Aller au contenu


Kingdom 625


Erebus
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord mais Gyou peut échapper à Qin pour une autre raison que la faiblesse de Kanki... Comme le prince Ka. Ou le souverain de Zhao qui fait qch. Qui sait ? Ce serait rigolo. La course à l'échalotte pour rejoindre Ryouyou. 

 

Le plus probable est que Riboku va se carapater, que Gyu va tomber et qu'on découvrira un Riboku plus fort et plus déterminé (et plus humble ?) à la prochaine campagne. Idéalement au second plan derrière celui qu'on espère être une bête, Shibashou.  

 

Pour Akakin à la HSU, je n'y crois pas. Il est un homme de Ousen et Ousen le donnera à son fiston mal aimé. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, little b a dit :

il faut arreter de penser que gyou peut echapper a qin avec la fameuse faiblesse de kanki

il faut pas oublier qu il faut plus de 1 jours pour qu un message transite entre gyou et rbk ...

et il a appris le manque de nourriture la veille au soir ^^

 

hara nous a juste tease une future rencontre rbk/kanki

 

pour ma part je suis akakin , si j ai la possibilite j integre la hsu

1/ il a un caractere tres chien fou

2/ a la GHU c'est une ambiance de cul coince

3/ ok ils vont chercher un gars pour ramasser ouhon apres chaque gros combat mais c'est pas une raison

 

oui akakin a ete impressionne par ouhon mais je pense qu il l a ete encore plus par shin

et partir au centre en compagnie de la hsu peut lui donner encore plus envie ^^

C’est pour ça que Akakin doit rejoindre l’armée de ouhon car il leur manque un officier capable de prendre des initiatives (kanjou n’est pas suffisant tout seul avec ouhon) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lilas a dit :

Je suis d'accord mais Gyou peut échapper à Qin pour une autre raison que la faiblesse de Kanki... Comme le prince Ka. Ou le souverain de Zhao qui fait qch. Qui sait ? Ce serait rigolo. La course à l'échalotte pour rejoindre Ryouyou. 

 

Le plus probable est que Riboku va se carapater, que Gyu va tomber et qu'on découvrira un Riboku plus fort et plus déterminé (et plus humble ?) à la prochaine campagne. Idéalement au second plan derrière celui qu'on espère être une bête, Shibashou.  

 

Pour Akakin à la HSU, je n'y crois pas. Il est un homme de Ousen et Ousen le donnera à son fiston mal aimé. 

 il viendrait avec quelle armee ?
celle qui defend la capitale ? je pense que meme si c'est le cas on risque d avoir 2 tetes sur les piques

rbk pour avoir echouer et le prince ka car il a outrepasse les ordres du roi

 

pour le futur, je pense qu on aura un rbk qui sera contre le mur et qui devra se faire violence pour defendre son pays

et puis le prince ka peut lui offrir un but qu il na pas pour l instant ... car hormis trouver des questions au carambar houken on peut pas dire qu il a un objectif et but  precis

 

pour akakin a la hsu j y crois pas non plus ...

mais a la place de akakin je ferais ca ...

apres ousen pourrait offrir a shin akakin pour service rendu et faire bouder encore plus son rejeton ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, little b a dit :

 il viendrait avec quelle armee ?
celle qui defend la capitale ? je pense que meme si c'est le cas on risque d avoir 2 tetes sur les piques

rbk pour avoir echouer et le prince ka car il a outrepasse les ordres du roi

 

Probable. Le truc serait que le roi vienne lui-même et meure de la main de KankiB| 

Comme ça on est débarrassé du roi de Zhao dans la souffrance et voilà:ph34r:, on peut passer à un truc plus intéressant.

 

il y a 1 minute, little b a dit :

pour le futur, je pense qu on aura un rbk qui sera contre le mur et qui devra se faire violence pour defendre son pays

et puis le prince ka peut lui offrir un but qu il na pas pour l instant ... car hormis trouver des questions au carambar houken on peut pas dire qu il a un objectif et but  precis

 

Cela fera un peu redite car Riboku a déjà parlé au prince Ka et a déjà dit à Ousen qu'il avait une cause à défendre mais je suppose, oui. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilas a dit :

 

Cela fera un peu redite car Riboku a déjà parlé au prince Ka et a déjà dit à Ousen qu'il avait une cause à défendre mais je suppose, oui. 

