Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Chapitre 41


fantomas
 Share

Sondage  

14 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      6
    • Moyen
      3
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      4


Messages recommandés

il y a 25 minutes, B.B King a dit :

Pourquoi toujours s'en prendre aux autres en les traitants de frustrés? Est-ce par un manque d'éléments pertinent pour contre dire les dires de ces frustrés? D'ailleurs ces derniers ne viennent pas dire que ceux qui aiment, sont des béas niais. Faut croire que les frustrés sont au final plus ouvert que ceux qui les traite de frustrés.

Puis dans la phrase cité, il est dit qu’il est possible de discuté les choix de l'auteur, sauf que juste après il faudrait tout accepter. Non, alors encore une fois, à moins qu'il y ait une règle, une loi pour dire qu'il est interdit de critiqué et en plus de façon constructive les choix de l'auteur, il y aura toujours ce que tu appels des frustrés, ne t'en déplaise.

si tu a prit la peine de lire tous mes post surtout depuis ce chapitre tu verra que j'ai prit  et que prend la peine de développer tout mes argumentaires alors soit tu ne me pas compris soit tu refuse de le faire et je ne dit pas que l'on ne doit pas être frustrés face à tel ou tel éléments je constate seulement que c'est les même frustrations et toujours pour les même raisons et que pour éviter cela il faudrait plus ou moins  essayé de comprendre la logique de l'auteur et l'accepter à défaut de la voir changé ou alors refusé de l'accepter et continuer de se plaindre parce que se sera forcement toujours le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, B.B King a dit :

🤣

 

J'en conclu alors que Sarada a bien plus de puissance que son adversaire. Mais le goût amer que j'ai c'est que si en face de Boro il y avait eut des jounins, ces derniers se seraient fait défoncer.

 

 

voilà donc la logique de l'auteur donc je parlais, faire briller la nouvelle génération au détriment de l'ancienne et cela donne ce genre de résultat je vois que tu la compris comme  beaucoup d'autres mais refuse de l'accepter et tant que ce sera le cas tu aura toujours un gout amer après chaque lecture  c'est pour cela que j'ai dit que soit on  l'accepte et prend la chose tel quel ou on refuse de l'accepter et continue de se plaindre parce que se sera toujours le cas à moins que les choses changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, B.B King a dit :

🤣F

 

Après j'ai lu que le manga raconte le fait de la place de la science et qu'elle surpassera les arts ninjas. Franchement non, ce n'est plus vrai du tout. Cela a été un thème un moment abordé, mais là ça ne l'est plus car le manga va surtout nous montrer arts ninja vs Kâma et il ne me semble pas que le Kâma soit issu de la science.

Et si "vrai" thème il y a en développement, car soyons franc, ce manga est très pauvre pour le moment sur un quelconque message qu'il voudrait véhiculer, c'est plutôt la place du ninja et donc par extension, la place d'un système "féodale", militaire dans un monde qui évolue vers plutôt une démocratie, car ceux qui prennent les décisions se sont les ninjas, pas les civils et les ninjas sont la représentation de l'armée.

Mais là comme dit, je vais un peu loin, car je ne suis même pas certain que l'auteur lui même sache ce qu'il veut vraiment faire.

 

 

c'est juste que depuis un certains temps on est rentré dans une confrontation konoha-kara du coup le développement sur l'aspect scientifique à été un peu mis de côté même si on y a droit par moment avec delta qui fonctionne avec des drone et boro avec du poison  je ne pense pas que l’auteur ne sache pas ce qu'il veut faire mais plutôt  a vraiment beaucoup mais le rythme de parution n'aide vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 02:33, mokuton888 a dit :

voilà donc la logique de l'auteur donc je parlais, faire briller la nouvelle génération au détriment de l'ancienne et cela donne ce genre de résultat je vois que tu la compris comme  beaucoup d'autres mais refuse de l'accepter et tant que ce sera le cas tu aura toujours un gout amer après chaque lecture  c'est pour cela que j'ai dit que soit on  l'accepte et prend la chose tel quel ou on refuse de l'accepter et continue de se plaindre parce que se sera toujours le cas à moins que les choses changent

Donc la logique de l'auteur repose sur l'incohérence, le non sens, l'absurdité et la non gérance des rapports de forces et il faut l'accepter ? Et bien non désolé.

