Aller au contenu

One Piece Chapitre 966


Mahoumaru
 Share

Messages recommandés

Lien VF:    

 


 

Spoil FR :

 

Chapitre 966: Roger et Barbe Blanche.

 

 Sur la couverture, Chiffon est arrêtée dans le salon de coiffure par les marines (3 nouveaux marines apparaissent sur la couverture).

 

 

 

Images Spoil: 

 

LymHDq2.jpg

 

8ZT7Phu.jpgEMJxR8NWkAAmv3f?format=jpg&name=large

EMJyTU_WsAAacHB.jpeg

FB_IMG_1576762418408.jpg

FB_IMG_1576762410377.jpg

FB_IMG_1576762313150.jpg

FB_IMG_1576762370810.jpg

FB_IMG_1576762281634.jpg

 


 

Spoil US:

 

 

 

  • Thanks 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheOne a dit :

si Oden change de camps, quitte cette 'famille' et rejoint leurs adversaire sans une bonne raison (autre que il y aura plus d'aventure) franchement il deviendra decevant...

 

j'espere que Oda lui donnera une bonne raison

enfaite comme j'ai dit le spoil que j'ai envoyé étais un fake.... donc voilà je me suis fais avoir comme certain... je veux dire certain de mes groupes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lord Meliodas a dit :

enfaite comme j'ai dit le spoil que j'ai envoyé étais un fake.... donc voilà je me suis fais avoir comme certain... je veux dire certain de mes groupes 

Oui c'est une reprise du combat de Luffy et Usopp contre Foxy :) L'idée est drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos sur les prochaines parutions :

  • Wsj 4-5 official release on Dec 23 (mon) - op 966 Spoilers/scan release on Dec 19-20th.
  • No Wsj on Dec 30
  • Wsj 6-7 Official release on Jan 4th (Sat) - op 967 spoilers might be released anywhere from 28-29 to Jan 3rd (in any case very likely before 31, imo, pretty confident about it)
  • No wsj issue on jan 13rd
  • Wsj 8 official release on Jan 20th - op 968 scan as usual on jan 16/17th

Donc pas de scan la semaine prochaine, Scan la semaine suivante (30/12 au 05/01) avec spoiler certainement dispo plus tôt que la normale, pause la semaine suivante et reprise du rythme habituel pour la semaine du 13 au 19 janvier.

 

Autre fait intéressant, l'absence de spoiler aujourd'hui, ce qui peut annoncer un très gros chapitre !

Les dernières fois que nous avons eu peu/pas de spoiler comme ça, à cette période, c'était pour l'apparition de Sabo sur Dressrosa et la toute 1ère présentation de Kaido... j'espère que ça annonce un chapitre de malade :D

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hadoz0r a dit :

Infos sur les prochaines parutions :

  • Wsj 4-5 official release on Dec 23 (mon) - op 966 Spoilers/scan release on Dec 19-20th.
  • No Wsj on Dec 30
  • Wsj 6-7 Official release on Jan 4th (Sat) - op 967 spoilers might be released anywhere from 28-29 to Jan 3rd (in any case very likely before 31, imo, pretty confident about it)
  • No wsj issue on jan 13rd
  • Wsj 8 official release on Jan 20th - op 968 scan as usual on jan 16/17th

Donc pas de scan la semaine prochaine, Scan la semaine suivante (30/12 au 05/01) avec spoiler certainement dispo plus tôt que la normale, pause la semaine suivante et reprise du rythme habituel pour la semaine du 13 au 19 janvier.

 

Autre fait intéressant, l'absence de spoiler aujourd'hui, ce qui peut annoncer un très gros chapitre !

Les dernières fois que nous avons eu peu/pas de spoiler comme ça, à cette période, c'était pour l'apparition de Sabo sur Dressrosa et la toute 1ère présentation de Kaido... j'espère que ça annonce un chapitre de malade :D

 

Merci pour les infos j'ai également entendu une rumeur comme quoi ça sera un chapitre de dingue le dernier de cette décennie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lagigirafe a dit :

Pas maintenant c'est trop tôt on va l'avoir mais pas maintenant,  Roger n'en est pas rendu la encore

Pas si tôt que ça puisque à la fin du 965, Roger annonce qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps et qu'il s'agit peut être de sa dernière rencontre avec Barbe Blanche. Donc c'est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mika a dit :

Pas si tôt que ça puisque à la fin du 965, Roger annonce qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps et qu'il s'agit peut être de sa dernière rencontre avec Barbe Blanche. Donc c'est tout à fait possible.

Voilà merci a toi de le dire car il bien dit cela de plus Barbe Blanche avais cette tenue etc donc voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lord Meliodas a dit :

Voilà merci a toi de le dire car il bien dit cela de plus Barbe Blanche avais cette tenue etc donc voilà 

Moi je n'y crois pas les gars pour la scène,  pour moi cette scène arrive à la fin du voyage de roger , donc oden avait déjà fait le tour du monde avec roger , ce qui n'est pas le cas en fin de chapitre 965

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pedro le mink a dit :

Moi je n'y crois pas les gars pour la scène,  pour moi cette scène arrive à la fin du voyage de roger , donc oden avait déjà fait le tour du monde avec roger , ce qui n'est pas le cas en fin de chapitre 965

Et puis roger sais qu'il va bientôt mourir ont est d'accord mais ont est a moins 25 ans du wano actuel , donc il doit lui rester 2 ou 3 ans minimum a vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lord Meliodas a dit :

Voilà merci a toi de le dire car il bien dit cela de plus Barbe Blanche avais cette tenue etc donc voilà 

Roger n'a pas découvert le one piece là et dans sa conversation avec barbe blanche qu'on voit à Marine Ford Roger demande a BB si il veut savoir ou se trouve laughtale donc je pense que c'est trop tôt

Modifié par lagigirafe
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- We can't see Roger Pirates Vs. Shirohige Pirates battle, but it takes some hours/days.
- After the battle, they end friendly. They share treasures, food and drink in a party.
- Roger talks with Oden and Shirohige about Road Poneglyphs and Laugh Tale (a lot of texts and I don't have the translation, sorry).
- Roger beg Oden to join his ship, and Oden joins to Roger Pirates.
- At the end of the chapter we can see Oden sculpts Roger's message in 
Shandorian Golden Belfry Bell in Skypiea!!!

 

Trad :

On ne voit pas l'affrontement des pirates de BB contre ceux de Roger, mais l'affrontement dure plusieurs heures ou jours.

Après la bataille, ils sont amicaux les uns envers les autres. Ils partagent des trésors, de la nourriture et des boissons pendant une fête.

Roger, BB et Oden discutent ensemble des road poneglyphs et de laugh tell.

Roger supplie Oden de rejoindre son bateau, Oden accepte.

A la fin du chapitre on voit Oden graver le message de Roger dans la cloche dorée de Skypea.

 

Et ba... hâte de lire ce chapitre !!

Modifié par Hadoz0r
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...