Aller au contenu


Kingdom 624


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

c'est comme pour une maison

SHK : l architecte

ousen : le chef des travaux
l un ne peut aller sans l autre ^^
 

par contre comme toujours a la fin d une guerre on ne retient que le vainqueur, le vaincu meme si il a eu de bonnes idees

il restera le perdant de l histoire et ses choix seront remis en cause ...

comme le vainqueur aura pu faire des erreurs mais on retiendra surtout sa victoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je reste sur mon prono initial . 
c’est le moment idéal pour Chu de faire quelques chose . ( invasion de han , Wei voir carrément zhao ce serait génial )

 

Histoire de build up le nouvel ennemie numéro 1 de Qin en parallèle . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Shin-wara a dit :

Perso je reste sur mon prono initial . 
c’est le moment idéal pour Chu de faire quelques chose . ( invasion de han , Wei voir carrément zhao ce serait génial )

 

Histoire de build up le nouvel ennemie numéro 1 de Qin en parallèle . 

JE serai d accord avec toi mais la timeline n est pas bonne ...

 

si chu attaque wei , qin va laisser couler et profiter que wei envoie ses troupes au sud pour prendre des terres sans forcer

si chu attaque zhao, il y a encore la crainte RBK et tant que zhao ne tombe pas ... en envahissant zhao chu se retrouve contre zhao avec une possibilite que qin les prennent de flanc ^^

 

pour han, il y a qi et c'est la le probleme c'est que qi peut etre une grosse epine pour chu

 

qi reste le point incertain de l echiquier car de l exterieur on sait pas si ils sont neutres ou allies de qin

la visite du roi de qi a sei a jete encore plus de troubles dans l histoire

 

karin a loupe le meilleur coche qu elle avait ... l invasion de qin pendant que le gros des troupes sont a gyou

avec gyou, qin aura 2 points d entrees fortifies sur chu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, little b a dit :

si chu attaque wei , qin va laisser couler et profiter que wei envoie ses troupes au sud pour prendre des terres sans forcer

Qin peut aussi profiter de l'occasion pour concentrer toutes ses forces contre chu dans une sorte d'alliance de circonstance avec wei . 

puisque si chu attaque wei : 

- la menace zhao ne serait plus immédiate . 

- wei serait occupé par chu aussi . 

- han n'a pas les effectifs pour ça . 

ce qui fait que les 3 autres frontières de Qin seraient " sécurisé " . 

qin n'aura probablement plus une telle opportunité avant leurs annihilation .

 

il y a 23 minutes, little b a dit :

si chu attaque zhao, il y a encore la crainte RBK et tant que zhao ne tombe pas ... en envahissant zhao chu se retrouve contre zhao avec une possibilite que qin les prennent de flanc ^^

chu étant une superpuissance , ils doivent pouvoir se le permettre . 

et puis ce serait une possibilité intéressante de fin pour riboku voir houken si il survit jusqu'alors. ( hyper le prochain ennemie majeur)

 

il y a 23 minutes, little b a dit :

pour han, il y a qi et c'est la le probleme c'est que qi peut etre une grosse epine pour chu

yep . han est a la fois un choix évident pour qin , et un des acquisition les plus complexe possible pour chu ( a cause de qin , qi & wei ) 

 

pour Qi , on n'a pas d'infos particuliere . 

mais ça pourrait être un twist intéressant , pour éliminer le roi ouken et donc rendre caduc l'accord passé entre lui & sei .  

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Erebus a dit :

 

"Tu" à la place de "vous" dans la question de Houken... Faudrait savoir si c'est vraiment "tu" en Japonnais parce que le "vous" sonne bien plus juste surtout avec le "toi et lui".

 

Et si c'est bien "tu" alors la réponse de Shin " un grand général sous les cieux" n'a pas exactement le même sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Novasm18 a dit :

 

"Tu" à la place de "vous" dans la question de Houken... Faudrait savoir si c'est vraiment "tu" en Japonnais parce que le "vous" sonne bien plus juste surtout avec le "toi et lui".

 

Et si c'est bien "tu" alors la réponse de Shin " un grand général sous les cieux" n'a pas exactement le même sens.

