort que Cyborg Ao (qui est un sous-fifre de l'organisation, un élément extérieur), et que pourtant sa prestation n'a rien d'impressionnante, ce qui me fait m'interroger sur pourquoi c'est lui qu'on laisse surveiller Naruto.

Il a quelques bons jutsu, oui, mais ces adversaires sont loin du top niveau ... il s'en dégage un contraste assez grand vis à vis de ce qu'on a vu de l'organisation jusqu'à présent.

Naturellement à ce stade Boruto & co ce n'est pas du level genin, on l'aura compris. Mais ils sont quoi ... level chuunin, allez low-jounin à tout péter.

J'aurais tout de même du mal à croire que Boruto soit déjà bien plus fort que Naruto ou Sakura NG par exemple ...

Pas du tout convaincu que Sarada soit bien plus forte qu'un Sasuke fin FG avec Kubiwa lvl2 etc... D'ailleurs depuis quand Sarada a le sharingan 3 tomoe ?

Boro n'a aucune réactivité et est très simple à atteindre : sa vitesse est désastreuse et donne le sentiment d'un ninja d'assez bas étage.

Du reste on est quand même pas mal sur du recyclé : oh une énième capacité de régénération, oh regardez il utilise l'acide de la Mizukage ...

Ce n'est pas à se taper le cul par terre non plus mais ça passe.

Sa brume handicapante est plus mystérieuse mais bon, de manière générale je trouve ce personnage totalement osef autant par son design, ses aptitudes que son rôle dans l'histoire, et par extension ce combat même s'il est en terme d'action et de dessin correct ne me hype pas vraiment.

Dans le fond j'imagine que la conclusion logique est que ce mec n'a pas du tout le même niveau que les autres membres de l'organisation qu'on a vu jusqu'à présent.

Franchement vu sa performance c'est juste un bon jounin, dans la catégorie très haute de part son ninjutsu (la quantité d'acide produite est impressionnante, sa régénération est supérieure à celle de Kabuto FG) et dans la catégorie très basse de part ses aptitudes physiques (très lent, très peu réactif), son intelligence me semble aussi très quelconque , et si c'est le cas alors le fait que Boruto & co puissent rivaliser n'est pas absurde.

Après est-ce que c'est très vendeur de nous pondre un combat de ce type alors qu'on vient de voir Naruto & Sasuke vs Jigen je ne sais pas trop ...

Est-ce qu'après Naruto & Sasuke vs Madara on aurait aimé voir Konohamaru adolescent vs Zabuza ? Ca me paraît être un mélange des genres un peu hâtif qui peut donner un sentiment étrange à la lecture du tome (car là on a un mois d'écart entre chaque chapitre donc on oublie, mais quand on lit tout d'un coup je me dis que voir Boruto vs Boro on s'en fout totalement sachant qu'on vient de voir Naruto, Jigen, que Kashi Koshin veut aller confronter son maître etc...).

Et puis Jigen c'est le big boss, je trouve curieux de nous le montrer se battre avant les sous-fifres. C'est comme nous montre Obito ou Pain se battre à fond avant de nous montrer Shikamaru vs Hidan, à partir du moment où tu as goûté au sommet tu n'en as plus grand chose à faire du menu fretin, surtout quand l'écart est aussi massif, tellement massif à vrai dire qu'on peut se demander pourquoi Jigen a besoin de personnel de ce type. C'était déjà un problème avec Obito à vrai dire qui était après la mort de Minato bien plus fort que les kage et jinchuriki en exercice et qui pouvait se téléporter donc le mec aurait pu terminer son plan en solo en 1 semaine. Là Jigen est carrément un dieu en terme de puissance, il a battu Naruto & Sasuke ce qui supposément indique un type plus fort que Madara ou Kaguya, en d'autre terme le gars en solo peut détruire le monde tranquilou, et il a une mobilité infinie, donc même avec les limites de ses corps d'emprunt tout ce dont il a besoin c'est d'une aide scientifique (genre Kabuto pour Orochimaru) et non militaire.

