Aller au contenu


One piece 963


Loufi
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 


 

Spoil FR :

 

 

Il y a des centaines d'années, la tribu Minks et la famille Kozuki ont pris rendez-vous. Si l'un d'entre eux éprouve des difficultés, ils doivent s'entraider.

 

-Inu et Neko s'intéressent à cette histoire ancienne, alors ils vont à la mer, puis s'échouent à Wano.

 

-Ils sont traités comme des monstres avec Kawamatsu et sont intimidé et sont finalement aidé par Oden.

 

-Kawamatsu a échoué à Wano avec sa mère parce que son bateau a coulé.

 

-Kawamatsu est un homme poisson, il s'est souvenu des paroles de sa mère décédée que les hommes poissons étaient victimes de discrimination, alors pour survivre il a prétendu être un Kappa.

 

-Oden s'intéressait aux pirates de Barbe Blanche, qui arrivèrent bientôt à Kuri avec un navire endommagé dont la réparation prendrait une semaine. Le but d'Oden était de monter à bord du bateau de barbe blanche.

 

-Oden a apprit que son père était tombé malade, alors il a été lui rendre visite. Sukiyaki fut surpris quand il vit son fils qui avait grandi rapidement. Cependant, il s'agissait de leur dernier entretien et de leur dernière rencontre


 

 

Images Spoil: 

 

Sh8gz70.jpg.73d29f715a3494c7240febec223193f2.jpg

 

XFr8Stv.jpg.2f6b1f693cbafe0520b600060a8006f6.jpg

 

yJXwwH1.jpg.3bbdfde7e481eb5467d25b09948ab46d.jpg

 

Source 5 CH

 

 

 

 

 


 

Spoil US:

 

 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction française :

 

Il y a des centaines d'années, la tribu Minks et la famille Kozuki ont pris rendez-vous. Si l'un d'entre eux éprouve des difficultés, ils doivent s'entraider.

-Inu et Neko s'intéressent à cette histoire ancienne, alors ils vont à la mer, puis s'échouent à Wano.

-Ils sont traités comme des monstres avec  Kawamatsu et sont  intimidé et sont finalement aidé par Oden.

-Kawamatsu a échoué à Wano avec sa mère parce que son bateau a coulé.

-Kawamatsu est un homme poisson, il s'est souvenu des paroles de sa mère décédée que les hommes poissons étaient  victimes de discrimination, alors pour survivre il a prétendu être un Kappa.

-Oden s'intéressait aux pirates de Barbe Blanche, qui arrivèrent bientôt à Kuri avec un navire endommagé dont la réparation prendrait une semaine. Le but d'Oden était de monter à bord du bateau de barbe blanche.

-Oden a apprit que son père était tombé malade, alors il a été lui rendre visite. Sukiyaki fut surpris quand il vit son fils qui avait grandi rapidement. Cependant, il s'agissait de leur dernier entretien et de leur dernière rencontre.

 

Modifié par NKR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à présent certain que oden était capitaine de la 1er flotte de barbe blanche il était trop fort pour être un capitaine de 2eme flotte  et marco et pour la 2eme flotte puis quand oden est parti il est devenu capitaine de la 1er flotte . Le mec tient carrément à barbe blanche donc son niveau n’était pas très loin de barbe blanche 

Modifié par Ekanga
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ekanga a dit :

Je suis à présent certain que oden était capitaine de la 1er flotte de barbe blanche il était trop fort pour être un capitaine de 2eme flotte  et marco et pour la 2eme flotte puis quand oden est parti il est devenu capitaine de la 1er flotte . Le mec tient carrément à barbe blanche donc son niveau n’était pas très loin de barbe blanche 

Wow en un clash tu penses que ODEN a le niveau de barbe blanche, je pense vraiment que barbe blanche est haut dessus......

Dernier chapitre sur le rassemblement des neuf fourreaux rouges, on va enfin passer à la phase suivante le départ d'oden de wano.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ryuzin a dit :

Wow en un clash tu penses que ODEN a le niveau de barbe blanche, je pense vraiment que barbe blanche est haut dessus......

Dernier chapitre sur le rassemblement des neuf fourreaux rouges, on va enfin passer à la phase suivante le départ d'oden de wano.

J’ai pas dit qu’il est au dessus je dis son niveau n’est pas très loin de barbe blanche .quand tu vois l’écart entre un yonkou et son commandant  qui colossale oden est beaucoup fort pour être un 2eme commandant pour moi la force de oden est du potentiel yonkou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir l'équipage jeune de barbe blanche et surtout Vista sans moustache 😂.

Ce que j'ai pû constater depuis la dernière image c'est que Oden maîtrise déjà le haki des rois.

Qui est la femme au milieu? Si je me souviens bien il n'y avait pas de femme dans l'équipage de barbe blanche.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ekanga a dit :

J’ai pas dit qu’il est au dessus je dis son niveau n’est pas très loin de barbe blanche .quand tu vois l’écart entre un yonkou et son commandant  qui colossale oden est beaucoup fort pour être un 2eme commandant pour moi la force de oden est du potentiel yonkou 

Disons Oden était niveau rayleigh en thème de puissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note quelques points intéressants mais on est encore dans la transition :

 

1 oda confirme que l'alliance minks et kozukis vient de plusieurs siècles. 

