Aller au contenu


Kingdom 627


Erebus
 Share

Messages recommandés

Nice Nice ! Bordel de merde de nice !!!

J’étais tellement en panique après le chapitre d’avant, de peur qu’une des filles ne meurt ou que Shin continue de délirer comme on le voit au 626...cette direction ne me plaisait pas du tout... Je réagis très mal au teasing. C’est un peu le côté « société de consommation » des séries.

 

Bref
 

Riboku a eu tort et ça aussi c’est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kyou shin a dit :

Super le cadeau de Noël 🤶 

bon ben maintenant 2 semaine d’attente pour le 628....

oui je sais  il faut les autres pages mais pour moi sa résume le chapitre.

Donc on peut passer à la suite 😏

C'est pas sur, les autres pages peuvent avoir leur importance. 

Peut être de nouveaux spectateurs pour la fin du combat ou pire peut être une nouvelle victime. Voir la fin du combat s'était prévisible, le débat c'était de savoir sous quelle forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shin-wara a dit :

qui pense que ten va y passer ou être mise en grand danger et que ce sera ça le boost décisif pour shin ?. 

TEN j'y crois pas trop ou alors peut être juste blessé mais c'est un peu redondant de kinmou. Si je dois faire un pronostic un peu osé je dirai que je crains plus pour bihei. Son intérêt scenaristique se limite à être une aide psychologique pour Shin car son impact militaire est très faible. Donc voir bihei s'interposer sur un coup qui vise Shin et lâcher une phrase du style "tu ne peut pas mourir ici car tu dois devenir le plus grand de GG" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sicerion a dit :

TEN j'y crois pas trop ou alors peut être juste blessé mais c'est un peu redondant de kinmou. Si je dois faire un pronostic un peu osé je dirai que je crains plus pour bihei. Son intérêt scenaristique se limite à être une aide psychologique pour Shin car son impact militaire est très faible. Donc voir bihei s'interposer sur un coup qui vise Shin et lâcher une phrase du style "tu ne peut pas mourir ici car tu dois devenir le plus grand de GG" 

j'achète à la seule condition qu'il survive... c'est le comique de service, il risque de manqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...