Aller au contenu

One Piece Chapitre 966


Mahoumaru
 Share

Messages recommandés

Hello,

 

Théorie à Propos de Barbe noir: c'est simplement un mort vivant mode Vampire, ou mode Blade, soit un demi vampire. Tout les avantages du MV sans les inconvénient...

- il ne dort pas, les mort Vivant (MV pour les intimes) ça dort pas...

- il a absorbé le fruit des ténèbres, ben oui normal les MV c'est les ténèbres, la nuit.

- Un MV a besoin de nuit (surtout un Vampire). avec le FDD des ténèbres plus besoin de se cacher sous son gros chapeau (qu'il a en étant jeune, car le soleil ça brile les vampires..), avec le FDD des ténébres il devient finalement immuniser au soleil... c'était le FDD dont il avait besoin. un FDD pour lequel il était prêt à tuer et tout abandonner !!

- il absorbe le FDD des autres, ben oui les Vampires absorbent la force vitale (le sang, etc) et les force de l'adversaire. BN s'est donc caché pour le pomper (il a croquer là ou cela ne se verrait pas...)

- il prévoit d'en absorber d'autres => ben oui il peut se le permettre. Mais comme toute personne avisée il ne le fait que pour des FDD vraiment cheaté qui complète le sien. et le FDD du Séisme qui peut détruire le monde pour un VM qui se fout de la vie ben c'est top !

- les pays froid (dont il pourrait venir) n'affecte pas les vampires ou ils habitent (cf. Van helsing..)

 

et pour finir je trouve l'idée bien plus sympa qu'une absorption de Xebec de canard... 

 

Pour le chapitre, l'intégration d'Oden est très réussi. j'adore l'idée et vraiment tout s’enchaîne magnifiquement. l'est bon papa ODA !

Certains avaient remarqué le Gold roger d'un chapitre précédent pourtant son bateau lui fait bien allusion à GOL.D.ROGER 

 

Capture.PNG.7a8f64f1e842aa1c2c364f679c2ae22b.PNG

 

d'ailleurs on parle souvent de leur détermination aux D. est si cela était du à la maladie ? 

D = Disease

Gol Disease Roger!

 

les D. sont simplement malade avec une espérance de vie très réduite. Voué à mourir rapidement ils développent une force de caractère hors du commun. Gold Roger en est une magnifique illustration. BB état aussi malade mais peut être affecté par autre chose pour trop d'utilisation de Haki soit HDR soit HDA

d'ailleurs on voit clairement BB et Gold Roger en faire une grosse utilisation, et ce qui nous prouverait que ceux qui utilise le HDA ou HDR ou les 2 sont voué à mourir rapidement (sauf avec le fruit de Law que cherché Dofla...). 

Luffy sacrifie son espérance de vis en Gear 2, réduit son espérance de vie avec les hormones d'Ivankov...

 

Les D. ont une vie courte, mais intense. L’utilisation du HDA ou HDR ou les 2, ou autre démontre que l'on se tue à petit feu rapidement avec.

Ce qui serait une possible explication rapide au fait que l'on ne voit pas les amiraux pendant la guerre de Marineford l'utiliser. Ils le savent, si ils l'utilisent de trop ils vont en crever. et c'est pour cela que généralement les combats dure car les mec répugnent à l'utiliser rapidement. les Amiraux sont généralement cheaté à cause de leur FDD (détourner des comètes pour les faire s'abattre sur terre, non sérieux...) pas pour un HDA ou HDR hors du commun...

 

Enfin bon vous avez compris l'idée on va pas s'étendre plus que cela sur le sujet, ou bien si vous pouvez car c'est un forum !!

 

Autre sujet : je trouve l'allusion bien joué, mais n'ayant pas la chronologie je me demande si Roger a déjà trouvé sa femme ou pas? Rayleigh qui parle de souvenirs, il aurait un enfant ou c'est Roger dont il parle? 

 A priori non, car Ace est né après son exécution, mais cela va surement donner envie à Roger et donc prochain FB on voit sa femme ?