Je ne sais pas trop, ce Boro ma fois bien random, pas passionnant, aux aptitudes pas transcendantes, me laisse de marbre. Ce combat n'est pas mauvais, mais il n'est pas hypant du tout.

Bref, un chapitre assez bon dans l'ensemble, encore une fois l'action et le dessins sont pas mal, assez dynamiques selon les standards de ce dessinateur.

Mais je ne suis pas convaincu par le récit et l'enchaînement des évènements, je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un tel combat dès maintenant ni d'enfermer Naruto si c'est pour qu'il soit retrouvé dans le chapitre suivant etc...

Je trouve que ça ne va un peu nul part et qu'on nous donne juste un prétexte un peu gros pour que Boruto ait un combat.

bon au mois on est d'accord que boro ne convainc pas tant que cela révèle encore la faiblesse de l'auteur dans la gestion des combat et de certains personnages sans vouloir revenir la dessus mais bon maintenant quand au surpuissant jigen dont tu fait allusion il est clair que l'objectif de kara na jamais été de régner sur le monde enfin il me semble que chacun  de ses membres a un objectif qui lui est propre dont la réalisation dépend de jigen mais son corps ne le leur permet pas dont il ont besoin d'un corps jeune et capable de supporter la pleine puissance de celui-ci d'où la présence de  kawaki je me dit que c'est pour cela qu'il ont préférer agir dans l'ombre que de se frotter aux reste du monde shinobi mais bon maintenant on va pas revenir sur le combat sasuke-naruto vs jigen car il est clair que nos deux héros ont clairement été brider juste pour nous pour nos montrer la surpuissante mais discutable puissance de jigen de la même façon que l'auteur nous vante la puissance des membres de kara mais dont on en est vraiment pas convaincu jusqu'ici moi je continu de m’accrocher à l'histoire qui est très captivante que sur la gestion des combats et des personnages qui reste encore à désirer pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fantomas a dit :

@mokuton888

Bein Boro n’échappe pas à la règle. :/  Comme certains l'ont plusieurs fois évoqué, L'Ôtsutsuki est soit trop prétentieux, soit trop stupide (ou les deux, au choix  :D ). Mais quoi qu'il en soit, il faudra faire briller nos genins, qui n'ont en vérité plus rien à voir avec le niveau d'un genin, du moins je parle du quatuor. Certains aimeront, d'autres pas... c'est comme ça. Après, nous ne sommes qu'au début du combat et après la détermination de Sarada, nous sommes en droit de penser que le combat puisse monter d'un niveau (tactiques/puissance) au prochain chapitre, donc un Boro plus sérieux. 

Mais comme je l'ai dit, j'ai voté bon, même si ça vacille avec moyen, il n'y a pas de gros échanges, juste une petite escarmouche, animée par l'émotion pour certains. Mais tout n'est pas à jeter. Sarada avec 3 tomoe, curieux de voir de quelle manière l'animé le développera.

les otsutsuki sont prétentieux ? en y réfléchissant tu a raison mais maintenant je me demande si ce n'est pas plutôt le fait que les membres de kara ontvu leur corps modifié par la science et qui leur a d’ailleurs offerts certaines capacités qui ne justifie pas leur attitudes  quand je pense que Code par exemple pense pouvoir s'occuper de naruto et que qu'on laisse Boro s’occuper de sasuké cela soulève des interrogations et comme je l'ai dit la technique de boro est efficace mais dès lors que l'on comprend son fonctionnement on peut y faire face et il est clair que sasuke avec sa capacité d'analyse l'aurait comprit tout cela pour dire que craint encore et une fois de plus dans la gestion des personnages et des combats mais pour le reste sa me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mokuton888 a dit :

...

