Aller au contenu

One Piece Chapitre 964


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

1 ER IMAGE qRfJ6Uu.pngDm2Io8v.pngOgRFNOF.png

 

1er trad :

 

 

Keep in mind that since the spoilers are written in simplified form, it’s missing a lot of pronouns etc. So there might be mistakes

Oden’s Adventures

Even though his request of joining Whitebeard was turned down, his stubbornness led to Whitebeard and his crew sneaking away at night to leave.
Oden jumps into the sea, and they captured Oden and Izou, who chased after Oden, with ropes.
Whitebeard decided that Oden will stay this way, and he’ll only take Izou.
He then said to an enraged Izou that if he wants him to give up then he’ll have to persuade Whitebeard himself.
They made a deal that if Oden can endure for 3 days, then he’ll let him on the ship.
Oden was exhausted when he had just a hour left.

On the beach Toki was troubled by bad guys, and that’s when she met a worn out Oden.
The bad guys appeared again after they’ve been chased away.
It’s Whitebeard who came back that helped them.
Oden, Izou, Toki all got on Whitebeard’s ship.
Oden’s happy that he’s traveling from places to places.

Shanks and Buggy read about Whitebeard Pirates’ successes from newspaper.
And Roger who says that he wants to meet (a) samurai
 
 
 

En gros Barbe blanche a refusé que Oden monte à bord , il fait passé une épreuve , Oden rencontre Toki et ils montent a bord du vaisseau . 

 

Shanks et Baggy lisent les nouvelle du journal et Roger veut rencontré un samourai . 

 

PAS DE CHAPITRE la semaine prochaine . 

 

 

Modifié par strikefreedom42
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sFob5fC.jpg

 

Seconde image: l'apparition de Toki

 

il y a 28 minutes, strikefreedom42 a dit :

1 ER IMAGE qRfJ6Uu.png

 

 

PAS DE CHAPITRE la semaine prochaine . 

 

 

Ici Izo dit: "Je ne te le pardonnerais pas, Barbe Blanche"

Modifié par lorenzo von matterhorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, The Dancing Bear a dit :

Ben oui, c'est Roger...le spoil en parle et on voit sa moustache...

Sans compter le D dans le nom.

quand il avait posé sa question il n'yavait que les images ...

et pour le D dans le nom dont tu parles ... ce n'est pas un D mais le katakana pour la syllabe "RO" ( si on parle de la meme image)
mais oui on pouvait deviner avec le début de moustache mais toujours bien d'avoir full confirmation surtout lorsque c'est écrit en katakana.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla Denjiro commence a sérieusement ressembler a Scopper Gaban. Oda est en train de faire pousser doucement sa mâchoire en grandissant

 

Denjiro.jpg

 

Jusque la j'avais pas d'avis sur la question mais maintenant je vote Scopper Gaban. Dans la vie faut savoir prendre position sur les questions importantes 😀. D'autant que ca a pas mal de sens. Oda a fait revenir un ancien de l'équipage de Roger dans le film. On a déjà un fourreaux rouge commandant d'un Yonko (Izu). On a un flashback qui va être connecté a Roger et qui permet donc parfaitement d'introduire Denjiro = Scopper. Et puis Oda avait pas dit un truc du genre dans l'arc Wano y a une ancienne légende qui fera son apparition?

Reste quelques problèmes. Pourquoi Scopper serait encore considéré comme un fourreaux rouge et pas Izu?

Modifié par Doughty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui semble bien faire avancer le flashback!!

 

Quelques petites infos, Shanks et Baggy, étaient des pirates depuis tout petit. Shanks semble avoir moins de 10 ans et je remarque qu'il avait déjà reçu le chapeau de Roger. Content de voir une plus grande ressemblance de Roger avec Ace. 😍

 

Oden... toujours plus fou, il s'est accroché au bateau pour partir. 😂

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Doughty a dit :

houla Denjiro commence a sérieusement ressembler a Scopper Gaban. Oda est en train de faire pousser doucement sa mâchoire en grandissant

 

Denjiro.jpg

 

Jusque la j'avais pas d'avis sur la question mais maintenant je vote Scopper Gaban. Dans la vie faut savoir prendre position sur les questions importantes 😀. D'autant que ca a pas mal de sens. Oda a fait revenir un ancien de l'équipage de Roger dans le film. On a déjà un fourreaux rouge commandant d'un Yonko (Izu). On a un flashback qui va être connecté a Roger et qui permet donc parfaitement d'introduire Denjiro = Scopper. Et puis Oda avait pas dit un truc du genre dans l'arc Wano y a une ancienne légende qui fera son apparition?

Reste quelques problèmes. Pourquoi Scopper serait encore considéré comme un fourreaux rouge et pas Izu?

J'allais poster quelque chose dans ce sens.
C'est de plus en plus flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doughty a dit :

houla Denjiro commence a sérieusement ressembler a Scopper Gaban. Oda est en train de faire pousser doucement sa mâchoire en grandissant

t'es sur que c'est censé etre denjiro dans cette image? et non pas scopper qui est deja sur le navire de Roger?

par ce que denjiro est resté sur wano, non?

 

sinon toki qui est venu d'il y a 800 ans!! WTF, direct du vide des 100 ans, non?

Modifié par TheOne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheOne a dit :

t'es sur que c'est censé etre denjiro dans cette image? et non pas scopper qui est deja sur le navire de Roger?

par ce que denjiro est resté sur wano, non?

C'est une image de Wano avec Kiku, Ashura, Kinemon, Raizo...

Mais merci de confirmer que Denjiro = Scopper :D

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre! ca sent bon les infos :

 - du Roger : Ace lui ressemble beaucoup (plus que luffy/dragon lol !)

 - de l'equipage de BB : on voit de bonnes figures qu'on avait put percevoir en action lors de la guerre Marine ford

 - Toki arrive dans le Fb

 - et oden qui voyage pas mal...

Moi ca me donne l'eau à la bouche tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous 

Je tenais juste à dire que la ressemblance entre Ace et Roger à toujours été flagrante hein il ce ressemble comme deux gouttes d'eau sauf que Ace a aussi pris les taches de rousseurs de ça mere. Les gens ont toujours été dans un délire de cultiver une ressemblance  physique entre luffy et roger alors qu'elle est quasi inexistante

Modifié par apkz95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...