Aller au contenu

Kingdom 625


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, lilas a dit :

Avec le temps, tu commences à comprendre le langage de Ousen et tu donnes du sens aux "fu", "mm" "oohhh" ?... Moi je n'y arrive pas encore donc je ne sais pas. :P🤐

bah en fait c'est surtout la tête déconfite de mouten au moment ou il apprend la news que je trouve explicite compte tenu du contexte de la veille.

Révélation

mouten.PNG.1b6fc68a8d34b16f4723c2d283377c66.PNG

 

il y a 45 minutes, lilas a dit :

Quelle anguille ? 

j'ai eu la sensation que sou'ou pensait qu'ousen allait demander a shin de le rejoindre en tant que vassal . 

il est un peu sans filtre dans ses prises de paroles , donc le fait qu'il en parle comme quelqu'un qu'il connait personnellement m'intrigue . 

il y a 41 minutes, little b a dit :

@shin-wara : il y a aucune anguille , je pense qu en mettant shin en avant ousen a creer une sorte de curiosite chez ses generaux ^^
et voir un gamin qui vient impacter rbk apres avoir pris le pouvoir de l aile droite je pense que sou'ou a envie de voir ce phenomene
il ne faut pas chercher plus loin
surtout si il pense lui aussi que shin affronte houken

c'est probable effectivement . 

après ce qui m'a mit la puce a l'oreille , c'est que sur l'image juste au dessus , denrimi mentionne lui la HSU et non shin . 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ousen est tres intelligent et meme si il cotoie pas la cour

les aller et venu de shin a la cour donne le ton pour qui shin est au service

donc il serait difficile que ousen pensera a une telle proposition ^^

 

c'est un peu comme dans black clover quand les capitaines repensent qu ils ont loupe le coche avec asta

c'est la meme chose avec shin ...

 

ousen a loupe le bon wagon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec n'a pas de limites. Il a bien proposé à Mouten, l'héritier de l'une des plus grandes familles de militaires de Qin de devenir un de ses vassaux. Shin refusera, ce n'est pas la question, mais tu peux être presque sûr que Ousen va la poser.

 

Bon évidemment, s'il planifie de se rebeller contre Sei, c'est bizarre, mais c'était la même chose pour Mouten l'élève prodige de Shouheikun et le fils de Moubu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lilas a dit :

Le mec n'a pas de limites. Il a bien proposé à Mouten, l'héritier de l'une des plus grandes familles de militaires de Qin de devenir un de ses vassaux. Shin refusera, ce n'est pas la question, mais tu peux être presque sûr que Ousen va la poser.

 

Bon évidemment, s'il planifie de se rebeller contre Sei, c'est bizarre, mais c'était la même chose pour Mouten l'élève prodige de Shouheikun et le fils de Moubu. 

 

ou c'est pour encore plus humilier son fils ^^

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erebus a dit :

 

Et bien la grammaire et la syntaxe dans ce chapitre pique bien les yeux lol 

 

https://scantrad.net/mangas/kingdom/625#11

Et case en bas à droite, Houken quitte les montagnes et non va dans les montagnes... 

 

Après y'a pas que tu mauvais, rien que le boulot pour éclaircir les pages et donc nous permettre de mieux voir les détails est très bon. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novasm18 a dit :

Après y'a pas que tu mauvais, rien que le boulot pour éclaircir les pages et donc nous permettre de mieux voir les détails est très bon. 

Il me semble qu'a présent ils attendent de récupérer le chapitre numérique officiel pour travailler dessus.

C'est pour ça qu'on a un chapitre beaucoup plus clair.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ! Il est dans la lignée des précédents. Ce pouvoir que dispose l'auteur pour transcender ses planches est quasiment unique tant il sait faire propager des émotions intenses à l'aide de seulement quelques mots et dessins.

 

Pour parler du fond du chapitre on peut retenir que celui-ci dévoile la réponse tant recherchée par Ouken, l'élément manquant dans sa quête de leadership indiscutable dans l'art martial. Bien que la conclusion soit proche de ce qu'on retrouve dans d'autres mangas, notamment shonen, je trouve que l'auteur l'amène avec qualité d'autant plus que cette thématique est restée secondaire pour ne pas dire inexistante depuis le début de l'oeuvre. Ici nous avons en image un héros qui regroupe et unit la force de chacune des volontés des personnes disparues qui l'ont marqués afin de l'amener au plus haut des sommets, celui que côtoie les plus grands généraux. Je ne sais pas si l'auteur va accentuer cette thématique plus tard dans l'oeuvre mais de mon point de vue l'effet recherchée par l'auteur ici m'a touché.

