Aller au contenu


Kingdom 627


Erebus
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, lilas a dit :

En tout cas, vu comment tous les membres de la hsu ont la mâchoire décrochée, il ne doit plus y avoir aucune mouche sur les plaines écarlates...😁 Je sens qu'on approche du troisième et dernier acte entre Kaine et Ten (au moins en tant qu'adversaires). Au premier acte, Kaine avait l'avantage. Match nul au second. Je pense que c'est au tour de Ten d'avoir l'avantage. Je rêvais de Naki vos Houken, et cela se transforme en Naki vos Kaine. Moins prestigieux quand même 😁.

Pas sur qu'il y ai un duel, il reste la carte poney magique dans le deck de RBK. Après tout il lui suffit de rejoindre Kisui pour se retrouver en sécurité. 

Modifié par Sicerion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sicerion a dit :

Pas sur qu'il y ai un duel, il reste la carte poney magique dans le deck de RBK. Après tout il lui suffit de rejoindre Kisui pour se retrouver en sécurité. 

Oui, c'est sur. Après s'il abandonne son centre, il ne sera pas en sécurité avec Kisui très longtemps car ce sera la débandade au centte. Ce sera plus le signal d'une retraite générale. 

Et s'il fait autre chose que cette retraite générale, ce sera juste du pur bonheur...

Il y a 8 heures, mollo a dit :

Kaine peut quand même faire barrage pour laisser à RBK la possibilité de s’enfuir.

 Après avoir été le témoin de Houken pour pour la fin de sa quête, Riboku devra prendre quelques minutes pour faire le point sur la situation de la bataille et décider de son prochain mouvement. Tout pourrait se jouer à ce moment là pour Kaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus j'y pense et plus je me dis que la meilleure fin possible serait celle imaginé par @little b

=> shin qui se réveille plusieurs jours après et ten qui lui raconte comment la campagne s’est terminé très brièvement en quelques pages. 

 

puis le chapitre suivant centré sur zhao , son roi et la suite a mener ..

 

le suivant sur les reactions des autres états 

 

et la fin du tome sur la cérémonie de recompense . 

 

d'ailleurs a votre avis celle ci aura lieu a kanyou ou directement sur place a gyou ? 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

@Novasm18 effectivement . 
mais comment justifier la sécurisation des lieux conquis sans officiers de valeur sur place ? . 

 

Kanki restera sans doute sur place et peut-être même Yotanwa ou Heki dans la ville des quanrong.

 

Sans compter que même les armées pourront rester sur place. Ousen peut laisser Denrimi et Sou'ou, Shin peut laisser Ten et Sosui, etc...

 

Zhao ne pourra pas mobiliser une nouvelle armée suffisante en moins de 15j... Soigner les blessures, le moral, financement et politique, minimum 2/3 mois sans compter le point de vue économique, Zhao perd toute les ressources de la région ( nourriture, main d'oeuvre, potentiel soldat, route commercial )...

 

Modifié par Novasm18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

plus j'y pense et plus je me dis que la meilleure fin possible serait celle imaginé par @little b

=> shin qui se réveille plusieurs jours après et ten qui lui raconte comment la campagne s’est terminé très brièvement en quelques pages. 

 

Si vous avez bien deviné le projet de Hara, je serais déçu. 

 

Je veux absolument voir Riboku. Que pense Riboku ? Que dit Riboku ? Que fait Riboku ? 

Shin a tué Houken. Houken sans lequel Riboku n'aurait jamais battu ni Ouki, ni le duc, ni Gekishin. Houken qui a sauvé la vie de Riboku il y a 19 ans et lui a fait emprunter une nouvelle voie. Aussi dur Riboku soit-il envers Houken, il ne peut rester insensible. 

 

Je veux donc le voir pétrifié pendant un cours instant, sans mots, puis reconnaissant en son for intérieur les capacités et la légitimité de Shin à le viser , lui, désormais.

Tous les succès de Riboku sont intimement liés à Houken. Riboku va-t-il se dire que c'en est fini de lui, désormais ? Va-t-il un peu transpirer de perdre son arme principale ? Se sentir comme un homme équeuté dans l'obligation de procréer ?  