 

image.png.06ec61c413d5603665c2a3b423d21e62.png

 

 

 

Le 21/12/2019 à 15:47, vince16 a dit :

e n est pas la 1 ère fois que l on a un personnage avec une particularité , le nouvel amiral qui mange pas depuis 3 ans 

la mère de ace qui accouche après 14 mois , luffy et roger qui entendent des choses etc ...

je pense que la piste sur les D et la volonté hérité on un rapport avec ses particularités 

 

Que des particularités qui vont très bien à un mort vivant... pas mangé pendant 3 ans possible pour un MV ! Oui des particularités pour les D la maladies !

 

Bon ben c'est pas tous ça mais faut allez bosser...

 

bonne fêtes à tous et toutes

 

image.png.abfdfbac4c020d5fc7c8e849dd8138de.png

 

 

Modifié par TheGax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre. Luffy est un vrai Roger. Aussi badass et gamin l'un que l'autre. 

Je pense qu'on arrive sur une pause fu fb de Oden. Prochain chapitre on revient au présent. Et une fois la guerre terminée fin du fb de Oden avec la dernière aventure de Roger, Raftel et donc le One Piece :o

Pour ensuite un démarrage du plus sombre moment de One Piece :o

 

Pour mon voisin du dessus tes théories tombent à l'eau

Teach était déjà au soleil avant qu'il bouffe son fruit. 

Et D pour disease non plus. Exemple avec le vieux Garp qui se porte très bien ^^

Modifié par Kryeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 21:48, Miss Bee a dit :

 

Coucou @Kaname "Baron" Samedi❤️ 
L'idée de réincarnation serait plus cogérante avec le fruit de Brook ou celui de Big Mom, puisque ce sont 2 fruits permettant de contrôler les âmes. Pour moi le vieux Rock est mort, seule sa légende continue d'alimenter le but final de BN. 
La seule chose qu'Orochi et BN on en commun c'est leurs esprit vicieux, fomenter des coups et attendre patiemment. Pour le physique et le comportement "loyal" montrés c'est juste pour appuyer l'idée de lâcheté. Il se sont tout les 2 cachés derrière un empereur pendant 20 ans. 

 

Salut @Miss Bee , et merci surtout,  je vais te répondre sur ce point.

 

L'hypothèse Big Mom - si on allait dans cette voie - serait celle la plus crédible. Mais bien évidemment, il y a des tas de failles, comme pourquoi personne n'a jamais reconnu l'aura de rocks depuis tout ce temps. Bien évidemment, il y a l'idée que Barbe Noire a tout fait pour ne jamais se faire remarquer. Shanks le dit lui-même. Mais l'idée qu'un Barbe Noire ait tant de renseignements, et qu'il agit typiquement comme Rocks, me dit qu'il y a réellement quelque chose d'autres qu'un simple héritage. 

 

Ensuite, pour le parallèle entre Barbe Noire et Orochi, je vais devoir aller plus loin. N'y voyez pas un délirium. Je pense vraiment que la ressemblance entre les deux n'est pas fortuite. Je vais détailler tous les points.

 

ASCENDANCE DES KUROZUMI ET DE TEACH / XEBEC

 

On a appris dans le chapitre 966 que les Kurozumi étaient un des clans régnant sur Wano. Mais ils ne sont pas liés à la Lune, ce qui les distingue des autres. C'est une information que l'on apprend dans le même chapitre où apparaît le jeune Barbe Noire ou comment on devrait l'appeler : Kurohige.

 

Kurozumi signifie llittéralement charbon noir. Le Charbon est une roche noire. Et qui se revendique de l'héritage de Xebec ? Barbe Noire.

 

Nous avons le même prefixe Kuro qui nous ramène à la noirceur, aux ténèbres. Et si on associe la roche noire à Rocks, cela nous donne un parallèle très intéressant sur les deux personnages et surtout l'histoire que pourrait suivre le manga sur l'origine de Xebec et Barbe Noire.

 

HISTOIRE DE WANO PARALLELE A L'HISTOIRE DES D ?

 

Autre chose que j'ai pu relever dans le chapitre précédent qui donne un parallèle entre Orochi et Barbe Noire. Les deux courent après le trône d'un Roi. Orochi décapite Oden, et Barbe Noire veut le trône de Ym. La raison est que les deux hommes se sentent légitimes pour prendre le trône aux usurpateurs. Donc on pourrait se dire que la lignée de Barbe Noire, ou Xebec, auraient été spolié. 