 

en prennant l arme de ouki et en la maniant il a decide de depasser ouki et les autres GG ...

alors la reponse de shin garde tout son sens ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 14:50, Nahaldry a dit :

Ce qui m’intrigue c’est ce qu’aurait fait Riboku si la bataille ne c’était pas déroulée ainsi, c’est à dire, défaite des ailes gauche et droite de Qin, Shin n’est jamais venu au centre. Houken n’aurait pas eu ce combat, le bunshin n’aurait pas eu de réponse, pourtant il est sensé le guider jusqu´à elle.

 

Donc quoi 🤷‍♀️ Riboku avait vu ce déroulement venir, c’est incohérent avec ça volonté d’avoir le moins de mort possible et d’apporter la victoire à Zhao. Ça « croyance » (je sais pas vraiment si il croit en ce groupe d’ermite) est au dessus de sa responsabilité en tant que grand cieux de Zhao ? Et donc il mentirait à Kaine et à nous depuis le début 🤷‍♀️
 

J’aime la cohérence mais là j’ai perdu le fil.

Pleez help

 

Que Riboku pense que Shin ait la réponse cherchée par Houken et le fait qu'ils s'affrontent maintenant dans le QG de Riboku sont deux choses absolument distinctes. Riboku ne pense pas qu'il fallait que Houken ait sa réponse sur les plaines écarlates, lors de l'attaque de son QG...

 

Il reconnaît simplement en disant cela que Shin est véritablement l'héritier de Ouki (ou de Renpa ou de Rinshoujo), un grand général qui au prix de son rêve est prêt à assumer de tuer par dizaine de milliers et de voir ses camarades mourir par milliers. Et que c'est à cela que Houken doit se confronter car là repose ce qu'il ne comprend pas et ce qui donne une telle "force" à Ouki comme à Shin. 

Donc non, Riboku n'avait pas prévu de perdre. Ce n'est qu'au 14e jour au soir qu'il doit partager avec Bananji sa stratégie de l'attaque du QG de Ousen qui est construite sur le fait de laisser exposé son propre flanc.

 

Riboku attendait Houken mais en même temps, il ne comptait pas trop sur lui non plus (cf sa réaction à son arrivée)... 

 

Il y a 7 heures, Momo nosuke a dit :

@Vicolo

Ce n'est pas la philosophie d'Houken qui est incohérente, c'est sa relation avec Rbk. 

Ce n'est plus un Bushin qui espère mettre fin aux conflits qui déchirent les Hommes, c'est devenu le pion d'un autre général qui l'utilise au gré de ses besoins. Houken ne combat plus pour l'humanité, il se bat pour Zhao tout en poursuivant une vendetta personnelle contre Ouki... 

 

Houken écoute des voix...

Effectivement, je ne pense pas qu'il soit un grand philosophe, encore moins un rationaliste logicien. 

C'est un mec qui souhaite atteindre le sommet de la puissance martiale mais qui rencontre des obstinés visiblement moins bons que lui et qui pourtant le dominent. Si ce n'était qu'une vendetta, c'en serait fini car Ouki est mort. 

Quant à sa loyauté à Zhao, elle n'existe pas. 

 

Il y a 5 heures, Sicerion a dit :

À mon sens ça a peu d'intérêts de mesurer l'impact actuel de riboku, c'est déjà une très grande liberté de la part d'hara de l'avoir impliqué dans cette guerre et quant on sait que c'est pas demain la veille que zhao va tomber, il reste énormément de place pour le faire évoluer même si ses fait d'armes sont déjà d'un niveau très élevés dans les standards actuels. 

 

Au contraire je trouve que cette possible nouvelle aprroche en mode il évoluera en se "débarrassant de son lien avec Houken" est bien meilleure et permettra à Hara de mettre en place la légende de ce personnage. 

Je n'appreciait pas trop le personnage stoïque et impassible qui donnait l'impression de toujours tous contrôler alors lui donner des interractions plus humaines y compris l'échec ça améliorera mon attachement à ce personnage central du manga.

 

Je ne sais pas. 