Pour le reste, le combat est toujours aussi immense avec des cases sous très hautes tensions. Les coups déclenchés de part et d'autre sont terriblement lourds avec comme impressions systématiquement que celui-ci sera le dernier. J'avais plus sentis autant de stress depuis le coup de Renpa contre Shin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2019 à 15:15, lilas a dit :

Ousen fait la tronche en apprenant que Riboku est toujours à son QG, ce qui est un peu étrange. Cela représente une opportunité en or de le tuer or il semble très contrarié de ne pas l'avoir encore mis en fuite. 

 

Il n'est peut-être pas assez naïf pour croire que Riboku va traîner jusqu'à se laisser attraper. J'ai comme la sensation que Sou'ou, Ousen et les louveteaux vont arriver sur la scène du duel juste après sa conclusion et le départ de Riboku. 

Le tête de Ousen, si dû à la présence de Riboku, peut s'expliquer par le fait que s'il était en fuite, l'armée de Zhao serait déjà en déroute, or il est toujours là, puisque qu'il veut être spectateur du combat Shin/ Houken, donc l'armée se bat toujours. La bataille ne se prolonge que parce que Shin se bat contre Houken.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant de voir comme un simple regard peut être interpréter de tant de manière dans cette œuvre ^^

Moi j'ai l'impression que ce qui déplaît à Ousen c'est d'être relégué au second plan par Rbk, il vient d'arriver à quelque centaine de mètres du QG de Zhao et pourtant Rbk n'a d'yeux que pour Shin! 

Ça doit être difficile à supporter pour un Grand Général à l'égo sur-développé... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo nosuke Ne t'en fais pas, Ousen forcera Shin pour le rejoindre, par tous les moyens. Depuis le début de cette campagne, les regards et la "confiance" qu'il lâche à Shin est très haute. (Il l'estime plus efficace que son fils... Ouhon, lors de l'éveil des deux armées)

Modifié par Gyou'un
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyou'un . 
a priori il estime tt le monde ou presque comme supérieur a ouhon . Cf plan du premier jour avec akou .
 

après perso j’insiste là dessus . Mais depuis la scène où ousen constate que shin à la guandao d’oùki . J’espère un développement de leurs relation( la famille ou )  à travers shin . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin-wara La scène avec la guando d'Ouki, renferme plein de mystère (enfin pour moi): tantôt je ressens de la colère émanant de Ousen, tantôt de la tristesse. Tout ça parce que Ousen est "sans émotion". J'aimerais bien voir un flashback aussi, ou bien comme tu le dis, l'histoire d'Ouki/Ousen par le biais de Shin. Par moment, Ousen pourrait se confier à son nouveau fils ( m.d.r.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Manuland91 a dit :

Vivement les spoil du 626

Ouiiiiii je n'en peux plus d'attendre T.T A tel point que je relis la campagne, j'en suis au 546. Ca fait bizarre de revoir Makou (rip le nul) et Akou xD Certaines phrases bien pétée dans ces chapitres sonnent creuses quand on connait la suite des événements "je vais tuer kisui", "je vais tuer riboku", "la bataille de l'aile gauche de Qin est déjà gagnée" (les deux camps l'on dit lol). Et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manuland91 a dit :

Vivement les spoil du 626

 

Il y a 2 heures, Nahaldry a dit :

Ouiiiiii je n'en peux plus d'attendre T.T A tel point que je relis la campagne, j'en suis au 546. Ca fait bizarre de revoir Makou (rip le nul) et Akou xD Certaines phrases bien pétée dans ces chapitres sonnent creuses quand on connait la suite des événements "je vais tuer kisui", "je vais tuer riboku", "la bataille de l'aile gauche de Qin est déjà gagnée" (les deux camps l'on dit lol). Et j'en passe.

Le scan sort officiellement le 19 décembre 

après peut-être un spoil demain ou de soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...