Aller au contenu

Nationalités dans One Piece


Mississippi
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonsoir ❤️ 

 

Je reviens ce soir pour faire ma toute nouvelle liste, consacrée à Barbe Noir !

Sa clique et lui m'ont grandement inspiré après avoir décidé de regarder les épisode OP....Zehahahaha xD 

 

- Barbe Noir, on l'a déjà vue c'est un européen avec le style des Caraïbes....c'est Jack Sparrow en version XXL, édenté et à moitié habillé xDxD 

- Jesus Burgess est un américain dans le style catcheur 

- Shiryuu de la pluie, c'est un soviet' style URSS (ne le prenez pas mal)

- Van Augur, blond mâchoire carrée et le nom....c'est un allemand,

- Avalo Pizzaro, visuellement il a un style très viking, son nom fait italien et le ponpon il vient de North Blue. Donc j'ai envie de dire dannois !

- Laffitte est un ancien shériff, j'ai dirai alors américain (style psychopathe digne des tarés dans batman)

- Catarina Devon, tout comme Barbe Noir, elle est européenne, pas de pays spécifique ! (d'ailleurs petit coup de gueule du dimanche : pourquoi toute les nana badass sont moches dans OP ?? )

- Sanjuan Wolf, c'est un méxicain ! Mais pour varier un peu je dirai Chili puisque ça n'a jamais été évoqué 

- Vascot Shot...juste pour sa particularité à adorer la boisson, slovénien !! 

- Doc Q.. j'hésite. J'ai envie de dire européens genre néerlandais voir même anglais.

 

Qu'en pensez vous ??

 

Bzzz ❤️ 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ma'am BzZz a dit :

Bonsoir ❤️ 

 

Je reviens ce soir pour faire ma toute nouvelle liste, consacrée à Barbe Noir !

Sa clique et lui m'ont grandement inspiré après avoir décidé de regarder les épisode OP....Zehahahaha xD 

 

- Barbe Noir, on l'a déjà vue c'est un européen avec le style des Caraïbes....c'est Jack Sparrow en version XXL, édenté et à moitié habillé xDxD 

- Jesus Burgess est un américain dans le style catcheur 

- Shiryuu de la pluie, c'est un soviet' style URSS (ne le prenez pas mal)

- Van Augur, blond mâchoire carrée et le nom....c'est un allemand,

- Avalo Pizzaro, visuellement il a un style très viking, son nom fait italien et le ponpon il vient de North Blue. Donc j'ai envie de dire dannois !

- Laffitte est un ancien shériff, j'ai dirai alors américain (style psychopathe digne des tarés dans batman)

- Catarina Devon, tout comme Barbe Noir, elle est européenne, pas de pays spécifique ! (d'ailleurs petit coup de gueule du dimanche : pourquoi toute les nana badass sont moches dans OP ?? )

- Sanjuan Wolf, c'est un méxicain ! Mais pour varier un peu je dirai Chili puisque ça n'a jamais été évoqué 

- Vascot Shot...juste pour sa particularité à adorer la boisson, slovénien !! 

- Doc Q.. j'hésite. J'ai envie de dire européens genre néerlandais voir même anglais.

 

Qu'en pensez vous ??

 

Bzzz ❤️ 

 

Hello @Ma'am BzZz, je te suis sur l'équipage du voleur de fruit.

 

D'accord avec toi pour Teach, mais je serais plus précis. Je le vois anglais comme le vrai Edward "Blackbeard" Teach qui en effet mettait un bazarre pas possible dans les Caraïbes. 

Rien à redire sur Burgess, Shyryuu et Van Augur. 

Pour Pizzaro, je lui donnerai aussi la nationalité de son homonyme, à savoir Francisco Pizarro, conquistador espagnol qui aurait bien eu sa place au 6ème niveau d'Impel Down. 

Lafitte a un nom français et me fait penser à un mime, du coup : français pour moi.

Il me semble que Catarina est inspirée d'une exploratrice espagnole (je ne sais plus dans quel SBS je l'ai lu), mais ça va faire beaucoup d'espagnols...

Aucune idée pour Wolf et Vasco. 

