Aller au contenu

Kingdom 627


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Shankys a dit :

Zhao ne peut perdre autant, ça serait trop facile.

Je sais pas trop. 

Oui d'un côté on se dit que Zhao perd énormément pour l'instant mais est-ce qu'il faudrait pas nuancer ?

 

Ok ils perdent des villes et tout ce qui va avec et les problèmes que ça entraîne.

 

Mais au niveau des armées c'est pas si catastrophique que ça au final...

Ils perdent: 

- gaku ei (le lancier) et Kinmou, généraux qui avaient perdu 80% de leur valeur ajoutée avec la mort de keisha et qui donc peuvent être compensés par des généraux moyens

- Un earl de l'armée de RBK, pas une grosse perte vu que c'est le genre d'officier sans talent propre mais qui a bien appris de rbk

- Gyou un et CGR, qui s'ils ont participé ne comptaient pas vraiment dans les forces de Zhao (depuis la mort de RSJ)

- Houken, pareil ne comptait pas vraiment dans les rangs de Zhao et qui plus est cela libère une place des 3 cieux pour le Shibashou de seika qui du fait de la menace qin qui se rapproche de chez lui sera sûrement bien motivé tout d'un coup.

 

Et puis on a des choses pas mal aussi qui mettent des pistes 

- Bananji qui a montré que s'il était piloté par un stratège pouvait détruire n'importe qu'elle défense (celles d'akou et d'ousen notamment)

- Futei qui commence a prendre assez de niveau pour mettre ne danger un GG (avec Bananji)

- La piste de Shibashou que j'ai déjà évoqué et qui mettrait un autre "vrai" GG dangereux que riboku chez Zhao.

 

Donc au final même si ça reste comme c'est actuellement Zhao n'est pas au désespoir tout de suite et cela même si un dernier coup d'éclat de Riboku sur la campagne serait assez bienvenue

 

PS : je parle ici a moyen termes, dans l'immédiat il est évident que les armées de Zhao sont trop abîmées pour empêcher qin de prendre Gyou 

Modifié par Hwg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hwg a dit :

Je sais pas trop. 

Oui d'un côté on se dit que Zhao perd énormément pour l'instant mais est-ce qu'il faudrait pas nuancer ?

 

Ok ils perdent des villes et tout ce qui va avec et les problèmes que ça entraîne.

 

Mais au niveau des armées c'est pas si catastrophique que ça au final...

Ils perdent: 

- gaku ei (le lancier) et Kinmou, généraux qui avaient perdu 80% de leur valeur ajoutée avec la mort de keisha et qui donc peuvent être compensés par des généraux moyens

- Un earl de l'armée de RBK, pas une grosse perte vu que c'est le genre d'officier sans talent propre mais qui a bien appris de rbk

- Gyou un et CGR, qui s'ils ont participé ne comptaient pas vraiment dans les forces de Zhao (depuis la mort de RSJ)

- Houken, pareil ne comptait pas vraiment dans les rangs de Zhao et qui plus est cela libère une place des 3 cieux pour le Shibashou de seika qui du fait de la menace qin qui se rapproche de chez lui sera sûrement bien motivé tout d'un coup.

 

Et puis on a des choses pas mal aussi qui mettent des pistes 

- Bananji qui a montré que s'il était piloté par un stratège pouvait détruire n'importe qu'elle défense (celles d'akou et d'ousen notamment)

- Futei qui commence a prendre assez de niveau pour mettre ne danger un GG (avec Bananji)

- La piste de Shibashou que j'ai déjà évoqué et qui mettrait un autre "vrai" GG dangereux que riboku chez Zhao.

 

Donc au final même si ça reste comme c'est actuellement Zhao n'est pas au désespoir tout de suite et cela même si un dernier coup d'éclat de Riboku sur la campagne serait assez bienvenue

Bien sur que si.

 

Les batailles en chine se joue sur le morale et les commandants. De même, rien que la prise d'une ville de grande envergure pose de gros soucis en terme de gouvernance d'un état. Il suffit de voir le bordel qu'à foutu la prise de Tonryu pour "l'état de AI". La prise de Sanyou etc.