Parce que Sarada n'a strictement pas le niveau jônin, elle est encore une genin, une enfant et officieusement au mieux elle a un bon niveau chûnin je tiens à le rappeler. Donc bon si Sarada a bien plus de puissance que Boro lui est "supérieur" mais que des jônins seraient incapables de vaincre Boro, alors que Sarada n'a pas le niveau jônin et bien voilà ça devient totalement absurde et grotesque.

 

Ce n'est pas parce que tu veux mettre uniquement la nouvelle génération qui se résume pour l'auteur à Kawaki/Boruto/Sarada/Mitsuki (se qui est en plus une très mauvaise idée pour moi en plus), que tu dois être incohérent avec les rapports de forces, faire dans l'absurdité, l'incohérence et ridiculiser les adultes ou se qui a été fait dans l’œuvre précédente.

 

Et c'est encore plus malheureux si l'auteur pour faire briller la nouvelle génération, le fait au détriment de l'ancienne ou en la rabaissant, ça montre clairement des difficultés, des lacunes de sa part.

Kishimoto n'a jamais eu besoin de rabaisser l'ancienne génération pour faire briller celle de Naruto ou à minima pas de manière si vulgaire.

Coucou Kakashi, Tsunade, Onoki, Killer Bee, Raikage, Gaï, Darui, Mifune, Jiraya, Hashirama, Minato, Tobirama, Hiruzen, Asuma, Choza, Shikaku, Inoichi et j'en passe.

 

Modifié par Kouza
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 03:29, Kouza a dit :

Donc la logique de l'auteur repose sur l'incohérence, le non sens, l'absurdité et la non gérance des rapports de forces et il faut l'accepter ? Et bien non désolé.

Parce que Sarada n'a strictement pas le niveau jônin, elle est encore une genin, une enfant et officieusement au mieux elle a un bon niveau chûnin je tiens à le rappeler. Donc bon si Sarada a bien plus de puissance que Boro lui est "supérieur" mais que des jônins seraient incapables de vaincre Boro, alors que Sarada n'a pas le niveau jônin et bien voilà ça devient totalement absurde et grotesque.

 

Ce n'est pas parce que tu veux mettre uniquement la nouvelle génération qui se résume pour l'auteur à Kawaki/Boruto/Sarada/Mitsuki (se qui est en plus une très mauvaise idée pour moi en plus), que tu dois être incohérent avec les rapports de forces, faire dans l'absurdité, l'incohérence et ridiculiser les adultes ou se qui a été fait dans l’œuvre précédente.

 

Et c'est encore plus malheureux si l'auteur pour faire briller la nouvelle génération, le fait au détriment de l'ancienne ou en la rabaissant, ça montre clairement des difficultés, des lacunes de sa part.

Kishimoto n'a jamais eu besoin de rabaisser l'ancienne génération pour faire briller celle de Naruto ou à minima pas de manière si vulgaire.

Coucou Kakashi, Tsunade, Onoki, Killer Bee, Raikage, Gaï, Darui, Mifune, Jiraya, Hashirama, Minato, Tobirama, Hiruzen, Asuma, Choza, Shikaku, Inoichi et j'en passe.

 

décidément c'est difficile de s'exprimer et de se faire comprendre par des gens comme vous  qui restez figés sur des détails alors je vais être plus clair je n'ai jamais dit que vous avez l'obligation d'accepter la logique de l'auteur mais que vous le choix de le faire ou pas, ton ressentiment est légitime je ne dit pas le contraire tout cela pour dire que les faits que tu décrits sont avérés et constaté par beaucoup y compris moi  alors en attendant et en espérant que l'auteur rectifie le tir car je pense qu'il peut le faire je préfère éviter de ressasser la dessus et savourez chaque chapitre sans prise de tête d'autant plus qu'il y a de quoi le faire depuis quelques mois alors libre à toi et à tous ceux qui pensent comme toi de faire différemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que tout le monde a bien compris ton point de vu. Tu sais que le manga a des lacunes, mais tu te dis qu'il ne sert à rien de les énumérer à chaque chapitre et donc tu ne gardes que le positifs. C'est un choix.

Par contre c'est aussi un choix de dire que l'on aime pas, que c'est mal amené et ce même si ça a déjà été dit.