Pour Doc Q j'aurait dit allemand parce qu'il me fait penser à la sorcière de blanche neige avec ses pommes. Mais vu qu'on a déjà un allemand dans l'équipage je dirais le nord de l'Europe de l'Est (Pologne ou pays baltes). 

 

Tu trouves qu'il  n'y a pas de filles belles et badass dans One Piece? T'as oublié Boa Hancock ou tu ne la trouves pas badass? Et Vivi, la petite Shandia et l'adultes (j'ai oublié leurs noms), Hina, Belmer, Betty des révos, Bonney...?  Il n'y a masses de persos centraux je suis d'accord avec toi, mais il y en a quand même quelques unes. 

Edit : Big Mom était loin d'être moche dans se jeunesse (avant qu'elle ne fasse 500 enfants)

Modifié par Prongs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Prongs ❤️ 

 

Je suis d'accord avec toi si on prend que les noms des personnages. Mais ils ne sont pas que des noms, leurs styles, leurs façons de s'adresser aux autres, leurs actes, leurs passions font qu'on ne peux pas s'arrêter uniquement à l'inspiration de leurs noms.

Par exemple, Laffite c'est un nom français et il fait du mime. Mais on dit aussi qu'il est un sherriff (style américain) et il fait des claquettes (ref aux dances celtes).

 

Au passage, je suis allée voir Pizarro xD Purée oui il mérite bien sa place aux 6ème lvl haha xD 

 

Je voulais dire badass dans le sens forte classe et belle (Boa Hancok est sacrément balèze je l'avais oublié xD) mais en même temps, pour ma défense, elle a plus passé son temps à nous enquiquiner avec Luffy xD 

Des meufs ultra balèzes digne d'un personnage masculin niveau corsaire ou plus y'en a pas des masses (Hancock, Big Mom, peut être Catarina vu son grade chez BN, Smoothie) et la seule beauté c'est Hancock....dommage

 

Il y a 7 heures, Prongs a dit :

Big Mom était loin d'être moche dans se jeunesse (avant qu'elle ne fasse 500 enfants)

😂🤣 tu m'as tué !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, le mot shérif est une fonction qui vient d'Angleterre, bien avant les américains, pour simple exemple, le shérif de Nottingham. Après il pourrait être un clin d’œil à Jean Lafitte un pirate français.

 

Pour les autres rien à redire.

Modifié par B.B King
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom était belle jeune, elle a dû rendre fou tous ces maris 😅

Mieux valait pas être amoureux...

Entrez sa vingtaine et sa cinquantaine, elle était bien; en général, cest tout de même dans cet âge quil vaut mieux séduire, pour la reproduction...et ça fait une trentaine d'années de marge, c'est quand même pas mal du tout !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ma'am BzZz tranchons la poire en deux : Lafitte est un français qui a émigré vers un pays anglo-saxon. 

Oublier Hancock est fortement puni par la loi, tache de ne pas recommencer, sinon c'est Impel Down direct (dans la cellule juste à côté des toilettes de Magellan, je te laisse imaginer l'odeur). 

 

@D.Hisoka Nami et Robin d'amour ne remplissent que la case belle, malheureusement. Elles sont super utiles dans l'équipage, mais on peut difficilement les qualifier de fortes.

Du coup la seule vraie moche reste Devon (on va dispenser Big Mom qui a près de 70 ans et qui était loin d'être moche dans sa jeunesse) 

 

Modifié par Prongs
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Nami ne l'est pas vraiment, par contre Robin je la trouve super forte. 

Vous oubliez tous la meuf la plus forte et badass de One Piece, à la fois courageuse, intrépide, badass, une vrai femme forte en somme ..........      Shirahoshi 

 

Ducoup les hommes poissons c'est clairement des africains durant l'esclavage y'a pas de doute je pense. 

Cavendish français pas de doute 

Abdullah et Jet Arabe 

Don jinchao chinois 

Orlumbus Portugais 

le reste de la flotte pas d'idée. 

 

 

Modifié par D.Hisoka
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear On se partage donc cette chère Compote comme un vulgaire pack de Pom'Potes à la récrée? Elle va peut-être battre le record de gosses de sa mère. 