N'oublions pas que Riboku jusqu'ici, sa tactique a toujours été de sortir Houken au bon moment. Il n'a pas montré beaucoup plus jusqu'ici. Alors soit il en a sous la semelle, et cela pourrait donner un final très intéressant à cette bataille, soit il va battre en retraite après la mort de Houken, et alors là, pour moi, autant qu'il meure et peu importe de la main de qui. 

 

Le 02/12/2019 à 19:04, Shin-wara a dit :

par contre @lilas va être content , j'ai l'impression que kaine est entrain de tomber amoureuse du "général " shin  ^^ de quoi relancer LA théorie ...😅 

 

Autant te dire que la Kaine de Sai me semblait intéressante, autant aujourd'hui, la perspective ne me séduit plus tant que cela...-_- 

 

Un élément que je n'avais pas noté. Il est dit lors des funérailles du vieux de Qin qu'il avait réussi à conclure une alliance avec Yan juste avant sa mort. Donc en réalité, on lui doit l'attaque de Ordo.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilasNon justement il n'en a pas fini avec sa vengeance, elle s'est étendue à tout ce qui lui rappel Ouki ( Shin et sa guandao).

Houken n'est pas uniquement un mec qui veut atteindre les sommets, pour lui les hommes sont faibles car ils éprouvent des sentiments, il veut donc (d'après ce que j'ai compris) inspirer aux hommes un sentiment de terreur supérieur à l'exaltation engendrée par les guerres pour mettre fin à toute idée de conflits. 

 

Mais en vérité Houken est tout autant guidé par ses émotions que n'importe quelle personne, c'est une boule de colère et de frustration depuis qu'il s'est fait rectifier par Ouki. C'est en ça qu'il est incohérent. 

D'ailleurs les dernières paroles du Duke prennent tout leur sens, en gros ça disait :"tu n'es qu'un gigantesque bouffon qui ne se rend pas compte de ses propres contradictions"...

Le Duke était un sage il avait tout compris, j'espère vraiment qu'un jour Shin combattra avec son bouclier !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lilas a dit :

 

Un élément que je n'avais pas noté. Il est dit lors des funérailles du vieux de Qin qu'il avait réussi à conclure une alliance avec Yan juste avant sa mort. Donc en réalité, on lui doit l'attaque de Ordo.  

Avec Qi et son roi qui est venu rencontrer Seiv plutôt, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire sur la conquête de la Chine j’ai l’impression que Qin ne pourra utiliser que ses propres Hommes pour la conquérir toute entière. Mais une fois Zhao complètement tombée, et ses habitants subjugué par Ei Sei et protégé par le légalisme, est ce qu’ils ne pourraient pas rejoindre le combat ? C’est comme quand on parle de Kaine ou Kisui recruté dans une armée 🤷‍♀️ Du coup mieux vaut faire tomber Zhao pour augmenter la taille de ses troupes. Si tu prends juste un bout tu peux pas équiper d’anciens habitants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nahaldry a dit :

A vous lire sur la conquête de la Chine j’ai l’impression que Qin ne pourra utiliser que ses propres Hommes pour la conquérir toute entière. Mais une fois Zhao complètement tombée, et ses habitants subjugué par Ei Sei et protégé par le légalisme, est ce qu’ils ne pourraient pas rejoindre le combat ? C’est comme quand on parle de Kaine ou Kisui recruté dans une armée 🤷‍♀️ Du coup mieux vaut faire tomber Zhao pour augmenter la taille de ses troupes. Si tu prends juste un bout tu peux pas équiper d’anciens habitants !

je penses que Kisui et Kaine pourraient rejoindre Qin, c a voir. Mais sans parler de l'histoire véritable, je penses que Qin ne pourra compter que sur ses propres troupes pour l'unification. Conquérir une nation c'est une chose, l'administrer c plus compliqué, c un processus qui prendra du temps, sans parler des rancoeurs que reste encore tres forte, ce qui c passé à Chouhei est encore dans les mémoires, et c l'armée de Zhao en particulier qui a faillit anéantir Qin pendant la coalition. Que ce soit une question de confiance ou d'organisation, Zhao et Qin ne sont pas prêts à travailler ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nahaldry a dit :

A vous lire sur la conquête de la Chine j’ai l’impression que Qin ne pourra utiliser que ses propres Hommes pour la conquérir toute entière. Mais une fois Zhao complètement tombée, et ses habitants subjugué par Ei Sei et protégé par le légalisme, est ce qu’ils ne pourraient pas rejoindre le combat ? C’est comme quand on parle de Kaine ou Kisui recruté dans une armée 🤷‍♀️ Du coup mieux vaut faire tomber Zhao pour augmenter la taille de ses troupes. Si tu prends juste un bout tu peux pas équiper d’anciens habitants !