 

 

il parlait pas de son tanguy de houken qui voulait pas partir de la maison tant qu il avait pas la reponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi a ce stade il n'y a quasi aucune chance que gyou échappe a QIN ; car si c'est bel et bien le cas . alors il va y avoir une immense majorité des troupes qui vont y laisser la vie . 

et je pense que c'est bcp trop tot pour une perte de cette ampleur , si on suit vraiment une guerre d'unification limité sur 15 années .

 

après oui , il existe toujours une possibilité annexe qui ( pour ma part ) serait absolument magique ==> kanki ne prends pas gyou mais kantan . tue le roi de zhao..

le prince s'échappe , et on amorce une nouvelle intrigue  a l'est ou au nord avec SBS et SSJ . 

 

d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi @lilas tu considères a ce point SSJ comme une déception . 

de mon point de vue c'est tout l'inverse ... il était dans l'optique d'une guerre d'usure , il a énormément réduit en nombre l'armée qui lui faisait face sans perdre d'hommes de zhao en contre partie ... 

 

en tout cas pour ma part , je suis persuadé qu'il est du calibre GG. je pense même que ce sera la 3 eme hommes de la 2 eme campagne derrière riboku & sbs . 

sinon pour en revenir a akakin, je suis du même avis que little B.  a sa place j'essaierai soit de rejoindre la HSU soit de monter en galon dans l'armée d'ousen . il a clairement un niveau équivalent aux jeunes loups . donc de la a le voir devenir 4 eme/ 5 eme commandants d'ousen ? pourquoi pas .  

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

pour moi a ce stade il n'y a quasi aucune chance que gyou échappe a QIN ; car si c'est bel et bien le cas . alors il va y avoir une immense majorité des troupes qui vont y laisser la vie . 

et je pense que c'est bcp trop tot pour une perte de cette ampleur , si on suit vraiment une guerre d'unification limité sur 15 années .

 

après oui , il existe toujours une possibilité annexe qui ( pour ma part ) serait absolument magique ==> kanki ne prends pas gyou mais kantan . tue le roi de zhao..

le prince s'échappe , et on amorce une nouvelle intrigue  a l'est ou au nord avec SBS et SSJ . 

 

d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi @lilas tu considères a ce point SSJ comme une déception . 

de mon point de vue c'est tout l'inverse ... il était dans l'optique d'une guerre d'usure , il a énormément réduit en nombre l'armée qui lui faisait face sans perdre d'hommes de zhao en contre partie ... 

 

en tout cas pour ma part , je suis persuadé qu'il est du calibre GG. je pense même que ce sera la 3 eme hommes de la 2 eme campagne derrière riboku & sbs . 

sinon pour en revenir a akakin, je suis du même avis que little B.  a sa place j'essaierai soit de rejoindre la HSU soit de monter en galon dans l'armée d'ousen . il a clairement un niveau équivalent aux jeunes loups . donc de la a le voir devenir 4 eme/ 5 eme commandants d'ousen ? pourquoi pas .  

 

Clairement ils ne peuvent pas perdre maintenant, surtout avec 3 généraux sur place et les 3 louveteaux... bonjour les pertes... Si c'était juste un général et l'un des jeunes loups encore ça passe une défaite mais pas la. Pas cette mission. C'est comme vouloir construire une maison et rater les fondations... mais plus tard rater un mur et devoir le refaire pourquoi pas.

 

Ce serait cool pour Kanki, mais il a techniquement pas assez d'homme pour Kantan sachant qu'il y a l'armée royal de 100K dans la capitale...

 

Riboku a et avait 3 hommes de main extrêmement fort, Keisha ( RIP ), SSJ et Bananji. Keisha étant maintenant remplacé par Kisui. Et si je devais avoir une déception ce serait plus pour Kisui car il pourrait faire plus, mais à mon avis Hara nous réserve un truc avec lui pour après cet arc.

