Aller au contenu


Kingdom 624


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, little b a dit :

pour cela il faudra recruter car hormis kk il y a personne en tete de ligne pour tenir la barraque suffisamment

il faudra que certains lieutenants prennent de l epaisseur ^^

Pas besoin de forcement recruter énormément.

 

Kyoukai gère déja son unité.

Ten pourrait également prendre de l'importance en obtenant sa propre unité.


Il y a aussi Naki et son unité, même si jusqu’à maintenant il n'a malheureusement pas pu montrer grand chose a part des petites missions d'éclaireurs.

 

Pour l'unité Hi Hyou, elle pourrait être plus développé.

J'imagine bien qu'un jour Gaku Rai mourra et que Garo en obtienne le commandement.

 

Concernant Sosui et En, je pense pas qu'ils prendront plus d'importance.

En a eu droit a son moment de gloire mais rien de plus depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Erebus a dit :

Pas besoin de forcement recruter énormément.

 

Kyoukai gère déja son unité.

Ten pourrait également prendre de l'importance en obtenant sa propre unité.


Il y a aussi Naki et son unité, même si jusqu’à maintenant il n'a malheureusement pas pu montrer grand chose a part des petites missions d'éclaireurs.

 

Pour l'unité Hi Hyou, elle pourrait être plus développé.

J'imagine bien qu'un jour Gaku Rai mourra et que Garo en obtienne le commandement.

 

Concernant Sosui et En, je pense pas qu'ils prendront plus d'importance.

En a eu droit a son moment de gloire mais rien de plus depuis.

 

En comme Ten, sont des personnages qui ne brilleront pas par leur exploit mais qui resteront juste d'une importance capitale sans pour autant que cela soit toujours montré.

 

C'est surtout des groupes et personnage comme l'unité Kakubi avec Sosui, Hi Hyou avec Garo et Gakurai ou encore Naki et son clan qui seront je l'espère mis un peu en avant sans oublier Kyoukai.

Après pas besoin d'avoir des développement de dingue sur 15 chapitres, mais simplement un traitement d'importance comme pour Sou'ou, Shiryuu et Denrimi. Avoir du dialogue entre eux ou avec l'adversaire, tuer un lieutenant ou un général mineur va naturellement étoffer leur contenu sans pour autant voler la vedette. 

 

Sans compter Kyoukai, quand l'armée de Shin fera une sortie, bon courage à celui qui devrait gérer l'infanterie de Shin déjà qui est considérée comme la plus forte des 3 louveteaux avec des unités comme la Hi Hyou et Kakubi sur le dos.

Alors oui il manquera sans doute dans l'avenir un mec plus talentueux ou plus expérimenté que les gars actuellement présent. Puis plus tard encore, Shin pourrait très bien prendre sous son aile un jeune soldat voulant devenir général et en faire quelque chose aussi, peut-être un Kanto et surveiller l'évolution des frères archer qui on déjà le talent mais l'expérience de guerre en moins des 10 archers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 2 derniers chapitres, je pense de plus en plus pour une fuite ou tout du moins que Riboku sera toujours vivant (fuite, otage). En effet, je ne m'attendais pas à voir un flashback de Ouken or dans celui-ci on y découvre par la même occasion des bribes d'une histoire passée troublante de Riboku. Rien que cette bataille où il a faillit y perdre la vie est intrigante. Il a l'air de la désigner comme une bataille qui a compté dans l'histoire et si c'est vraiment le cas, j'aimerais bien en connaitre davantage sur les acteurs décisifs. De plus, même si il donne des raisons de son changement depuis sa rencontre avec Ouken, on n'a pas toutes les informations à son sujet. Tout ceci me fait penser que Riboku ne peut pas mourir sans nous avoir révélé ce qu'il cache de son passé ou de ses ambitions. J'ai du mal à croire qu'on ait 2 flashback consécutifs donc je m'attends à ce que Riboku parvint à survivre.

 

L'autre point de ces 2 chapitres c'est que Ouken est un monstre pour développer autant d'attaques sans ressentir les blessures qui lui ont été infligés. C'est comme s'il venait de débuter le combat. Là aussi Shin tient bien le coup, je ne crois pas à sa défaite, je crois fortement à sa victoire et je me demande comment il va réellement contre attaquer car il est vraiment mis en difficulté pour pas changer. Finalement, il avait plus d'aisances au combat avec son épée plutôt que la hallebarde qui l'accompagne désormais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 16:43, Quintessence a dit :

Avec ces 2 derniers chapitres, je pense de plus en plus pour une fuite ou tout du moins que Riboku sera toujours vivant (fuite, otage). En effet, je ne m'attendais pas à voir un flashback de Ouken or dans celui-ci on y découvre par la même occasion des bribes d'une histoire passée troublante de Riboku. Rien que cette bataille où il a faillit y perdre la vie est intrigante. Il a l'air de la désigner comme une bataille qui a compté dans l'histoire et si c'est vraiment le cas, j'aimerais bien en connaitre davantage sur les acteurs décisifs. De plus, même si il donne des raisons de son changement depuis sa rencontre avec Ouken, on n'a pas toutes les informations à son sujet. Tout ceci me fait penser que Riboku ne peut pas mourir sans nous avoir révélé ce qu'il cache de son passé ou de ses ambitions. J'ai du mal à croire qu'on ait 2 flashback consécutifs donc je m'attends à ce que Riboku parvint à survivre.

 

Il est clair que nous sommes dans une position qui laisse entrevoir un développement ultérieur de Riboku, et non sa disparition prochaine du manga. Je ne suis pas sûr que la dite bataille en elle-même soit si intéressante mais pour le passé, les ambitions ou même la voie de Riboku, il y a de quoi faire. 