Une nation annexé n'est pas un réservoir militaire. C'est au contraire un boulet à la cheville car tu est dans l'obligation d'affecter une partie de ton armée pour maintenir la sécurité et empêcher les ressentiments de se transformer en révolte. 

 

Seul le temps peut apaiser les tensions et permettre à ces terres annexées de devenir partie intégrante de ton pays. Mais le temps QIN n'en a pas, Sei doit conquérir les autres nations en moins de 15 ans donc l'apaisement viendra sûrement du constat que la Chine est enfin unifié. 

 

Des généraux qui changent de camps c'est probable mais un peuple annexé qui coopère c'est inconcevable sans une justification préalable. Par exemple lorsque l'envahisseur prend le statut officieux de "Libérateur" face à un gouvernement abusif. 

Dans le cas présent le roi de Zhao n'a pas l'air d'être un saint mais les soldats de Zhao considère quand même les soldats de QIN comme des "Chiens d'envahisseurs". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui et non. Sei a peut-être ce pouvoir de justement ne pas annexer les nations mais d’en faire des citoyens de Qin à part entière. C’est pas impossible qu’il tente ça avec Kisui par exemple.

 

C’était l’intérêt du premier mouv’ de Sanyou.
 

Ce qui est sûr, c’est qu’il est impossible de conscrire d’ancien Zhao pour envahir Zhao. Par contre conscrire d’anciens Zhao contre Chu ou Wei, s’ils sont bien traités et récompensés...

 

Cela étant dit, renforcer Qin des habitants conquis sera un exploit qui marquera un tournant dans le manga, si jamais Sei y parvient. Si c’est le cas, alors l’effet boule de neige et le délai de quinze ans est à portée de main. Après entre Rigan et les Quarings, Qin a déjà recruté de solides armées. 

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Alors oui et non. Sei a peut-être ce pouvoir de justement ne pas annexer les nations mais d’en faire des citoyens de Qin à part entière. C’est pas impossible qu’il tente ça avec Kisui par exemple.

 

C’était l’intérêt du premier mouv’ de Sanyou.
 

Ce qui est sûr, c’est qu’il est impossible de conscrire d’ancien Zhao pour envahir Zhao. Par contre conscrire d’anciens Zhao contre Chu ou Wei, s’ils sont bien traités et récompensés...

 

Cela étant dit, renforcer Qin des habitants conquis sera un exploit qui marquera un tournant dans le manga, si jamais Sei y parvient. Si c’est le cas, alors l’effet boule de neige et le délai de quinze ans est à portée de main. Après entre Rigan et les Quarings, Qin a déjà recruté de solides armées. 

Je pense que nous avons déjà des éléments de réponses disséminés dans le manga sur la possibilité que QIN utilise les habitants des autres nations pour conquérir la Chien toute entière:

-Premièrement: Le système militaire de QIN possède, relativement aux autres états, beaucoup d'officier et d'officiel d'autres états (Mougou, Moubu et par extension Mouten et frère, Le pilier de la loi de Ryofui, Le chancelier de la droite actuel etc)

-Deuxièmement: la méritocratie du système militaire de QIN mit en place par le roi guerrier. Plus que tes origines ou ton rang ce sont tes compétences qui comptent. Bien entendu, des préjugés restent comme nous avons pu le voir tout le long de la carrière de Shin mais cela reste moins fort que pour les autres états. 