 

2 sukiyaki est malade plus tôt qu'on aurait pu le penser (empoisonnement ?) 33 ans ça me paraît loin vu qu'il ne va plus voir son père... Car il y a environ 9 ans avant qu'oden revienne d'avec Roger. 

 

3 kawamatsu est un HP, je l'avais dit dès le début... 

 

4 oden rencontre BB très jeune et surtout BB vient à wano alors que le pays est fermé, encore une fois wano semble plus important qu'il ne paraît et plus proche de la fin de grand line. 

 

Reste que c'est de la transition encore. 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stevinsky a dit :

Et si kawamatsu était le traitre 🤔

Je pense pas que cela soit possible il a été enfermée environ dix ans. D'ailleurs il était encore dans ca cellule lorsque qu'Orochi à découvert le premier message élaboré par Kinemon et à commencer à toutes les personnes avec le tatouage au croissant de lune.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de l'équipage de Barbe Blanche m'intrigue au plus haut point ... Je m'interroge aussi sur trois personnages sur le dessin de l'équipage. D'abord la femme au milieu, elle n'a jamais été vue avant dans l'équipage mais je me disais que ça pouvait être miss Bakkin la mère de Weeble. Ensuite, le grand mec à gauche, je pensais que c'était Blenheim mais ça concorde peu au vu de la tête (elle est trop carrée) ... Et enfin la femme tout à gauche qui semble boudinée.

 

Autant pour la dernière, je n'ai aucun autre indice, mais la première femme m'a fait tilter avec son chapeau ... Big Mom a un chapeau similaire lorsqu'elle est représentée en tant que Rocks. De plus, le grand gars à la coupe afro à la tête aussi carrée et les mêmes grosses lèvres que Kaido ... Pourtant Kaido est représenté avec une longue chevelure dans les "ombres" des rocks ... donc ça me fait douter malgré la concordance physique. Par contre, il a l'air vraiment d'un jeune mousse sur le navire comme ce qu'on disait de Kaido parmi les Rocks.

 

Bon ça reste qu'une théorie sur une image, je me demande si ça va être confirmé dans le chapitre mais vu que la femme au chapeau parle, on devrait avoir au moins un indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme au centre peut être Whitey bay, ça colle niveau chapeau et même l'inclinaison.

 

Edit Ah bah on a répondu avant moi.

Mais du coup je me pose la question sur comment elle est passé de membre à capitaine allié

 

Modifié par Sanspseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh enfin un spoiler qui me hype ! . 
 

le flow de BB est toujours intact , en le voyant j’ai tt de suite le sentiment que ça va être dantesque . Et ça , ça fait vraiment du bien en ces temps où on nous sert du cochon en voici en voilà ! ( oui @Mahoumaru  , c’est de l’humour 🤣 ) . 

bref , pour le reste . Ne présumons de rien . 
la présence des capitaines alliés sur le bateau de BB ne veut pas nécessairement dire qu’ils étaient membre de l’équipage . 
ils ont très bien pu échouer ensemble pdt une sorte de réunion dont était coutumier le vieux . ( cf le messager et shanks lors de son escapade sur ce navire .. ) . 
Ou bien réunies pour une occasion special ( combat ? ) . 

idem pour les rapports de force implicant oden . 
rien ne dit que BB était déjà à son top , ni même qu’il était en forme à ce moment là . 
il vient peut être de mener un combat important .. d’où la présence des capitaines alliés sur son navire ? . 
 

par contre il y a truc qui m’intrigue : ils ont quels âge Marco et joz ?   

Je ne les pensais pas bcp plus vieux que shanks mais visiblement c’est bel et bien le cas . 

 

Modifié par Shin-wara
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Pour Marco je pense que son fruit du démon lui permet de vieillir pus lentement que tout le monde. En tout cas hâte de voir le clash entre Barbe Blanche et Oden. Après même jeune je pense que E. Newgate est au dessus, faut pas déconner non plus. Vivement la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Noenger a dit :

Salutations,

 

Pour Marco je pense que son fruit du démon lui permet de vieillir pus lentement que tout le monde. En tout cas hâte de voir le clash entre Barbe Blanche et Oden. Après même jeune je pense que E. Newgate est au dessus, faut pas déconner non plus. Vivement la suite !!

Barbe blanche l’âge qu’il doit avec dans le flashback doit être plus de 35 ans c’est l’âge de l’apogée d’un combattant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ekanga a dit :

La nous sommes d’accord que oden est entrain de faire sué barbe blanche ?😂😂😂😂

62A44F49-8665-4FAB-B159-B7647599564D.jpeg

Pas vraiment c'est une scène humoristique Oden qui est excité de voirn un équipages pirates et s'est jetter sur BB pour qu'il le prennent avec lui c'est une réaction normal 😌

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...