Moi on me sert tous les jours de la nourriture fade, je ne vais pas que le dire une fois que ça ne me plait pas, je le dirai jusqu'à ce que ça change, toi tu es plutôt du genre à dire une fois c'est pas bon, puis tu mangeras sans sourciller constamment de la nourriture fade, c'est un choix, choix que je respecte, mais alors respectes aussi les choix de ceux qui ne sont pas en accord avec toi. Car là j'ai surtout l'impression qu'encore une fois tu veux qu'il n'y ai jamais d'avis négatif sur ce manga, en gros tu interdis la libre expression et si ce n'est pas le cas, alors pourquoi avoir encore écrit ce dernier message? Si moi ou d'autres nous voulons ressasser les défauts, pour le moment, nous pouvons le faire, sauf si tu me dis que c'est interdit.

 

Tu es également libre de ne pas prendre en compte nos avis et de simplement poster ton avis sur le chapitre, car moi ou d'autres qui n'aimons pas certains points du manga, nous n'empêchons personne d'aimer, par contre ça ne semble pas être vraiment l'inverse, c'est à dire que ceux qui critique et encore une fois en étayant d'arguments, d'exemples, semblent être malvenus.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange le plus dans ce chapitre, c'est le chara-design de Boro : ce personnage ne dégage rien, il est juste moche avec sa barbe-moustache et sa coiffure punk.

 

Je ne sais pas si ce sont les traits du dessinateur qui ne me plaise pas mais je n'accroche pas au design des persos en général non plus. Avec Kishimoto, même un méchant tertiaire parvenait à dégager un truc, comme les frères-démon de Kiri que l'on ne voit qu'un seul chapitre, ou même les équipes de genins dans la foret Interdite pendant l’examen, alors qu'avec Kodachi, il ne se passe pas grand chose.

 

Et il s'est surpassé en fadassitude avec Boro. Quel écart entre ses pouvoirs pourtant (trop) surpuissants et son charisme proche du néant !

Modifié par Zenobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 12:17, B.B King a dit :

Non, je pense que tout le monde a bien compris ton point de vu. Tu sais que le manga a des lacunes, mais tu te dis qu'il ne sert à rien de les énumérer à chaque chapitre et donc tu ne gardes que le positifs. C'est un choix.

Par contre c'est aussi un choix de dire que l'on aime pas, que c'est mal amené et ce même si ça a déjà été dit.

Moi on me sert tous les jours de la nourriture fade, je ne vais pas que le dire une fois que ça ne me plait pas, je le dirai jusqu'à ce que ça change, toi tu es plutôt du genre à dire une fois c'est pas bon, puis tu mangeras sans sourciller constamment de la nourriture fade, c'est un choix, choix que je respecte, mais alors respectes aussi les choix de ceux qui ne sont pas en accord avec toi. Car là j'ai surtout l'impression qu'encore une fois tu veux qu'il n'y ai jamais d'avis négatif sur ce manga, en gros tu interdis la libre expression et si ce n'est pas le cas, alors pourquoi avoir encore écrit ce dernier message? Si moi ou d'autres nous voulons ressasser les défauts, pour le moment, nous pouvons le faire, sauf si tu me dis que c'est interdit.

 

Tu es également libre de ne pas prendre en compte nos avis et de simplement poster ton avis sur le chapitre, car moi ou d'autres qui n'aimons pas certains points du manga, nous n'empêchons personne d'aimer, par contre ça ne semble pas être vraiment l'inverse, c'est à dire que ceux qui critique et encore une fois en étayant d'arguments, d'exemples, semblent être malvenus.

désolé tu n'a rien compris sinon tu n'aurais pas réagis ainsi car j'ai bien dit que personnellement je préférais ne pas revenir sur les lacunes narratives mais que les autres étaient libres de le faire qu'est ce qu'il y a de si compliqué à comprendre la dedans et de plus qui suis je  pour imposer une certaine orientation au débat  et ta comparaison avec la nourriture fade ne tient vraiment pas à mon avis alors soit ta pas pris la peine de bien lire mon dernier post soit c'est toi qui veut imposer ton point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de rentrer dans la conversation comme un cheveux sur  la soupe mais effectivement, je lis les réactions depuis un moment Et je suis d'accord avec eux. Tu préfères éviter les nombreux défauts pour ne pas bloquer dessus mais, bon tu as du mal à accepter que 99% des lecteurs ne fassent pas comme toi. C'est un peu lourd de te lire à force, tu as les mêmes excuses pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smoky6901

 