 

Et surtout il y a ce fait étrange que je vous mets ici  :

 

 

one-piece-13153333.jpg.9aaae9669fddc11cd3cb681c04857f8e.jpgD9nPWKjWwAEaG_u.thumb.jpg.b524be7b16301f75feabff36ad871cd2.jpg

 

 

Le royaume de Wano est géré par cinq daimyos qui servent le roi Kozuki. Le monde de One Piece est dirigé par cinq sages qui servent Ym.

 

Et on peut pousser le parallèle encore plus loin : Alors que les Kozuki sont les gardiens du savoir du monde et de l'histoire oubliée, Ym et ses sages sont ceux qui effacent l'histoire du monde à leur bon gré. 

 

Alors bien sûr, ce sont de simples liens, mais je veux croire que tous ces éléments du chapitre 966 n'ont pas été donné par hasard, surtout avec les informations du 967 sur le cas Teach.

 

Voilà pour ma réponse. Je vous salue tous.

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quand même si la (très forte) ressemblance entre Luffy et Roger ne cache pas un truc de plus, que le simple fait d'être un D.

 

Tout comme Luffy et Roger, peut-être que Teach à le même lien avec Xebec. Sauf qu'en plus il l'aurait compris et saurait pourquoi.

 

Je suis pas trop fan de la théorie Teach n'est pas qu'une seule personne. Y'a déjà la situation BM et Caramel à éclaircir. Avec le fruit de l'âme ok.

Mais revoir ce genre de situations, bof pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lapinpigeon a dit :

Je me demande quand même si la (très forte) ressemblance entre Luffy et Roger ne cache pas un truc de plus, que le simple fait d'être un D.

 

Tout comme Luffy et Roger, peut-être que Teach à le même lien avec Xebec. Sauf qu'en plus il l'aurait compris et saurait pourquoi.

 

Je suis pas trop fan de la théorie Teach n'est pas qu'une seule personne. Y'a déjà la situation BM et Caramel à éclaircir. Avec le fruit de l'âme ok.

Mais revoir ce genre de situations, bof pour moi.

Apres pour moi la situation de BM est completement diffèrent, elle a manger Mother Caramel, et tout ce qui était dans les alentours, donc soit en la mangeant elle a recup le fruit, soit lorsque Mother caramel est morte son Fdd s'est implanté dans un fruit a proximité que BM à manger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu dommage que baggy soit aussi nul quand j'y pense, il a été apprenti chez Roger au même titre que Shanks, il a vu à l'œuvre Roger, rayleigh avec le haki, il a un super pouvoir (à mon goût) qui a le contraire niveau faiblesses du fruit de luffy. 

 

Et c'est pas parce que c'est un clown qu'on pourrait pas le prendre au sérieux s'il était plus puissant. 

 

En plus c'est le perso préféré d'Oda mais il l'a quand même rendu nul alors qu'il a un bon potentiel. 

 

 

Et cette histoire de BN possédé par Xebec, ça fait bizarre, ça me plaît pas. Ça pourrait être possible que si il avait mangé un fruit qui le permet comme le fruit de perona ou brook, mais c'est pas possible. 

Modifié par drissouestla
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Kaname "Baron" Samedi

 

Merci pour ta réponse ❤️❤️ 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que BN a tout fait pour ne pas se faire remarquer, c'est même ce qui l'a caractérisé : la discrétion absolue !

 

Maintenant, que signifie agir "typiquement comme Rocks" ?

Jusqu'ici, on a simplement évoqué ce pirate mais à aucun moment on ne le décrit autant physiquement que psychologiquement !  On parle surtout des pirates Rocks.


Que sait on vraiment de Rock ?
- C'est un pirate portant le D !
- Il fut vraisemblablement destructeur et "homme" ou "créature" la plus forte de son temps. On en déduit cela par le fait qu'il a fallut Roger, Garp et peut être d'autres personnes pour l'abattre.
- On sait aussi qu'il avait un équipage qui sera plus tard connu pour ses membres comme BB, Kaido, Big Mom, ou même le fameux Captain John que Baggy affectionne tant xD 
- La fin de son "règne" a eu lieu à God Valley, une île mystérieuse qui a disparu depuis. Cependant, il était présent pour les Dragons Célestes. Peut on en déduire qu'il a cherché à se venger (esclave, rebelle etc) ?, que cette île cache quelque chose qu'il convoite ? ou simplement qu'il avait juste envie de tout détruire comme n'importe quel pirate qui agit selon son libre arbitre ?
- Enfin, après cet événement il a disparu....on tend à penser qu'il est mort. Mais peut être qu'il va réapparaître façon Madara dans Naruto...on en sait rien.