 

Là, Zhao perd presque 50% de ses forces commandantes, elle perd 30 à 40% de son territoire à l'ouest du pays et se fait également attaqué par l'est (même si ça reste limité). Si ça continue comme ça, il y a de fortes chances d'arrivé au même résultat que l'état de Qi qui c'était retrouvé avec juste 2 villes après sa destruction face à une armée de coalition. De toute façon, dans le plan "unification de la chine", la chute rapide de Zhao est une obligation... donc bon... que riboku vive ou meurt, là, si la situation continue comme ça, les montagnes de l'ouest seront prisent par Qin, ils redescendront au sud pour finir la conquête de l'ouest dans son ensemble et déloger celui qui bloque la chaîne de ravitaillement pour Gyou. Et Kantan tombera rapidement vu que de toute façon Zhao ne peut pas avoir d'aide (elle se fait attaquer par ses deux voisins et son dernier au sud est plus petit que lui et devra se confronter à une rivière et un territoire ennemi.)

 

Pour le moment, la seule énigme c'est le commandant "surpuissant" qui bloque l'attaque de l'est et le niveau martial de Riboku. En dehors de ça, les différentes armées de Zhao sont vaincu, même si elles sont encore majoritaire en terme de nombre, sans moral, ils se font toujours massacrer.

 

Riboku n'a plus de carte à jouer, il a utilisé toutes les troupes qu'il avait caché ou entraîné de manière particulière (comme créer une armée instinctive).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Hwg a dit :

Je sais pas trop. 

Oui d'un côté on se dit que Zhao perd énormément pour l'instant mais est-ce qu'il faudrait pas nuancer ?

 

Ok ils perdent des villes et tout ce qui va avec et les problèmes que ça entraîne.

 

Mais au niveau des armées c'est pas si catastrophique que ça au final...

Ils perdent: 

- gaku ei (le lancier) et Kinmou, généraux qui avaient perdu 80% de leur valeur ajoutée avec la mort de keisha et qui donc peuvent être compensés par des généraux moyens

- Un earl de l'armée de RBK, pas une grosse perte vu que c'est le genre d'officier sans talent propre mais qui a bien appris de rbk

- Gyou un et CGR, qui s'ils ont participé ne comptaient pas vraiment dans les forces de Zhao (depuis la mort de RSJ)

- Houken, pareil ne comptait pas vraiment dans les rangs de Zhao et qui plus est cela libère une place des 3 cieux pour le Shibashou de seika qui du fait de la menace qin qui se rapproche de chez lui sera sûrement bien motivé tout d'un coup.

 

Et puis on a des choses pas mal aussi qui mettent des pistes 

- Bananji qui a montré que s'il était piloté par un stratège pouvait détruire n'importe qu'elle défense (celles d'akou et d'ousen notamment)

- Futei qui commence a prendre assez de niveau pour mettre ne danger un GG (avec Bananji)

- La piste de Shibashou que j'ai déjà évoqué et qui mettrait un autre "vrai" GG dangereux que riboku chez Zhao.

 

Donc au final même si ça reste comme c'est actuellement Zhao n'est pas au désespoir tout de suite et cela même si un dernier coup d'éclat de Riboku sur la campagne serait assez bienvenue

ce sont de façon générale des coûts énormes pour Zhao, qui perd une grande force militaire. C'est clairement catastrophique, oui ils ont encore d'autres trucs, mais la perte d'Houken pas une grosse perte ? L'homme le plus puissant au niveau martial de Zhao vient de tomber. Un grand général tombé = perte totale du moral pour les troupes, avec en supplément un affaiblissement général des troupes, surtout au niveau martial, vu qu'il semait la terreur à lui tout seul, il valait une armée entière. Gyou un et CGR valaient en tant que soldat de Zhao dans tous les cas, et ont été dépêchés pour combattre, et leur perte est aussi un désastre vu les monstres qu'ils représentaient. Gakuei et Kinmou étaient des généraux forts et entraînés, avec de l'expérience, c'est aussi une perte importante. 

Et comme dit plus tôt la perte de Gyou est surtout la pire chose qu'il puisse leur arriver, vu que Qin serait à la gorge de Kantan, la capitale. Dans tous les cas ça craint et on peut pas compenser en disant que ça va, surtout au vu de l'importance des villes comme dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est le soir et bientôt la fin des combats. 