 

@D.Hisoka je ne dis pas que Robin ne peut/pourra pas se débrouiller seule (elle l'a souvent fait), mais j'ai du mal à la considérer comme forte. Pour moi, une personne forte doit au moins maitriser le haki. On verra bien l'évolution qu'Oda donnera à son perso, parce que pour l'instant c'est défaite sèche contre n'importe quel pirate de bas étages qui trouve un fruit logia

Purée... Shirahoshi ... Je ne comprends toujours pas pourquoi Oda a créé un personnage aussi fade. 

 

Pour l'armada : 

Abdullah et Jeet viennent d'un pays du Moyen Orient pour moi. 

Les géants viennent du Nord de l'Europe (taille démesurée + drakkar)

Modifié par Prongs
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, The Dancing Bear a dit :

Moi je trouve qu'il y a pas mal de femmes puissantes ou d'importance dans One Piece, et elles sont toutes belles 😍

Je pourrais faire un topic sur la beauté des femmes de cette œuvre 😷

Coucou ❤️

 

Ce serait bien d'avoir un sujet pour les femmes les plus fortes (je fait une différence entre celles qui sont puissantes dû à leurs fonctions ou aux cartes qu'elles détiennent pour faire pression et celle qui sont fortes dans un combat).

Le "elles sont toutes belles" c'est bien digne de toi, Dancing Lover hahahaha 😂

 

Quand je dis femmes fortes et belles je pense à celles qui ont des capacités aux combats et qui sont capable de tenir tête en solo à un niveau corsaire au moins ! Une Erza Scarlett en version OP xD 

Et pour le moment on en a pas des masses :

- Big Mom est au sommet

- Charlotte Smoothie, parce qu'elle est une Sweet commander, et au vu de son fruit du démon et de ses capacités on peut la classer ici

- Devon parce qu'elle est un capitaine de flotte + un monstre du lvl 6 d'Impel Down, même si on l'a pas encore vu au combat je suppose seulement

- Hancock

- Bonney, simplement parce qu'elle est capitaine et supernovas, mais j'ai des doutes

 

Perso, j'aurais préféré voir Kiku être une femme, ça aurait ajouté un plus pour les femmes de OP !

 

En tout cas, je suis super contente de voir ce topic si vivant 🤩 merci vous êtes des amours ❤️❤️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour Robin je disais ça pour ce qu'elle a montré face à  Cavendish elle m'avait vraiment impressionné. 

Vrai question Ivankov c'est considérer comme un Homme qui est devenu une femme ou c'est l'inverse? 

C'est vrai qu'il faudrait crée un topic, on part carrément sur du Hors sujet. 

Shiraoshi la meuf la plus puissante du monde, mais qui est a la fois la plus faible. 

Sinon y'a Reiju bien qu'elle soit loin du niveau corsaire elle semble malgré tout assez forte

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on digresse, mais ce topic est très sympa tout de même, c'est assez rafraîchissant !

@Ma'am BzZz pas facile à écrire ! Il y a une femme qui te ressemble, Miss Bee, est-ce ta sœur ? 😋

 

Je pense que Reiju n'est pa aussi loin que ça d'être un Monstre. Les Vinsmoke ont montré de très bonnes capacités face à des monstres, même s'ils restent plafonnés. 

Il y a également Belo Betty, Tsuru, Bonney pour moi, peut-être des Tobi Ropo de Kaido ? Im ?

D'autres forces de la Marine, comme Momousagi ?

Il est sûr que pour l'instant, le top est trusté par Mamma, Devon, Smoothie, Hancock et Compote.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y'a du beau monde chez les femmes fortes, Rebecca aussi est une femme forte, presque autant que Shirahoshi , elle a une armure qui la protège a merveille. 

En soit dans les femmes fortes il y'en a qui pose problème (Rebecca insuportable) Shirahoshi c'est différents elle semble plus être une enfant égaré, qui ne connait rien du monde donc ce n'est pas vraiment critiquable). 

Après est-ce que vous considérer que Luffy ou Zorro pré ellipse sont fort? 