 

C'est tout, on ne sait rien de plus.

 

Que sait on de Barbe Noir ?

- C'est aussi un pirate portant le D !
- Son bateau se nomme Xebec : Peut on y voir un hommage à ce pirate ? (la proue de Bartholemew est celle de Luffy par exemple), peut on voir cela comme une façon de se faire craindre étant donné la force de son nom ?, ou peut être voir cela comme une revendication de son héritage (partager le même but ou commencer une nouvelle ère Rocks par exemple).
- Il a investit des territoires appartenant autrefois à Rocks, mais là encore c'est apparemment des territoires de BB. Doit on voir BB comme l'héritier de Rocks, de ce fait BN a choisit BB ?  trop de B....🤑
- On sait aussi qu'il est resté dans l'ombre d'un empereur durant 20 ans. Il agit lâchement, aime exposer sa richesse et sa puissance.
- On sait aussi qu'il est patient, extrêmement vigilant et vicieux.
- On sait qu'il est très intelligent (comment il est devenu empereur en si peut de temps etc). Etant protégé par un empereur, il a dut en apprendre des choses, d'où le fait qu'il soit très bien informé (n'oublions pas Big Mom qui dit que l'information est l'un des pouvoirs les plus importants...).
- On sait enfin, que son corps est spécial : capacité à "manger" 2 fruits et ne dort jamais.

 

C'est tout, l'histoire des cerbères, des 3 âmes etc ce sont des spéculations.

 

L'histoire des Kurozumi et Barbe Noir :

 

Je n'arrive pas à comprendre le lien entre Kurozumi et BN/Rocks ? Aucun de ses 3 personnages n'a été en liens dans le passé ou dans le présent ?

Les 5 clans de Wa sont tous liés à la nuit (lune et la noirceur) : seul le clan Kurozumi semble se référé au "noir" dans le sens "ténèbre" au vu du personnage d'Orochi qui est d'ailleurs une référence au serpent. 

Barbe Noir se fait appelé ainsi en comparaison à Barbe Blanche et son fruit des ténèbres. S'il doit y avoir une comparaison ce serait donc avec Barbe Blanche, puisqu'ils se sont côtoyés.

En fait c'est comme si je me disais : "Oden c'est le nom d'un plat japonais, et les gosses de Big Mom on tous des noms de bouffes ? Sont ils frères ? C'est sur Big Mom est la mère d'oden."


BN n'a rien revendiqué par rapport à Xebec, c'est simplement le lecteur qui en fait une déduction.
Il est occupé à Tortuga wesh.... xDxD 

 

L'histoire de Wa, BN et de Ym 

 

- BN veut le trône de Ym ? O;o Quand est ce que ça a été dit ?

Il me semble que BN a déjà un trône : celui d'empereur pirate. Et la chose la plus logique serait de désirer le One Piece autrement dit, de devenir le Roi des Pirates et non pas être lié au Gouvernement Mondial. 
- Wa a 5 damyos pour ses 5 provinces et le GM à 5 étoiles pour ses 5 mers ? (simple supposition).
Je pense a une coïncidence en fait... C'est comme si je faisait un lien entre les 3 amiraux et les 3 têtes du drapeau pirate de Barbe Noir !


Ensuite, il me semble que les gardiens du siècle oublié sont les différentes tribus qu'on a pu découvrir tout au long du manga (Alabasta, Shandia, Ohara, HP, Minks, Wa...) donc pas seulement Oden et sa famille. Ici, on sait simplement qu'Oden est allé au bout du voyage et a découvert la même chose que Roger. Roger n'étant plus, Oden est passé sur le barbecue de Kaido xD


Il n'y a aucun doute sur le fait que le GM agit contre les peuples protecteurs des poneglyphes. Cela a été confirmé lors du Flashaback de Robin.

 

Bzzz ❤️ 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Miss Bee a dit :

- Il fut vraisemblablement destructeur et "homme" ou "créature" la plus forte de son temps. On en déduit cela par le fait qu'il a fallut Roger, Garp et peut être d'autres personnes pour l'abattre.