L'attaque de Riboku a raté, et bien comme il faut. La contre attaque de Ousen n'a pas réussi non plus à faire tomber le QG de Riboku (pour le moment en tout cas). La chute de Houken va-t-elle accélérer les choses dans ce sens ? Pas impossible. 

 

Ousen sort donc vainqueur soit aux points, soit carrément par KO si Riboku est forcé de s'éclipser. Je ne suis pas sûr cependant que Riboku ait encore abandonné Gyou. Il ne lui reste que deux choix s'il veut continuer le combat : filer à Retsubi ou filer à Kantan.  

 

Je n'ai pas eu mon Naki show. Le choix de Ten n'aura donc servi qu'à ouvrir la voie de la retraite à Riboku et à Kaine... A moins que, de là où elle est, elle relance l'assaut contre Riboku quand Shin tombe dans les vappes...   

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, little b a dit :

l objectif RBK ?

certes rbk est encore debout ... mais l objectif est plus que rempli pour une unite de 5000 hommes 

L'objectif de la HSU est de tuer RBK. Au moins de détruire son QG.

 

Houken n'a aucune valeur stratégique dans cette campagne. Le tuer est un prestige immense (ça reste l'un des Trois de Zhao), et venge les plus grands généraux du début du règne de Sei que sont Ouki et le Duke. Mais il n'empêche que Houken mort ou non ne change pas la face du monde concernant Gyou. Je pense que c'est ça qui était entendu par "objectif atteint".

 

Après, tuer trois généraux et un grand général et annihiler l'une des toutes meilleures unités de Zhao (la Dojaku), c'est plutôt pas dégueu pour une unité de 8.000 hommes.

Il y a 13 heures, Gombrich a dit :

Kyoukai qui s'est fait broyer le pied et ne retrouvera peut être jamais son niveau

N'exagérons rien. Pendant son combat contre le Shiyuu Re, Kyou Kai s'est fait exploser la glotte à coup de genoux, et elle a pas de problème de respiration aujourd'hui.

 

Hara prend quelques libertés avec la médecine, normalement Shin devrait être estropié depuis longtemps. Mais hormis pour le cas Gyou'Un (et sa gangrène), la plupart de nos héros échappent aux séquelles à vie.

 

Par contre il est clair qu'on ne verra pas KK sur un cheval pour charger dès le lendemain.

Il y a 13 heures, Erebus a dit :

Plus Shin deviendra un véritable général et non le bourrin de service, moins elle aura de l'importance.

J'imagine bien qu'un jour elle meurt pour que Shin se remette en question et évolue. 

Les généraux instinctifs, c'est bon pour des batailles spécifiques. Mais la plupart des campagnes surtout petites ont un besoin absolu d'un stratège. (Notamment quand il s'agit de pacifier/reconquérir des terres.)

Sans parler du besoin d'un stratège pour l'intendance et la logistique. Même le Duke Hyou devait avoir des stratèges pour gérer l'intendance en campagne.

 

Donc si Ten y passe, ça sera pour être remplacée par quelqu'un d'autre (même moins bon) parce que la Hi Shin Army aura toujours besoin d'un stratège pour se structurer.

 

Il y a 12 heures, Hwg a dit :

Ok ils perdent des villes et tout ce qui va avec et les problèmes que ça entraîne.

 

Mais au niveau des armées c'est pas si catastrophique que ça au final...

Ils perdent: 

- gaku ei (le lancier) et Kinmou, généraux qui avaient perdu 80% de leur valeur ajoutée avec la mort de keisha et qui donc peuvent être compensés par des généraux moyens

- Un earl de l'armée de RBK, pas une grosse perte vu que c'est le genre d'officier sans talent propre mais qui a bien appris de rbk 

- Gyou un et CGR, qui s'ils ont participé ne comptaient pas vraiment dans les forces de Zhao (depuis la mort de RSJ)

- Houken, pareil ne comptait pas vraiment dans les rangs de Zhao et qui plus est cela libère une place des 3 cieux pour le Shibashou de seika qui du fait de la menace qin qui se rapproche de chez lui sera sûrement bien motivé tout d'un coup. 