SSJ il a presque réussi à exterminer Yotanwa en utilisant une armée qui n'était pas la sienne. Si Rozo ne se fait pas tuer bêtement, il gagne la bataille et du coup la guerre à lui seul... Car après il va prendre Ousen par derrière avec l'armée de Kousonryu ( ou je sais plus quoi ) et fin du game.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de SSJ c'est qu il est un peu trop sur de lui ...

 

de plus si il est assez bon stratege

il fait une faute c'est en ne placant pas un cordon de securite au tour de la ville pour prevenir un coup des montagnard

il a du avoir un rapport sur la chute de retsubi ^^

de plus lorsque rozo tombe, le moment de flottement qu il ya il doit en profiter pour envoyer ses troupes finir le boulot

il y a pas encore d accord en yotanwa et les Quanrong ...

et il a pas profiter de ce moment de flottement

 

SSJ n a pas ce cote ultra dynamique du champs de bataille ^^

je pense que c'est sa faiblesse, il est tres calculateur et tres stratege mais si il faut agir vite et modifier un truc au cours du combat ca bloque ^^

 

par  contre le jour ou il meurt j encadre la page dans mon bureau ^^


pour kisui qui a ete une mascarade durant ces 15 jours ...

je ne vois pas ce qu il pourrait faire plus tard ...

il est en surnombre et il arrive pas a calmer un gamin qui vient en interim en face ^^

alors que le general adverse est tombe ^^
il s est fait bananer 15 jours ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, little b a dit :

 

il parlait pas de son tanguy de houken qui voulait pas partir de la maison tant qu il avait pas la reponse ?

 

Pas quand il parle au prince Ka, ni quand il parle à Ousen. 

Aussi important qu'ait été Houken pour Riboku, je pense qu'il sait que Houken est dans une impasse. Lui, Riboku, voit plus large. Il est véritablement un homme d'état, dont la mission est le maintien de l'Etat pour qu'il assure ses fonctions à l'égard de la population. 

 

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

pour moi a ce stade il n'y a quasi aucune chance que gyou échappe a QIN ; car si c'est bel et bien le cas . alors il va y avoir une immense majorité des troupes qui vont y laisser la vie . 

et je pense que c'est bcp trop tot pour une perte de cette ampleur , si on suit vraiment une guerre d'unification limité sur 15 années .

Il y a 2 heures, Novasm18 a dit :

 

Clairement ils ne peuvent pas perdre maintenant, surtout avec 3 généraux sur place et les 3 louveteaux... bonjour les pertes... Si c'était juste un général et l'un des jeunes loups encore ça passe une défaite mais pas la. Pas cette mission. C'est comme vouloir construire une maison et rater les fondations... mais plus tard rater un mur et devoir le refaire pourquoi pas.

Il ne faut pas m'en vouloir, je cherche des idées pour égayer cette morose fin de bataille des plaines écarlates avec son destin tout tracé. Riboku est parti pour ne même pas réussir à faire match nul contre Ousen et les louveteaux. 

C'est un 3-0 sec qui se profile. 

 

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi @lilas tu considères a ce point SSJ comme une déception . 

de mon point de vue c'est tout l'inverse ... il était dans l'optique d'une guerre d'usure , il a énormément réduit en nombre l'armée qui lui faisait face sans perdre d'hommes de zhao en contre partie ... 

 

en tout cas pour ma part , je suis persuadé qu'il est du calibre GG. je pense même que ce sera la 3 eme hommes de la 2 eme campagne derrière riboku & sbs . 

sinon pour en revenir a akakin, je suis du même avis que little B.  a sa place j'essaierai soit de rejoindre la HSU soit de monter en galon dans l'armée d'ousen . il a clairement un niveau équivalent aux jeunes loups . donc de la a le voir devenir 4 eme/ 5 eme commandants d'ousen ? pourquoi pas .  