Mais bigre, le bougre de Hara prend son temps pour le développer son Riboku ! (après on s'étonne que le développement de Kaine soit ridiculement réduit ! )

Je commençais à vouloir, avec @little b, que Riboku montre un côté fou furieux (ou plutôt avec un peu de panache guerrier) ou meure mais il semble plus probable que l'on se dirige vers autre chose et que je doive apprendre à être encore plus patient...  

Hara devrait nous montrer avec Riboku une troisième voie. On a eu jusqu'ici celle de Shin, passionnée et collective, qui cherche la guerre. Celle de Houken, dépassionnée et individuelle, qui cherche la tuerie. Peut-être à venir celle de Riboku, froide et organisée, qui cherche la paix et le bonheur ?   

 

Le 05/12/2019 à 16:20, Sicerion a dit :

À mon sens ça a peu d'intérêts de mesurer l'impact actuel de riboku, c'est déjà une très grande liberté de la part d'hara de l'avoir impliqué dans cette guerre et quant on sait que c'est pas demain la veille que zhao va tomber, il reste énormément de place pour le faire évoluer même si ses fait d'armes sont déjà d'un niveau très élevés dans les standards actuels. 

 

Au contraire je trouve que cette possible nouvelle approche en mode il évoluera en se "débarrassant de son lien avec Houken" est bien meilleure et permettra à Hara de mettre en place la légende de ce personnage. 

Je n'appreciais pas trop le personnage stoïque et impassible qui donnait l'impression de toujours tous contrôler alors lui donner des interractions plus humaines y compris l'échec ça améliorera mon attachement à ce personnage central du manga.

 

Je ne suis quand même pas sûr que son personnage impassible qui donne l'impression de contrôler tout va disparaître. Il va rester un conseiller stratégique. Mais cette grosse déculottée qui s'annonce (la campagne de Gyou) va certainement lui rabaisser un peu le caquet qu'il portait parfois haut. 

Le truc, c'est qui avec lui pour lui donner une nouvelle dimension ? Là les candidats manquent. A part peut-être ce Shibashu. 

 

Le 07/12/2019 à 15:47, Novasm18 a dit :

 

En comme Ten, sont des personnages qui ne brilleront pas par leur exploit mais qui resteront juste d'une importance capitale sans pour autant que cela soit toujours montré.

 

C'est surtout des groupes et personnage comme l'unité Kakubi avec Sosui, Hi Hyou avec Garo et Gakurai ou encore Naki et son clan qui seront je l'espère mis un peu en avant sans oublier Kyoukai.

Après pas besoin d'avoir des développement de dingue sur 15 chapitres, mais simplement un traitement d'importance comme pour Sou'ou, Shiryuu et Denrimi. Avoir du dialogue entre eux ou avec l'adversaire, tuer un lieutenant ou un général mineur va naturellement étoffer leur contenu sans pour autant voler la vedette. 

 

Comme la HSU reste avant tout une unité de fantassins, j'aimerais que Suugen soit un de ceux qui soient mis en valeur, au moins sinon plus que la Hi Hyou, et les Kakubi, parmi les trois fers de lance de la HSU durant l'attaque contre Chougaryu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas Je valide pour Suugen.

 

En plus pas besoin de forcément faire tomber des généraux à tout va mais simplement des mecs qui leur sont opposés dans les rangs ennemis

 

Un commandant d'infanterie à l'épée vs Suugen.

Des capitaines de 1000/2000 vs des Sosui, Garo, Gakurai, Naki et si Hara veut en faire briller un, un peu plus, hop un capitaine de 5K ou un petit général. Un joli petit duel de Suugen ou Sosui en 2/3 pages se serait top pas besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2019 à 17:56, Novasm18 a dit :

@lilas Je valide pour Suugen.

 

En plus pas besoin de forcément faire tomber des généraux à tout va mais simplement des mecs qui leur sont opposés dans les rangs ennemis

 

Un commandant d'infanterie à l'épée vs Suugen.

Des capitaines de 1000/2000 vs des Sosui, Garo, Gakurai, Naki et si Hara veut en faire briller un, un peu plus, hop un capitaine de 5K ou un petit général. Un joli petit duel de Suugen ou Sosui en 2/3 pages se serait top pas besoin de plus.

 

On a également bien insisté (Ten à plusieurs reprises) sur le fait que la toute nouvelle infanterie de la HSU (Kanto and co), sous la baguette de Suugen, était aussi extrêmement forte bien qu'inexpérimentée. Cela donne donc véritablement la possibilité d'une montée en puissance de l'infanterie et de son commandant Suugen qui pourraient atteindre un niveau inédit (sachant qu'ils partent déjà de haut). J'aime beaucoup l'idée. J'attends de voir Suugen intégrer les réunions de QG.... Suugen a aussi des suivants à l'épée bien individualisés dans le dessin. Ils pourraient eux aussi être promus comme leur commandant. Ils sont d'ailleurs probablement des noms même si je ne les ai pas encore identifiés (Sujun et Genta).

La mort de Shousa, émouvante, a aussi était faite pour souligner la cohésion, la force et l'état d'esprit naissants de cette nouvelle infanterie. 

 

Sosui, niveau combat, est l'autre grand gagnant de cette campagne puisqu'on l'a vu comme rarement depuis l'arc de Sanyou se mettre en avant. La Hi Hyou a elle un peu stagné en comparaison. On a simplement vu Garo être reconnu pour sa valeur et sauvé de la troisième lance par Jin... 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...