Attention, ça pour le coup on en sait rien.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a fallu une alliance Garp + Roger pour faire face a l'équipage des Rocks, mais il n'y a aucune précision sur qui a combattu qui, qui est plus ou moins fort que qui, etc

C'est probable, même très très probable que Xebec ait été une grosse brute bien balèze, surement d'un niveau comparable aux Yonkou actuels, mais même ça c'est de la spéculation.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne sait strictement rien du déroulement des choses lors de la défaite de Xebec.

 

Nous savons juste que l'équipe des Rocks avait des pirates extrêmement puissants comme Big Mom, Kaido, Shiki, Barbe Blanche, Xebec et qu'il a fallut une alliance entre Garp et Roger pour parvenir à bout de l'équipage des Rocks et la mort de Xebec.

 

Je vois assez souvent sur le net des informations comme quoi Xebec aurait été vaincu par Garp et Roger en même temps, mais nous n'en savons strictement rien, il a effectivement pu y avoir Garp et Roger en duo ou Roger seul ou Garp seul et j'en passe ou Garp et Roger mais épuisés.

Dans tous les cas c'est plutôt Garp et Roger qui m'impressionnant avec les informations que l'on a eu que Xebec (même si il a l'air sacrément balèze et intéressants), parce que Garp et Roger ont fait une alliance et on pu vaincre Xebec et son équipage ou il y avait des monstres comme Shiki, Kaido, BM ou BB.

 

D'ailleurs dans la seule image "FB" on voit Garp et Roger face à Kaido, BM, BB et Xebec en même temps.

Modifié par Kouza
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kouza a dit :

on pu vaincre Xebec et son équipage ou il y avait des monstres comme Shiki, Kaido, BM ou BB.

C'est aussi précisé qu'ils étaient bcp moins balèzes que maintenant en tant que yonko

 

Ce qui me dérange, c'est que Roger était déjà connu comme un étant un pirate important (shichibukai à cette époque ?) et qu'on l'a assigné à la tâche d'aller botter le cul de Xebec et de son équipage, pour que finalement des années plus tard Barbe Blanche se retrouve rival et au niveau de Roger, au point que Roger ne puisse pas le battre...

 

Par exemple, c'est comme si Luffy devenait shichibukai ou peu importe le statut, et qu'il était chargé d'aller capturer/tuer Barbe Noire ou Kidd, pour qu'au final des années plus tard, Jesus Burgess ou Killer devienne son principal rival, aucun sens...

 

Mais sinon, ça m'a déçu de les voir sur un pied d'égalité dans ce chapitre, pour moi il fallait que le roi des pirates soit au dessus du monde à tous les niveaux, ce chapitre a terni la légende

 

Modifié par boby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, boby a dit :

 

Ce qui me dérange, c'est que Roger était déjà connu comme un étant un pirate important (shichibukai à cette époque ?) et qu'on l'a assigné à la tâche d'aller botter le cul de Xebec et de son équipage, pour que finalement des années plus tard Barbe Blanche se retrouve rival et au niveau de Roger, au point que Roger ne puisse pas le battre...

 

Mais sinon, ça m'a déçu de les voir sur un pied d'égalité dans ce chapitre, pour moi il fallait que le roi des pirates soit au dessus du monde à tous les niveaux, ce chapitre a terni la légende

 

Pour moi c'est impossible que Roger était un shishibukai, ou qu'il travaillait pour la marine. 

Et je pense que au niveau de la légende de Roger, au contraire cela a toujours été dis que Roger et BB était des rival donc au même niveau. ça ne terni pas la légende puisque justement sa légende l'a toujours mis sur un pied d'égalité avec barbe blanche, qui justement est et sera toujours l'un des personnages les plus fort de One Piece. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, boby a dit :

C'est aussi précisé qu'ils étaient bcp moins balèzes que maintenant en tant que yonko

 

Ce qui me dérange, c'est que Roger était déjà connu comme un étant un pirate important (shichibukai à cette époque ?) et qu'on l'a assigné à la tâche d'aller botter le cul de Xebec et de son équipage, pour que finalement des années plus tard Barbe Blanche se retrouve rival et au niveau de Roger, au point que Roger ne puisse pas le battre...