 

Déjà ces deux points moins "l'ouverture" de QIN. Mais, cela ne suffit pas. Pour moi ce qui fera la différence c'est le pouvoir de Sei en tant que roi et le légalisme. Tout le d'abord, le légalisme (de ce que j'ai compris) c'est mettre la loi au-dessus de TOUT. Ce qui veut dire que tu sois un citoyen de QIN ou un citoyen d'un état conquis vous avez tous le même statut devant la loi. Il n'y a pas de "sous-citoyen", ce qui est une révolution énorme à l'époque: les citoyens conquis sont les esclaves des citoyens conquérant, il n'y a pas d'égalité. Et pour fonctionner tout cela doit s'appuyer sur le pouvoir d'un roi, Sei: il faut qu'il arrive à fédérer les officiers et officiels des états conquis. Une fois que c'est fait, les soldats n'auront aucun mal à suivre un général de QIN même je pense qu'il faudrait mettre des généraux du pays conquis également (un peu comme pour RENPA qui n'était pas le commandant suprême officiellement). 

 

En aparté, je tiens à dire que pour moi KINGDOM, nous permet de voir la portée du poids d'un homme par le chemin emprunté par shin et celui du poids d'un roi par le chemin emprunté par SEI. SEI c'est le mec qui n'avait rien, personne qui le suit (mis a part un vieux) et qui malgré ça à réussit à vaincre un adversaire virtuellement invincible et ça passe par sa capacité à rallier les gens (luffy sort de corps...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies un détail (encore valide aujourd’hui, même si je goûte peu les théories nationalistes) : le sentiment d’appartenance à un État. C’est un sentiment très fort. Il faudra plus que le Légalisme pour convaincre les citoyens des territoires conquis par Qin pour en faire des citoyens de Qin.

 

Il faut soit du temps et de la prospérité sous l’égide de Qin (en deux générations calmes et riches, normalement la plupart des gens changent d’allégeance sans trop de problèmes)... soit le discours d’un roi. 
 

Je verrais bien Sei débarquer à Gyou et transformer cette cité et sa population en fidèles de Qin. À mon avis vu l’importance de Gyou et la taille de la région... c’est peut-être à prévoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mollo a dit :

Tu oublies un détail (encore valide aujourd’hui, même si je goûte peu les théories nationalistes) : le sentiment d’appartenance à un État. C’est un sentiment très fort. Il faudra plus que le Légalisme pour convaincre les citoyens des territoires conquis par Qin pour en faire des citoyens de Qin.

 

Il faut soit du temps et de la prospérité sous l’égide de Qin (en deux générations calmes et riches, normalement la plupart des gens changent d’allégeance sans trop de problèmes)... soit le discours d’un roi. 
 

Je verrais bien Sei débarquer à Gyou et transformer cette cité et sa population en fidèles de Qin. À mon avis vu l’importance de Gyou et la taille de la région... c’est peut-être à prévoir. 

En vrai, on voit la prise de Gyou quasiment acquise déjà, mais ce n'est peut être pas aussi évident, à cette époque le sentiment national est vraiment très fort, un des meilleurs moments de ce manga, la bataille de Sai, reposait presque uniquement sur ça, y a pas de raison que les autres états au bord de la destruction ne montre pas une force comparable.

 

C vrai que Sai n'était pas en train de mourir de faim comparé à Gyou mais il est possible que les habitants prennent les armes, ou alors le prince de Zhao a convaincu l'armée de Kantan d'aller sauver Gyou, en contrecarrant son père, quand il a compris que Riboku n'y arriverait jamais à temps.

 

Enfin, tout ça pour dire qu'Hara nous a fait comprendre, dans ce manga, qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un royaume au bord du précipice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c’est tt con mais ce qui risque d’être déterminant dans l’unification . 
C’est tt simplement le nom de l’entité issue de cette fusion . 
 