Hancock Bresilienne? 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Dancing Bear Miss Bee ? c'est qui celle là ? xD 

 

Puisqu'on parle des femmes je vous présente la liste des Kujas ! (même si c'est le pays des amazones, je ne vais pas les mettre dans le même panier, à cause de leurs apparences)

 

- Boa Hancock (je ne l'ai pas oublié @Prongs xD) : Chinoise, comme dit précédemment, ses cheveux raides, son style de robes chinoise etc

- Sandersonia, son style méduse je dirai Grecque

- Marigold, je dirai européenne, une belle rouquine espagnole

- Margaret, c'est une anglaise

- Aphelandra, j'ai envie de dire italienne mais de l'époque romaine xD 

- Ran (celle au cheveux court et noir), son style et son charactère un peu sérieux et toussa je dirai russe (comme Mila Jovovich) xD 

- Rindo (la brune qui fume), elle est hispanique, genre mexicaine

- Sweet Pea, avec sa mâchoire carrée son style catcheuse, j'ai envie de dire américaine

- Daisy (rouquine avec le rire un peu bizz), elle c'est une écossaise !

- Kikyo, la brune ultra stricte, elle est italienne (je pensais à japonaise mais toutes les japonaises que je connais sont toutes trop chou haha)

- Mamie Nyon, vient d'Amérique du Sud, quel pays ? je ne sais pas...mais elle est très joviale, très fleur très coloré et j'ai pas envie de re-dire espagnol

 

 

Voilà, et vous qu'en pensez vous ?

 

 

Bzzz ❤️ 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les minks ❤️ 

 

Je reviens avec une new très marrante, la nationalité des supernovas et vous allez être surpris 😁

 

- Barbe Noir, Somalien

- Kidd, Écossais

- Law, Allemand

- Capone, Italien

- Scratchmen Apoo, Chinois

- Hawkins, Égyptien (moi qui le prenait pour un marabou jamaïcain xD)

- X-Drake, Turc

- Bonney, Australienne

- Urouge, Indien

 

Le lien en spoil

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut ❤️ 

 

Je reviens sur ce topic laissé à l'abandon alors qu'il est tellement marrant 😭

 

Vu qu'on est dans l'arc Wa, je propose ma liste de l'équipage de Kaidô. Je me limite seulement aux calamités & TR, en attendant de voir si d'autres personnages sortent du lot :) 

 

- Kaido est chinois ou mongol, à cause de son FDD bien sûr, mais aussi parce qu'il ressemble aux Huns dans Mulan :)

- Jack est russe : FDD du Mamouth en lien avec la Sibérie !

- Queen est américain, style biker à la Johnny 😎

- King est un SM d'Allemagne (en plus ses ailes ressemblent à celle d'un aigle) xD 

- X Drake est turc, bon moi je voulais qu'il soit espagnol mais bon :/ 
- Page One est anglais ou français. Le 1er écuyer au service d'Ulti x)
- Who's Who est Egyptien, à cause de son lien avec les chats et le clin d’œil à Horus.
- Sasaki, comme Jinbe il est thaïlandais ! 
- Black Maria est une géante, donc peut être un pays froid comme la Norvège ou le Danemark ?
- Ulti est espagnole, parce qu'après tout, elle charge comme un taureau...😋

 

Voilou !

 

N'hésitez pas à participer :) 

 

BzZz ❤️ 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Queen Bleach PlzZz a dit :

X Drake est turc, bon moi je voulais qu'il soit espagnol mais bon :/ 

C’est dit officiellement quelque part vu comment tu tournes ta phrase?
 

Drake le rappeur il est Canadien sinon nan?

Révélation

2BB92FE3-BC97-4628-AB89-4A8D285630B8.jpeg.c22c461a90b3f55aa9f385051510933e.jpeg

Ya deja eu une quelconque connexion avec Oda?

 

sinon je crois X Drake en prononçant Dies Drake, comme en espagnol, donc un pays ou on parle espagnol du coup?

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kokomi The Queen (Othy) a dit :

Drake le rappeur il est Canadien sinon nan?

  Révéler le contenu masqué

2BB92FE3-BC97-4628-AB89-4A8D285630B8.jpeg.c22c461a90b3f55aa9f385051510933e.jpeg

Ya deja eu une quelconque connexion avec Oda?

Je pense qu'Oda s'est plutôt inspiré de ce cher monsieur :

 

AVT_Francis-Drake_4820.jpeg

 

Francis Drake, un vice-amiral anglais sous le règne d'Élisabeth I. Et j'ai toujours pensé à un anglais en voyant X Drake. Mais le destin Oda en a décidé autrement.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...