C'est un faux débat ou un débat de sourds - Il y a ceux qui apprécient et ceux qui n'apprécient pas. Ceux qui n'apprécient pas ne comprennent pas comment les autres peuvent apprécier, malgré leurs arguments. Et ceux qui apprécient n'en peuvent plus d'entendre la même chose systématiquement à chaque nouveau chapitre parce que ceux qui n'apprécient pas le crient tellement haut et fort qui n'entendent plus ou pas les arguments de ceux qui apprécient. Et ils se disent TOUS respecter les goûts des autres. Pour ma part, si on vois plus de commentaires négatifs, c'est parce que ceux qui apprécient ne veulent pas entrer dans ce genre de débat et ils n'ont pas tord. D'un autre côté, je n'ai pas forcement le besoin d'écrire ce que j'ai apprécié ou pas, le sondage me suffit. Et jusqu'à maintenant, c'est toujours ceux qui apprécient qui votent le plus, et ce pratiquement à chaque chapitre. J'aimerais pour une fois qu'on se jette tous sur le sondage plutôt que constamment rabâcher la même chose.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fantomas a dit :

@smoky6901

 

C'est un faux débat ou un débat de sourds - Il y a ceux qui apprécient et ceux qui n'apprécient pas. Ceux qui n'apprécient pas ne comprennent pas comment les autres peuvent apprécier, malgré leurs arguments. Et ceux qui apprécient n'en peuvent plus d'entendre la même chose systématiquement à chaque nouveau chapitre parce que ceux qui n'apprécient pas le crient tellement haut et fort qui n'entendent plus ou pas les arguments de ceux qui apprécient. Et ils se disent TOUS respecter les goûts des autres. Pour ma part, si on vois plus de commentaires négatifs, c'est parce que ceux qui apprécient ne veulent pas entrer dans ce genre de débat et ils n'ont pas tord. D'un autre côté, je n'ai pas forcement le besoin d'écrire ce que j'ai apprécié ou pas, le sondage me suffit. Et jusqu'à maintenant, c'est toujours ceux qui apprécient qui votent le plus, et ce pratiquement à chaque chapitre. J'aimerais pour une fois qu'on se jette tous sur le sondage plutôt que constamment rabâcher la même chose.   

vraiment d'accord avec toi et je pense qu'il vaudrait vraiment mieux en rester là parce que je croix que et encore le commentaire de SMOKY6901 le prouve que j'aurais beau essayé de faire comprendre que j'ai rien contre la libre expression  que j’arriverais jamais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre terminé ! Alors je ne vais pas dire grand chose de bien différent de mes VDD,Sarada était classe dans ce chapitre,Mitsuki a su se montrer assez perspicace,l'auteur semble petit a petit s'améliorer en ce qui concerne les chorégraphies,j'ai bien aimer le combo Sarada x Boruto x Kawaki qui était sympathique,l'utilisation ingenieuse du Kama pourrait permettre pleins de combos Boruto x Kawaki,je ne m'attends pas a ce que cela soit exploité,mais je trouve que leur donner davantage de combinaisons serait une bonne idée,d'ailleurs je ne sais pas vous mais j'ai remarquer que l'auteur dessine mieux Boruto et Kawaki lorsqu'ils utilisent le Kama.

 

En ce qui concerne Boro,je ne sais pas trop quoi dire non plus,je suis un peu en mode Wait & See avec Boruto.Niveau régénération,j'étais aussi surpris,j'aurais bien aimer que le Boro qui se soit fais exploser par Boruto et Kawaki sois en fait un clone (de Mokuton ?),et que le vrai Boro sois rester dissimulé quelque part a laisser son clone s'amuser et laisser les Genins s'épuiser.D'ailleurs je ne sais pas vous,mais je sens que la theiere dans laquelle Naruto est supposer etre scéllé est une fausse,vu que Boruto et co sont obligés de gagner,je ne les vois pas libérer Naruto maintenant,du coup je vois bien cette theiere juste etre un leurre ou un truc pour brouiller les pistes des Ninjas.

 

Sinon je vais essayer d'ajouter mon grain de sel au débat Katon vs Yoton,vu que ca parlait d'autres mangas,j'aimerais dans mon cas parler de One Piece,qui a eu une confrontation Feu vs Lave des plus connus a savoir,Akainu vs Ace a Marine Ford,dans mon cas il est tout a fait logique que le Feu soit inférieur a la Lave,et le combat dont je parle le montre bien,Ace qui a un corps composé de flammes a été OS par une seule attaque d'Akainu.