Oui, comme Itachi l'a dit, chaque adversaire (ou technique, je ne sais plus), quelque soit sa puissance, a son point faible. Les Uchiha sont bons à ce niveau, on a eu Itachi puis Sasuke; maintenant comme Sasuke est KO, on a Sarada et c'est en soit une bonne chose, il n'y a aucune incohérence sur ce sujet. De plus, on l'a vu un peu à l'oeuvre lors de la petite escarmouche Miraï vs équipe 7.  Le seul élément surprenant c'est son Sharingan à 3 tomoe sans qu'on l'ait vu venir. Après, comme je l'ai dit, l'animé le développera sûrement. Et donc pour Boro (et accessoirement Jigen) ce sera la même chose, sa technique sera mise en évidence.

Autre point positif, comme cela a été souligné sur le net, c'est la technique de Mitsuki, Raiton - Foudre Serpentine, c'est la première fois qu'elle est illustrée dans le format papier, étant exclusivement réservée au format animé, du moins jusqu'à maintenant.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre agréable à lire même si il ne se passe pas beaucoup de choses si on prend on compte l attente d un mois. Boro a l air moins balèze que les autres membres de Kara ce qui va laisser une chance au quatuor de genin. Sinon, je constate qu il y a moins de hype quand l ancienne génération n est pas mise en avant et c est autant valable pour le manga que pour l anime. Il n y a qu à voir la hype suscitée par l animé avec le retour dans le passé pour comprendre que c est Naruto et pas Boruto qui suscite l intérêt des fans (et on ne peut que le regretter malheureusement). D ailleurs, ce chapitre qui ne fait pas trop briller la nouvelle génération, aura eu le mérite de ne pas générer des commentaires rageux. En gros, paradoxalement, il y a plus de commentaires sur Boruto quand les vieux fans voient du négatif avec un soit disant non respect des rapports de forces. Quand ils n y voient pas de négatif, il n y a presque rien à signaler et c est dommage. 

Pour le reste, j imagine  que le combat sera mieux développé lors du prochain chapitre avec une synchronisation des attaques et une stratégie. Les jeunes seront alors mis en avant et les anciens fans viendront rager lol  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un commentaire haineux gratuit...

Bref, une mise en bouche comme chapitre, c'était correct.

Je vais plutôt attendre les prochains chapitres pour espérer voir un combat mettant bien en valeur cette nouvelle équipe, surtout que ça fait quelques chapitres sans grosse action de la part du héros du manga (si je ne me trompe pas^^).

Et heureusement qu'il y a Mitsuki et Kawaki pour "compenser la faiblesse" de Boruto et Sarada.

Enfin, j'écris ça mais ils peuvent toujours me surprendre, Sarada l'a bien fait dans ce chapitre.^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aizen-senju a dit :

4 gennins/chuunin qui ont le temps de combattre un ennemi de niveau divin 😂

 

J'arrête de lire et regarder cette suite , des gennins ou chunin ou même jonin sont sensé ne pas avoir le temps ne serait est ce que pour tourner la tête face à un tel adversaire. 

 

Cest ridicule 

tu est tout à fait libre mais s'il ne faut que cela pour te décourager alors tu doit pas vraiment être un fan de manga car des scenario de ce genre où des personnes surpuissante se font battre par supposé plus faible qu'eux on en rencontre dans plein d'autres œuvres cela na rien de nouveau et de plus quand tu parle d'adversaire divins tu fait allusion à qui ? Boro ? parce que si c'est le cas  alors on doit pas lire le même manga, Boro n'est rien de plus qu'un humain au capacités améliore par la science rien de plus donc c'est bien beau d’exprimer son mépris mais contrôle bien des propos sinon c'est toi qui devient ridicule

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 4evaheroesf a dit :

Il a sûrement confondu Boro avec Kinshiki.