 

Pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'on a besoin pour équilibrer les talents de Riboku de guerriers et que Shunsuiju ne semble pas remplir cette case. A quoi sert un tacticien aux côtés de Riboku (je pars sur l'hypothèse que Riboku ne va pas mourir ni être écarté de suite, ce qui est peut-être trop optimiste) ? 

 

Ensuite, il dispose d'une armée et va à Retsubi pour y coller son armée aux 50 000 bonhommes de Kochou. C'est super, Retsubi dispose de 100 000 hommes, sauf que cela ne sert pas à grand chose si Gyou tombe. 

Surtout que pendant ce temps Riboku est en grosse difficulté. Alors certes SSJ n'est pas devin mais il doit quand même avoir des informations. Il a facile 50 000 bonhommes sous la main, et il ne fait rien, dans la guerre la plus chaude qu'ait connu son pays, c'est quand même dommage. D'accord, les Quanrongs ont menacé de rejoindre le conflit. Mais à un moment, tant pis... Donc Riboku va se noyer, Gyou va tomber et Zhao aura 100 000 hommes prêts à combattre qui n'auront pas bougé (sans parler de ceux de la capitale mais c'est un autre problème). 

 

Pour son bilan face à Yotanwa, je serais plus mitigé. Il n'est pas le véritable responsable de la défaite des Quanrongs, ni encore moins de leur défection. Mais il est quand même tombé dans le gros piège tendu par Yotanwa et son retrait final du champ de bataille a juste été une erreur, comme le dit bien @little b

Quant aux nombres, ils sont justes catastrophiques. Yotanwa a perdu la moitié de son armée. Certes. Mais elle a gagné 60 000 Quanrongs. Elle a plus d'hommes maintenant qu'avant le début des combats... Shunsuiju avait à un moment sous sa main 150 000 hommes contre les 60 000 de Yotanwa, et il n'a pas vraiment réussi à en faire quoi que ce soit. Et je pense qu'il a aussi essuyé des pertes dans la bataille nocturne. 

Enfin bon, à son crédit, il a su emballer un peu cette bataille et la rendre intéressante. C'est déjà bien mieux que Riboku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilas 

rien ne dit que SSJ n’est pas un combattant . 
Ni même qu’il est stratège . 
Il a peut être des notions de stratégies tout en étant un instinctif de génie Par exemple . 
 

pour ce qui est du fait de cumuler un stratège avec riboku , ça peut avoir plusieurs avantages 


1) les deux peuvent être en mesure de s’ouvrir des opportunités de deux points de base différent . 
exemple type : ten pour kanki à kokuyou. 

Ou ousen et kanki contre renpa . 
 

2) les deux peuvent switcher leurs position pour renforcer leurs adaptabilité à un adversaire défini . 
exemple renpa / genpo . 
 


Ensuite pour ce qui est de son choix de ne pas intervenir depuis retsubi . 
c’est un peu la même contrainte que celle qu’on a pu voir au centre du shukai . 
quand ousen et riboku s’empechaient mutuellement d’envoyer des renforts sur les ailes

 

car en le faisant il ouvrirait aussi un chemin de sortie a Qin tout en ramenant du monde de Qin en plus au shukai . 
 

‘ je ne désespère pas de le voir faire quelque chose . Mais je pense que si il le fait . Il est obligé d’attendre le bon timing ( qui devrait être maintenant ) .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@little b On ne peut pas vraiment dire que Kisui ce soi fait balader pendant 15 jours, au final il a suivi les ordres de Rbk : bataille d'attrition (empêcher Qin de passer l'aile tout en préservant au max les soldats de Zhao).

Et vu que Mouten n'était pas à la tête de sa propre armée il n'a pas réussi à l'exploiter à sa juste valeur, du coup Kisui à l'air de l'avoir bien gérer pdt tout le bazar sur l'autre aile. 

 

La où il aura vraiment été décevant ce sera pour le 1er jour, là ok Mouten l'a totalement dominé, et pour le dernier jour où il a l'air inexistant. Mais qui sait... 

