Aller au contenu


Kingdom 624


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Pfiou quel fight.

Personne n'a jamais poussé Shin aussi loin, même contre Rinko. 

 

Quand il se relève après les coups à terre, impressionnant. La semaine prochaine on va avoir la réponse puis dans 15j la mort de Houken. Pile avant les vacances de fin d'année pour Hara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

par contre @lilas va être content , j'ai l'impression que kaine est entrain de tomber amoureuse du "général " shin  ^^ de quoi relancer LA théorie ...😅 

J'ai du mal à voir Kaine en couple avec Shin... Meme si je suis team Kyoukai de souvenir il dit au début du mnaga qu'il veut une grande maison et "plusieurs femmes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sunwoo je t’arrête tt de suite je parlais juste de la voir rejoindre la HSU pas le pieu de son capitaine 😅 

 

d’ailleurs en parlant de ça , ça pourrait être sympa de voir l’état actuel de la maison de shin . 
 

j’ai toujours pensé que les généraux avaient leurs espèce de ville perso où loger leurs officiers, famille & co . 
( depuis la visite chez ouki en fait ) 

 

ça pourrait être utile à ten et kyoukai 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gombrich a dit :

J'ai hate de voir la cérémonie de remise des prix, il mériterait limite de passer directement GG,

Non. GG demande une autonomie énorme, et des troupes personnelles conséquentes. Shin en est encore très loin.

 

Par contre, avec cette dernière journée il passe devant Mouten au mérite pour le grade de général (alors qu’en début de journée, Mouten avait pour moi De l’avance). Peut-être que Ouhon ne l’aura pas, au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shin va retrouve KK après la bataille ( bien 3 /4 jours) au lit tout les 2.
Ceci dit c’est quand même incroyable que Shin repousse Houken un bis repetita à la Ouki?!

 Ceci tous le monde est impressionné que Shin fait plus que résiste ....

Avant noel j’espère que cette bataille sera finis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mollo a dit :

Non. GG demande une autonomie énorme, et des troupes personnelles conséquentes. Shin en est encore très loin.

 

Par contre, avec cette dernière journée il passe devant Mouten au mérite pour le grade de général (alors qu’en début de journée, Mouten avait pour moi De l’avance). Peut-être que Ouhon ne l’aura pas, au final...

Les 3 mérite d’être Général.

Sauf que Ouhon stagne depuis quelques temps ( aucune évolution)

Mouten évolue quand même malgré la mort du papy 

shin ben il fait du shin quoi !!!

1:Shin

2:Mouten 

3: KK

4: Akakin 
5:Ouhon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kyou shin a dit :

Les 3 mérite d’être Général.

Sauf que Ouhon stagne depuis quelques temps ( aucune évolution)

Mouten évolue quand même malgré la mort du papy 

shin ben il fait du shin quoi !!!

1:Shin

2:Mouten 

3: KK

4: Akakin 
5:Ouhon 

Ouhon n'aurait pas déjà du passer général ou je me trompe avec Shin dans l'arc avec Kanki?

Modifié par sunwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sunwoo a dit :

Ouhon n'aurait pas déjà du passer général ou je me trompe avec Shin dans l'arc avec Kanki?

À l’arc contre les dragons de feu. Mais Tou s’y est opposé, comme SHK. 

 

Ouhon avait une avance conséquente avant le début de l’arc Gyou, tandis que Shin a enchaîné les bourdes (capture de Ten, pas tué Gaimou, Reiou sur du cul, attaque des soldats de Kanki... si Shin n’a pas été rétrogradé pour rébellion c’est entre autre grâce à la tête de Keisha). Là c’est juste un gros rééquilibrage, un peu en faveur de Shin grâce à ses actes sur cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sunwoo a dit :

Ouhon n'aurait pas déjà du passer général ou je me trompe avec Shin dans l'arc avec Kanki?

Je parle pr rapport au plaines.

Depuis wei il a pas grandement évolué( simple avis)

et justement Tou a fait en sorte Qu’il soit  pas général.

@mollo

Ten qui se fait capturée ,c’est Elle qui est fautive.

contre gaimou, pas sur que d’autre aurait   Fait mieux et en plus il venait à peine de changer d’arme 

soldat de kanki, KK qui fait la bourde et c’est lui qui prends.

Soyons honnête, je vois pas où sont ses bourdes.

Ouhon n’a pas tant d’avance que sa.

Si KK n’avait pas fait son petit massacre , shin serait général..

Modifié par Kyou shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kyou shin a dit :

Je parle pr rapport au plaines.

Depuis wei il a pas grandement évolué je trouve.

et justement Tou faut en sorte a-t-il soit pas général car il estime qu’il  manque un truc

Truc qu'il a pu apprendre dans les plaines de shukai justement non ?

Même si il se classe clairement 3eme des louveteaux, il a quand même mis mal Bananji et l'aile au début, puis une plus grande profondeur que shin quand il lui parle de leurs unités, puis a détruit la raiun et GU (en deux fois certes mais tout de même) qui est spécifié par Hara comme les troupes les plus puissantes du champs de bataille :

c'est sur que tu mettais un GU a la place de Bananji a l'assaut du QG de Ousen, il y avait plus ni Mouten ni Ousen

 

La contribution du personnage sur la campagne reste satisfaisante

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hwg a dit :

Truc qu'il a pu apprendre dans les plaines de shukai justement non ?