Si ils cherchent à «  convertir » les citoyens d’autres états en citoyens De Qin . Ça risque d’être impossible . 
 

par contre si les citoyens de Qin ET les citoyens conquis deviennent tout deux citoyens d’une nouvelle entité alors la çà change tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme lilas ...
si on a kaine de sai je dis que c'est une super opportunite mais celle des plaines c'est d une tristesse

pareil pour kisui et batei ^^

de toute facon il y aura creation d une nouvelle identitee qu a la fin de l unification ...

car on reporterait le probleme a chaque nouveau pays annexe ^^

 

apres il y a des villes comme rigan qui pourrait se laisser tenter par le projet

donc il serait pas etonnant des les voir faire du travail de pacification/milice dans leur ancien pays ...

car il faut que qin ne soit pas un occupant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la HSU a besoin de se renforcer sur 3 choses

1) un officier Capable de mener à bien des constructions défensive . Et de faire de l’ingénierie 

 

2) un officier puissant pour mener une unité faisant office de garde du corps perso de Ten . ( model dojaku ) . 
 

3) et ... une unité de cavalerie légère . 
que kaine pourrait amener avec les petit pôney . 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Momo nosuke a dit :

@lilasNon justement il n'en a pas fini avec sa vengeance, elle s'est étendue à tout ce qui lui rappel Ouki ( Shin et sa guandao).

Houken n'est pas uniquement un mec qui veut atteindre les sommets, pour lui les hommes sont faibles car ils éprouvent des sentiments, il veut donc (d'après ce que j'ai compris) inspirer aux hommes un sentiment de terreur supérieur à l'exaltation engendrée par les guerres pour mettre fin à toute idée de conflits. 

 

Mais en vérité Houken est tout autant guidé par ses émotions que n'importe quelle personne, c'est une boule de colère et de frustration depuis qu'il s'est fait rectifier par Ouki. C'est en ça qu'il est incohérent. 

D'ailleurs les dernières paroles du Duke prennent tout leur sens, en gros ça disait :"tu n'es qu'un gigantesque bouffon qui ne se rend pas compte de ses propres contradictions"...

Le Duke était un sage il avait tout compris, j'espère vraiment qu'un jour Shin combattra avec son bouclier !! 

 

Je ne dis pas qu'il en a fini avec sa vengeance mais elle converge avec sa "voie". Il n'a pas cherché, simplement par vengeance, à exterminer toute la famille de Ouki parce qu'ils étaient ses proches... 

Il reste dans son chemin d'obtenir une surhumanité dans le domaine du combat. Et il reste donc confronté au "problème Ouki".
Houken a très peu de sentiments malgré tout, et c'est la raison pour laquelle le Duc n'a pas pesé bien lourd face à lui. Mais cet échec face à Ouki le travaille et fait resurgir comme tu le dis de la frustration.    Tu peux parler d'incohérences. Je préférerais parler des difficultés propres à sa voie. 

 

Sinon je suis d'accord pour le bouclier B|. Je dois dire que le masque du Duc était aussi très classe. 

 

Il y a 14 heures, mollo a dit :

Avec Qi et son roi qui est venu rencontrer Seiv plutôt, non ?

 

Il n'y a pas que cela. Lorsque Shi et Shoubunkun discutent avant de libérer Rishi, l'alliance construite avec Yan est évoquée. Où on voit que Yan ne prend pas la menace Qin encore très au sérieux... 

 

Il y a 3 heures, little b a dit :

apres il y a des villes comme rigan qui pourrait se laisser tenter par le projet

donc il serait pas etonnant des les voir faire du travail de pacification/milice dans leur ancien pays ...

car il faut que qin ne soit pas un occupant ^^

Après, il va falloir s'y faire : Kisui a quitté Rigan et a emmené la population avec lui. C'est Kisui du chateau de Kai maintenantxD (chapitre 500). Cela dit, cela pourrait être un vrai argument pour le convaincre de se rallier de lui permettre, ainsi qu'à sa population, de rejoindre leur vraie ville, Rigan. 

 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Erebus a dit :

@Shin-wara 4) Un général (Shin) qui s'occupe de gérer enfin son armée de manière globale depuis son QG au lieu de partir faire des duels en 1ère ligne :D

 

J'ai droit de rêver ?

Ça permettrait d'ailleurs de pouvoir mettre en avant plus facilement les qualités de ses officiers.

pour cela il faudra recruter car hormis kk il y a personne en tete de ligne pour tenir la barraque suffisamment

il faudra que certains lieutenants prennent de l epaisseur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...