Je ne sais pas s'il l'a confondu avec Kinshiki mais force est de constater qu'il y a confusion entre les membres du clan Otsutsuki et les membres de Kara, et ce depuis le début. Dans Kara, nous avons que Jigen qui est un Otsutsuki (du moins il est son hôte), le reste des membres de Kara ne sont que des humains améliorés. On peut même imaginer une version Akatsuki 2.0.

Je dis ça parce qu'en lisant le commentaire de @mokuton888 , je m'en suis aperçu que moi aussi je fais cette confusion, même si dans le global, mon argument reste le même. Néanmoins merci à vous deux pour cette précision.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mokuton888 a dit :

tu est tout à fait libre mais s'il ne faut que cela pour te décourager alors tu doit pas vraiment être un fan de manga car des scenario de ce genre où des personnes surpuissante se font battre par supposé plus faible qu'eux on en rencontre dans plein d'autres œuvres cela na rien de nouveau et de plus quand tu parle d'adversaire divins tu fait allusion à qui ? Boro ? parce que si c'est le cas  alors on doit pas lire le même manga, Boro n'est rien de plus qu'un humain au capacités améliore par la science rien de plus donc c'est bien beau d’exprimer son mépris mais contrôle bien des propos sinon c'est toi qui devient ridicule

Primo je n'ai pas parle de ta petite personne pour me traiter de ridicule.

Et deuxio boro est un membre de kara du même gabarit que delta qui a perdu contre naruto après un combat serieux. Le niveau minimum est au moins proche de juubito. Donc arrête de faire les fanboy et défendre un truc pareils. 

 

Euh me dire que si tu es fan de naruto tu dois être habitué.  On peut me dire quand est ve que des gennins ont battu des juubito dans Naruto ? A ce que je sache naruto a toujours combattu des adversaires jouant dans la même ligue que lui

Modifié par aizen-senju
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, aizen-senju a dit :

Primo je n'ai pas parle de ta petite personne pour me traiter de ridicule.

Et deuxio boro est un membre de kara du même gabarit que delta qui a perdu contre naruto après un combat serieux. Le niveau minimum est au moins proche de juubito. Donc arrête de faire les fanboy et défendre un truc pareils. 

 

Euh me dire que si tu es fan de naruto tu dois être habitué.  On peut me dire quand est ve que des gennins ont battu des juubito dans Naruto ? A ce que je sache naruto a toujours combattu des adversaires jouant dans la même ligue que lui

tout d'abord mes excuses si te t'ai offensé maintenant que c'est dit j'aimerais te faire un petit rappel tu dit que naruto n'a toujours combattu que des adversaires de son niveau ? permet moi d'en douter. le premier adversaire que naruto avait battu était ce personnage d'un niveau plus ou moins égal au jonin qui l'avait demandé de voler le parchemin sacré alors qu'il n’était même pas encore genin, ensuite il ya zabuza qui a été tenu en échec par ce même naruto bien que cela a été d'un court instant, ebizu qui s'est prise une raclée grâce au multi-clonage combiné au sexy jutsu alors que c’était l'un des jonin les expérimenté, Kabuto qui s'en ses capacités de régénération avancée aurait aussi pris cher après avoir encaissée le rasengan de naruto. alors après tout ces exemples dit moi en quoi ce serait abusé de voir notre quator de genin tenir en échec Boro ? personnellement cela ne me surprendrais pas et pas parce que je suis un fan inconditionnel de naruto mais parce que ce genre de situation est monnaie courante dans ce type de shonen et je t'en citer plein d'autres exemples émanant de plein d'autres manga à succès. tout cela pour dire que s'il fallait abandonner la lecture d'un manga pour le motif que tu évoque alors beaucoup d’œuvres et d’œuvres qui on du succès aurait été à la ramasse maintenant là où je peux te comprendre c'est à propos de cette fâcheuse habitude qu'à l'auteur de nous faire croire que l'ancienne génération bien expérimenté est toujours dépassé par les nouveaux bad guys alors que la nouvelle génération inexpérimentée  s'en sort tant bien que mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...