Aller au contenu

TOME 36 [ avant-première ]


Roronoa_zorro
 Share

Messages recommandés

Donc voila petite apperçue du tome 36 pour se qui ne prefère pas lire les scans xD je leurs conseille quand meme vivement car attendre 2 ans pour avoir le tome 42 entre ses mains , non merci xD .

 

36up5.jpg

 

Voici la couverture ! Bien sur c'est la couverture japonnaise donc je pense pas que le fond soit rose ^^ ! Les images collent plutot bien mais je trouve que Luffy est un peu en trop dans le fond ! Un peu surcharger ! Mais qui n'acheterait pas un fabuleux tome de one piece que l'on attends tous les 2 mois car sa couverture est pas super ? One piece est un fabuleux manga et j'espère que sa continueras ! Autrement la sorti du tome 36 est prévu pour le 07/02/2007 ! je sais je sais -_- 2 mois a attendre ! Mais patienter !

 

Que la volonté du D. soit avec vous ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Sa y ait !!!

il est prévu pour le 14/02/2007 :) et nous sommes le 7... arf encore 7 jours a attendre... heureusement que j'ai acheté death note tome 02 ^^

 

voila la couverture francaise qui ne change pas vraiment (le titre qui n'est pas le même) ce qui est bien !!

un progret si glenat arrete d'enlever les fonds des couvs de One Piece ^^

 

9782723453738-G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant car pour le momment n'on garder le fond orginal (la carte de différente couleur selon les tomes)

il avait fais le 31, mais apparment il on remit en blanc par la suite, et depuis le 35 qui lui a un fond avec un carte bleu, celui ci le 36 a un fond en rose, ce pourrai t-il que glénat décidé de laisser les cartes de couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je me suis consolé avec Death Note 2 mais bon rien ne vaut un bon petit One Piece ^^

 

Aureussement que j'ai gardé de l'argent de Noél pour mes manga sinon sa aurrai était la déche ^^

 

Cette couvertur je l'aime pas, a cause du rose !!!!!!!!!!!! je trouve ça gache un peut ^^

 

edit luci : j'aimerais bien savoir quelles sont les fautes faites par humour et les vraies fautes, parce que là, j'ai peur...

 

edit One: désoler, j'ai une vielle orthographe (5 de moyenne en Français et je ne m'en vante pas), je pourait utiliser un correcteur d'orthographe mais sa prend un peut de temp mais si mon orthographe géne vrément et bha j'utiliserait un correcteur d'orthographe. Encore désoler ^^

 

Edit Jyy : Utiliser un correcteur prend moins de 5 mn alors un peu d'effort ! Surtout qu'il y a un mot écrit bizarrement (même phonétiquement, ça ne passe pas !) 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais qu'elles ne sotn pas pareille, ce qui change c'est le titre :/

surtout qu'il pourrait laissé l'original, mais maintenant c'est trop tard :(

le titre a était choisi par glénat depuis 36 tomes ^^ et je ne pense pas qu'il vont revenir sur cette decision xD

 

mais bon on peux toujours espéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...