Même si il se classe clairement 3eme des louveteaux, il a quand même mis mal Bananji et l'aile au début, puis une plus grande profondeur que shin quand il lui parle de leurs unités, puis a détruit la raiun et GU (en deux fois certes mais tout de même) qui est spécifié par Hara comme les troupes les plus puissantes du champs de bataille :

c'est sur que tu mettais un GU a la place de Bananji a l'assaut du QG de Ousen, il y avait plus ni Mouten ni Ousen

 

La contribution du personnage sur la campagne reste satisfaisante

Je ne dis pas le contraire , il a fait de bonne chose mais sans plus par rapport à d’autre.
Je m’attendais à bien plus que sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tou ne refuse pas la promotion au ouhon sous pretexte qu'il n'a pas le niveau . il la lui refuse parce qu'il lui manque une expérience de commandant . tout simplement . 

 

et sur ce point la , suffit de voir l'évolution de ses relations avec kanjou et du regard de ce dernier sur lui ,  pour s'apercevoir des progrès monumentaux qu'il a fait en terme de gestion humaines . sans parler de l'éveil de son unité d'un point de vue martial  ... 

 

de plus , je ne veux pas repartir dans mes sempiternels griefs mais en comparaison avec kyoukai , le développement d'ouhon est bon je trouve . 

en tout cas perso , je suis pas de loin de le mettre top 3 des perso les mieux raconté de l'arc , avec shin & akakin.  ( j'aurai mis gyou'un si il n'y avait pas eu le dernier affrontement )  

 

ps : apparemment le teaser du 125 dit que le scan parlera de la réponse que détient shin . ( source thinata sur discord ) . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l eveil qui fait progresser ouhon ^^

car avant c'est une sorte d autiste du combat le parametres humains de ses hommes il s en fout

mais il a vu aussi un truc effarant c'est que la hsu est une machine qui agit avec et pour shin

et qu il a bcp plus de resultat avec ce systeme ..

 

Tou voit en ouhon un gars sur 2 chemins : celui de son pere ou celui d un mi mouten mi shin

le probleme c'est que ouhon ne sera jamais ousen ^^ strategiquement mais il etait sur le cote detache des hommes ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Shin-wara a dit :

pour moi tou ne refuse pas la promotion au ouhon sous pretexte qu'il n'a pas le niveau . il la lui refuse parce qu'il lui manque une expérience de commandant . tout simplement . 

Il me semble qu'il est dit que ses exploits méritaient le titre de général, mais pas son expérience. Quand il est passé 5k, il avait donc une petite avance sur Shin.

 

Et c'est pas pour dévaloriser Shin ou survaloriser Ouhon. Juste exprimer le fait que parfois, Shin est derrière Ouhon, et parfois non.

 

Pour ce qui est de l'attachement de Ouhon à ses hommes... s'il négligeait le paramètre humain, il n'aurait jamais fait faire un aussi gros level up à son unité. Faut pas confondre autisme et manque de chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo 

si il n’y a pas eu progression depuis pourquoi n’a t’il pas éveillé son unité avant ? . 
 

et surtout pourquoi ousen dit que c’était un pari ? . 
 

apres c’est toujours un peu délicat à évaluer dans la mesure où ce n’est pas le main caractère et où ne le suit pas «  au quotidien » . 
 

mais en tt cas dans la narration du personnage , j’ai senti une nette amélioration pour ma part . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une progression entre avant Shukai et pendant Shukai. Pour un éveil, j’imagine qu’il faut une situation particulièrement désespérée.

 

Je pense que la vraie amélioration de Ouhon, sur cet arc, c’est une grande humilité, et la reconnaissance de la force de Shin.

 

Militairement et martialement, je ne crois pas que Ouhon ait évolué. C’était déjà un des tout meilleurs lanciers de Chine, un stratège brillant et audacieux et un tacticien de génie. C’est humainement qu’il a grandi. (Et c’était pas de trop.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le débat sur les promotions, ou qui a été le meilleur, je préfère ne pas m'avancer pour l'instant, j'attends la fin définitive de cette campagne pour faire un résumer claire des mérites de chacun.

 

Pour le chapitre : il était juste magnifique, entièrement concentré sur le combat entre shin et Houken, et shin qui se relève à chaque fois sans que les autres comprennent pourquoi.

j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce concept de "représentants des humains" mais j'ai vraiment hate de connaitre la réponse que détient shin car personnellement ca me semble pas aussi evident que c'est les émotions humaines qui permettent d'atteindre un niveau supérieur donc j'attends de voir, et surtout comment cela va être amené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord la dessus . C’est juste que pour moi cet aspect humain est parti prenante dans son «  poids » en tant que général. 
 

c’est d’ailleurs ce trait qui est utilisé  pour mettre en avant mouten quand il prend le commandement des hommes de makou . Ce qui conduit ousen à le nommer général 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que Houken acummule lui aussi les blessure, plus ou moins sévère
il vient quand même de se faire charcuter par KK! d'ailleurs j'ai encore du mal à comprende comment il peut manier une Guandao avec un bras gauche transpercé et des doigt absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vicolo a dit :

Faut pas oublier que Houken acummule lui aussi les blessure, plus ou moins sévère
il vient quand même de se faire charcuter par KK! d'ailleurs j'ai encore du mal à comprende comment il peut manier une Guandao avec un bras gauche transpercé et des doigt absent

 

elle n a pas tranche le pouce ... car il aurait pas prendre son arme ...

le reste c'est accessoire dans son etat ^^
en plus il a pas de sang ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...