Moi aussi j'aimerai qu'on arrive à en finir avec cette bataille et que la mort d'Houken en soit la conclusion, mais j'ai l'impression que tout se passe trop bien pour Qin... Tout comme avec les poneys magique Hara nous réserve peut-être encore une surprise, du genre Kisui par exemple ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette dernière journée dure depuis pas mal de chapitres, c'est dire l'importance des plaines de shukai. Il restera à nous dire comment qin va t'il faire pour se nourrir, comment vont ils sortir de retsubi en sachant que les frontières sont bloqués et ceux même s'ils parviennent à prendre gyou. Il y a encore un tas de bouleversements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shin-wara a dit :

@lilas 

rien ne dit que SSJ n’est pas un combattant . 
Ni même qu’il est stratège . 
Il a peut être des notions de stratégies tout en étant un instinctif de génie Par exemple . 

 

Tu as quand même plus l'impression d'un tacticien, pas d'un foudre de guerre. Et si c'est un instinctif du genre Keisha (ce dont je doute), ben personnellement je passe mon tour. Je peine à me rappeler d'un suivant de Riboku que j'aie vraiment bien aimé.

 

Après, je ne nie pas qu'il ait une certaine classe, dans le style playmobil. Son arrivée devant Yotanwa était intéressante:o. Il pourrait être marrant face à Kanki s'il lui ramène des bandits qu'il étrangle en les traînant à cheval pour le narguer. Je demande à voir:ph34r:   

 

Il y a 5 heures, Shin-wara a dit :


Ensuite pour ce qui est de son choix de ne pas intervenir depuis retsubi . 
c’est un peu la même contrainte que celle qu’on a pu voir au centre du shukai . 
quand ousen et riboku s’empechaient mutuellement d’envoyer des renforts sur les ailes

 

car en le faisant il ouvrirait aussi un chemin de sortie a Qin tout en ramenant du monde de Qin en plus au shukai . 
 

‘ je ne désespère pas de le voir faire quelque chose . Mais je pense que si il le fait . Il est obligé d’attendre le bon timing ( qui devrait être maintenant ) .  

 

J'ai abandonné l'idée qu'il allait intervenir. 

Sinon il ne serait pas revenu à Retsubi. En quittant Retsubi, il ne permet pas à Qin de rétablir quoi que ce soit puisque Kochou a de toutes les façons repris la place et réinstallé le blocus. 

Non, là il ne sert à rien (éventuellement, je te le concède, à ne ramener personne sur les plaines écarlates) si ce n'est à assister au spectacle de la victoire de Riboku qui est en train de se transformer en sale déroute. 

 

 

L'un dans l'autre, il va falloir que le roi de Zhao actuel tombe. Parce que s'il ne tombe pas, ce sera au tour de Riboku et Shibashou ne voudra jamais ramener sa fraise (ce qui est bien dommage au vu des images). Du coup, il y a divers scénarios.

- La chute de Gyou en elle-même provoque des remous dont le roi est victime. Le prince Ka prend la suite, potentiellement avec Riboku et Shibashou qu'il va gentiment aller supplier de l'aider. C'est le bon scénario pour Zhao qui se retrouve mobilisé à bloc avec deux grands généraux et au moins deux armées de 100 000 hommes prêtes à se battre. 

- Riboku est la victime du roi de Zhao qui ne survit pas à cet acte tyrannique. Reste le seul Shibashou. C'est un peu la merde pour Zhao.   

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant c’est sur . En lisant le texte à côté de l’image de mouten . 
Il a comprit qu houken était entrain d’affronter shin ça ne fait plus aucun doute . 
 

idem pour l’histoire de la contradiction . 
au final c’est shin l’être qui transcende l’humanité . 
En somme il est (avec ouki ) ce qu’essai d’être houken . 

Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir « lu » le chapitre en 4 exemplaires ( sommaire , trad , raw et maintenant VA ) qui fait ça . 
 

mais maintenant tout s’imbriquent tellement bien je trouve ..