C'est vrai mais se sont toujours des monstres, si Oda a dit que BM, BB ou Kaido étaient membres de l'équipage des Rocks c'était bien pour rendre cet équipage bien plus puissant, terrifiant et impressionnant pour le lecteur, en attendant Roger et Garp ont du combattre et vaincre à deux BM, Kaido, Xebec ainsi que BB c'est assez révélateur.

 

Il y a 8 heures, boby a dit :

Mais sinon, ça m'a déçu de les voir sur un pied d'égalité dans ce chapitre, pour moi il fallait que le roi des pirates soit au dessus du monde à tous les niveaux, ce chapitre a terni la légende

Il a toujours été dit qu'ils étaient sur un même d'égalité.

BB de plus a toujours été vu comme un véritable monstre surpuissant bien plus fort que la totalité des personnages de OP vivants à son époque alors qu'il était vieux et sur le déclin c'est dire. De plus dans l'absolu rien ne nous dit que lors d'un affrontement final Roger n'en ressortirai pas vainqueur bien que extrêmement difficilement comme Akainu avec Aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kouza a dit :

Il a toujours été dit qu'ils étaient sur un même d'égalité.

BB de plus a toujours été vu comme un véritable monstre surpuissant bien plus fort que la totalité des personnages de OP vivants à son époque alors qu'il était vieux et sur le déclin c'est dire. De plus dans l'absolu rien ne nous dit que lors d'un affrontement final Roger n'en ressortirai pas vainqueur bien que extrêmement difficilement comme Akainu avec Aokiji.

Puis

L'affrontement entre ROGER & GARP et l'équipage des ROCKS date de quelques années.

Nous pouvons vraiment facilement imaginer qu'a ce moment Roger & Garp = apogé.

 

Dans le flash back Roger est BB sont semble t'il a égalité alors que Roger est condamné = 1 an a vivre ( cf crocus ) donc plus forcement à son zénith.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'ère de Roger à son apogée a duré une dizaine d'années, même si sa véritable conquête s'est fait sur sa dernière.

Xebec est décrit comme le plus terrible adversaire de Roger, tout de même. Mais cela pouvait être un Roger pas encore à maturité, comme Luffy qui affronte Kaido.

Ensuite, Roger devait déjà avoir Gaban et Rayleigh, alors que les autres n'étaient pas capitaines, et n'avaient pas de troupes, et n'étaient pas à maturité non plus. Peu importe, e crois qu'il ne sert à rien de se prendre la tête pour l'instant, nous aurons d'autres éléments plus tard.

De plus, je ne crois pas que le but scénaristique soit de savoir qui a matché qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site, 

Pour la confrontation de garp et Roger je pense que barbe blanche a dû être neutre ou contre xebec, car ni big mom ni kaido n'apprécie barbe blanche, nous avons pu voir que kaido à voulu attaqué l'équipage de barbe blanche qui faisaient route vers le gm, et nous pouvons voir aussi sur les fb que Roger et barbe blanche étaient bon amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

Lors du moment où Roger et Luffy disent leurs ambitions et que c'est éclipsé, et si ils ne disaient pas qu'ils souhaitent devenir le seigneur des pirates. Mais plutôt si ils disaient "je serai l'homme le plus libre de toutes les mers" ou autres.

Luffy on nous a toujours montrer même quand il était petit qu'il disait vouloir être le seigneur des pirates mais pourquoi l'éclipser lors de son flashback, je vois pas de raison. 

Et pour Roger, pourquoi dirait-il être le seigneur des pirates alors qu'il va mourir? Et même le terme de seigneur des pirates n'existait pas avant que les gens le nommait ainsi. 

 

On sait que la définition de Luffy du seigneur des pirates est d'être le plus libre lors de la discussion avec Rayleigh dans le bar. Et Roger dis "Quel intérêt de régner sur le monde si tu ne peux faire ce que tu veux ?" quand Shiki lui demande de se lier à lui.

 

On a aussi Shanks lors d'une discussion avec Rayleigh, il parle de Luffy en disant "Maître Rayleigh, j' ai vraiment été surpris ! Au cours de ma traversée à East Blue ... Il y avait un enfant qui a dit les mêmes paroles que le capitaine Roger" .  Parlait-il d'être le seigneur des pirates? Mais je pense que c'est pas le seul gamin qui dirait ça et donc Shanks ne serai pas aussi surpris d'entendre quelqu'un souhaiter être le seigneur des pirates.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...