 

Et puis on a des choses pas mal aussi qui mettent des pistes 

- Bananji qui a montré que s'il était piloté par un stratège pouvait détruire n'importe qu'elle défense (celles d'akou et d'ousen notamment)

- Futei qui commence a prendre assez de niveau pour mettre ne danger un GG (avec Bananji) 

- La piste de Shibashou que j'ai déjà évoqué et qui mettrait un autre "vrai" GG dangereux que riboku chez Zhao. 

Gaku Ei et Kinmou ont beau avoir été médiocres... ça reste des généraux, et les états n'en ont pas 150 non plus. Un général est un officier autonome qui peut gérer une campagne seul. Un état avec quelques GG mais très peu de généraux ne pourra pas avoir une force de frappe suffisante.

Les Earl sont a priori de très bons généraux aussi, essentiels à l'armée de RBK.

Je pense que tu sous-estimes l'importance d'un général même médiocre pour un état. Probablement parce que Hara nous a montré des exécutions de généraux à la pelle. Mais un état avec plein de généraux, c'est un état qui peut facilement mobiliser 8-10k hommes pour une mission donnée.

 

Gyou'Un et CGR sont aussi essentiels à Zhao que Ouki à Qin, puisqu'il s'était retiré à une époque. Sans parler de la perte de la Raiun et de la Dojaku, qui valaient plus que largement une HSU ou une GHU.

 

Houken c'est du gros gros prestige. Mais sinon je suis d'accord qu'en termes de valeur stratégique il vaut pas des masses. Mais la perte d'un des Trois de Zhao reste dramatique pour le moral du pays.

 

Et sinon je spoile pas, mais oui Shibashou aura probablement une grande influence à l'avenir. Mais la mort de Houken ne libère pas de place pour Shibashou, seuls deux des trois sièges de GG chez Zhao étaient occupés.

 

 

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'objectif : l'objectif de cette campagne, ça reste la conquête de Zhao. Cet objectif a été corrélé par Ousen à la prise de Gyou permettant d'être aux portes de la capitales. Enfin, pour prendre Gyou, il fallait retenir les deux armées Zhao qui venaient défaire le siège, le temps que Gyou soit prise. 

 

L'une des deux armées a été déroutée par Yotanwa, donc la condition est remplie avec brio. L'autre condition : retenir l'armée de Riboku, puisqu'on est en fin de journée alors que Riboku souhaitait écraser en un jour l'armée de Qin pour filer à Gyou... La condition est en passe d'être remplie.

 

Pour le coup les têtes de généraux, tous les faits d'armes lors de cette bataille, même les têtes d'Houken ou de Riboku... Ne sont que des objectifs secondaires. Du coup maintenant, une retraite de Riboku, j'y crois à fond, surtout que Ten a libéré un flanc.

 

Après, j'y crois plus du tout... Mais ça me ferait plaisir que Ousen se trompe sur les conditions nécessaires et suffisantes pour prendre Gyou...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mollo a dit :

Houken n'a aucune valeur stratégique dans cette campagne.

Je pense que si . 
car sa mort fait pencher le rapport de force martiale nettement côté Qin . ( a condition que shin reste conscient ) . 
ce qui peut conduire à la destruction numérique d’une grande partie de l’armée de zhao . 
suffisant pour anéantir les ambitions de riboku concernant le siège de gyou ? .  
 

Wait & see . 
 

d’ailleurs , quels sont vos prono pour la fin de l’arc ? . 
 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois qu’une Raw amène autant de page 😂

 

Hara a fait un énorme parallèle avec le combat Ouki/ Houken avec la gandao qui se casse et le coup de Houken qui suit. Shin se rappelant de la scène a surpassé feu Ouki. Intéressant.

 

Très content que personne d’autre ne soit mort et que Shin l’ai eu, il faut revoir le combat en entier, je suis assez perturbé par les divagations de Shin et ses chutes pendant le combat, où on le voit parterre puis parant une attaque, il attaque puis parterre, Houken et là « ??? Qu’est-ce qui fout » parce qu’il pourrait le trancher quand même...