 

 

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

 

d'ailleurs a votre avis celle ci aura lieu a kanyou ou directement sur place a gyou ? 

 

Ce serait dur d'avoir un truc bâclé à la Tou... Mais même temps, les obligations stratégiques vont être similaires (enfin pas tout à fait : Gyou n'a pas à être fortifié). Comme beaucoup de choses dans cet fin d'arc, la réponse de Zhao sera déterminante pour cet aspect des choses. 

Sei qui ferait le déplacement à Gyou pour parler à la population et récompenser les militaires ne manquerait pas de cachet non plus... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novasm18 a dit :

Kanki restera sans doute sur place et peut-être même Yotanwa ou Heki dans la ville des quanrong.

 

Sans compter que même les armées pourront rester sur place. Ousen peut laisser Denrimi et Sou'ou, Shin peut laisser Ten et Sosui, etc...

 

Zhao ne pourra pas mobiliser une nouvelle armée suffisante en moins de 15j... Soigner les blessures, le moral, financement et politique, minimum 2/3 mois sans compter le point de vue économique, Zhao perd toute les ressources de la région ( nourriture, main d'oeuvre, potentiel soldat, route commercial )...

 

ce serait dommage de ne pas avoir les hommes de shin avec lui a ce moment la je trouve . 

 

il y a 12 minutes, lilas a dit :

Sei qui ferait le déplacement à Gyou pour parler à la population et récompenser les militaires ne manquerait pas de cachet non plus... 

j'achete ! . 

ce serait une bonne façon d'introduire en action l'idée de l'unification voulu par sei et ainsi lancer le probable prochain arc politique sur ce thème . 

il y a 14 minutes, lilas a dit :

Je veux absolument voir Riboku. Que pense Riboku ? Que dit Riboku ? Que fait Riboku ? 

Shin a tué Houken. Houken sans lequel Riboku n'aurait jamais battu ni Ouki, ni le duc, ni Gekishin. Houken qui a sauvé la vie de Riboku il y a 19 ans et lui a fait emprunter une nouvelle voie. Aussi dur Riboku soit-il envers Houken, il ne peut rester insensible. 

 

Je veux donc le voir pétrifié pendant un cours instant, sans mots, puis reconnaissant en son for intérieur les capacités et la légitimité de Shin à le viser , lui, désormais.

Tous les succès de Riboku sont intimement liés à Houken. Riboku va-t-il se dire que c'en est fini de lui, désormais ? Va-t-il un peu transpirer de perdre son arme principale ? Se sentir comme un homme équeuté dans l'obligation de procréer ?  

on le verra forcément mais est ce que ça doit absolument être dans la temporalité de la bataille elle même ? je n'en suis pas convaincu pour ma part . 

je pense que dans un chapitre de " transition " entièrement consacré a zhao , ça pourrait tt a fait aborder tout ça . ( quitte a y introduire un flashback du moment de la mort d'houken )   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

ce serait dommage de ne pas avoir les hommes de shin avec lui a ce moment la je trouve

Bah il peut pas emmener tout le monde. 

Les lieutenants et Ten, soit En, Kyoukai et Sosui. 

Mais j'aimerais vraiment qu'ils soient là, c'est le moment le plus important de sa vie. 

 

Les généraux ont généralement les haut gradés dans leur armée et les membres important de leur famille et suivants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres n oubliez pas le cote tres proche de sei sur shin ...

et du cote tres politique que serait cette nomination ...

 

donc il est possible que cette nomination se fasse en presence publique

car shin est un ancien esclave et donc il est le meilleur element pour la promotion d ouverture du roi

les habitants de sai qui ont ete recompenses pour leur bravoure ...

 

la promotion de shin serait un gros coup de com pour qin et son unification par le legalisme

car jusqu a present il y a que des nobles ou des bandits en General ^^
de plus shin represente aussi une valeur morale de par son parcours et sa facon de penser et d agir

Modifié par little b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...