Aller au contenu


Nationalités dans One Piece


Mississippi
 Share

Messages recommandés

Coucou ❤️ 

 

@Kobe81 Je crois que je vais te rebaptiser Wiki Kobe 💕

Donc okay pour Ulti, hongroise ! Je t'avoue que son côté "fonce dans le tas" m'a donné envie de la ranger du côté espagnol, mais un peu de diversité ne fait pas de mal x)

Du coup, j'ai recherché pour Page One (parce que je ne savais pas que c'était des noms de jeux de cartes xD), et apparemment Pépé c'est un jeu de carte japonais ! Je croyais que ça concernait uniquement les calamités, les numbers et la clique de Joker :/ 

 

@I shiro & @Kokomi The Queen (Othy), dsl j'aurais du le répéter, j'ai tendance à oublier de (re)citer les sources quand j'en ai :/

 

Sinon, j'espère bien que Dies Drake se prononce à l'espagnole et non à l'anglaise haha xD destin funeste 🤣 => je sors

 

Concernant Black Maria, je t'avoue que je rêve aussi de la voir avec un FDD du serpent type mamba ou anaconda !

D'ailleurs on vois jamais ses pieds, du coup ça me fait penser à la fille serpent des 47 ronins, qui avait une classe pas possible 🤩

Mais je suis partie sur le côté géant, qui dans OP est une réf aux vikings.

 

BzZz ❤️ 

Modifié par Queen Bleach PlzZz
  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Je pense que si on reste sur un thème d’animaux ayant vécu il y a fort longtemps,

 

Je n’imagine pas ce que ça pourrait donner sur  vu que je pense sa forme doit être proportionnelle à celle de sa forme humaine. Déjà que de base, elle fait déjà 10 m, elle le sera encore plus grâce à son pouvoir.

Modifié par I shiro
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @I shiro ❤️

 

Je ne sais pas si elle aime faire la fête, mais en tout cas elle a l'air d'apprécier la compagnie de Kaidô, et son rôle est de divertir ses clients, ce qu'elle fait.

Oui, Maria est une référence à Marie, tout comme Black Maria peut être une référence aux statues des vierges noires ou au fait qu'elle est le parfait contraire de Marie xD 

 

Merci je viens d'aller voir ce qu'est un Titanoboa, ça a l'air bien classe ! Alors 🤞 ! Va pour la Colombie, ça nous changera !

 

BzZz ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les chats ❤️ 

 

Aujourd'hui j'ai eu envie de deviner les nationalités de la BM Family !

Big Mom étant l'un de mes personnages favoris dans One Piece ❤️, je vais au moins essayer de redorer son blason en attendant qu'Oda la fasse dégringoler de son piédestal 😿

 

- Big Mom => Italienne. Le thème pâtisserie fait très français, mais j'ai choisis nos amis italiens pour l'organisation mafieuse, l’appellation Mama qui fait référence aux mamans italiennes à qui ont doit respect et obéissance.

- Perosperos => Probablement inspiré de Willy Wonka, j'ai préféré y voir Mr Haribo donc espagnol (sans compter son style coloré).

- Katakuri => Américain ! Même si son nom est une référence à la sucrerie japonaise, son style biker fait de lui un ami de Queen ???? No way xD 

- Cracker => Malgré son FDD, il me fait plus penser à un européen de l'est => Polonais ?

- Smoothie => Anglaise, une espèce de Gossipgirl qui sirote son jus tout en causant dans un café huppé haha xD 

- Compote => Hongroise, elle me fait penser à une noble dans les malheurs de Sophie :/ 

- Daifuku => À cause de son FDD, son style vestimentaire, j'ai envie de dire Irakien !

- Oven => Pour lui je sèche ! Des idées ?

- Amande => Japonaise juste pour son style au sabre...quelle classe ! Elle m'a fait penser à la fille assassin dans Sin City.

- Brûlée => Allemande, pour le style Ansel & gretel xD

- Mont d'Or => Français...parce que c'est le ministre du fromage yeay ;) 

- Galette => Par chance, elle ne fait pas partie de la clique de Kaido sinon elle serait beurrée 24/7 🤣... ok je sors.  Donc Galette est française parce qu'elle est jolie ;) 

- Flampe => Ministre du miel O.O (clairement inspiré du zampakuto de ma Soifon hein 😠). Je ne sais pas si le pays des ch****** existe ? xDxD 

- Pekoms => Afrique du Sud 🤩

- Tamago est français ! il me semble qu'il s'exprime parfois avec des "bonsoir" et il se change en coq ? (pour ça je ne suis pas sûre)

- Streusen => Ça fait alsacien, mais je dirais Allemand !

 

Voilou ❤️ 

Ça m'a bien amusé de faire cette liste xD Si vous avez des idées, n'hésitez pas ;) 

 

BzZz ❤️❤️ 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 11/01/2020 à 16:31, Queen Bleach PlzZz a dit :

Salutation les chats ❤️ 

 

Bon étant donné que je suis seule à causer ici je vais me faire plaisir et présenter la liste des nationalités du CP9

Ils m'ont vachement plu durant l'arc Water 7 (qui est l'un de mes préférés dans : avec le flashback de Robin et sa mère j'ai du finir la boite à mouchoir en moins de 2 xD)

 

- Rob Lucci est un italien dans le style mafieux obéissant à un padre. En plus avec ses cheveux brun/noir et légèrement ondulés et toussa :3 

- Kaku fait un peu lutin genre leprechaun donc je dirai Irlandais.

- Kalifa est allemande pour son caractère stricte ou alors russe ? 

- Jabura est un mexicain (il me fait penser au gars de la pub avec ses fajitas et toussa)

- Blueno est maghrébin ou alors espagnol. Mais je vote maghrébin parce qu'on a peu de représentant du continent africain !

- Kumadori et son délire d'ermite c'est un japonais (l'ermite du lac toya hahaha 🤣)

- Fukuro est turc, cheveux lisse et doux (ils ont l'air doux dans l'animé xD) grande carrure etc

- Et la tête à claque, Spandam lui c'est un européen de l'est. Vu qu'on l'a pas beaucoup cité je dirai Pologne !

 

Et vous, qu'est ce que vous en penser ?

 

Bzzz ❤️ 

Pour Spandam, on sait qu'il a un lien avec les pandas, il n'y a qu'à voir son nom. Et Oda lui-même l'a fait remarquer. Donc je dirais Chinois ou Tibétains. Sinon le reste colle bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...