 

Je veux voir les réactions !!! Je l’imagine 10.000 fois plus énorme que la mienne 😂 Celle de Riboku aussi doit être bien drole

Au et puis la fin de Houken aussi, peut être qu’il aura droit quelques mots

 

Modifié par Nahaldry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

car sa mort fait pencher le rapport de force martiale nettement côté Qin . ( a condition que shin reste conscient ) . 
ce qui peut conduire à la destruction numérique d’une grande partie de l’armée de zhao . 
suffisant pour anéantir les ambitions de riboku concernant le siège de gyou ? . 

Le rapport de force sur le moment, oui. Mais Houken, même contrôlable, ne peut pas libérer Gyou. Donc bon...

 

Par contre, Houken était l'ultime bouclier de Riboku à sa gauche. Puisqu'il se fend, oui ça fait basculer l'avantage chez Qin. Mais RBK était déjà impuissant et incapable de vaincre l'armée de Kanki avant l'apparition d'Houken, ne serait-ce que par les forces relativement égales entre Ousen et Riboku.

 

Pour les pronos de fin d'arc, je dirais que Gyou sera prise par Kanki sans massacre (trop risqué puisque le but est de la tenir) et qu'une ligne d'appro sera établie. Zhao va lâcher Retsubi plutôt que de tenter un all-in pour planter Qin. Peut-être qu'une intervention extérieure (Qi ou Qin) permettra d'approvisionner. Je ne crois pas que l'appro se fera via Yotanwa, puisque sa victoire était tout sauf prévue.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Le rapport de force sur le moment, oui. Mais Houken, même contrôlable, ne peut pas libérer Gyou.

sa présence protégeait non seulement riboku mais aussi tout les soldats aux alentours en interrompant la charge de la HSU . ( qui va maintenant pouvoir reprendre ) 

soldats qui eux seront important pour faire face a kanki par la suite dans le plan de rbk 

 

il y a 5 minutes, mollo a dit :

Pour les pronos de fin d'arc, je dirais que Gyou sera prise par Kanki sans massacre (trop risqué puisque le but est de la tenir) et qu'une ligne d'appro sera établie. Zhao va lâcher Retsubi plutôt que de tenter un all-in pour planter Qin. Peut-être qu'une intervention extérieure (Qi ou Qin) permettra d'approvisionner. Je ne crois pas que l'appro se fera via Yotanwa, puisque sa victoire était tout sauf prévue.

et pour les plaines du shukai ?

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Shin-wara a dit :

et pour les plaines du shukai ? 

Maintenant qu'on peut supposer avec une certitude assez forte que Houken va mourir, je dirais que Riboku sera en état de choc. En outre, Ten est assez réveillée pour contrôler la HSU, même sans Shin (qui sera probablement out pour un temps, encore que...). Je pense donc que Ten va faire focaliser la HSU sur Riboku, qui, désorienté et/ou en état de choc et/ou pas assez protégé va devoir se replier pour réorganiser ses troupes.

 

A mon avis, là ça sent une victoire assez claire d'Ousen. Peut-être pas totale, mais clairement pas la victoire écrasante dont RBK avait besoin pour fondre sur Gyou ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mollo a dit :

Mais la mort de Houken ne libère pas de place pour Shibashou, seuls deux des trois sièges de GG chez Zhao étaient occupés. 

Ma mémoire me fait defaut mais j'ai une vague impression qu'à un moment donné Shun sui Jun dis qu'il deviendra le troisième cieux de Zhao, non ? 

 

Édit : peut-être que je confonds avec futei, étant donné que les deux personnages font naître en moi une forme d'agacement 😅

Modifié par Sicerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sicerion a dit :

Ma mémoire me fait defaut mais j'ai une vague impression qu'à un moment donné Shun sui Jun dis qu'il deviendra le troisième cieux de Zhao, non ? 

Non. Deux élèves de RBK furent proches du poste de membre des Trois. Keisha et SSJ.

 

Mais RBK ne les a jamais jugés prêts pour ce rôle.

 

Futei en est encore extrêmement loin, même s'il l'ambitionne. Il ne joue pour l'instant pas du tout dans la même cour que SSJ ou feu Keisha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mollo a dit :

Non. Deux élèves de RBK furent proches du poste de membre des Trois. Keisha et SSJ.

 

Mais RBK ne les a jamais jugés prêts pour ce rôle.