 

( ou alors c’est juste que j’ai été long à la détente 😅😅

 

autre petit détail intéressant . 
sou’ou semble donc vouloir aller au QG de riboku . 
Et parle de shin sur un ton personnel . 
je me fais peut être des films mais j’ai la sensation qu’il y a anguille sous roche là ? . 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'issue de la bataille n'a plus l'air de faire beaucoup de doute : la chute de Houken risque donc bien d'entraîner la chute de Riboku, ou tout au moins sa défaite. Mais celui-ci n'a pas l'air pour autant d'être défait, même s'il a l'air d'attendre la défaite de Houken (et ces fameux moments finaux). 

Le suspens reste entier : réussira-t-il à s'enfuir ? Fera-t-il mouvement vers Gyou ? Gyou tombera-t-elle ? Survivra-t-il à cet échec ? 

 

Sou'ou est le mieux placé des hommes de Ousen pour atteindre le QG. Denrimi va être délégué à la gestion de l'armée de Bananji. Les forces de Ousen sont donc encore relativement organisées alors que c'est la panade en face. Mais c'est difficile de prédire la suite d'autant plus qu'on va rentrer dans une période de grande incertitude suite à la conclusion (déjà pas si évidente) de la bataille. Le mystère est total (pour moi) sur ce qu'il va se passer et je suis très intrigué.  

 

Et on a des petites réponses

Oui, sans cette flèche à Bayou, Houken aurait été défait. Oui, Riboku connaissait Houken au moment où celui-ci a tué Kyou. Et oui, le Duc était perspicace ! 

Et enfin, Ousen a peur que Riboku lui pique Shin et fait l'oeil noir :D

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

idem pour l’histoire de la contradiction . 

au final c’est shin l’être qui transcende l’humanité . 
En somme il est (avec ouki ) ce qu’essai d’être houken . 

C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu cette page:

Révélation

008.thumb.png.f8660c91955b3478b5be47c9c2fcdfa3.pngultraman-chen-vessavana-by-ultraman0716chen-d8mtk82.thumb.jpg.4c588f257c0bc219e370eebc6f913cbe.jpg

Après c'est peut être moi qui délire dans mon coin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shin-wara a dit :

Bon bah maintenant c’est sur . En lisant le texte à côté de l’image de mouten . 
Il a comprit qu houken était entrain d’affronter shin ça ne fait plus aucun doute . 

 

Avec le temps, tu commences à comprendre le langage de Ousen et tu donnes du sens aux "fu", "mm" "oohhh" ?... Moi je n'y arrive pas encore donc je ne sais pas. :P🤐

 

Citation

sou’ou semble donc vouloir aller au QG de riboku . 
Et parle de shin sur un ton personnel . 
je me fais peut être des films mais j’ai la sensation qu’il y a anguille sous roche là ? 

 

 

Quelle anguille ? 

 

Il y a 5 heures, mollo a dit :

Le terme "woven" à la fin du chap 625 me fait penser à celui sur CGR. Marrant.

 

D'ailleurs, ce sont les mêmes personnages qui figurent aux côtés de Shin dans les deux scènes. Je dois bien dire que je suis moyennement inspiré par Seikyou... 

Je préférerais voir Shousa of course. 

Correction : il n'y avait pas Mougou mais là je suis plutôt content de le voir apparaître. Il a un rôle bien plus important pour Shin que Seykiou. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shin-wara : il y a aucune anguille , je pense qu en mettant shin en avant ousen a creer une sorte de curiosite chez ses generaux ^^
et voir un gamin qui vient impacter rbk apres avoir pris le pouvoir de l aile droite je pense que sou'ou a envie de voir ce phenomene
il ne faut pas chercher plus loin
surtout si il pense lui aussi que shin affronte houken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ousen fait la tronche en apprenant que Riboku est toujours à son QG, ce qui est un peu étrange. Cela représente une opportunité en or de le tuer or il semble très contrarié de ne pas l'avoir encore mis en fuite. 

 

Il n'est peut-être pas assez naïf pour croire que Riboku va traîner jusqu'à se laisser attraper. J'ai comme la sensation que Sou'ou, Ousen et les louveteaux vont arriver sur la scène du duel juste après sa conclusion et le départ de Riboku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...