 

@Zenobi Pour ma part,j'aime bien le design de Boro,je ne serais trop dire pourquoi mais je l'aime bien,il me fais pas mal penser a C-16 de Dragon Ball,je suis sur que C-16 avec 60 ans de plus serait le portrait de Boruto,en plus stylé cela dit.Sinon je suis d'accord avec toi pour dire que les antagonistes dessiné par Kishimoto sont vraiment classes,je repense par exemple a l'ennemi qu'avait affronter Kakashi et Obito dans le tome 27 ayant une coupe Afro (si je ne me gourre pas) et qui était vraiment stylé,mais bon au point ou on en est,je prefere me contenter de suivre le récit sans trop m'en tenir au passé.

 

Pour ce qui est des ingérences des auteurs,ce qui m'enerve le plus,c'est de savoir que Boruto est leur 1er manga,alors je sais qu'ils vont s'améliorer et ont peux deja le voir en ce qui concerne le coup de crayon d'Ikemoto,mais les imaginer d'ici 10 ou 15 ans faire des mangas 1000 fois mieux que Boruto m'agace un peu,je n'arrive pas a me dire que la suite de Naruto est laissé entre les mains d'auteurs débutants,la licence méritait quand meme mieux.

 

Et Mokuton,je pense qu'il ne faut pas totalement laisser de coté le travail de Kishimoto,c'est pas très juste pour lui,qui s'est cassé la tete pendant pres de 20 ans (en comptant tout le travail qu'il a effectuer sur l'oeuvre avant meme qu'elle commence) a essayer de nous pondre l'univers Shinobi le plus complet qui sois a cause du fait que d'autres personnes aient repris le flambeau,alors oui il faut pas etre un haters envers Boruto,mais il faut quand meme accorder a Naruto et Kishimoto le respect qu'ils meritent et ca c'est pas trop ce qui est fait,a la place de Kishimoto j'aurais surement ralé a fond,apres vu que celui-ci avait vraiment envie de passer a autre chose,je peux comprendre son manque d'interet pour la suite de son oeuvre phare.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@makan09

 

Merci pour ton avis.  ;)

 

Juste à titre d'information... sais-tu que Kishimoto est encore étroitement lié/attaché au manga Boruto et qu'il supervise avec un œil très attentif le travail de Kodachi ? Et que la validation passe par lui (En quelles proportions, je ne sais pas, mais tout de même.) ? Si le dessin et/ou histoire sont tells quels et que ceux-ci ont été validés par Kishimoto lui-même, comment tu peux (ainsi que d'autres) parler d'irrespect envers le manga Naruto ? En faite, c'est encore votre nostalgie qui parle, à tord, parce qu'elle (la nostalgie) veut voir le manga Naruto, tel quel Kishimoto l'a fait après tant d'années des hauts et des bas, et accessoirement Boruto & co. dedans, sauf que là nous avons le contraire, çàd le manga Boruto, tel quel et accessoirement des personnages de manga Naruto. De plus, concernant l'intrigue ainsi que de ces antagonistes, nous ne connaissons pas grand chose si ce n'est les quelques miettes laissées après chaque nouveau chapitre. La sortie mensuelle n'aide vraiment pas à s'immerger d'avantage mais vu la connexion prévue entre le manga et l'animé, cela aidera plus. Alors oui, il ne faut pas s'attendre de voir l'intrigue du manga en continue dans l'animé; l'animé suit sa route, le manga de même et à un moment donné, ils vont se joindre, cela a déjà été dit. Mais peut-être qu'ils se sépareront encore, pour se rejoindre à certain autre point de nouveau, je ne sais pas, mais je peux l'imaginer comme ça. Seulement voilà, si tu es déçu de ne pas voir les choses comme tu les aurais aimé, je le comprends, moi aussi j'aurais voulu voir quelques autres techniques parmi les 995/1000 supposées être copiées/maîtrisées pas Kakashi, par exemple. Le flashback sur l'époque Hashirama/Madara enfants était bien et faire une intrigue sur leur enfance, puis celle du Troisième, puis du Quatrième, puis et puis... Juste pour dire que le monde ninja dans Naruto est tellement vaste et riche que l'on peut l'exploiter intelligemment et en faire de belles intrigues. 