 

Futei en est encore extrêmement loin, même s'il l'ambitionne. Il ne joue pour l'instant pas du tout dans la même cour que SSJ ou feu Keisha.

Oui je n'en doute pas, je parlais juste d'exprimer l'ambition de le devenir. Je sais que futei la déjà dit mais j'ai un vague souvenir pour SSJ mais c'est peut être mon esprit qui mélange. 

Je pensait plus à SSJ qui deviens le troisième suite à un entraînement intensif avant le prochain conflit avec zhao. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Futei c'est une grande gu... , il n a pas d exploit a son actif qui plaide pour un possible traitement a ce niveau

ni kaine non plus ... il faut un minimum de fait d armes ...

 

regardons comment kaine a ete recu par cgr , gyou'un et bnj ...

si il avait le niveau pour tendre a atteindre ce rang elle aurait ete plus respectee ...

 

Futei lui il a un niveau moyen et on n a pas vu de progression depuis sai ...

sai : echec ... plaine : echec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu que les échecs de Zhao face à Qin. Mais parce que Hara nous conte une histoire de l'ascension de Qin.

 

Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont connu que des échecs. Kaine ne serait pas l'un des plus fidèles officiers de RBK si elle manquait de force. C'est pareil pour Futei.

 

Maintenant on est d'accord, Hara devrait plus faire le focus sur leurs réussites, pour les rendre davantage mémorables. Cela étant dit, Futei à Sai n'était pas très loin du niveau de Shin, ce qui est déjà amplement suffisant pour en faire un combattant dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futei a un chapitre sur lui à sai . 
je crois que le titre de ce dit chapitre était «  l’homme qui deviendra un des 3 grands cieux » . 
 

Riboku a aussi recommandé SBS pour le siège vacant . 
 

Keisha a été présenté comme l’homme le plus proche de le devenir . 
 

mais SSJ pas souvenir de quoi que ce soit allant dans ce sens . 
 

après pour la blague , bananji s’est présenté comme l’une des 3 a ouhon lors de leurs première rencontre . 
Ouhon lui avait répondu «  jamais entendu parlé » 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Shin-wara a dit :

Futei a un chapitre sur lui à sai . 
je crois que le titre de ce dit chapitre était «  l’homme qui deviendra un des 3 grands cieux » . 
 

Riboku a aussi recommandé SBS pour le siège vacant . 
 

Keisha a été présenté comme l’homme le plus proche de le devenir . 
 

mais SSJ pas souvenir de quoi que ce soit allant dans ce sens . 
 

après pour la blague , bananji s’est présenté comme l’une des 3 a ouhon lors de leurs première rencontre . 
Ouhon lui avait répondu «  jamais entendu parlé » 😅

 

Je ne m'en souviens même pas pour Bananji avec Ouhon c'était quel chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mollo a dit :

On a vu que les échecs de Zhao face à Qin. Mais parce que Hara nous conte une histoire de l'ascension de Qin.

 

Cela ne veut pas dire qu'ils n'ont connu que des échecs. Kaine ne serait pas l'un des plus fidèles officiers de RBK si elle manquait de force. C'est pareil pour Futei.

 

Maintenant on est d'accord, Hara devrait plus faire le focus sur leurs réussites, pour les rendre davantage mémorables. Cela étant dit, Futei à Sai n'était pas très loin du niveau de Shin, ce qui est déjà amplement suffisant pour en faire un combattant dangereux.

meme si ils ont fait des trucs bien en annexe ...

ils sont loins de leurs ambitions ...

 

si on commence a les placer dans les 3 ^^

ouhon va se dire qu il est direct des 6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Shin-wara a dit :

Futei a un chapitre sur lui à sai . 
je crois que le titre de ce dit chapitre était «  l’homme qui deviendra un des 3 grands cieux » . 
 

Riboku a aussi recommandé SBS pour le siège vacant . 
 

Keisha a été présenté comme l’homme le plus proche de le devenir . 
 

mais SSJ pas souvenir de quoi que ce soit allant dans ce sens . 
 

après pour la blague , bananji s’est présenté comme l’une des 3 a ouhon lors de leurs première rencontre . 
Ouhon lui avait répondu «  jamais entendu parlé » 😅

A quoi bon ZhAO va disparaître 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...