 

Juste pour dire de ne pas parler d'irrespect là où là il n'y en a pas. ^_^ Tu es déçu, je suis déçu, ils/elles le sont aussi mais ça s'arrête là.  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fantomas Je parle d'irrespect,car j'essaie de me mettre a la place de Kishimoto et je me dis que si quelqu'un s'occupait de la suite de mon oeuvre phare sans vraiment prendre la mienne en compte,je ne serais pas tres fier de son boulot,apres evidemment je ne peux pas nier que c'est Kishimoto lui-meme qui a choisi ces successeurs et qu'il est donc indirectement responsable de la qualité de cette suite,et je ne mentionne pas le fait que cette suite continue certainement a lui rapporter un peu d'argent,ce qui n'est pas mauvais du tout.En parlant de successeur pour moi,Toyotaro fais par exemple un super boulot et je pense que son travail serait encore meilleur sans Toriyama au scénario ou qui ne s'implique pas dans l'évolution psychologique des personnages (Cf:Goku).

 

Sinon voyons les choses dans l'autre sens,disons que nous soyons chargé de dessiner la suite d'un manga celebre,allez soyons fou ! Bleach ! Ben il est sur que nous n'allons pas nous contenter de sortir des ennemis supposement supérieur a Ywatch,mais qui ont du mal a tenir tete aux enfants d'Ichigo et Ruika qui viennent a peine d'etre Shinigami,et nous contenter également de sortir quelques techniques bien connu et rabaisser les anciens persos qu'on aime tant.Non ! Nous allons essayer de relire le manga,de le relire et de le connaitre sur le bout des doigts afin de pondre une suite digne de l'investissement que l'auteur avait mis dans l'oeuvre sur laquelle la notre est basée et digne du succès qu'elle a eu.

 

En disant tout ca,je suis en train de me dire qu'en fait,ce n'est peut etre pas autant la faute de Kodachi et Ikemoto que ca,bien entendu ils ont leur part de responsabilité,mais je me dis aussi que ceux qui ont demander a ce que Boruto manga commence a peine 1 ans apres la sortie du film,c'est les gerants du Shonen Jump un peu comme le comité de production (selon l'Ermite Moderne) aurait pu demander a Pierrot de produire l'animé Boruto seulement 1 ans apres le début du manga,ce qui laisse quand meme pas enormement de temps pour pondre un scénario en béton,a moins de s'y investir jour et nuit,sans parler du fait de devoir se familiariser avec le metier de Mangaka qui était encore un milieu "inconnu" pour notre duo a l'époque...

 

Apres pour l'implication de Kishimoto pour etre honnete,je ne pense pas qu'il soit siiii impliqué que ca,dans un premier temps bosser sur Samurai8 doit bien l'occuper,meme si il n'en est pas le dessinateur principal,et mis a part en ce qui concerne l'arc Chocho ou l'arc 20eme anniversaire,je n'ai jamais reellement su ce qui venait de lui,du coup a mes yeux Kishi' devait etre impliqué un peu au début car le manga reprenait le scénar' du film sur lequel il avait bossé,mais je pense qu'il s'est fais discret apres ça.Mais je pense qu'on a des chances de le voir davantage superviser Boruto avec la probable fin de Samurai8 qui arrive,le manga est tres mal classé dans le Shonen Jump,toujours en fin de classement,et depuis quelques semaines celui-ci est meme carrement le dernier de celui-ci.

 

Concernant l'animé,il est clair que celui-ci suit clairement une voie differente du manga,d'ailleurs je pense que Pierrot apportera pas mal de rajout a l'histoire du manga,notamment avec l'arc Mujina,qui était tres court en manga,meme si très long a nos yeux a cause du rythme de parution,mais je dois bien avouer que 4 chapitres de Boruto peuvent etre adaptés en 2-3 épisodes selon les chapitres,le Naruto vs Delta peut etre casé en 2 épisodes par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@makan09  Encore une fois, je comprends ce que tu veux dire mais je reste persuadé (peut-être à tord, je ne prétends détenir aucune science infuse) que, en se basant sur la mentalité japonaise et tout le respect qui en coule, ils ne se permettraient pas ce genre de comportement. Loin de moi de faire de l'amalgame, mais ces gens-là bouffent du manga 24/24, 7/7, ils y connaissent les codes et se maintiennent fermement, que ce soit dans le dessin ou la narration. Alors oui, on reste humain, oui on reconnaît l'échec même plus tard, mais dans le cas de Boruto, il faut laisser plus de temps pour que toutes les pièces du puzzle soient révélées  et mises en place. Et une fois ceci fait, ce n'est qu'à ce moment-là qu'on pourra bien jugé le manga et/ou l'animé.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...